Les discussions

[ethernet-rj45] etude distance cable.

Bonjour, j'ai des postes qui sont reliés à la salle serveur par des cables de catégorie 5e(il y a marqué 5+ question est ce que celà supporte le 1Gig...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
brupala

Cable croise ou droit pour pc eloignes????

bonjour je dois partager une connexion adsl (512) entre 4 PC via un modem routeur DLINK 2540T. malheureusement je ne sais pas s'il faut un faire cab...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
anonymous

Empiler des switch

Salut tout le monde, je me posais une question Pour empiler des switch il faut bien sur que les dit switch soit empilable mais faut il forcement qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
burrin

Config switch

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et j'ai pour projet de créer un réseau, j'ai 2 switch 2950 et 2 autres 3560G, et prendre un des switch ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
cisco

Partage d'un cable en deux.

 Résolu

Bonjour, J'ai un hub qui partage le réseau avec une freebox normale. Un cable arrive dans ma chambre et celui me sert pour mon PC. J'aimerai util...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Julien

[cablage] réseau telephonique domestique

Bonjour, En sortie de ma box ADSL, je voudrais brancher plusieurs téléphones (cad 1 à chaque étage de mon pavillon). Ca ne semble pas très compl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
phil135

Simultanéité du switch

Bonjour, Si un switch reçoit sur son port 1 un paquet pour le port 3 et sur le port 2 un paquet pour le port 4, ces deux paquets seront-ils achemin...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
The_macraft

Brancher 2 ordi entre eux en rj45

 Résolu

je voudrais brancher un portable et un ordi de bureau en reseau mais je ne sais pas le faire Merci de m'indiquer les demarche technique pour ses oper...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
brupala

[réseau rj45] 2 ordis distants.

Demande d'aide pour installation de 2 ordis situés à étages différents en réseau RJ45 avec freebox. Ordi maître connecté éthernet et second connecté w...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Blandine

Je branche le cable réseau le pc redémarre!

Bonjour tout le monde, Mon pb est le suiv: Dès que je branche mon cable réseau, le pc redémarre! J'ai même changé de système d'exploitation, mais t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Al

Cable réseau ftp cat5e

Bonjour, Je suis en train de regerder pour acheter du câble FTP Cat5e monobrin en bobine de 100m afin de passer du câble dans ma maison. Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
sharkam

Pb de connection rj45/usb

Bonsoir, comment connecter une prise RJ45 (réseau) à une prise réseau usb/pc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
mickael

France telecom cable et di604

Bonjour, Je tente de connecter mon PC sous XP à Internet par le câble (FTC). Je configure le DI604 (ethernet) en PPPoe avec identifiant et mot de pa...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
trackoen

Partage adsl en usb vers réseau rj45 et wifi

Alors voila. J'ais un PC (n°1) win XP, connecter à internet via USB de la FREEBOX v3b J'ais un mac (n°2) Mac OS X.3; connecter a internet via le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Clément

[reseau lan] cablage catégorie 5

J'aimerais savoir sur quel site je pourrais trouver les différentes catégories des cablages LAN et les différentes propriétés de ces catégories. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
flo

Ségmentation de mon réseau: vlan avec switch

Bonjour, je débute dans la commutation et la création de Vlan. Actuellment j'ai un seul réseau commun dans ma société mélangeant les accès administr...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
brupala

Wifi rj45

Bonjour, mon reseau a domicile est constitué de la freebox V3 qui fait routeur puis un hub puis les autres PC de bureau. Mais pour le PC portable WIF...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
boihid

[switch manageable] : filtrage mac ?

Salut à tous, Peut-on mettre en place du filtrage d'adresse mac avec un switch manageable niveau 2 afin d'autoriser l'accès aux ressources et donné...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Hervé_75012

Question sur le câble ethernet 100base-tx

J'ai un câble ethernet 100Base-TX. Il est pas torsadé. J'ai vu, sur un schéma, que l'ordre des pins de la fiches RJ45 est la suivante: 1- TX D1 + ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
brupala

Configurer un switch 3com 4900

bonjour, je veux configurer un switch 3com 4900 avec des paramètres de Qos ?Est ce que qq'1 aurait des notions sur ce type de matériel . Merci bcp ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ronan

Connection entre deux pc via cable rj45

Bonjour, Alors voila je vous expose mon problème : J'ai un PC connecté a internet via mon modem 9box le Sagem fast 3302-1 connecté en ethernet s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
brupala

Complexe partage internet rj45 wifi livebox

J'accède à Internet via la livebox sagem Orange. J'ai 2 PC A & B relié à la livebox via les ports RJ45 - accès internet OK pour ce faire, j'ai du su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
ctxlp2002

[freebox] partage connexion rj45 wifi

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour l'aide evenuelle que vous pourrez m'apporter. Alors, en fait je viens de faire l'acquisition d'une tour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
yastaRr

Modem trust pour numericable ou autre modem ?

Bonjour, Voilà, je suis nouvellement abonné à Numéricable et je voudrais connecter 2 PC afin de partager la connexion internet avec mes filles. Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
2fv

Probleme igmp sur switch hp2524

Bonjour tout le monde, Je dispose de six switch HP 2524 et un routeur Cisco, j'ai constaté qu'il y a des lenteurs au niveau du reseau local, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
trunks.tr

[ethernet] choix du câble à utiliser

Bonsoir, Je suis à la recherche de câble Ethernet pour placer entre un routeur et un PC, je sais donc que je dois prendre un câble droit. Seulement...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
webtherider

Cable non déconnecté

SALUT MA PROBLEME EST QUAND JE VIENS DE RELIER MON RESEAU LOCAL sous xp UN ORD ME SIGNALE QUE LE CABLE EST DECONNECTé . la carte reseau est detecteé

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
keepcool5283

Interconnexion de deux switch

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de cable utilisé (croisé ou droit) pour interconnecter deux switch. Merci -- Young Master King the King o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[switch hp] commande pour la mib

 Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer un switch HP 2626, pour avoir accès à sa MIB afin de le voir avec un serveur Cacti, la commande est la même que pour le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
pougl

Prise murale rj45 - ça ne marche qu'avec mac

Bonjour, Pour distribuer Internet dans toute la maison, et disposer d'un réseau informatique, j'ai cablé ma maison avec du cable ethernet blindé et d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Nonylus

[téléphonie] pas de gigogne, que du rj45 !!!

Bonjour à tous, Voila bientot une heure que je parcours ce forum sans avoir trouvé de réponse concrête a mon problème. Je viens de recevoir ma mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
brupala

Rj5 ou rj45

Quelle différence etntre RJ5 et RJ45 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
CCk

Cable

je veux connaitre les différences entre tous les cables de réseaux

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
socquetsarah

Brancher un cable croisé entre pc & hub?

boujour, je souhaite connecté mes 3 ordis sur internet (ADSL), a cause de leurs dispositions (1 ordinateur dans une piece et les 2 autres ordi en ré...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problém de switch avc 9 télécom besoin d'aide

bjr a tt esque quelq'un peu maidé a résoudre mon problem jé un switch de marke D-LINK DES-1008d en 8 ports j'ai bien éffectué tt lé branchement é lé d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
brupala

Réseau par switch

Bonjour, voila je vient de cabler mon réseau et j'ai un soucis. Premièrement voici ma configuration : -> Un modem / routeur linksys WAG 54GS - ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Sir_il

[wifi] switch 3com

Bonjour, J'ai en ma posséssion un switch 3com Wireless LAN WX1200.Dans une doc que l'on m'a fournit, il est précisé qu'il fait office de serveur r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Gaetan

Construction d'un réseau, hub + 2pc+ modem

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila j'ai construis un réseau avec deux ordinateurs un hub et mon modem routeur. Mes deux pc sont reliés au hub ainsi que mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
janis

Information sur les panneaux de brassage

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite installer un panneau de brassage qui me facilitera la gestion du materiel suivant: switch D-link 16 ports Routeur ADS...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
monbijoux

[probleme reseaux]performance switch

salut j'ai un probleme avec les performance de switch :j'y utilise pour conneceter des cameras IP a un PC mais la video est interrompue pendant que s...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
el_harrathi

[switch] faire du monitoring

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la marche à suivre pour relier physiquement 5 switch HP Pro Curve montés en cascade à un PC (autre que mes 2 serveurs) et...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
trunks.tr

Relier deux switchs/hubs

 Résolu

Bonjour, Etant débutant dans le domaine du réseau informatique, je n'arrive pas a faire une liaison entre 2 switchs mais le problème est bien plus co...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
le druide

Caméra rj45 ip en wifi : possible ?

Comment transformer une caméra IP (avec prise RJ45) en caméra WIFI ? Autrement dit, existe-t'il un appareil WIFI avec une entrée RJ45 Ethernet sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
brupala

Nombre de fils dans un cable reseau

Bonjour, J'ai installer une carte réseau (10/100 Mbps fiche RJ45) dans mon PC, je doit maintenant faire le cable. Pouvez vous me dire combien il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
brupala

Switch 2950

je cherche à faire un loop back en essayant de récuperer le flux d un équipement (IVG -SCOPUS c'est un multiplexeur), le faisant passer par un switch...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
brupala

Switches administrables vs switches non-admin

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un réseau de petite entreprise, comprenant 24 sorties murales pour connexion ethernet. Jusque là, j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
pnaim

Aide svp trois pc en rezo sans switch ni hub

bonjour Voilà mon problème: je veux mettre en rezo trois ordinateurs sans utiliser de switch ou e hub. voici mes 3 pc: A---------B---------C l'ordinat...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
babylone5

Fabriquer un panneau de brassage

Bonjour a tous! Je souhaiterais installer un panneau de brassage dans mon local réseau (le fon du placrad^^) pour relier les prises ethernet de mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
sabrovich

Relation entre reseaux cable et reseaux sans

comment créer et reler ente deux reseaux 01 - reseaux sans fil 02 - reseaux cable

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
dje-dje

Cablage

slt a tous si voudrais savoir quel genre de cable faut il utilisé quand on veu relié un modem et un switch merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
sangohane
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 395