Quels switch font du vlan par mac?
Bonjour, Voici mon problème, je suis a la recherche d'un switch qui permette de faire du VLAN par adresse mac mais je ne trouve pas. On m'a dit que c...
Bonjour, Voici mon problème, je suis a la recherche d'un switch qui permette de faire du VLAN par adresse mac mais je ne trouve pas. On m'a dit que c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai une livebox et deux ordinateurs reliés à elle par cable ethernet. Suite à une coupu...
salut à tous ! voilà, j'ai juste une question simple (je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais vous saurez me répondre). en gros je ve...
Bonjour, J'essai de mettre internet sur 2 PC portables (un sous vista, l'autre sous XP) par l'intermediaire d'un switch (netgear) relié à un modem...
Bonjour, ayant en ma possession une bobine de cable RJ45 cat 6, je ne sais absolument pas quel connecteur acheter ni comment procéder pour réalise...
Bonjour, lorsque j'ai configurer le swtich, j'ai tapé deux fois un mauvais mot de passe pour le compte admin, impossible de le retrouver. Quelqu'u...
Bonjour, Pour brancher ma neuf box, je voudrais la déporter par rapport à ma prise téléphonique et utiliser un cable téléphonique de 5 mètres. vai...
Bonjour, je cherche des sites sur les differents model de prise mural RJ45 Cat6 merci de votre aide
Bonjour, je veux bien faire des configurations sur un routeur et un switch, j ai sur moi tout le materiel mais je sais pas comment le brancher.......
Bonjour, j'ai un reseau rj45 chez moi quand je connecte un ordi a internet sur nimporte quel prise sa marche si j'en branche un deuxiemme sa marque...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que ma ligne téléphone fixe sans fil numéricable soit utulisée par quelqu'un d'autre . En effet , lors d...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retracer à quels endroits s'était connecté un ordinateur à distance. Exemble, si je me connecte ...
Bonjour, Je Voudrai Savoir Si Il Existe Des Coupleurs Non Pas Pour Femelle Mais Pour Male ?? Merci Biien =)
Bonsoir a tous, J'ai un projet de câblage structuré à réaliser mais j'ai quelques difficultés. Le projet se fait sur un campus de 3 bâtiments avec 1...
Bonjour, j'aurais besoin d'un switch 3com avec lequel je pourrais facilement interdire le passage d'une adresse mac vers un port du genre 80... s...
Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi sur un cable RJ45 il ya deux fils pour l'emission TD+ et TD- et deux fils pour la reception R...
Bonjour, Je suis abonné chez Numéricable, ma borne WIFI fonctionne normalement avec plusieurs MAC et un PC sous XP. Par contre je n'arrive pas à me ...
Bonjour, J'ai une petite question bricolage. Je suis en train de rénover un appart et sur les conseils de mon frère j'ai mis une prise RJ45... Le p...
Bonjour, j'ai 2 switchs 3com reliés et empilés entre eux. depuis ce matin 1 switch ne fonctionne plus ... pb au niveau de la liaison . port Up de sw...
Bonjour, voila je dois installer pour un copain une box a son boulot juste que la facile... il a 2 ligne tel une fax et une fixe dans le hall,...
salut a tous Comment faire communiquer 2 vlan sur le meme switch. Est ce en configurant un port trunk ? si oui quel sont les commandes ios ? ...
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un problème de connexion ethernet, il y a 15 jours je pouvais très bien utilisé deux cables ethernet en même ...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide ! Nous allons déplacer notre télé à la maison et nous allons devoir ajouter une rallonge de 10-15m...
Bonjour a tous , j'ai installer un switch pour connecté un 2eme pc a internet, car j'ai un vieux modem configuré comme routeur qui n'a pas le wifi et ...
Bonjour :-), Je m'explique : mon branchement actuel : Prise FT principale en T, de là part un cable téléphone/ADSL sur 15m jusqu'à une autre prise ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 S'il vous plaît ? Est ce que un switch non routeur doit avoir des adresses ip ? Est ce...
salut, j'ai une question bête.... un switch a t'il une adresse mac? merci d'avance de vos réponses
Bonjour, s'il vous plait est ce que on peut faire liaison entre un switch(cisco catalyst 2960) et un serveur? Si oui, comment? merci
Bonjour, Voilas j'aurai voulus savoir si un switch en 1000 Mbps peut améliorer ma bande passante sur ma SFRBox ? Etant donné que j'ai une ass...
Bonjour, je suis en stage, s'il vous plait j'ai besoin d votre aide. j'ai un switch catalyst 2960 j'ai fai plusieurs fois la configuration, c'est ...
Salut, Je voudrai savoir Si c possible et si qqn a deja fait : je possede un reseau RJ45 (4 postes + switch Netgear) ET un portable CENTRINO gerant l...
Bonjour, Bonjour à tous Je voudrais savoir la différence materielle entre un cable 100BaseT et un cable 1000BaseT Vista / Internet Explorer 7....
Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les réel avantage d'avoir un cable éthernet blindé plutot qu'un non blindé ? Merci.
Bonsoir, Depuis hier soir j'ai des problèmes avec mon modem : Castlenet. Je suis abonée chez Numericable en Belgique. Mon problème est le s...
Bonjour, Je refait une maison et je voudrai avoir + d'info sur les prises RJ45 expliquer moi tout merci !
Bonjour, J'ai réalisé un petit réseau avec modem/routeur (Dsl 605EW) visible depuis cette page (c'est le 1er modèle) : http://support.mana.pf/inde...
Bonjour, je fait un stage où l'on m'as demander de faire une etude du cablâge reseau, pour ensuite faire une modification c'est à dire -étudié l...
Bonjour, Alors voila hier j'ai acheter le décodeur avec la carte ou je suis abonner (numéricable) j'ai fait toute la manip et a la fin je ne capte auc...
Bonjour, je veux faire un test réseau. Problème : je veux connecter 2 PC reliés par un switch. PC1 avec un adresse IP 192.168.30.1 et Masq...
Bonjour, voila je fais appelle a vous car une fois de plus, j'ai un probleme. j'ai pris une option internet TV et telephone cher orange france te...
Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et je suis sans le même cas. j 'explique...je suis chez numéricable et je possède une prise dans m...
Bonjour, je suis en stage et on m'a donné un ancien switch Cisco catalyst 3750 series à paramètrer ("switch-test"). En gros je dois prendre la co...
Bonjour Voila: - j'ai 2 switchs Ethernet qui permettent chacun 4 connexions, en plus de la connexion du switch lui-même - je dois connecter 5 PC ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait la difference qu'il y a exactement entre HUB, SWITCH et ROUTEUR. Si on veut monter un réseau local et q...
Bonjour, j'ai un petit problème, je ne peut plus accéder a internet car il y a un point d'exclamation en jaune sur câble Ethernet et il est situé d...
Bonjour, hier j ai achete 1 switch netgear fs608 pour pouvoir connecte mon pc et ma ps3. mais c est soit la ps3 soit le pc qui marcheselon comm...
Bonjour, J'aimerais créer un intranet, mais j'arrive pas à echanger des fichiers entre deux pc, sous windows 7. Je connecte les pc à l'aide d'un c...
Bonjour, A la maison, nous avons un E-mac ainsi qu'un PC portable. La box n'ayant qu'une entrée ethernet nous devons sans cesse débrancher/rebrancher...
Bonjour, je veux partager la connexion entre mon ordinateur poste et mon ordinateur portable: j'ai deja realisé un reseau local par le biais d'un c...
Bonjour, je voudrer conecter mon PC Portable (win vista) et le PC de bureau (win XP) avec un cable RJ11 grace ah leur modem mais comment faire ? ...