Les discussions

Doubleur rj45

Bonjour, Je cable actuellement ma nouvelle maison. Je voudrais savoir si je peux tirer un seul cable cat 5e depuis ma box qui est dans le garage ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Moc73

Branchement imprimante sur numericable

Bonjour, j'envisage d'acheter une imprimante multifonction fax , mais j'ai lu qu'il fallait avoir une ligne france T pour les fax. or j'ai numerica...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Céline

Connexion fm sur le câble (télé et fm)

Bonjour, je voudrais connecter un tuner FM sur la prise télé (câble). L'opérateur diffuse la TNT et la radio FM. Faut-il un filtre pour séparer la F...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
brupala

Cable reseau debranché

Bonjour, j'ai un petit probleme je sens qu'on me vole ma conexion j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, la journée j'ai pas de probleme mon modem marche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dadoonet

Connection i-pad avec wifi numericable

Bonjour, Savez vous connecter un i-pad avec une box Numericable. Je me connecte sur l'ipad (l'icone apparait), le réseau fonctionne (un autre ord...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chris 94

Partager un reseau du wifi a au cable

Bonjour, j'ai deux ordinateur , l'un a acses a internet via le wifi , l'autre non ( je ne peut pas le conecter au wifi pour cause exterieure) ma que...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Super_carotte

Pas de connection xbox-live et numericable

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au xbox-live avec ma xbox 360.Quand je test ma connection le branchement est ok mais c'est avec l'adresse ip ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
shteken

Cable ethernet

Bonjour, Je souhaite mettre en place un câble Ethernet RJ 45 à la place de ma carte wifi , je sais qu'il existe plusieurs câble et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
chbov34

0,01 $ rj45 lancable à l'usb? possible?

http://www.everbuying.com/product35864.html C'est ma première fois de trouver un RJ45 Lancable vers USB pour 0,01 $. Il est dit que avec la livrais...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jweori

[connexion modem routeur par cable ethernet]

[connexion modem routeur par câble Ethernet] Bonsoir, J'ai bien conscience de poster une question redondante mais en survolant le forum je ne vois pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mic

Rallonge cable entre livebox et telephone

Bonjour, Voilà mon petit soucis . J'ai ma live box dans le bureau avec mon telephone a coté. Je souhaite déplacer le téléphone dans le couloir. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Forestier

Comment transférer fichiers via rj45 ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerai transférer mes fichiers tels que mes photosn mes vidéos et mes musiques de mon pc de bureau vers mon pc portable...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laura.berth

Problème cable ethernet

Bonjour, J'ai un PC portable en windows 7 qui est relié a ma live box (orange)en wii fi et j'aimerai connecter un autre ordinateur de bureau en wind...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
era@tik

Probleme wifi /modem numéricable netgear

Bonjour, J'ai un problème avec mon modem depuis 5 jours , la wi-fi de celui ci est completement HS , le voyant wi-fi est étteind , aucun reseau de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tinietimpa

Live box et cable télé orange a brancher sur

 Résolu

Bonjour, ma tour d'ordinateur est branchée avec live box et tv orange mon portable est connecté sans fil avec documents partagés je voudrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Dd multimédia relié au pc par rj45

Bonsoir, J'essaye de relier mon Disque Dur Multimédia WE Yes we can HD à mon PC par Ethernet (RJ45) pour envoyer directement des contenus sur le di...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jee pee

Partage connexion ps3 et pc cable ethernet

Bonjour, à tous !! je voudrais savoir comment fair un partage de conection entre un pc et une ps3 ? car j'ai internet sur mon pc (grace a mon i...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
w1cx@

Xbox live avec wifi + cable ethernet ?

Bonjour, Alors voila ma question : je voudrais savoir si je prends internet sur mon pc portable en wifi et que je branche un cable qui relie ma co...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
yoannbertrand

Switch avec 1 ou 2 transceiver sfp mini-gbic

Bonjour, Ma question est j'ai une série de plusieurs switch (8) muni chacun de deux slot sfp Mini-gbic. Faut-il que je mette 2 transceiver m...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
cocoche95

Problème connexion switch & hub

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch connecté à un hub.Je ping les machines sur mon réseau sans problème. Par contre je viens d'installer une nouvelle machine...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
brupala

Références des cables rj45

Bonjour, Quelles sont les différences physiques entre les différentes références de ces cables? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
touf2008

Code couleur armoire brassage ?

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si il existait une normalisation officielle ou officieuse des pratiques courantes dans les codes couleurs dans les armoires ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Raton

Branchement d'un cable téléphonique

Bonjour, je voudrais connecter mon modem sur une prise téléphonique en T en bas et mon ordinateur à l'étage également sur le même genre de prise p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
elfaroukfck

Créer un réseau avec un switch ethernet

Bonjour, je me demande s'il est possible de créer un réseau filaire avec un switch ethernet uniquement, sans modem. Configuration: Garder la s...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Yaaho

Ligne téléphonique adsl ou par cable

Bonjour, j'ai actuellement une alarme SOMFY avec un transmetteur téléphonique (Protexiom 75 de 2004). D'autres Internautes et Somfy m'ont dit que ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pilou

Rj 45

Bonjour, J'aimerai connecter deux PC avec un RJ 45 pour transféré des fichiers assez lourds. comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jeffdu55

Hub ou switch? pour réseau basique

Bonjour, je suis novice et je souhaite connecter plusieurs ordinateurs à ma connexion internet avec une installation basique afin de me passer du wif...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
thierry mignard

Mettre le telephone et le modem tv sur rj45

Bonjour, je suis en train de faire une maison et j'ai un souci, j'ai acheter un coffret de communication ou je vais brancher ma box directement d...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brupala

Compatibilité prise mur rj 45 et cable cat 6

Bonjour, Je vais installer chez moi un réseau. Après des recherches sur le net, je pense que je vais prendre du cable RJ45 Cat.6 Miltibrins SSTP s...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brupala

Installation d'1 réseau ethernet basique: hub

Bonjour, je suis novice et je souhaite connecter plusieurs ordinateurs à ma connexion internet avec une installation basique afin de me passer du wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
anonymous

Peekton problème de connection rj 45

Bonjour, j ai un problème avec mon boitier peetkon 4 mk2 voila j'ai branche mon boitier en rj45 a un routeur netgear. quand je vais dans le s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
brupala

Câbler réseau téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, je voudrais reprendre le réseau téléphone, il n'y a que le câble téléphone FT qui arrive avec 2 fils, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Moc73

Quel câble sur quel port de switch ?

Bonjour, comment je peux savoir quel câble est branché sur quel port sur mon switch? set ce qu'il y a un logiciel ou autre chose. merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
hcessoune

Choix cable ethernet 5e / 6 monobrin multibri

 Résolu

Bonjour à tous - Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé dans les posts précédents réponse à ma question. Pour réaliser un réseau informatique à la ...

100 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
brupala

Réinitialiser switch hp procurve 2524

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer deux switch de ce genre. Je voudrais les configurer en VLAN, mais ça me demande un mot de passe!!! J'ai déjà lu le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lolo69400

Probleme coexistance cable et wifi entre pc

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon reseau j'explique, j'ai 2 pc et un routeur un pc connecté avec cable qui fonctionne parfaitement et tout le te...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
domenico

Pas d'acces réseau avec hub ibm

Bonjour CCM et bonjour a tous je viens d'installer un hub IBM 8242 016 : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=lordsnet&e=com et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
dref32

Téléphone adsl et internet sur même cable

Bonjour, Peut-on faire passer le téléphone ADSL et internet sur un même cable réseau catégorie 6 UTP ? Y a-t-il des risques d'interférences ? Co...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
brupala

Cable usb

Bonjour, quand je branche ma caméra dvd avec un câble usb sur mon ordinateur, j'entends bien le petit son sur l'ordi qui signifie que c'ets branch...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ado40

Hub, commutateur cut through et store and for

Bonjour, je voulais etablire le rapport entre le nombre de bits utiles et le nombre de bits transmis ou qui auraient pu l'être durant un cycle d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
brupala

Cable de transfert xbox ==> pc

Bonjour, es-ce que si j'achète un câble de transfert comme ici: http://www.xboxgazette.com/i/xbox360_dd_transfert.jpg Je pourrais mettre de la mus...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cricri

Switch 3com 1100

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , Je dois configurer un switch 3 com 1100 24 ports mais le driver que j'ai installé n'est pas le bon et je n'ai pas ...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kikkoucha

Connexion win98 a internet par câble ethernet

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter un win98 a internet par ethernet. Merci de vos réponses. Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Gart78

Switch usb, est-ce un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un switch ethernet afin d'augmenter le nombre de ports sur ma box; je m'explique : j'ai une livebox ( ancienne vers...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
exla

Chargement nouvelle ios switch 3750

Bonjour à tous. je souhaiterais que quelqu'un m'explique la procédure à suivre pour le chargement d'un nouvelle IOS sur un switch 3750. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
salstone

Différence entre switch et hub

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me faire la différence entre un switch et un hub Configuration: Garder la sérénité

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ricco114

Switch hub ou routeur

Bonjour, tout d'abord je vous explique mon cas dans ma maison en construction je voudrai mettre des prises ethernet dans plusieurs pieces , ma box...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
brupala

Cable ethernet à 0

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 bonjours les as de l info, voila je vous explique mon probleme simple a vos yeux mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
morganoume

Différence de débit et distance (câbles)

Bonjour, je suis en bts IG et je révise mes partiels, je cherche depuis un petit moment certain détails mais sans trouver de réponse claire! je so...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
evilcairn

" connexion au réseau local : un câble réseau

Bonjour, Première question de ma part et je crains que ce ne soit pas la dernière. Je viens de tenter de connecter un CPL CLUB INTERNET devolo dL...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ric025
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 397