Numericable, problèmes de connexion

Fermé
tibo444 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 19:23
 tech nc - 22 sept. 2010 à 22:26
Bonjour,

Je suis chez numéricable depuis quelques années et jusque là, pas de problèmes.

Mais depuis quelques semaines j'ai de gros problèmes de connexion : je n'arrive pas à acceder à internet, les lumieres sur le modem me signalent qu'il n'y a pas de réseau.

Parfois, en débranchant et rebranchant le routeur ou l'autre cable juste a coté, ma connexion remarche mais cela ne dure jamais tres longtemps (25/30 minutes).

Et depuis quelques jours , c'est encore pire, la connexion de mon ordinateur portable se stop toutes les 10 minutes et ne remarche que 10 minutes apres, pourtant, les lumieres de mon modem indique qu'il y a du réseau.

Je ne comprends vraiment plus, aidez moi !

Merci.



2 réponses

IDEM ICI !!!!! 4 mois chez numéricalbe sans problèmes et là depuis quelques jours coupures à répétition essentiellement le soir... Je bosse en journée parfois sur ma connexion sans problèmes... Numéricable est-il aussi mauvais que beaucoup ont l'air de le dire ?
0
Pas assez de signal qui arrive au niveau de ton modem essai de te renseigner aupres de tes voisins si sa fonctionne chez eux si oui le probleme peut venir de ton repartiteur ou le cordon ou le modem
0