Les discussions

Comment rebrancher les fils telephoniques

Bonjour, je souhaitais savoir si vous pouvez m'aider voila nous avons construit en 2009 et nous avons dans chaque pieces une prise telephonique no...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Remplacement interrupteurs

Je veux changer les interrupteurs de ma salle. L'équipement est le suivant 2 interrupteurs va et vient simple qui commandent la lumière. 1 à une entré...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
brupala

Connection cable et wifi

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Comment une machine qui est connectée sur internet via un cable peut partage son reseau avec u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jeannets

Branchements des fils telephonique

 Fermé

Bonjour, je souhaitais savoir si vous pouvez m'aider voila nous avons construit en 2009 et nous avons dans chaque pieces une prise telephonique no...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Propagation vlan hp

Bonjour, Je recherche des information sur la propagation des VLAN avec des switchs HP. J'aurais voulus savoir si quelqu'un avais déjà eu ce pro...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Internet par rj45 : comment les relier avec ma box ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la connection internet de ma box sur toutes les prises rj45 de mon logement. Mon log...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Comment dispacher ordi+tel+decodeur tv à partir d'une prise rj45

 Résolu

bonjour à tous, ayant parcouru avec intérêt vos échanges mais sans trouver ma réponse, voici mon problème: je suis autoconstructeur de ma maison...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Bbox mini qui ne se branche que sur dti

 Résolu

Bonjour a tous, nouvelles sur le forum, j'ai chercher des sujet similaire sans vraiment trouver se que je chercher, je m'explique, nouvelle abonné bbo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Internet dans du coaxial

Bonjour, J'ai un ancien câblage installé par Noos (oui c'est une installation qui a plusieurs années) que j'aimerai utiliser à nouveau pour faire ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Rs 232 tiger

Bonjour a tous, Svp je cherche un cable rs 232 pour mon recepteur marque « tiger » et merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala

Câble resaux

commuant créé un câble resaux (rj45)

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DIZAYNO

Càblage switch et paramétrage

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir ici car je ne suis pas très bon dans le domaine du réseau. Mon entreprise est basée sur 2 étages. A l'étage X nous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux

Problème prise éthernet (rj45)

Bonjour à tous! Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec mes prises éthernet. Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai souscrit un ab...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, Juste avant mon départ en vacances (le 7 août), suite à un violent orage, je me suis aperçue que je n'étais plus connectée à internet. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Bizo

Live box connectable a un switch ???

 Résolu

salut j aimerais changer de modem et je suis assez tenté par la livebox mais je voudrais la connecté sur mon reseau direct a mon switch. est ce possib...

46 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
brupala

Aide pour brancher switch + live box + 2 pc.

 Résolu

Bonjour !!! J'ai acheter un switch pour brancher 2 ordinateur sur ma livebox. Le probleme c'est que je sais pas comment sa marche, ou faut branc...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
SAOUA Serge Stéphane

Cable telephonne ft

Bon jour moi mon seule sousi c est que j ai un cable avec 4 fil dont 2 bleu ciel 1 blanc 1 bleu foncé Comment les brancher si j ai pas de gris

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
brupala

Prise arrachée... dans quel ordre remettre les cables??

Bonjour à tous, La prise téléphone/internet de mon appartement a été heurtée il y a quelques jours ce qui en a arraché les fils. Nous avons essayé...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
brupala

Connection internet via une prise telephonique sur reseau numericable

Bonjour, j'habite dans un duplex,et je suis abonnés à numericable. Ma chambre ne capte pas le signal wifi de la box qui se trouve a l'etage en dessous...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brupala

Code 10 cable ethernet

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus connecter mon pc portable par cable ethernet car il ne le reconnait pas , je ne le trouve pas dans les différents réseaux et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Connexion ethernet lente

Bonjour, Voulant uploader je suis passée du wifi au câble ethernet pour plus d'efficacité, Mais étrangement ça me paraîssait beaucoup plus long.. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
brupala

Bas débit cpl depuis travaux

Bonjour à tous ! J'ai un soucis de CPL dans mon appartement. Je suis locataire à la ville de paris, je précise si ça peut-être utile. Avant les tra...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
titolito

Branchement d'un switch

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir le schéma d'un branchement de switch ? je ne sais pas s'il faut un branchement a partir de la box, et si oui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
brupala

Mon logement est câblé norme nf c 15-100

Bonjour, je viens d'intégrer un logement neuf et on m'a dit que si je branchait ma box directement sur le tableau électrique toutes les prises rj4...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
brupala

Où se trouve le boitier de connexion

Bonjour, Orange doit m'installer la fibre; mais, je sais pas où se trouve le boîtier de connexion. Qui doit le rechercher et l'ouvrir si l'est couv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
brupala

Prise télephone en rj45 => ethernet?

Bonjour à tous , je vous remercie déjà pour les futures réponses que vous pourriez m'apporter. Voici la problématique : Je rentre dans un appartement...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brupala

Mettre internet dans les prises rj45 téléphonique de sa maison

Bonjour , je possède chez moi un box SFR.Mon pc se situe a l'étage et ma box en bas pour le téléphone et la télé ect... En wifi mon ping et instable....

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Authentification adresse mac switch hp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j ai un switch ProCurve J8164A Switch 2626-PWR Software revision H.10.83 Je veux le configurer de telle sorte qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Yo

Amener l'internet dans un logement mitoyen

Bonjour, J'ai une livebox dans ma maison (une longère) et je souhaite installer internet dans la maison d'à côté (il s'agît d'un gite). Il y a déj...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
losfaces

Besoin d'aide pour circuit electrique

 Fermé

Bonjour, Nouveau sur votre forum, j'ai besoin de l'aide d'un bon électricien. Je veux remonter une repasseuse à rouleau KENWOOD (démontée il y a 15...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel câble choisir?

Bonjour, Suite à quelque soucis avec mon WiFi, je souhaiterais passer par câble RJ45 afin d'avoir une meilleur connexion. Je suis pour l'instant e...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
brupala

Utilisation câble ptt298

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine Rénovation d'un appartement remise à neuf de À à Z j'en profite donc pour équiper toutes les pièces d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pierrot25200

Branchement

Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma tv samsung et mon enregistreur SAMSUNG BD-E8300:je met mon entrée antenne tv tnt sur le bd je ressort sur l...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Janice13

Branchement livebox sur dti

Bonjour, J'ai un dti un xDSL filter et j'ai 4 prise rj45. Donc comment brancher ceci sur ma livebox pour ensuite avoir internet dans toute les pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brupala

Réseaux domestique

Bonjour, Je viens d'acheter une maison. Celle-ci possèdes des prises réseaux à tous les étages qui passe par un boitier de communication mixte (U...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
brupala

Rj45 de catégorie 5e

 Résolu

bonjour j'ai posé une question sur le forum de SFR concernant mon débit fibre . Quelqu'un m a demandé si jetais en ' wifi ou en rj45 de catégori...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
cogsym

Pas d'internet sur nouvelle ligne

Bonjour, bonsoir Je viens d'emmenager dans un studio pour mes etudes, et jai souscrit a un abonnement a sfr. Ainsi, jai recu le matériel et le sms d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Problème reseau

Bonjour, j 'ai un ordinateur sous vista que je n'arrive pas à connecter à ma livebox 2 zen en ethernet. Pourtant il marche très bien avec la livebox...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Zouzou29120

Peut on brancher deux cables sur une prise rj45

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire venir deux câbles ethernet sur la même prise RJ 45. Je m'explique un peu mieux. Un des câ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
freyus

Changer de nra

Bonjour, ou Bonsoir ! je me permet de poster mon problème ici , je vous explique la situation. j'ai déménagé du centre de douvrin à l'ancienn...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Comment brancher ma box sans prise telephonique

Bonjour, Je viens d'emménager dans des bâtiments tout neuf, bouygues m'a confirmé que je pouvais procéder aux branchements de ma box, mais je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chris3553

Cable catégorie 5

Bonjour, j'aimerai connaitre la signification des indications sur un cable (E132276 TYPE CM 4PR 24AWG ) Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
brupala

Déport ligne dégroupée

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et concis. Merci d'avance à ceux qui répondront. Je possède une Neufbox (SFR), laquelle est connectée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
brupala

Un probléme avec une rallenge usb

Bonsoir, je veux utiliser une rallonge usb mâle femelle pour y connecter mon modem 3g (usb 2.0) à mon ordinateur portable sony vaio model VGN-S5XP/B, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
brupala

Prise telephonique

Bonjours désoler si je suis pas dans la bonne catégorie mais sa serait pour avoir un renseignement J'ai appeler France Telecom pour faire monter u...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
brupala

Cpl et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc ldlc fortress (http://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html) en le montant je me suis rendue compte qu'il ne disp...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Theminos

Diffuser ecran pc sur télévision

Bonjour, J'ai acheté un appartement sur plan resemant et je suis à l'étape électrique pour disposer tout ce qui est prises, et vue que je sais que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Corse

Connecter pc fixe à netbook

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, j'ai cassé mon écran d'ordinateur fixe et j'ai un netbook, j'aimerais savoir comment brancher mon ordinateur fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brupala

Utiliser une prise internet sans box

Salut à tous, ne pouvant plus utiliser de wifi depuis ma chambre, je voudrais utiliser la prise internet qui s'y situe, j'aurais alors une superbe co ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sohoshiro

Raccordement impossible à la fibre d'après le technicien

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas. Alors voilà, je suis éligible à la "fibre" de Numéricable alors j'ai souscrit à une offre fibre pour mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
brupala
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 395