Numericable, problèmes de connexion
tibo444
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tech nc -
tech nc -
Bonjour,
Je suis chez numéricable depuis quelques années et jusque là, pas de problèmes.
Mais depuis quelques semaines j'ai de gros problèmes de connexion : je n'arrive pas à acceder à internet, les lumieres sur le modem me signalent qu'il n'y a pas de réseau.
Parfois, en débranchant et rebranchant le routeur ou l'autre cable juste a coté, ma connexion remarche mais cela ne dure jamais tres longtemps (25/30 minutes).
Et depuis quelques jours , c'est encore pire, la connexion de mon ordinateur portable se stop toutes les 10 minutes et ne remarche que 10 minutes apres, pourtant, les lumieres de mon modem indique qu'il y a du réseau.
Je ne comprends vraiment plus, aidez moi !
Merci.
Je suis chez numéricable depuis quelques années et jusque là, pas de problèmes.
Mais depuis quelques semaines j'ai de gros problèmes de connexion : je n'arrive pas à acceder à internet, les lumieres sur le modem me signalent qu'il n'y a pas de réseau.
Parfois, en débranchant et rebranchant le routeur ou l'autre cable juste a coté, ma connexion remarche mais cela ne dure jamais tres longtemps (25/30 minutes).
Et depuis quelques jours , c'est encore pire, la connexion de mon ordinateur portable se stop toutes les 10 minutes et ne remarche que 10 minutes apres, pourtant, les lumieres de mon modem indique qu'il y a du réseau.
Je ne comprends vraiment plus, aidez moi !
Merci.
A voir également:
- Numericable, problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide