Les discussions

Perte de signal sur un réseau câblé tv

 Résolu

Bonjour, j'ai la TV par un système collectif de càble de plus de 10 ans (france télécom puis NTL puis Noos puis Numéricâble. avec un décideur et un ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Gae

Dans la jungle des standards rj45

 Résolu

Bonjour, il me faut un câble RJ45 de 20m pour relier ma Livebox à mon démodulateur TV. les marchands proposent ces cordons à des prix allant du sim...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
profdaniel

Programme ou pilote réseau : usb / rj45

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc ne fonctionne pas pour le réseau RJ45 (la carte réseau interne est grillée). J'ai des adaptateurs USB / RJ45 (...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
exla

Se connecter au switch hp procurve 5308xl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter au switch hp procurve 5308xl mais je n'y arrive pas, je me connecte via l'hyperterminal je configure mes paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
johann65

Numericable, problèmes de connexion

Bonjour, Je suis chez numéricable depuis quelques années et jusque là, pas de problèmes. Mais depuis quelques semaines j'ai de gros problèmes d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tech nc

Probleme de cablage réseau (rj45)

 Résolu

Bonjour, Le câblage réseaux de ma société n'a jamais fonctionné. Il s'agit d'un câblage un peu artisanal. Les gouttières longeant les murs cont...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ChatVert

Montage shéma complets de prise rj45

Bonjour, Je souhaite installer des prises RJ45 chez moi. Cependant il exsite plusieurs catégories de cables, blindées ou pas, croisées... Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ChatVert

Demande d'info sur switch

Bonjour, je suis un nouveau commercial dans ce domaine, et je m occupe de tout ce qui est vente des switchs, et j aimerai bien avoir une aide par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Nabla's

Cablage rj45 et 4 fils plat telephonique?

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait brancher un câble Ethernet RJ45 (Cat 5, 8 fils) avec un câble téléphonique 4 fils plat ( Que 4 couleur r...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
dadoonet

Câble catégorie 5

 Résolu

Bonjour, à quoi ça sert réellement un câble catégorie 5?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
blackmail

Comment sertir des cables

Bonjour, je n'arrive pas a sertir des cable pour les mettre dans les connecteur RJ45 aider moi..... cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jean-pierreL

Utiliser un switch ethernet

Bonjour, comme j'ai plusieurs pc a connecté a mon routeur ( livebox ) , j'ai acheter un switch ethernet ( d-link DES-1008D ) a 8ports . donc , je b...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
calypso_64

Le switch ethernet

 Résolu

Voilà, je possède une Neufbox(SFR), plus précisément la SAGEM F@st 3302. Or sur ce modem routeur il n'y a que deux ports Ethernet, et moi je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
draka90

Cable réseau informatique : rj 45

 Résolu

Bonjour mes amies svp j'ai besoin des répenses sur mes questions CABLE RG 45 je veux savoir comment en peut utilsée le...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
brupala

Switch canyon 5 ports ne fonctionne pas.

Bonjour à tous ! J'ai un switch canyon de 5 ports. L'alimentation était fournie. Il ne fonctionne pas. Déjà, ils ne sont pas foutus de proposer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Kami_D

[comment fonctionne un switch?]

Bonjour à tous. J'ai quelques questions sur le fonctionnement d'un switch. Je sais qu'un switch divise un segment en domaines de colissions sépa...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
brupala

Relier 2 routeurs wifi par un cable rj45

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en reseau, j'ai donc besoin de votre aide pour savoir si je peux faire ce qu'il y a sur ce schema: ht...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
brupala

Cablage prise murale telephone par rj45

Bonjour, Je dispose d'une prise téléphonique RJ45 murale. A laquelle est connectée ma livebox par du RJ11 (pour le moment, normalement tout est bo...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
brupala

Résistance au feu des câbles ethernet

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la différence pour un câble Ethernet entre une résistance au feu C1 et une résistance au feu C2, y a-t-il d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
brupala

Switch ethernet ou routeur wifi?

Bonjour à tous, Je voudrais installer un réseau local dans l'apart pour relier au moins 5 PC portables (des Xp et des Vista), pour jouer en réseau,...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
brupala

Câble réseau maison ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: * j'ai une livebox reliée à un PC sous WinXP avec un câble réseau (les deux sont distants d'environ 15...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
brupala

Ch'ti problème switch / réseau netgear gs724t

Bonjour, je viens d'installer ce switch a 24 ports je crois, et j'ai branché le switch sur la Freebox. Tout marche à merveille lorsque je branche u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
VoitureBroum

Transformer un modem en un switch

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y a une possibilité de configurer mon modem pour avoir un switch,car chez moi j'ai 2 modem wifi ,il y a qu'un seul re...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
MoiMBS

Activation numericable

bonjour , comment activer mon modem numericable , jje vais sur le site de l'activation il me dise votre materiel n'a pas ete reconnu par le reseau nu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jp68

Vlan et boucle entre 2 switch hp

Bonjour à tous, Je suis actuellement en plein déploiement d'une infrastructure virtuelle sur VMWare Vsphère 4.1 sur 3 serveurs ESX et 2 baies NetA...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kiki

Wii et numericable : utiliser un dongle

Bonjour, Mon énervement, c'est de créer une connection wifi entre ma Wii et mon pc pour aller sur le net via celle ci et tous cela en ayant Numéric...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
johnny59170

Cherche switch 24 ports avec vlan pour pme

 Résolu

Salut à tous ! :) Je suis en train de monter une petite boîte (huit personnes), et je souhaite acheter un switch 24 ports avec possibilité de créer d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
77160

Change switch

Bonjour, est qu'il est possible de changer un switch par u autre sans faire de configuration. Avant j'avais branché le switch au modem et branch...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
elnovice

Recherche cable eternet

Bonjour, je voudais savoir ou je pe acheter un cable eternet pour ma neuf box j'en cherche un grand Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tchernosplif

Raccordement prise rj45 cable ft 2 fils

Bonjour, Il se peut que ma question ait déjà été traitée .... désolé si c'est le cas. Je refais mon appartement et on m'a conseillé de mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
petitpoucet

Remplacement prise telephonique t par rj45

Bonjour, Je vais essayer d’être clair. J’ai une installation téléphonique classique, une arrivée France Télécom, et une répartition sur 5 prises de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
henri

Switch catalyst express se bloque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Dans l'entreprise où je travaille, je possède un switch catalyst express 500 series, con...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
passkok

Câble réseau non branché

Bonjour a tous, alors voila, je suis parti en w-e avec ma copine toussa^^ et en revenant, impossible de me connecter à internet ... En bas a droi...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Mstr

Configuration et cablage de routeur

Bonsoir tout le monde voila mon problème! Depuis le 1er Septembre je suis en appartement étudiant avec ma copine. Dans l'immeuble la connections Inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Holy_2010

Switch+2 pc a brancher en eternet

Bonjour, recherche de l'aide pour brancher 2 pc ,qui sont dans une meme piece. l'un est sous xp l'autre sous vista . le materiel :j'ai un port...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pascal san

Connexion au réseau local : un cable réseau

Bonjour, Depuis longtemps une petite fenêtre s'ouvre continuellement dans la barre de tâches en bas à droite de mon écran (c'est insupportable) et m...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
barjo217

Problème de reseau domestique avec switch

Bonjour, j'ai recement acheter un ordinateur portable. j'ai voulu le connecté a internet par cable ( droit ) a un switch, qui gère aussi mon pc fixe. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
sorcierblanc

Numericable 30mega faible taux de reception

j ai une connexion 30mega chez numericable et j ai installer la mule . j ai tester ma connexion et g un debit descendant de 1706ko/s et un debit monta...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Mc Rack

Prises murales rj45 - grade 3s

Bonjour, Je vais tirer du cable grade 3S dans la maison que je suis en train de rénover. Pour les prises murales RJ45, je dois les choisir de q...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Cimburello

Différence entre un routeur et un switch ?

Bonjour, ma question est dans le titre, quel est concrètement l'avantage d'un routeur par rapport à un switch ?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
brupala

Hub+noeud réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai lu cet définition: Un noeud réseau est un ordinateur personnel ou autre unité connecté au réseau par l'intermédiaire d'une carte de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Anoso

Transfére de fichier via rj45 [windows 7]

Bonjour, je dispose d'un câble RJ45 et de deux PC tournants sous Windows 7. J'aimerais savoir comment transférer un fichier d'un PC à l'autre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Flodu13

Problème au niveau câble réseau

Bonjour, J'ai un PC sous Windows NT qui me cause des misères. J'ai un câble réseau de 15m, relié à un switch. Quand je branche le câble au nive...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
totojordi

Câble réseau non connecté

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi portable depuis hier. Je n'arrive plus a me connecter a ma livebox en Ethernet, ca me met "câble réseau non con...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Flo57

Switch + 2 pc a brancher

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je recherche de l'aide pour brancher 2 pc ,qui sont dans une meme piece. l'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
beng-bis

Cablage internet

Bonjour, Je viens de faire construire et j'ai 5 prise rj45 dans ma maison . J'ai l'ADSL chez moi (free) Mes 5 prises sont câblées de cette man...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
brupala

Peux-t-on avoir plusieurs prises cable intern

 Résolu

Bonjour, j'anime un club d'amateurs en informatique. plusieurs PC utilisent le wi-fi diffusé à partir d'une livebox d'orange mais il y a plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ppiloua

Changer le vlan d'un port sur un switch

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je dois changer le vlan d'un port sur un switch via telnet mais je me souvient plus comment on fait. Par exe...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Xavstarblues

Routeur planet ade-3100 + switch

 Résolu

Bonjour, comment accéder à l'interface de configuration svp??? 2 emplacements sur le routeur, 1 pour l'adsl, et l'autre pour le brancher au sw...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
powerwave

Câble reseau non branché

Bonjour, Brève présentation de la situation : de mon pc, j'aimerais obtenir la connexion internet de mon ordi fixe, mais je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
webernard
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 397