Forum câblage

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6301 - 6350 sur un total d'environ 8 670
  • Cable RJ45 Murale + prise sertie en sortie Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai posé des goulottes au mur avec prise RJ45 Murale, j'ai fais selon le schéma c'est a dire : en haut (ora...

Goingoin | Dernière réponse : Number 15 2 juin 2008
    1 réponse
  • Quel Type de cable pour un reseau ? Résolu/Fermé

Salut ! Je voudrais savoir quels seraient les câbles Ethernet que je devrais mettre entre une Livebox et un Switch et un Switch et des ordis ? Et...

BenjiSensei | Dernière réponse : BenjiSensei 1 juin 2008
    4 réponses
  • Installation Routeur avec Modem NC Numericabl Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus claire possible, car je ne suis pas un grand informaticien. Je suis équipé d'un portable Sony Vai...

Ralphout59 | Dernière réponse : KARTOCI 1 juin 2008
    4 réponses
  • QUE CHOISIR POUR AVOIR WIFI AVEC NUMERICABLE Fermé

voilà je cherche une solution pour avoir le wifi dans toute la maison avec comme fai numericalbe qu'est ce qui est le plus simple à installer sur un ...

jojo65 | Dernière réponse : karinette 1 juin 2008
    2 réponses
  • cable ethernet Résolu/Fermé

Bonjour, quel cable faut il choisir pour relié ma ps3 a mon modem, esque je peut en prendre un au hazard et ou puije en acheter

maxime | Dernière réponse : E..T 31 mai 2008
    21 réponses
  • Problème de connection avec cable ethernet Fermé

Bonjour, alors, voilà: Je suis ignorant complet en matière de réseau et tout ça, donc j'attends des réponses plus ou moins clair (si possible) J'ai ...

rouderdoneu | Dernière réponse : rouderdoneu 30 mai 2008
    2 réponses
  • Diférence Routeur / Switch Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums les différences entre un switch et un routeur et ma question est la suivante : avec un switch, peut on d...

Gogolem | Dernière réponse : Gogolem 30 mai 2008
    2 réponses
  • utilise un modem routeur comme switch Fermé

Bonjour, j'ai un connection internet avec un modem routeur speedtouch. mais j'ai un autre modem routeur chronos que j'aimerai utiliser comme un switc...

maroon2009 | Dernière réponse : Haktn 30 mai 2008
    1 réponse
  • cable ethernet Fermé

Bonjour, je veut acheter un cable ethernet pour relier ma ps3 a mon modem neuf box, et je voudrais savoir si je peut prendre n'importe lequel ou si i...

maxime | Dernière réponse : kilian 30 mai 2008
    3 réponses
  • cable ethernet Fermé

Bonjour, je veux relié ma ps3 a mon pc, est ce que je doit avoir un cable ethernet si j'ai une neuf box et si oui est ce que je doit la brancher que ...

maxime | Dernière réponse : kilian 30 mai 2008
    4 réponses
  • cable usb Fermé

Bonjour, j'ai brancher mon pc portable a mon pc de bureau par usb commen je peut maitre des fichier dans le pc portable mrc

snatch | Dernière réponse : babarjo 30 mai 2008
    4 réponses
  • connecter mes deux ordinateurs avec un switch Fermé

Bonsoir. Je voudrais connecter les deux ordinateurs de chez moi à internet. J'ai donc deux ordi , 2 cables réseaux , un fast ethernet switch OVISL...

nabians | Dernière réponse : nabians 29 mai 2008
    2 réponses
  • Cablage RJ11 / RJ 45 Fermé

Bonjour, Ma question est simple : quest-ce que le cable RJ11 et le RJ 45 ? Quelles sont leurs fonctions ? Je suis plutot novice en informatique ...

neo_sniper | Dernière réponse : neo_sniper 29 mai 2008
    8 réponses
  • wifi + câble Fermé

Bonjour, Pouvons nous connecter 1 micro portable simultanément en wifi et avec un cable sans désinstaller à chaque fois. car, lorque nous jouons en ...

Odillon | Dernière réponse : axuvius 29 mai 2008
    5 réponses
  • Connexion switch sur prise dans salle Résolu/Fermé

Bonjour, Dans une de mes salles arrive 1 prise, et une seule. Je dois y connecter 4-5 personnes, en filaire. Je voulais mettre un hub connecté sur...

infomag | Dernière réponse : infomag 29 mai 2008
    3 réponses
  • Problème de VLAN sur switch AT-8000S Fermé

Bonjour à tous, Travaillant dans une SSII, je dois avec un collègue, paramétrer 2 VLAN sur un switch Allied Telesis AT-8000S. La première, nommé...

RoyalQuiche | Dernière réponse : p_oum 27 mai 2008
    1 réponse
  • interface web switch 3750 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître l'adresse de l'interface web pour la configuration d'un switch 3750 de cisco afin d'éviter de passer par le port séri...

Osiris | Dernière réponse : axuvius 27 mai 2008
    3 réponses
  • Branchement RJ45 Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que d'ici peu, la présence d'une prise RJ45 serait obligatoire dans chaque pièce principale. Du coup, puisque nous...

SF | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 27 mai 2008
    13 réponses
  • carcteristique de baie de brassage Fermé

Bonjour, je recherche des caracteristique d'une baie de brassage queconque ? merci ^^

wakarimasen | Dernière réponse : wakarimasen 26 mai 2008
    2 réponses
  • cordon de brassage Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la definition de cordon de brassage pour un devoir mais je ne l'ai pas trouver merci pour vos reponse

lordi89 | Dernière réponse : lordi89 26 mai 2008
    6 réponses
  • CABLAGE RJ45 Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CREER UN RJ45?

momo | Dernière réponse : Takumi60 26 mai 2008
    2 réponses
  • Savoir si n peus avor le cable? Fermé

Bonjour, jevoudrais avoir numericable mi je ne sais pas si j'ai le cable, comment le savoir? (j'ai fait le test et apparament j'ai accé au reseau)

Theophile76 | Dernière réponse : Theophile76 25 mai 2008
    2 réponses
  • 2 PC en lan, switch et internet Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installé mes 2 ordinateurs en LAN afin de jouer en résaux local. J'ai brancher: - Un cable ethernet de la LiveBox au s...

V.Diesel | Dernière réponse : sapeurorca 24 mai 2008
    6 réponses
  • adaptateur cable coaxial Fermé

Bonjour, quelle est la difference entre un cable Câble "Pigtail connecteur mâle N vers femelle" et un cable câble "coaxial radio" .

guitare-safi | Dernière réponse : brupala 24 mai 2008
    1 réponse
  • cable ethernet Fermé

Bonjour, j'essaye de connecter un portable (sous XP) à ma livebox. avec un cable ethernet en volant j'y arrive sans soucis. j'ai donc voulu faire pro...

tdenis97 | Dernière réponse : brupala 23 mai 2008
    9 réponses
  • TFTP récupérer configuration switch Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer la configuration de mes switchs via TFTP. Le problème c'est que je ne connais rien à TFTP et je n'ai pas trouvé de do...

psgkiki | Dernière réponse : Thanahthaus 23 mai 2008
    5 réponses
  • connecter cable droit Résolu/Fermé

Bonjour, je veux connecter un PC au prise du baguette de cache câble on utilise un droit mi est ce que le cable sortant de baquet et entrant au panne...

rim'k | Dernière réponse : brupala 22 mai 2008
    4 réponses
  • Problème avec routeur NETGEAR et Numéricable Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un NETGEAR WGR614 54 Mbps Wireless Router - Routeur sans fil - 802.11b. Ca fait un bail déjà...Et je me suis dis : "A...

Ichigo59 | Dernière réponse : margot ^^ 22 mai 2008
    3 réponses
  • Configuration Switch - Vlan & Internet Fermé

Bonjour à tous, je me pose une petite question et je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum donc peut-être sauriez-vous me répondre... Je trav...

Tech_2B | Dernière réponse : Tech_2B 22 mai 2008
    2 réponses
  • Restriction IP sur des ports de switch Fermé

Bonjour, J'aurai aimer savoir s'il etait possible de restreindre le trafic sur les port d'un switch ? En faite, j'ai un serveur d'impression, ...

WaKaKo | Dernière réponse : WaKaKo 21 mai 2008
    2 réponses
  • câble reseau débranché=pc bloqué pendant 2min Fermé

Bonjour, Sur un reseau microsoft par câble croisé (deux pcs avec ip fixes), si la connexion au reseau locale d'un pc vient à être intérompue (veille ...

scratch | Dernière réponse : Ted 21 mai 2008
    1 réponse
  • cable reseau croisé Fermé

je sais pas comment fabriquer un cable crosé je me souvien pas de la norme des couleurs

l'oriontaal | Dernière réponse : brupala 20 mai 2008
    3 réponses
  • Les cartes réseaux switch automatiquement? Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas d'informations sur les cartes réseaux qui switch leur ports émetteurs/récepteurs afin de s'adapter en fonction du câble bra...

Maxcrouger | Dernière réponse : Maxcrouger 20 mai 2008
    2 réponses
  • switch DES 1005D Fermé

Bonjour, j avais besoins d un routeur pour pouvoir brancher 2 xbox360 sur ma live box, et au magasin on ma donner un switch le DES-1005D mais j ai pas...

PANDORE | Dernière réponse : PANDORE 20 mai 2008
    2 réponses
  • [numericable] Reseau local impossible Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ce week end, je voulais rajouter un autre PC chez moi. Donc j'ai branché un switch sur NC, et donc mes 2 PC sur ce switch. Mais...

afrodje | Dernière réponse : afrodje 19 mai 2008
    11 réponses
  • testeur a cable rj45 Fermé

Bonjour, Je voudrais concevoir un appareil qui sera en mesure de vérifier voire de contrôler la continuité d'un câble UT P après les avoir sertir a...

florinda | Dernière réponse : floriane87 19 mai 2008
    2 réponses
  • configuration des port du switch ds mon VLAN Fermé

Bonjour, Comment je fais pour configurer les port de mon switch netgear ? A quoi sert les tag ? Merci d'avance

Guispider | Dernière réponse : Guispider 19 mai 2008
    2 réponses
  • choix de câble Fermé

Bonjour, Merci de bien vouloir me préciser si je peux utiliser du câble téléphone traditionnel pour raccorder le réseau téléphonique soit 40 postes...

kikielectro | Dernière réponse : dePassage 19 mai 2008
    1 réponse
  • Création de VLAN avecswitch netgear Fermé

Bonjour, Je dois créer 3 VLAN, je dispose d'un switch netgear de 24 ports mais je suis completement perdu, pouvez vous m'aider ! Comment dois-je...

Guispider | Dernière réponse : Guispider 19 mai 2008
    2 réponses
  • besoin d'aide pour achat de cable. Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant acheté un PC il y a quelques mois avec windows Vista je suis depuis en WIFI. Pour les jeux en reseau c'est pas le bohneur. Je me dec...

jonathan3100 | Dernière réponse : gouby 19 mai 2008
    5 réponses
  • cablage prise rj45 Fermé

Bonjour, a propos d'une installation rj 45dur dur je voudrais avoir une liaison filaire inernet a partir de rj 45 pour cela j'ai installé un cabl...

stekstein | Dernière réponse : babarjo 18 mai 2008
    1 réponse
  • HUB et WiFi : comment brancher tout ça? Fermé

Bonjour, dans une salle de collège, 5 PC sont connectés derrrière ce qui semble être un HUB (8 ports RJ 45). Comment connecter 3 ou 4 PC distants de ...

froulet | Dernière réponse : cocoche95 18 mai 2008
    5 réponses
  • cable ethernet blindé ou pas? Fermé

Bonjour, Je veux relier mon ordinateur à ma livebox, et les deux sont assez éloignés et j'aurai donc besoin de 25 ou 30 m de câble (ethernet CAT5) po...

skrignat | Dernière réponse : aurel3939 16 mai 2008
    3 réponses
  • cablage Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé du cable 2 paires " spécial adsl" cat5 pour prévoir des prises rj45 entre tv et modem, modem et filtre maitre lea est ce que je p...

Karai83 | Dernière réponse : kiki 16 mai 2008
    1 réponse
  • cable rj45 Fermé

salut je veux lier un switch avec un modem-routeur adsl par un cable rj45 directe ou croisé? merci d'avance

snrt | Dernière réponse : brupala 14 mai 2008
    4 réponses
  • cablage a grande distance Fermé

bonjour a tous a ce que je peut passer une connection reseau entre des postes lointain plus de 200 m avec une simple cable RJ45 est 2 suitch? je...

abdenour312 | Dernière réponse : hug 14 mai 2008
    11 réponses
  • Ligne adsl ou par cable : idem ? Fermé

Bonjour, Est ce qu'un appareil qui fonctionne avec une ligne ADSL fonctionne forcément avec une ligne téléphonique par câble (Numéricable) ? En l'oc...

Philou | Dernière réponse : Zyclo 14 mai 2008
    1 réponse
  • ralentissement avec le cable ethernet Fermé

Bonjour, j'ai un énorme ralentissement avec ma live boxe dés que je la branche avec un cable ethernet. j'ai branché ma live boxe avec un cable usb ...

jordi | Dernière réponse : Keff 13 mai 2008
    6 réponses
  • Je voudrai mettre cable ethernet Fermé

Bonjour, VOILA IL Y A UN AN JE ME SUIS CONNECTER AVEC MA NEUF BOX PAR LA WIFI ET MAINTENANT JE VOUDRAI METTRE LE CABLE ETHENET MAIS JE N Y ARRIVE PAS...

marjorie2604 | Dernière réponse : marjorie2604 12 mai 2008
    28 réponses
  • cable ethernet et internet??? Résolu/Fermé

Bonjour a tous, pouvez vous me dire a partir de combien de mètre on a un signal trop faible pour avoir internet avec un cable ethernet? Car moi j'au...

JULIE | Dernière réponse : Redbart 12 mai 2008
    1 réponse