Cablage poteau france télécom
Bonjour, J'ai des soucis avec ma ligne ADSL, qui pour l'instant n'a jamais fonctionné à cause d'un cable défectueux. J'ai du faire une tranchée et...
Bonjour, J'ai des soucis avec ma ligne ADSL, qui pour l'instant n'a jamais fonctionné à cause d'un cable défectueux. J'ai du faire une tranchée et...
Bonjour, voilà je dispose de plusieurs camera d'ordi avec un branchement en usb et je souhaiterai surveiller plusieur endroit de ma maison. ma maiso...
Bonjour, j'ai quatre switch 3com 2250 et je veux creer des Vlan niveau 3 et je sais pas comment y parvenir. SOS aidez moi Merci
Bonjour, Alors je vais vous expliquer clairement mon problème : Je possède 2 ordinateur avec chacun une carte réseau D-LINK DGE-528T gigabit Ether...
Bonjour à tous! Alors la problématique est la suivante : Je dois connecter un cable RG 187 (3mm de diam, imp75Ohms) dans une fiche TV standard de...
bonjour a tous , j ai un petit probleme , je construit ma maison en se moment et j aimerais faire un reseau chez moi mais je ne sais pas quel cable pr...
Bonjour, Mon problème et que mon câble ethernet de livebox a cassé hier, j'ai donc voulu en acheter un nouveau mais voila que il y a plusieurs caté...
Bonjour, après plusieurs posts, je n'ai toujours pas de solution à mon problème .... J'ai un pc de bureau (sous xp) qui est connecté à internet et un...
Bonjour, J'avais une connexion internet au boulot avec l'accord de ma chef et du secrétaire communal. Je m'absente une semaine (vacances) et ma ch...
Bonjour, j'ai mon petit reseau de 4 machines connectées à un switch qui a 5 ports. une machine a la connexion internet et la partage aux 3 autres....
Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si kkun peut...
Bonjour, J'ai une imprimante XX-XXXX branchée sur mon réseau dans un VLAN mais non repérable physiquement. J'aimerai savoir sur quel switch elel...
Bonjour, j'ai un pc de bureau connecté par un modem à internet, et j'aimerai connecter un pc portable à ce pc en filaire avec un RJ45.. je n'ai pas de...
Bonjour, Aprés démarrage normal, quand je veux connecter mon pc portable à internet, j'obtient le message suivant: "connection impossible cable pon...
Bonjour, Quel sont les numéro dont j'ai besoin dans la config si dessous pour remplir les champ suivant ? C'est pour pouvoir réglé la connexion de...
Bonjour, J'ai un Hub 8 ports de la marque Allied Telesyn International CenterCom AT- M R 815 T les 8 ports sont identique (cad tous vers PC sauf le ...
Bonjour, J'ai un problème concernant l'installation du câble Ethernet à la live box. Lors de l'installation il me dit que c bon pour la connexion,...
Bonjour a tous J'ai brancher un modem routeur Internet sur un switch HP Procurve 2650. Et je voudrais que seuls deux PC brancher sur un autre swit...
Bonjour, J'habite dans un appartement ou je dispose de 4 prises RJ11. Quelque soit la prise, si j'y branche mon modem ADSL il se synchronise sans pro...
Bonjour, j'ai 1e petite préoccupation j'aimerai savoir si on peut joindre deux routeurs en utilisant un cable coaxial si oui commen cela va ce passé ...
Bonjour, J'ai un probmème, j'ai une freebox, et 2 ordinateurs (dont un en wiifi). Pour un meilleur partage des reseau mon oncle nous a conseillé un c...
Bonjour à tous, Je souhaite relié mon PC à ma SFR Neufbox avec un cable réseau ethernet. J'ai parcouru un peu le net et j'ai trouvé ce qu'il me ...
Bonjour, je refait toute l'électricité chez moi et je veux en profiter pour installer un réseau RJ45. J'ai cru comprnedre qu'avec un boitier de comm...
Bonjour, je vien de lire votre article sur la construction des câbles rj-45 mais mon probleme c'est que le mien ne contient pas ses differentes cou...
Bonjour, lors d'un tp on m'a demandé de configurer un switch cisco 2820 avec l'hyperterminal sous winxp alors svp quelqu'un pourrais me donnée un ...
Bonjour, Je vais bientot recevoir un automate maitre que je vais brancher directement en modbus sur mon autre automate. Pour cela j'ai commandé de...
Bonjour, Je suis entrain de galérer avec les différents câbles éthernet. Je voudrai savoir quel type de câble il faut utiliser pour Faire des tran...
Bonjour, voila tous les week-end je vais chez mon pére et il a un ordinateur poratble et moi aussi le probleme est que nous n'avons qu'un seul cable ...
Bonjour, Jusqu'à combien de mètres de câble réseau peut-on mettre entre une box et un décodeur TV (ou un pc) sans qu'il y ait d'incidence sur la qu...
Bonjour, jai un problem de cablage sur la prise de telephone jai 2 cable 1 gris quivien de che frence telecom 2 et reliet a lmaison .mon fils a debra...
Bonjour, Je suis sous ubuntu 8.04 en dual boot avec vista, je n'arrive pas à me connecter sur un modem wifi fourni par numéricable, il me demande d'e...
Bonjour, je veux savoir s'il est possible de connecter deux machines su une seule prise c'est à dire de créer deux prises réseaux à partir d'une seu...
Bonjour, Je dois câbler un réseau et j'ai acheter un rouleau de 305 mètres de câble catégorie 5. Mais j'ai utilisé tout mon rouleau et il me res...
Bonjour, J'ai une ligne de connexion adsl 512 Ko alors normalement les téléchargements sont a combien de Ko par secondes ? merci -- Il faut tout ...
Bonjour à tous, Je viens de changer ma neuf box car l'ancienne avait grillée avec un orage. Je n'arrive pas à connecter mon pc fixe via mon cabl...
Bonjour, J'ai lu tous vos échanges et pourtant je ne trouve pas de solution à mon problème, qui est un peu semblable: J'ai internet avec FREE, la Fr...
Bonjour, j'ai décidé de réaliser un réseau local entre mes 2 pc (1 fixe et un portable tous les 2 en xp pro), je n'ai pas de câble croisé pour les ...
Bonjour, Désolé de vous embêter a cause de mon ignorance mais je viens d'acheter une rallonge rj45 composer d'un enrouleur sur lequel il y ...
Bonjour, je fais une etude sur une interconnexion d'autocommutateur, j'aimerais savoir les solutions possibles d'interconnexion de ces derniers qui s...
Bonjour à tous, J'ai l'intention d'installer un switch Cisco Small Business SD 2008 Gigabit (linksys). 8 ports en 10/100/1000 Mbps Dans la docume...
Bonjour, est-il possible d'utiliser un switch dans une architecture client/serveur si oui comment son connecté les différents équipements
Bonjour J'ai un câble RJ-11 et je veux savoir si je peut relier mon PC portable (Vista) à mon PC de bureau (XP) pour transférer des données. Merci d...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est la différence entre un switch et un hub ? Merci a tous
Bonjour, ske kelkun peu maider a parametre la conexion reseau rj45 de mon disque dur memup multimedia twx
Bonjour, Je détient "également" une freebox et une carte ethernet netgear sur port PCMCIA (avec un portable ACER Aspire 1700) en fait j'ai une premiè...
mon rapport de stage porte sur la realisation d'un cablage reseau de 16 ordinateurs y compris le serveur, connecté a internet.j'ai besoin de toutes i...
Bonjour, Je suis sur Windows XP, Intel P4 à 3,2Ghz. Etant désireux d'acheter un disque dur externe réseau pour pouvoir disposer de mes données sur p...
Bonjour,svp je peut avoir un shema de comment sertis un cable telephonique
Bonjour Monsieurse et Mades, j`ai des soucis avec mon routuer SMC7904WBRA2 routeur avec ADSL2+Modem, avec un point d`acces WIFI802.11g et 4 port Swit...
Bonjour, J'ai une imprimante que je veux la connectée en réseau à l'aide d'un câble réseau Rj45 sans l'adresse IP es que c'est possible? Je veux l'im...