Routeur wifi comme un switch?
bluedark
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser un routeur netgear 4 ports + wifi comme un switch.
Je voudrais mettre en réseau mes 3 PC : 2 fixes branchés directement sur le routeur en ethernet et le portable en wifi. Cette configuration permettra-t-elle aux 3 PC de commuiquer entre eux (même le portable en wifi)?
Merci!
J'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser un routeur netgear 4 ports + wifi comme un switch.
Je voudrais mettre en réseau mes 3 PC : 2 fixes branchés directement sur le routeur en ethernet et le portable en wifi. Cette configuration permettra-t-elle aux 3 PC de commuiquer entre eux (même le portable en wifi)?
Merci!
A voir également:
- Routeur wifi comme un switch?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
oui, ca devrait marcher... fais bien attention à ne pas connecter d'ordinateurs sur le port marqué "internet" ou "WAN", mais bien tous sur les emplacements réservés aux PC .
Le portable en wifi pourra communiquer avec les autres également?
Parce qu'en en fait je vais utiliser le routeur pour mon réseau local. Je ne compte pas brancher un modem derrière. Ca je sais ça fonctionne comme ça.
Mais en local? Je doute que le portable voit le routeur? Je ne sais pas trop...
Merci pour votre aide!
Parce qu'en en fait je vais utiliser le routeur pour mon réseau local. Je ne compte pas brancher un modem derrière. Ca je sais ça fonctionne comme ça.
Mais en local? Je doute que le portable voit le routeur? Je ne sais pas trop...
Merci pour votre aide!