Les discussions

Probleme cable ethernet xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre internet sur ma xbox360, pour sa il faut brancher un cable ethernet de ma xbox a ma free box. Le problème c'est que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
brupala

Pb échec config ip (numericable)

 Résolu

Bonjour, je possède déjà internet sur mon PC en ethernet avec Numericable et j'ai tenté de faire la même chose sur mon portable (par ethernet aussi)....

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jeandou 42

Pc qui ne se connecte pas par cable

Bonjour, J'ai chez moi deux ordinateur : un sous vista et l'autre sous seven. Celui sous Seven marche parfaitement mais celui sous Vista rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Liveman

Switch dlink green

Bonjour, je suis un ingénieur réseau ,et je dois faire une étude comparatif entre les switchs Cisco et Dlink ,pour un projet de développement durab...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Morel

Ordinateur qui ne détecte plus câble ethernet

Bonjour, J'ai un petit problème... Je suis allé activé momentanément la Wifi sans fil de ma Neufbox, sur ce site http://192.168.1.1/3_0 . Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
alainxyz

100 méga numericable ???

Bonjour, Je suis abonné numericable 100 méga et je suis branché en cable ethernet sur mon ordi fixe . J'ai rencontré un problème de téléchargement d...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gunfayer

Ordre des couleurs d'un cable rj45

Bonjour, je sais comment fabriquer un cable RJ45 mais j'ai juste besoin qu'on me rappel ordre des couleurs eu partant de la gauche. merci

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mstr

Connexion internet via cablage rj 45

Bonjour, Les électriciens viennent de finir l'installation RJ 45 dans toute la maison. Ayant une offre internet orange avec Livebox, Celle ci est ...

51 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Yayatt

Connexion internet avec switch

Bonjour, j'ai 4 ordis branchés en réseau que je voudrais connecter à Internet. J'ai branché mon accès réseau (cable RJ45) au switch et les 4 ordis...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Nabla's

Imprimante reseau+pc/rj45 unique

Bonjour, J'ai un réseau domestique 3 postes PC : modem belkin (adsl + routeur)+ wifi airport. j'ai un reseau filaire dispatche par le routeur sur 3 p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gouadeg

Dhcp peut t-il etre replicable?

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai repliquer le DHCP d'un Active directory a un autre automatiquement ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sethnico

Problème d'accès réseau - switch....

Bonjour, Je fais face à un problème de communication réseau auquel je ne comprends pas pour le moment c'est pourquoi je vous l'expose : Situati...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
akastrider

Cable cat 5 sur prise rj 45 cat 6???

Bonjour, Bonjour, UNe toute petite question pour les connaisseurs. Je souhaite monté chez moi un boitier de communication et je n'ai trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Glemoin

Clé wep numericable

Bien le bonjour/bonsoir par chez vous, voilà mon problème : Je suis chez numericable, j'ai un modem dont je ne connais pas la marque. Je cherche la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
chita13

Config switch hp

Bonjour, Je viens de recevoir une vingtaine de Switchs HP niveau 2 et un coeur de réseau niveau 3. Je voulais savoir si quelqu'un avait des co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Molette4

Connexion internet impossible par cable

 Résolu

Bonjour, j'ai le message connexion reseau local qui m'indique que je suis connecte mais je ne peux acceder a rien cela mouline avec page blanc...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau - pas de connexion par câble

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le réseau d'un pc : la box et le câble fonctionnent (testé et OK sur un autre PC), la carte réseau (realteck RTL 8139 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Molette4

Relier 2 pc avec un switch ??

 Résolu

Bonjour, Voila apres de longue recherche et de tentative pour faire fonctioner internet sur mon pc fixe et mon portable je m'en remet a vous. Je d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
yoshimy

Rj45 vers hdmi

Bonjour, savoir s'il faut acheter adaptateur : RJ45-peritel ou RJ45-HDMI pour brancher un CPL sur television Configuration: Windows XP / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
cocoche95

Connecter ps3 sur modem castlenet numericable

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PS3 sur mon MEDEM CASTLENET CBV704EW A1. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous pl...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pecos

Backup/restauration de plusieurs switchs

Bonjour, Je suis en stage au service reseau d'une administration importante. J'aimerais mettre en place un systeme de Backup/Restauration des switchs...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Chou

Question pour étendre un cable reseau

 Résolu

Bonjour, Bon je vous explique mon cas, j'ai un câble réseau encastrer qui relie la connexion internet a mon poste, mais je suis obligé de changer l...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Paolo M.

Câblage réseau

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais avoir un schéma si possible pour réalise un câblage réseau. le schéma initial que j'ai utilisé se présente comme suit:...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dedji25

Connection wii+pc sur switch

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour arriver a relier mon pc portable ainsi que ma wii tout les deux en même temps sur internet. Je m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Nabla's

Probleme teaming et switch stacké

Bonjour, Je possède un serveur HP avec 4 ports réseau en teaming et par ailleurs une pile de 3 switchs stackés dlink 3324SR. Pour relier le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bariolatino1

Switch ethernet ou wifi en connexion

Bonjour, Je voudrais s'avoir quelle est la connexion plus rapide quand on a plus de place pour branchez des ordinateur en ethernet la wifi ou le...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mstr

Couleur des cables réseau rj 45

 Résolu

Bonjour, Lasse de subir des déconnexions en wifi, j'ai décidé de faire un reseau filaire. J'ai remarqué qu'il existe différents types de cable rés...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec un switch

Bonjour, Voila apres de longue recherche et de tentative pour faire fonctioner internet sur mon pc fixe et mon portable je m'en remet a vous. Je di...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Yoshimy

Numericable probléme reseaux

Bonjour, voila mon probléme je vien de m'abonné a numericable alors voila j'ai branché mon pc portable en ethernet tout marche bien mais des que je br...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nahoury

Rj11 rj45

Bonjour, j'ai achete un routeur trendnet (tew-651BR) et j'ai trouve un problem il n'a que d port compatible avec RJ45 mais ma prise mural elle c'e...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
tychus

Cablage rj45 entre 2 prise murales - réseau g

Bonjour, Je souhaite relier 2 prises réseaux murales RJ45 pour un réseau Gigabit. L'installation cible est la suivante : Modem/Routeur (free...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Yann

Kel est le meilleur cablage??

Bonjour, j'ai fai un cable droit entre un pc portable ( windows 7) et un switch 1G se fonctionne pas, alors est ce ke pour un switch 1G un cablage u...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
arth

Résiliation anticipée numéricable

Bonjour, J'ai récemment (Septembre) résilié mon abonnement chez Numéricable. Tout s'est très bien passé, aucun frais, vraiment aucun problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Damerlen

Quel plan de cablage?

Bonjour, Je fais construire ma maison et j'ai une ou deux questions. Je souhaite avoir accès à internet sans WIfi dans toutes les pièces princip...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
brupala

Configuration routeur avec cable voo

Bonjour tout monde, voici je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible ,etant pas un as donc je suis connection cablée Voo belgiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
morse

Cablage

Bonjour, peut on connecter directement le modem au pc? si oui connexion directe entre Modem et PC? cable droit ou croisé merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mynet

Routeur wifi comme un switch?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser un routeur netgear 4 ports + wifi comme un switch. Je voudrais mettre en réseau mes 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nabla's

Cable ethernet

Bonsoir, j'ai passé un cable ethernet dans les murs (placo) afin de pouvoir supprimer la wifi. mon cable fait environ 25 m. à un bout je le branche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
quelkin

Choix de câblage (droit ou croisé)

Bonjour, Aidez-moi svp. Dois-je utiliser un câble ethernet croisé ou droit pour connecter une imprimante à un hub ou un switch, afin de l'utiliser à...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
brupala

Raccordement câble ptt 298 à prise rj45

Bonjour, Je voudrais savoir comment raccorder un câble PTT 298 à une prise RJ45 8P8C. Je précise que c'est pour relier une box à mon PC, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
brupala

Configuration switch sisco

Bonjour, j'aimerais avoir les demarches de configuration d'un switch sisco 2950. merci a l'avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
brupala

Cable ptt 298 et rj45

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre le câble PTT 298 et câble RJ 45 ? Je construis et pour distribuer mon réseau (entre ordis, int...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
FG

Pas de prise t mais nouvelle prise rj45

Bonjour, voila dans ma chambre j'ai une prise rj45 au lieu de la vielle prise téléphonique en T . en bas il y as ma box qui connecter a une prise rj...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jee pee

Windows home server avec numéricable

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'ai un petit que je n'arrive pas à résoudre, j'ai cherché partout sur internet, fais diverses procédures et rien. Mon fo...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
KiraX10A

[numericable+di-604] ip qui change

Bonjour à tous, Je suis depuis lgts abonné chez numericable en 20Mo/1Mo, jusque ici je n'avais eu que 2 IP , une lors de mon abonnement et l'autre le...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
etshy

Branchement switch ordinateur et playstation

Bonjour, salut,au lieu de mettre un routeur on m'a conseiller de mettre un switch apré branchement je ne peut me servir d'internet sur l'ordinateur,et...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jee pee

Switch

Bonjour, qui peut me dire c est quoi la difference entre un switch fixe et un switch modulaire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
evilcairn

Transfére de ficher de ordi à ordi cablé

 Résolu

Bonjour, voilà je veux connecter deux pc ensemble par cable internet,comment faire pour transférer les donné de ordi à ordi voir même cloner l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tomb5

[numericable] perte de signal

Bonjour, Depuis ce matin, ni internet, ni le téléphone, ni la TV ne fonctionne avec ma HD box et mon modem netgear numéricable. J'ai débranché,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tech

Té pour câble ethernet

Bonjour, Nous voulons partager une connection provenant d'un câble ethernet en utilisant un té. C'est le même que sur cette photo sauf que l'on a 3...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
max216
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 397