Les discussions

Probleme connection rj45

Bonjour, voila mon petit soucie j'ai une livebox avec un decodeur live box(c'est mieu:)) ma LB(LiveBox) est dans mon bureau et mon decodeur dans m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Molette4

Mettre en réseau ps3 à pc par réseau rj45

Bonjour, J'ai un PC (sous Vista à l'étage), et une PS3 (au RdC). Je souhaiterai lire les fichiers vidéo et musique sur ma TV au RdC via ma PS3 en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Molette4

Wifi numericable

Bonjour, alors voila j'ai activer mon réseau sans fille numericable j'avais internet je l'éteint et du soir je rêvai dessus je le rallume et la p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dragon

Wifi avec numericable

Bonjour, Voila je veux me connecter en wifi sur mon modem mais seulement celle-ci ne detecte pas mon modem mon ordinateur portable non plus donc j...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
cr3vette

Problembranchement prise rj45 male et femelle

Bonjour, je souhaite me racorder à mon modem qui se situe dans mon garage via une prise ethernet murale. J'ai donc racorder l'extrémité du cable ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Thetechie

Hub ou switch ethernet ?!

Bonjour, bonjour ! J'explique mon problème : J'ai fait l'acquisition d'une Xbox360 et j'aimerais pouvoir connecter celle-ci à Internet. Une fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
kiki

Connection réseau ps3 et pc par cable rj45

Bonjour, Voila je souhaiterai lire des fichiers qui se trouve sur mon pc directement depuis ma ps3, après avoir parcouru pas mal de topic la dess...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
movezgeuh

Différencier fils dans un même cable

Bonjour, Je suis en train d'installer une difusion sonnore dans mon habitation principale. Le cable préconisé par Legrand est du 9/10ème. Par souci...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
toto

Cable ethernet

Bonjour, j'ai un ordi portable et j'ai remis le calbe ethernet et maintenant je n'arrive plus a le supprimé car je voudrais bien revenir à la wifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Probleme de cable et de connexion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 Alors mon soucis est que apres plantage j'ai été placer mon pc en reparation , d'apres le...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
khalidday

Câble ethernet non reconnu, mayday

Bonjour, Voilà je vous explique...avec des mots simples car je ne suis pas une pro de l'informatique... Il y a 15 jours nous avons pris la foudre...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
bitman

Switch

Bonjour, Bonjour, Deja merci bcp pour ta reponse rapide il faut pas mettre un cable croisé entre 2 switchs? quand tu dis : Les 2 port...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kiki

Configuration switch slm2024

 Résolu

Bonjour, Bonjour a Tous mon gentil chef m'a filé une configuration a faire sur un nouveau switch SLM2024 avec 24 ports gigabits. Le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
olivtone

Numéricablen, darty, qui choisir ?!

Bonjour, je souhaiterai prendre une seconde connection internet et j'aurais quelques questions : J'hesite entre Darty et Numéricable, j'aurai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Strachi

Pb pc / switch / routeur et imprimante

Bonjour, J'ai trois ordinateurs, un routeur, un switch, et une imprimante. C'est un peu compliqué ... J'ai un premier ordinateur n°1 (xp) qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ben69

Alimentation 5v par le câble ethernet rj45

 Résolu

Bonjour, Je possède un WRT54G V3.1 depuis un moment... Je voudrais l'alimenter en 5 volts, par le cable Ethernet RJ45... La notice précise que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jean-François Pillou

Problème de câble d'antenne ....

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon câble d'antenne de parabole ( c'est un cable normal , une gaine qui est entourée d'aluminium ) se détériore ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Kevin

Cable ethernet > 10 m

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait brancher mon ordinateur qui se trouve à + de 10 mètre de ma neufbox en Ethernet. En me renseignant au magasin Boulanger...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
quelqu'un

Brancher 2 pc sur la neuf box avec 2 cables e

Bonjour, merci à poupougne13. Non je n'ai remis le cd d'installation sur le 2° PC. c'est ce PC dont je me servais avant et que je voudrais reme...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
poupougne13

Brancher un 2° pc avec un 2° câble éthernet

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 je ne sais pas comment il faut faire pour répondre à la réponse que je viens d'avoir de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l

Avec ou sans cable réseau.... :-(

 Résolu

Bonjour, je vient faire appel à vos conseils avisés, j'ai un problème de connexion en wifi. Je vous explique : je viens de déménager et j'ai con...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Livebox

Cable réseau non detecté sous w. seven

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème : A cause d'un problème de ventilateur qui ne tournait pas sur mon PC, il a fallu que j'ouvre ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de configuration d'un switch

Bonjour, je veux enregistrer la configuration de switch cisco 2960 sur mon PC . j besoin d'aide svp et merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Nico le Vosgien

Windows7,free et pc hp quel(s) câble(s)??

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas a me connecter, bien que je me perde dans toutes les fenêtre de connexion de seven (pourquoi f...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mierpe

Raccordement ethernet /branchement prise rj45

Bonjour, je suis sen train de refaire l'électricité en encastré dans ma maison et je voudrais en profiter pour faire passer un cable ethernet à l'ét...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
trint

Tv, internet, phone dans 20 chambres par rj45

Bonjour, Informaticien indépendant, j'ai un client qui souhaiterait mettre en place l'Internet, la téléphonie et la tv dans 20 chambres. Pour le m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ApoKLypss

Câblage réseau informatique

Salut tout le monde, je vais être direct. je suis en train de faire une l'installation électrique d'un petit appartement, et je compte fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
surfatao

Probleme de cable ethernet

Bonjour, j'ai un petit problème quand je branche mon câble Ethernet sur mon ordinateur il ne le capte pas je les brancher sur un pc portable la il l...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tira18

Donner la priorité au cable rj croisé

Bonjour, J'ai deux PC connectés entre eux par un câble RJ 45 croisé, et ces deux pc sont tous les deux connectés à internet grâce au wifi. J'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Càble droit ou croisé ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce cable est croisé ou droit ? Car j'aimerais bien jouer sur la ps3 sur internet mais j'ai vu qu'il fallait avoir un...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jerome131

Ou trouver du cable rj45 pas cher au mettre

 Résolu/Fermé

je doit réaliser un réseau en Rj45 si qqun connais un endroit ou je peux trouver sur paris : 50m de cable 4 paires blindé 4 prises murales rj45 4 pr...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
olivier

Cable ethernet sfr box

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'amenager et je me retrouve avec une disposition de salon qui ne m'avantage dutout dans l'installation de mon modem lol. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yoanf26

2 liaisons ethernet via 1 cable ethernet

Bonjour, J'ai un mur dans lequel passe 1 seul cable Ethernet avec les 8 fils. Actuellement, ce cable me permet de relier ma Freebox à ma Freebox ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Contrariness

Switch : 48 full gigabit ou 44 10/100+4 giga?

Bonjour à tous, Voici la situation dans laquelle je me trouve actuellement : J'administre un réseau d'entreprise (sans réelles compétences dans l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
cocoche95

Problème connection modem / hub (rj45/rj11)

Bonjour, J'ai un modem cable(VOO belgique) par lequel arrive ma connection et j'ai 2 pc sur lesquels je veux internet. Je pourrais connecter mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ctxlp2002

Chois cable pour réseau domestique

Bonjour, Je souhaite faire un réseau entre 3 ordinateurs (et peut-être plus, plus tard ...) Le premier est relié à un relié à la livebox via un c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Contrariness

Relier ps3 et box quel cable?

Bonjour, je voudrais relier la ps3 a la la box. Faut il un cable croisé ou un droit (ca change d'un forum à l'autre) ?cat5? merci de votre ai...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Molette4

Aucun réseau avec cable ethernet

Bonjour, Je cherche de l'aide car lorsque je branche mon cable ethernet à mon ordinateur fixe packard bell, je n'ai aucune connexion, il n'y a même...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Miche

Ip sur câble coaxial

Bonjour, Je fait une étude sur un projet de télévision sur IP dans une entreprise. Ils utilisent actuellement du coaxial pour la diffusion de la télé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nini78600

Hub / switch

Bonjour à tous, est ce que un switch émet des paquets vers TOUTES des machines qui y sont branchées, ou bien SEULEMENT à celles auxquelles les paquet...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Futurx27

Cable : reçus 0 octets !

Bonjour, Après l'installation de Windows XP SERVICE PACK 3 (Je pense que d'ici vient le problème), je n'ai plus accès à internet par cable ether...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
brupala

Problème cable ou carte réseau

 Résolu

Bonjour, Nous sommes à installer un petit réseau CABLÉ entre des ordis et un routeur. Le problème est le suivant: Nous avons 2 cables réseau d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Jean Québec

Problemes connexion box numericable

Bonjour, voila j'ai un problème mon pc se connecte très bien a mon réseau wifi de mon modem mais il n'y a "pas d'accès internet" alors que des que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
wwAGHww

Changement d'adresse ip avec numericable

Bonjour, Je souhaite savoir comment changer d'adresse IP. Je suis chez numericable et si je debranche et rebranche la box ça ne fonctionne pas. En...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
geolefeu

Probleme sur switch 3com superstrack 3 4226t

Bonjour, j ss nouveau dans votre forum et j'esper trouver une reponse a ma question merci d'avance. voila, j un switch 3com superstrack 3 serie 4226...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
RPG06

Switch rj45 / dedoubleur rj45

Bonjour à tous, Alors voila je pose ma question, J'ai deux ordinateurs à la maison, un connecter en wifi et l'autre en Ethernet, Je voudrai arrete...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
exla

Hub, switch ?petit help!

 Résolu

Hello tout le monde ! Merci a ceux qui répondront :D Bon voila, vendredi prochain j'ai organisé un "geekday" de jeu en réseaux.. Le truc: C'est q...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
zeiks

Problème de connexion cable rj45

Bonsoir, J'explique mon problème. Nous sommes en train d'installer des postes de travail avec des prise RJ45 mureaux, jusqu'ici tout va bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
phil29

Rj45

Bonjour, Est-il possible de se servir d'un cable RJ45 pour connecter à la fois ethernet et téléphone? Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dr Zoidberg

Connexion internet : windows 7 et numericable

Bonjour, Détenteur d'un dernier pc portable avec windows 7, j'essaie de paramétrer une connexion internet en ayant numéricable comme FAI. Le paramét...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bb_fr
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 397