Les discussions
Branchement freebox et rj45
Bonjour, Dans mon nouvel appart j'ai mis 5 prises en rj45 au lieu des prises T(nouvelle normes electrique). Donc dans mon tableau électrique j'ai...
Activation numericable
Bonjour, comment activer internet et combien de temps dure l'activation MERCI DAVANCE Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Mon matériel, switch ou hub ?
RésoluBonjour, voila j'ai un matériel que j'ai acheté bonne occasion, que je sais pas si c'est un switch ou hub. cet équipement dispose de 24 port eth ...
Probleme cable ethernet xbox
Salut à tous, comme l'indique le titre , j'ai un probleme avec ma xbox et mon cable ethernet J'ai acheté il y a quelques jours un cable ethernet de 30...
Cablage entre 2 switch
Bonjour, Est ce que il ya une maniere de relier 2 switches entre eu par exemple de 24 port de telle maniere a avoire un seul switche pour faire u...
Interconnexion modem/routeur/switch
Bonjour, Je possède actuellement la configuration suivante: - 1 réseau ethernet en étoile - plusieurs PC connectés sur ce réseau via un switch ...
Archo - rj45 vers usb
Bonjour, je voudrais savoir si: pour la tablette internet ARCHOS 101 au lieu d'avoir la wi-fi on ne pourrais pas avoir une adaptateur USB vers RJ45.
Jai perdu mon code wep numericable-87a
Bonjours jai perdu mon code ( je suis a numericable NUMERiCABLE-87A ) et j'aimerais Bien mettre internet dans ma ds ma wii et ma Psp .J'ai chercher...
Prise rj45
Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une prise. c'est une prise qui a un branchement dans l'encoche pc de la neuf box et qui se termine par la même p...
Transformer réseau t en rj45
Bonjour, J'ai une ancienne maison dont l'installation téléphonique est vieillissante, je voudrais donc renouveler mon réseau domestique: Je souha...
Recâbler réseau tel+ prises ethernet
Bonjour, j'ai de gros soucis de connexion internet dus au fait de ma ligne téléphonique soit vieillissante(plus de 20 ans) et on m'a conseillé de la r...
Cable reseau rien compris sur 568a 568b
bonsoir ma question ce n'ete pas comment cabler car le lien que vous m'avez envoyer je l'ai deja consulkter sur votre site ma question c de savoir est...
Comment cabler ma maison ???
Bonjour, Je suis en train de réaliser des PETITS TRAVAUX dans une maison et j'aurais voulus savoir si il été possible de fair cela (cf lien) h...
Cablage réseau rj45croisé
Bonjour, je me nomme franco j'aimerais apprendre à faire un cablage rj45 croisé dans un réseau poste à poste mais j'ai énormement de difficultés à le ...
Free box et rj 45 murale svp
RésoluBonsoir, Je viens d'emménager dans mon nouveau local et j'ai constaté que les prises murales étaient mises aux normes: Le schéma est le suivant: Un...
Différence entre un pont, un switch et un rou
Bonjour, J'aurai aimé savoir la différence entre un Pont, un routeur et un switch Merci :D Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème connexion wifi netbook numéricable
Bonjour à tous ! J'ai acheté un netbook hier, et je n'arrive pas à le connecter à internet. J'ai essayé pas mal de trucs que j'ai vu sur internet. L...
Clé wep numéricable
Bonjour, j'aurrais voulu savoir s'il était possible d'avoir une clé WEP numéricable pour connection WIFI . Car je recoit des réseaux Wifi de mon...
Connexion via câble ethernet
Bonsoir je veux connecté deux pc qui utilise un OS Windows7 via un câble Ethernet et partager ma connexion ADSL entre les deux afin de surfer sur les...
Comment mettre un reseau avec un cable rj45
bonjour, j'ai un petit problème je voudrait me brancher en réseau filaire avec un câble rj45 mais je ne sais pas comment faire car j'ai brancher un pr...
Éclater un "signal" rj45 en 2
Bonjour, peut on éclater en 2 un "signal" rj45 pour brancher par exemple 2 pc ou 1 pc et une console, en utilisant qu'une seule source rj45. Me...
Cablage rj45
Bonjour, J'ai utilisé le fil bleu et blanc de mon câble réseau pour brancher le téléphone et alimenter ma freebox. Puis-je utiliser le même câble po...
Probleme routeur -> switch
Bonjour, J'ai chez moi ce routeur : Belkin F7D2301 J'aimerai à partir de celui ci mettre un switch car 4 ports, ce n'ai pas suffisant pour mon...
Quelle différence entre switch nv3 et router?
Bonjour, Quelle est la différence entre un switch niveau 3 et un router? Configuration: HP Pobook 4310s 8Go DDRIII, HD 500 Go; Samsung N150 2...
Deux lignes téléphoniques sur câble trois fil
Bonjour, J'aimerais mettre deux téléphones analogiques dans un même endroit, mais je n'ai qu'un câble trois fils pour faire les branchements. Je s...
Modem routeur wifi pour cable.
Bonjour, Je suis abonné chez Numéricable avec un modem Thomson THG 520 qui ne fait pas wifi et auquel je ne peux connecter qu'un seul ordinateur. ...
Branchement prise rj45 mural
Bonjour, j'ai des prises RJ45 dans chacune des pieces a installer,on m'a dit de brancher seulement le fil gris et blanc,comme l'a fais france telecom ...
Connaitre l'adresse d'un switch
RésoluBonjour, Tout est pratiquement dit dans le titre... Je voudrai accéder à la page de configuration de monswitch mais impossible de me rappeler l'ad...
Doubleur rj45
Bonjour, Je cable actuellement ma nouvelle maison. Je voudrais savoir si je peux tirer un seul cable cat 5e depuis ma box qui est dans le garage ...
Branchement imprimante sur numericable
Bonjour, j'envisage d'acheter une imprimante multifonction fax , mais j'ai lu qu'il fallait avoir une ligne france T pour les fax. or j'ai numerica...
Connexion fm sur le câble (télé et fm)
Bonjour, je voudrais connecter un tuner FM sur la prise télé (câble). L'opérateur diffuse la TNT et la radio FM. Faut-il un filtre pour séparer la F...
Cable reseau debranché
Bonjour, j'ai un petit probleme je sens qu'on me vole ma conexion j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, la journée j'ai pas de probleme mon modem marche ...
Connection i-pad avec wifi numericable
Bonjour, Savez vous connecter un i-pad avec une box Numericable. Je me connecte sur l'ipad (l'icone apparait), le réseau fonctionne (un autre ord...
Partager un reseau du wifi a au cable
Bonjour, j'ai deux ordinateur , l'un a acses a internet via le wifi , l'autre non ( je ne peut pas le conecter au wifi pour cause exterieure) ma que...
Pas de connection xbox-live et numericable
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au xbox-live avec ma xbox 360.Quand je test ma connection le branchement est ok mais c'est avec l'adresse ip ...
Cable ethernet
Bonjour, Je souhaite mettre en place un câble Ethernet RJ 45 à la place de ma carte wifi , je sais qu'il existe plusieurs câble et je voudrais sa...
0,01 $ rj45 lancable à l'usb? possible?
http://www.everbuying.com/product35864.html C'est ma première fois de trouver un RJ45 Lancable vers USB pour 0,01 $. Il est dit que avec la livrais...
[connexion modem routeur par cable ethernet]
[connexion modem routeur par câble Ethernet] Bonsoir, J'ai bien conscience de poster une question redondante mais en survolant le forum je ne vois pa...
Rallonge cable entre livebox et telephone
Bonjour, Voilà mon petit soucis . J'ai ma live box dans le bureau avec mon telephone a coté. Je souhaite déplacer le téléphone dans le couloir. ...
Comment transférer fichiers via rj45 ?
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, J'aimerai transférer mes fichiers tels que mes photosn mes vidéos et mes musiques de mon pc de bureau vers mon pc portable...
Problème cable ethernet
Bonjour, J'ai un PC portable en windows 7 qui est relié a ma live box (orange)en wii fi et j'aimerai connecter un autre ordinateur de bureau en wind...
Probleme wifi /modem numéricable netgear
Bonjour, J'ai un problème avec mon modem depuis 5 jours , la wi-fi de celui ci est completement HS , le voyant wi-fi est étteind , aucun reseau de...
Live box et cable télé orange a brancher sur
RésoluBonjour, ma tour d'ordinateur est branchée avec live box et tv orange mon portable est connecté sans fil avec documents partagés je voudrais fai...
Dd multimédia relié au pc par rj45
Bonsoir, J'essaye de relier mon Disque Dur Multimédia WE Yes we can HD à mon PC par Ethernet (RJ45) pour envoyer directement des contenus sur le di...
Partage connexion ps3 et pc cable ethernet
Bonjour, à tous !! je voudrais savoir comment fair un partage de conection entre un pc et une ps3 ? car j'ai internet sur mon pc (grace a mon i...
Xbox live avec wifi + cable ethernet ?
Bonjour, Alors voila ma question : je voudrais savoir si je prends internet sur mon pc portable en wifi et que je branche un cable qui relie ma co...
Switch avec 1 ou 2 transceiver sfp mini-gbic
Bonjour, Ma question est j'ai une série de plusieurs switch (8) muni chacun de deux slot sfp Mini-gbic. Faut-il que je mette 2 transceiver m...
Problème connexion switch & hub
RésoluBonjour, J'ai un switch connecté à un hub.Je ping les machines sur mon réseau sans problème. Par contre je viens d'installer une nouvelle machine...
Références des cables rj45
Bonjour, Quelles sont les différences physiques entre les différentes références de ces cables? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Code couleur armoire brassage ?
RésoluSalut, Je voulais savoir si il existait une normalisation officielle ou officieuse des pratiques courantes dans les codes couleurs dans les armoires ...