Les discussions

Branchement freebox et rj45

Bonjour, Dans mon nouvel appart j'ai mis 5 prises en rj45 au lieu des prises T(nouvelle normes electrique). Donc dans mon tableau électrique j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Boum

Activation numericable

Bonjour, comment activer internet et combien de temps dure l'activation MERCI DAVANCE Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon matériel, switch ou hub ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un matériel que j'ai acheté bonne occasion, que je sais pas si c'est un switch ou hub. cet équipement dispose de 24 port eth ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bestboyounes

Probleme cable ethernet xbox

Salut à tous, comme l'indique le titre , j'ai un probleme avec ma xbox et mon cable ethernet J'ai acheté il y a quelques jours un cable ethernet de 30...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
matdu4213

Cablage entre 2 switch

Bonjour, Est ce que il ya une maniere de relier 2 switches entre eu par exemple de 24 port de telle maniere a avoire un seul switche pour faire u...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jee pee

Interconnexion modem/routeur/switch

Bonjour, Je possède actuellement la configuration suivante: - 1 réseau ethernet en étoile - plusieurs PC connectés sur ce réseau via un switch ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
exla

Archo - rj45 vers usb

Bonjour, je voudrais savoir si: pour la tablette internet ARCHOS 101 au lieu d'avoir la wi-fi on ne pourrais pas avoir une adaptateur USB vers RJ45.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pianiste*

Jai perdu mon code wep numericable-87a

Bonjours jai perdu mon code ( je suis a numericable NUMERiCABLE-87A ) et j'aimerais Bien mettre internet dans ma ds ma wii et ma Psp .J'ai chercher...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ya

Prise rj45

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une prise. c'est une prise qui a un branchement dans l'encoche pc de la neuf box et qui se termine par la même p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pianiste*

Transformer réseau t en rj45

Bonjour, J'ai une ancienne maison dont l'installation téléphonique est vieillissante, je voudrais donc renouveler mon réseau domestique: Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Yaminomatsuei94

Recâbler réseau tel+ prises ethernet

Bonjour, j'ai de gros soucis de connexion internet dus au fait de ma ligne téléphonique soit vieillissante(plus de 20 ans) et on m'a conseillé de la r...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
brupala

Cable reseau rien compris sur 568a 568b

bonsoir ma question ce n'ete pas comment cabler car le lien que vous m'avez envoyer je l'ai deja consulkter sur votre site ma question c de savoir est...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
moi

Comment cabler ma maison ???

Bonjour, Je suis en train de réaliser des PETITS TRAVAUX dans une maison et j'aurais voulus savoir si il été possible de fair cela (cf lien) h...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

Cablage réseau rj45croisé

Bonjour, je me nomme franco j'aimerais apprendre à faire un cablage rj45 croisé dans un réseau poste à poste mais j'ai énormement de difficultés à le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
brupala

Free box et rj 45 murale svp

Résolu

Bonsoir, Je viens d'emménager dans mon nouveau local et j'ai constaté que les prises murales étaient mises aux normes: Le schéma est le suivant: Un...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence entre un pont, un switch et un rou

Bonjour, J'aurai aimé savoir la différence entre un Pont, un routeur et un switch Merci :D Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
brupala

Problème connexion wifi netbook numéricable

Bonjour à tous ! J'ai acheté un netbook hier, et je n'arrive pas à le connecter à internet. J'ai essayé pas mal de trucs que j'ai vu sur internet. L...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Paris 17

Clé wep numéricable

Bonjour, j'aurrais voulu savoir s'il était possible d'avoir une clé WEP numéricable pour connection WIFI . Car je recoit des réseaux Wifi de mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Gwen

Connexion via câble ethernet

Bonsoir je veux connecté deux pc qui utilise un OS Windows7 via un câble Ethernet et partager ma connexion ADSL entre les deux afin de surfer sur les...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Bassiste44

Comment mettre un reseau avec un cable rj45

bonjour, j'ai un petit problème je voudrait me brancher en réseau filaire avec un câble rj45 mais je ne sais pas comment faire car j'ai brancher un pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
brupala

Éclater un "signal" rj45 en 2

Bonjour, peut on éclater en 2 un "signal" rj45 pour brancher par exemple 2 pc ou 1 pc et une console, en utilisant qu'une seule source rj45. Me...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
brupala

Cablage rj45

Bonjour, J'ai utilisé le fil bleu et blanc de mon câble réseau pour brancher le téléphone et alimenter ma freebox. Puis-je utiliser le même câble po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
brupala

Probleme routeur -> switch

Bonjour, J'ai chez moi ce routeur : Belkin F7D2301 J'aimerai à partir de celui ci mettre un switch car 4 ports, ce n'ai pas suffisant pour mon...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Aika

Quelle différence entre switch nv3 et router?

Bonjour, Quelle est la différence entre un switch niveau 3 et un router? Configuration: HP Pobook 4310s 8Go DDRIII, HD 500 Go; Samsung N150 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
brupala

Deux lignes téléphoniques sur câble trois fil

Bonjour, J'aimerais mettre deux téléphones analogiques dans un même endroit, mais je n'ai qu'un câble trois fils pour faire les branchements. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
brupala

Modem routeur wifi pour cable.

Bonjour, Je suis abonné chez Numéricable avec un modem Thomson THG 520 qui ne fait pas wifi et auquel je ne peux connecter qu'un seul ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecorse2b28

Branchement prise rj45 mural

Bonjour, j'ai des prises RJ45 dans chacune des pieces a installer,on m'a dit de brancher seulement le fil gris et blanc,comme l'a fais france telecom ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Dragonnize

Connaitre l'adresse d'un switch

Résolu

Bonjour, Tout est pratiquement dit dans le titre... Je voudrai accéder à la page de configuration de monswitch mais impossible de me rappeler l'ad...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
youssefnovo

Doubleur rj45

Bonjour, Je cable actuellement ma nouvelle maison. Je voudrais savoir si je peux tirer un seul cable cat 5e depuis ma box qui est dans le garage ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Moc73

Branchement imprimante sur numericable

Bonjour, j'envisage d'acheter une imprimante multifonction fax , mais j'ai lu qu'il fallait avoir une ligne france T pour les fax. or j'ai numerica...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Céline

Connexion fm sur le câble (télé et fm)

Bonjour, je voudrais connecter un tuner FM sur la prise télé (câble). L'opérateur diffuse la TNT et la radio FM. Faut-il un filtre pour séparer la F...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
brupala

Cable reseau debranché

Bonjour, j'ai un petit probleme je sens qu'on me vole ma conexion j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, la journée j'ai pas de probleme mon modem marche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dadoonet

Connection i-pad avec wifi numericable

Bonjour, Savez vous connecter un i-pad avec une box Numericable. Je me connecte sur l'ipad (l'icone apparait), le réseau fonctionne (un autre ord...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chris 94

Partager un reseau du wifi a au cable

Bonjour, j'ai deux ordinateur , l'un a acses a internet via le wifi , l'autre non ( je ne peut pas le conecter au wifi pour cause exterieure) ma que...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Super_carotte

Pas de connection xbox-live et numericable

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au xbox-live avec ma xbox 360.Quand je test ma connection le branchement est ok mais c'est avec l'adresse ip ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
shteken

Cable ethernet

Bonjour, Je souhaite mettre en place un câble Ethernet RJ 45 à la place de ma carte wifi , je sais qu'il existe plusieurs câble et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
chbov34

0,01 $ rj45 lancable à l'usb? possible?

http://www.everbuying.com/product35864.html C'est ma première fois de trouver un RJ45 Lancable vers USB pour 0,01 $. Il est dit que avec la livrais...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jweori

[connexion modem routeur par cable ethernet]

[connexion modem routeur par câble Ethernet] Bonsoir, J'ai bien conscience de poster une question redondante mais en survolant le forum je ne vois pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mic

Rallonge cable entre livebox et telephone

Bonjour, Voilà mon petit soucis . J'ai ma live box dans le bureau avec mon telephone a coté. Je souhaite déplacer le téléphone dans le couloir. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Forestier

Comment transférer fichiers via rj45 ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerai transférer mes fichiers tels que mes photosn mes vidéos et mes musiques de mon pc de bureau vers mon pc portable...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laura.berth

Problème cable ethernet

Bonjour, J'ai un PC portable en windows 7 qui est relié a ma live box (orange)en wii fi et j'aimerai connecter un autre ordinateur de bureau en wind...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
era@tik

Probleme wifi /modem numéricable netgear

Bonjour, J'ai un problème avec mon modem depuis 5 jours , la wi-fi de celui ci est completement HS , le voyant wi-fi est étteind , aucun reseau de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tinietimpa

Live box et cable télé orange a brancher sur

Résolu

Bonjour, ma tour d'ordinateur est branchée avec live box et tv orange mon portable est connecté sans fil avec documents partagés je voudrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Dd multimédia relié au pc par rj45

Bonsoir, J'essaye de relier mon Disque Dur Multimédia WE Yes we can HD à mon PC par Ethernet (RJ45) pour envoyer directement des contenus sur le di...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jee pee

Partage connexion ps3 et pc cable ethernet

Bonjour, à tous !! je voudrais savoir comment fair un partage de conection entre un pc et une ps3 ? car j'ai internet sur mon pc (grace a mon i...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
w1cx@

Xbox live avec wifi + cable ethernet ?

Bonjour, Alors voila ma question : je voudrais savoir si je prends internet sur mon pc portable en wifi et que je branche un cable qui relie ma co...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
yoannbertrand

Switch avec 1 ou 2 transceiver sfp mini-gbic

Bonjour, Ma question est j'ai une série de plusieurs switch (8) muni chacun de deux slot sfp Mini-gbic. Faut-il que je mette 2 transceiver m...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
cocoche95

Problème connexion switch & hub

Résolu

Bonjour, J'ai un switch connecté à un hub.Je ping les machines sur mon réseau sans problème. Par contre je viens d'installer une nouvelle machine...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
brupala

Références des cables rj45

Bonjour, Quelles sont les différences physiques entre les différentes références de ces cables? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
touf2008

Code couleur armoire brassage ?

Résolu

Salut, Je voulais savoir si il existait une normalisation officielle ou officieuse des pratiques courantes dans les codes couleurs dans les armoires ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Raton
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 425