Les discussions

Wifi plus rapide que par câble ethernet ?

Bonjour, J'ai donc un différence plutôt impressionnant entre la wifi et quand je me connecte par câble, logiquement ce devrait être plus rapide p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee

Augmenter laporter d'un réseau rj45

Bonjour, Bon voici mon problème à qui aura l'amabilité de me lire. Dans l'asso ou je suis j'ai tiré un câble RJ45 pour porter ma connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jee pee

Cable ethernet

Bonjour, j'ai deux câbles ethernet ( type cm 24awg 75°c (ul) E188630 CSA LL81295 FT4 ETL VERIFIED TIA/EIA-568-B.2 CAT.5e Patch cable UTP evernew ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
brupala

Utilisation doubleurs rj45 pour faire aller retour sur la box

Bonjour, Bon je m'explique : lorsque j'ai fait construire, j'ai opté pour une gaine technique de logement (GTL) ou est inclus un coffret de commun...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
brupala

Branchement réseau internet

Bonjour, j'ai installer 5 prise rj45 murale (mosaic,legrand) dans un bureau, toutes mais ligne arrive au même endroit,je veut pouvoir y brancher ma ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
christi31

Cable ethernet croisé ? droit ? cat 5 ou 6 ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, J'en ai décidément marre du Wifi je passe donc à l'Ethernet ! Je penses donc me procurer un câble Ethernet mais le...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cablage rj45 vers deux decodeurs

Bonjour, mon decodeur canal + est relié a ma life box( apres cpl) par un cable ethernet,comment puis relier en meme temps mon decodeur orange qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mjb3146

Question reseau local + routeur neufbox + hub

Bonsoir, pour équiper sa maison un ami m'a demandé de lui faire un réseau local, il a tiré des cables ethernet dans chaque piece et se retrouve avec 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jee pee

Pc portable ne reconnait plus le réseau local

Bonjour, J'ai un petit soucis... Mon PC (un Dell inspiron), sous Windows 7, ne reconnait plus le réseau local... Pourtant, il ne me semble pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Alyone

Utiliser les prises rj45 pour creer un reseau local

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la connection internet de ma box sur toutes les prises rj45 de mon logement. Mon loge...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
matricule20-13

Mon pc portable ne reconnaît pas mon câble ethernet

Bonjour, C'est un Asus tout neuf, la connexion wi-fi fonctionne mais impossible de le connecter à un câble ethernet il ne le reconnaît pas. J'ai r...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nathan974

Cable ethernet ne marche plus !

Salutation ! J'ai un soucis avec mon câble ethernet il n'est plus reconnu, ni par mon pc ni par ma xbox 360, alors que 2 ou 3 jours auparave...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
madmyke

Comment partagé ma connexion internet entre pc portable et fixe?

Bonjour, J'ai un petit soucis de connexion internet... Je mexplique. J'ai un ordi portable Win7 et une tour Fixe Win Vista. J'aimerais fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pente

Rallonge telephonique

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années on m a fait une rallonge téléphonique via un domino. Suite a un incident les fils ont été arraché j ai d un cote l...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
RClog

Branchement rj45 bticino

Bonjour, j'ai mon beau frère qui m'as mit un câbles avec les couleurs suivantes : jaune, orange,rouge,vert, blanc, gris mais impossible de tr...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alain75000

Dysfonctionnement de ma carte ethernet

Bonjour, Il y a quelques jours ma carte ethernet sur mon Pc d'os W7 de marque LENOVO B570e ne fonctionne plus. Pourtant deux jours auparavant fonc...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pidoupidou

Connection de deux batteries solaires

Bonjour, Je voudrais relier deux batteries de 24V ,pour augmenter l'autonomie, à un onduleur. Les batteries sont de conception différente. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
PARTAGER74160

Position boîtier dti

Bonjour à tous! Ma maison (ancienne fermette) en rénovation n'est pas reliée au réseau FT!! Ma question est: Peut-on demander à FT de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
vaanbasch

Cable rj45/100 base-tx

Bonjour, j'aimerais savoir si les cables rj45 et 100 base-tx sont pareilles car j'en ai besoin pour relier ma freebox à ma ps3 pour avoir internet.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
clement

Cable cat6 utp sur panneau brassage ftp

 Résolu

Bonjour à vous, Question qui peut paraitre stupide mais... je la pose quand même :) Je possède un panneau de brassage Cat6 FTP hors mes câbles ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
S4ph

Poblème liaison switch internet à la livebox v2.

Bonjour, J'ai un gros problème que j'essaye de résoudre depuis bien longtemps ... Je possède une livebox de chez Orange (vous l'aurez deviner), ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet mais pas de réseau local

Bonjour, J'ai mis en réseau 2 PC win7 64 bits et vista 32 bits et une Livebox. Depuis celui avec vista32 Internet et accès au win7-64. Depuis celu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tutonline

Baie de brassage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me faire apprendre comment par étapes faire le câblage d'une salle informatique ou un réseau domestique on uti...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Arthu

Prise ethernet murale: pc ok, tv & freehd nok

Bonjour, J'ai fait refaire récemment mon appartement en faisant installer des prises Ethernet murales dans toutes les pièces. Tous les câbles Eth...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
yogui05

10 base t

Bonjour, voilà pour un Lan de 15 postes combien de segment de cable vatil me falloir merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
brupala

Câbler un réseau domestique

Bonjour, J'achète une maison qui à été rénovée et l'installation électrique est neuve. J'ai des prises téléphoniques dans chaque chambre et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
brupala

Prise dti qui fonctionne comme une prise téléphonique

Bonjour, Je viens d'emménager à l'étage d'un magasin, où ne figure qu'une prise DTI Test gigogne, et une prise téléphonique qui est visiblement m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
brupala

Coffret vdi communication rj45 avec ptt 298

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un coffret VDI TN 423 de la marque Hager afin de faire le brassage téléphonique et de l'internet. La Livebox qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
momo974

Câble réseau non connectée.

Bonjour, J'ai acheter un PC fixe; le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet. Il me dis Câble réseau non connecter, je clic...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jcmanzainfo

Internet de pc à pc par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Dans mas résidence je possède un accès internet protégé avec un code, mais je peux y connecter qu'un seul pc. Je voulais savoir si c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tric.Mack

Cablage boitier de communication zeiger

 Résolu

Bonjour, je cherche le schéma de branchement du coffret de communication zeiger, merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

2 poste de mon réseau n'ont pas accès à internet

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un réseau de 8 poste, tous les câbles sont correctement branchés cependant 2 pc n'arrivent pas à se connecter à internet. Je che...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Abdallah

Câblage brasseur_prise murale et brasseur switch

Bonjour, le switch se connecte au brasseur grâce à un câble n es-ce pas? la prise a le même fil de câble que le brasseur!!!!. le câblage doit se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Prise téléphonique sans fil

Bonjour, Alors voila, j'ai une prise téléphonique à l'entrée, je veux mettre la freebox dans une autre pièce donc j'ai pensé à un dispositif de comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Cablé une prise réseau

Bonjour, Je doit câblé une prise réseau car je vais déplacer ma box au centre de ma maison. Il y a un câble bleu et un vert , il y a que le câb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Avis sur le switch olitec sw500 ?

Bonjour, je cherche des avis sur des personnes utilisant (ou ayant utilisé) le switch olitec SW500. Quel sont vos impressions sur : - la facili...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
paulclio

Vlan et switch hp procurve

Bon voila, j'au un projet a réaliser dans mon entreprise : Sécurisation des accès réseau Le but est de ne permettre l’accès au réseau qu’aux élément...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tchawlin

Câble ethernet .

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre un câble ethernet catégorie 5 , et câble ethernet catégorie 6. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sami...256

Câbles ivoire 4 paires

Bonjour à tous. Je dois remplacer un câble ivoire 4 paires dans mon installation, le problème c'est qu'il ne m'en faut pas 500m. Parce que j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Kinavira

Comment cabler les prises rj 45

Bonjour, j'aimerais un conseil pour cabler mes prises rj 45 pour déservir le téléphone, la télévision et internet.Il parait qu'il faut brancher les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Câble éthernet rj45 ou cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer dans mon nouveau logement mon matériel Internet. Il s'agit d'un FAI "alternatif" car je suis en zone blanche, non élig...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une prise d'alimentation pour télévision

Bonjour, J'ai une télévision qui, apparament, n'est pas très connue (E-Motion). Je voulais savoir si les prises d'alimentations pour télévision s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Misterkns

Relier mon ordinateur portable à mon pc fixe avec cable usb3.0

Bonjour, Je cherche une aide pour relier mon ordinateur portable à mon pc bureau par cable usb3.0 comment me prendre.jai acheté le cable sans cd comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Bigthom

Avoir l'internet entre deux maisons

Bonjour, pour faire au plus simple, ma maison (B) est distante d'environ 150 mètres de celle de ma mère (A). Elles disposent de deux réseaux elect...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
madmyke

Debit montant bridé, 34x moins rapide qu'avant

Bonjour, Je viens ici pour vous parler de mon problème, Mon débit montant actuel : https://www.speedtest.net/result/2378721210.png Mon dé...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Tityoshi

D'une prise téléphonique peut on brancher une rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai une prise téléphonique (avec cable RJ45) qui est au mur, puis-je au départ de ma Box (Numericable) relier à la fois le téléphone et une...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jee pee

Le plan détaillé sur le cablage d'un reseau local d'une école

Bonjour, je veux un plan détaillé sur le thème suivant: plan détaillé sur la mise en oeuvre d'un cablage de réseau local: cas d'une école Confi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
brupala

Câblage brasseur-prise murale et câblage switch-brasseur

Bonjour, je me nomme sypel et je voudrait savoir une chose j'aimerais savoir quel câblage croisé ou droit utilise t-on pour relier la prise murale ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
brupala

Débit bridé en 8 mega

Bonjour, Je suis actuellement en adsl 8 méga. J'ai sur la même ligne mais deux prises téléphoniques différentes un modem connecté à un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
brupala

Ligne téléphonique grillée suite orage, qui peut réparer ?

 Résolu

Bonjour, Abonnée freebox, dégroupage total, la ligne téléphonique a grillé durant un orage. à qui doit-on s'adresser pour faire changer le câble ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marbuc83
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 7 399