Les discussions

Ja n'arrive pas a avoir internet par cable

Bonjour, j'ai un ordi portable hp sous windows vista , et quand je branche un cable ethernet , il n'est pas detecter. ma carte reseau est :realtek ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
dark-keros

Probléme cable éthernet

Bonjour, J'ai un probléme entre la box et mon cable éthernet qui ne fonctione pas , Je suis chez Bouygue telecom et le cable marchait avant q...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
armengaud81

Activer wifi numericable

Bonjour, j'aimerais activer mon wifi numericable neatgear, normalement je sais qu'il faut l'activer via http://192.168.1.1/ ou http://192.168.0.1/...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Wifi-Securite

Connecté deux pc par un modem cable

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe connecté à internet avec un modem sagem cable ADSL Windows XP. Et un autre ordinateur Portable Windows 7 que je so...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Leahkim

Câble droit

Bonjour, Quels sont les différents types de câble droit??

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
nixon

Switch packet tracer

salut tout le monde, svp si quelqu'un peux me dire comment on confirmée le switch dans packet tracer .:( seulement pour vous dire que j ai confirmer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
chaihi

Rj45 et vdi

Bonjour a tous, Une petite question suite pas possible de rejouter un cable en sup Est il possible de brancher 2 prises RJ45 au bout d'un cab...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
brupala

Brancher 2 cables ethernet sur ma alicebox

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma Alice Box. J'ai deux ordinateurs que j'aimerai brancher en Ethernet seulement il n'y a qu'un seul port derriè...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
bibyves

Changer une prise numericable?

Bonjour, j'ai une question bête et méchante à poser. Peut on transformer une prise numericable en prise téléphonique? Je veux changer d'abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
benours

Câblage de réseau

Bonjour, J'ai fait un projet pour faire un simulateur réseau sur plateforme vb.net. je veux connaitre les différentes types de câbles réseaux ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
totojordi

Réseau avec routeur numericable et ps3 bizard

Bonjour, Je cherche quelqun qui peut m'aider ou ayant le meme prob que moi : Je suis chez numericable offre 30Mega et avec le modem routeur cbv704...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
med

Cable ethernet la couleurs

Bonjour, je viens d'acquerir une livebox 2 sagem j'avais brancher avant avec alice cable jaune ma ps3 a la box maintenant avec la livebox j'ai la tv e...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
cocochane

Cable eternet non détécté. aide.

Bonjour tout le monde. Voilà, depuis mon arrivé de vacance j'ai un gros soucis avec mon pc (packard bell iPower X2.0 i9660 FR). Donc le problème est l...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
redbull72

Raccordement cable rj 45 à cable ft

Résolu

Bonjour, Suite à des travaux de rénovations l'électricien à changer mon ancien câble téléphonique par un câble RJ 45 ( 8 fils : orange + blanc/orang...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numéricable oui ou non?

Résolu

Bonjour, j'ai vue la pub avec le très haut débit internet et je voulais des renseignements pour savoir par exemple si ces un bon opérateur ou même de...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
killer 31

Armoire de brassage

Bonjour, je souhaite savoir si il y a besoin d une armoire de brassage pour une petite entreprise qui utilise 2 ordi sans etre en reseau l un de l ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Brancher un tel voip via un switch ethernet!!

Bonjour, J'ai une station de travail avec un port Ethernet mais j'utilise un boitier CPL dessus pour me connecter à une livebox. J'envisage d' ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Bande passante switch réseau et saturation ?

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur le net et sur des forums, mon probleme ne s'est toujours pas éclairci. Si quelqu'un pouvait m'expliqué ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kiki

Adaptateur poe et longueur cable ethernet

Bonjour a tous, Un peu novice dans le cablage reseau, j'effectue ma premiere installation avec un injecteur POE. Mon souci se trouve dans la longu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Maxx

Brancher 2 pc live box sagem cable ethernet

Bonjour, j'ai un pc windows vista qui est branché sur ma live box orange sagem, et je souhaiterais brancher un 2 ème PC window xp 95/98 avec un ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage du cable rg 45

Bonjour, pourriez vous me dire comment on serti les cosses ou plutot comment placer les couleurs par rapport au cosse merci d avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
EminoMeneko

Cable rj45 tv pour rseau domestique

Bonjour a tous, Je viens de créer un RZO chez un ami tout en cable cat6 100ohms, pour la téléphonie et l'ethernet sa va mais la ou ca plante c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
brupala

Pas de prise rj45 sur carte mère

Bonjour, je voudrais brancher un câble Ethernet de ma livebox sur ma carte-mere qui possède une carte réseau intégrée qui elle, ne possède pas de pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dantown

Problème connection internet 3 pc avec switch

Bonjour, Je dipose actuellement d'un pc avec windows 7, xp, et vista. Récement acquis un pc avec XP. Donc je l'ai branché sur mon switch D Link. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
exla

Cable ethernet pour 360

Bonjour, je voudrait m'acheter un câble Ethernet mais je voudrait savoir si il faut juste branché le câble a l'ordi ou obligatoirement a ma livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sosodu91

Réseau cablée rj 45 sous terre

Bonjour, voila je dois passer un cable pour relier une connection existante a un autre batilment c'est plus par confirmation que aide que je poste ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
apten

Routeur à switch

Fermé

Bonjour, pr résumer,j'ai 3 pc connecter en étoile en rj45 par 1 switch, l'1 est 1 serveur qui dispose d'1e connexion à internet ss fil (partagée) vi...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Connection internet impossible par câble

Bonjour, benh voilà je dispose d'un modem routeur (linksys) et d'un réseau à domicile de 3 poste tous connectés à internet. Mais depuis un moment j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
softlane

Choix cable ethernet

Bonjour, voila j'ai décidé de brancher ma ps3 par un cable ethenet de 30metre et j'aimerais des conseil sur le cable à acheter, parce que j'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
-Standby

Connecter a internet par cable mais marche pa

Bonjour, Alors voila j'ai vue de nombreux topic jusque la sur ce sujet et rien ne répond a ma question voila mon probleme j'ai internet sur un or...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
L?mp

Pas de connexion réseau pc client - switch

Bonjour, j'utilise un switch pour partager ma connexion internet entre un Pc Hôte (maitre), et un autre Pc client (esclave). mon problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
khaled7

Probleme connection rj45

Bonjour, voila mon petit soucie j'ai une livebox avec un decodeur live box(c'est mieu:)) ma LB(LiveBox) est dans mon bureau et mon decodeur dans m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Molette4

Mettre en réseau ps3 à pc par réseau rj45

Bonjour, J'ai un PC (sous Vista à l'étage), et une PS3 (au RdC). Je souhaiterai lire les fichiers vidéo et musique sur ma TV au RdC via ma PS3 en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Molette4

Wifi numericable

Bonjour, alors voila j'ai activer mon réseau sans fille numericable j'avais internet je l'éteint et du soir je rêvai dessus je le rallume et la p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dragon

Wifi avec numericable

Bonjour, Voila je veux me connecter en wifi sur mon modem mais seulement celle-ci ne detecte pas mon modem mon ordinateur portable non plus donc j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
cr3vette

Problembranchement prise rj45 male et femelle

Bonjour, je souhaite me racorder à mon modem qui se situe dans mon garage via une prise ethernet murale. J'ai donc racorder l'extrémité du cable ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Thetechie

Hub ou switch ethernet ?!

Bonjour, bonjour ! J'explique mon problème : J'ai fait l'acquisition d'une Xbox360 et j'aimerais pouvoir connecter celle-ci à Internet. Une fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
kiki

Connection réseau ps3 et pc par cable rj45

Bonjour, Voila je souhaiterai lire des fichiers qui se trouve sur mon pc directement depuis ma ps3, après avoir parcouru pas mal de topic la dess...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
movezgeuh

Différencier fils dans un même cable

Bonjour, Je suis en train d'installer une difusion sonnore dans mon habitation principale. Le cable préconisé par Legrand est du 9/10ème. Par souci...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
toto

Cable ethernet

Bonjour, j'ai un ordi portable et j'ai remis le calbe ethernet et maintenant je n'arrive plus a le supprimé car je voudrais bien revenir à la wifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Probleme de cable et de connexion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 Alors mon soucis est que apres plantage j'ai été placer mon pc en reparation , d'apres le...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
khalidday

Câble ethernet non reconnu, mayday

Bonjour, Voilà je vous explique...avec des mots simples car je ne suis pas une pro de l'informatique... Il y a 15 jours nous avons pris la foudre...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
bitman

Switch

Bonjour, Bonjour, Deja merci bcp pour ta reponse rapide il faut pas mettre un cable croisé entre 2 switchs? quand tu dis : Les 2 port...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kiki

Configuration switch slm2024

Résolu

Bonjour, Bonjour a Tous mon gentil chef m'a filé une configuration a faire sur un nouveau switch SLM2024 avec 24 ports gigabits. Le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
olivtone

Numéricablen, darty, qui choisir ?!

Bonjour, je souhaiterai prendre une seconde connection internet et j'aurais quelques questions : J'hesite entre Darty et Numéricable, j'aurai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Strachi

Pb pc / switch / routeur et imprimante

Bonjour, J'ai trois ordinateurs, un routeur, un switch, et une imprimante. C'est un peu compliqué ... J'ai un premier ordinateur n°1 (xp) qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ben69

Alimentation 5v par le câble ethernet rj45

Résolu

Bonjour, Je possède un WRT54G V3.1 depuis un moment... Je voudrais l'alimenter en 5 volts, par le cable Ethernet RJ45... La notice précise que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jean-François Pillou

Problème de câble d'antenne ....

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon câble d'antenne de parabole ( c'est un cable normal , une gaine qui est entourée d'aluminium ) se détériore ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Kevin

Cable ethernet > 10 m

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait brancher mon ordinateur qui se trouve à + de 10 mètre de ma neufbox en Ethernet. En me renseignant au magasin Boulanger...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
quelqu'un

Brancher 2 pc sur la neuf box avec 2 cables e

Bonjour, merci à poupougne13. Non je n'ai remis le cd d'installation sur le 2° PC. c'est ce PC dont je me servais avant et que je voudrais reme...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
poupougne13
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 428