Les discussions

Un cable réseau est débranché

Bonjour, J'ai lu tous vos échanges et pourtant je ne trouve pas de solution à mon problème, qui est un peu semblable: J'ai internet avec FREE, la Fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Adri

Soucis avec un réseau local via switch

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de réaliser un réseau local entre mes 2 pc (1 fixe et un portable tous les 2 en xp pro), je n'ai pas de câble croisé pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
amine00

Probleme rj 45 help!

Bonjour, Désolé de vous embêter a cause de mon ignorance mais je viens d'acheter une rallonge rj45 composer d'un enrouleur sur lequel il y ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
manou2601

Cable sous marins

Bonjour, je fais une etude sur une interconnexion d'autocommutateur, j'aimerais savoir les solutions possibles d'interconnexion de ces derniers qui s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
brupala

Câble et switch

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'installer un switch Cisco Small Business SD 2008 Gigabit (linksys). 8 ports en 10/100/1000 Mbps Dans la docume...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
micraal

Câble réseau non branché

Bonjour, Je suis chez Orange (8Mo) et j'ai une Live Box qui fait routeur entre mon nouveau PC et ma PS3. Je dispose de 2 PC, j'ai remplacé l'ancien...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ctxlp2002

Utilisation d'un switch dans une architecture

Bonjour, est-il possible d'utiliser un switch dans une architecture client/serveur si oui comment son connecté les différents équipements

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
christodu42

Relier 2 ordinateur avec un câble rj-11

Bonjour J'ai un câble RJ-11 et je veux savoir si je peut relier mon PC portable (Vista) à mon PC de bureau (XP) pour transférer des données. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
christodu42

Switch et hub quel différence ?

Bonjour, Je voudrai savoir quel est la différence entre un switch et un hub ? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
anthonyl923

Conexion rj45 dd multimedia

Bonjour, ske kelkun peu maider a parametre la conexion reseau rj45 de mon disque dur memup multimedia twx

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lm741

Freebox sur port ethernet : cable débranché ?

Bonjour, Je détient "également" une freebox et une carte ethernet netgear sur port PCMCIA (avec un portable ACER Aspire 1700) en fait j'ai une premiè...

51 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Groarh

Realisation d'un cablage reseau

mon rapport de stage porte sur la realisation d'un cablage reseau de 16 ordinateurs y compris le serveur, connecté a internet.j'ai besoin de toutes i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
charl_1980

Adaptateur usb2 vers rj45

Bonjour, Je suis sur Windows XP, Intel P4 à 3,2Ghz. Etant désireux d'acheter un disque dur externe réseau pour pouvoir disposer de mes données sur p...

29 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
brupala

Cablage

Bonjour,svp je peut avoir un shema de comment sertis un cable telephonique

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cablage d`un equipement

Bonjour Monsieurse et Mades, j`ai des soucis avec mon routuer SMC7904WBRA2 routeur avec ADSL2+Modem, avec un point d`acces WIFI802.11g et 4 port Swit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rootsikal

Mettre une imprimante en réseau par un câble

Bonjour, J'ai une imprimante que je veux la connectée en réseau à l'aide d'un câble réseau Rj45 sans l'adresse IP es que c'est possible? Je veux l'im...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
consty

[créer un réseau local] win vista rj45 croisé

Bonjour à tous, je viens d'acheter une PC portable HP Pavillion équipé de Windows Vista Premium et j'ai plusieurs problèmes à résoudres : -...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
risto

Nouvelle maison sertissage rj45

Bonjour, je viens d'aménager dans une nouvelle maison. Avec donc les nouvelles normes (prises RJ45 dans toutes les pièces). Je viens de brancher ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nico31140

Cable réseau en panne

Bonjour, je vient juste d'installer un modem rooteur wifi dans ma chambre au 2eme étage et j'ai voulais fournir de la connexion internet a un ordin...

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Jiminsk

Comment fabriquer une prise murale rj45 ?

Bonjour, C'est encore moi, je voulais savoir s'il y avait sur le Net ne serait ce qu'un site ou ils expliquent le montage d'une prise Murale RJ45, ge...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
morsli

Partager connection avec un switch ps3/pc

Bonsoir à toutes et à tous, Je possède un modem (JE N AI PAS DE WIFI) connecté à un switch, le switch connecté en ethernet à mon PC. Jusqu' ici...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bazool

3 pc et un cable ethernet

Bonjour, Je possède deux ordinateurs portable sous vista et un ordinateur fixe sous xp. Est-il possible de me servir d'un des deux pc portable comme...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Jipex

Cables réseau en série

Bonjour, j'ai installer une brise de câble réseau RJ45 dans ma chambre prés de mon PC cette brise est relier à un câble réseau relier lui même à une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
electika

Branchement prise ptt sur rj45

Bonjour,j'aimerai alimenter de ma live box ma tv .donc j'ai passer un cable ptt d' un cote une rj45 et de l'autre une prise ptt . comment doit t' on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mickael19100

Deffirance cable droit et cable croise

Bonjour, pouvez-vouz m expliquer la deffirance entre un cable droit et un cable croise. merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jee pee

Envoyé la music avec cable de pc vers portabl

Bonjour, j'ai un telephone vodafone 720 et je n'arrive pas a envoyé de la musique de pc vers portable avec le cable svp aidez moi je ne sais plus quo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jasmine.95

Couleur cable croisé pour un trunk?

Bonjour, je passe un examen Mardi et je voudrais savoir quelles couleurs prendre pour effectuer un câble croisé pour un trunk, pour relier 2 switch...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Greg78520

Réseau cable rj45 2 ordinateur

Bonjour, je sais que l'on vous pose souvent cette question : comment l'on fait pour placée deux ordinateurs sous réseau à l'aide d'un cable RJ45. Mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
K-PAC

Cache arp sur un switch catalyst 2950

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Actuellement je suis en train de réaliser un programme pouvant récupérer les adresse IP de différentes sta...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Nico le Vosgien

Switch differentes ip

Bonjour, je dois faire en sorte qu'un PC d'adresse IP 192.168.1.2 connecté a un Switch 3COM d'IP 192.168.1.1 puisse réussir a pinger un autre 3COM 19...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Mario_Winamps

Switch et communication entre sous reseau ?

Bonjour, si on a un switch entre deux sous resaux du meme reseau ,est ce que une machine du premier sous reseau peut communiquer avec une autre de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
amine00

Change une prise rj 45 croise en rj45 droit

Bonjour, j'aimerais relier 2 pc a ma livebox par cable rj45 droit, le souci c'est que apparemment j'ai acheté une prise mural rj45 croise. donc j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
aikido-86

Vpn sous vista connexion numéricable

 Résolu

Bonjour, Je veux acceder à mon PC personnel qui est chez moi depuis mon ordinateur de travail via un VPN Y t - il qlqun qui peut me donner de l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
anonyme

Amplificateur numericable

Bonjour, Je suis abonnée chez numericable pour la TV (Cable Box HD) et Internet 100M (NETGEAR CVBG834G). LA Cable Box est branchée sur la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
BRAKZIP

Hub, modem... différence

Bonjour, c'est quoi la différence entre : hub, modem, live box, pt d'acces, routeur, switch

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
amine00

Paramètrage switch

Bonjour, j'ai un switch allied telesyn AT8024M et il est paramétré en 10 méga j'aimerais faire passé la vitesse à 100 méga en sachant que les ports s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Switch 5 port , seulement 3 marche

Bonjour, Je possède un mini switch 570425 , 5 ports Fast Ethernet 10/100 Mbps de marque APM J'ai relier à ce switch mon modem n9uf trio 2 ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
snooki

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je Voudrai Savoir Si Genre Au Cora Je Jpourrai Trouver Un Cable Ethernet D'une Distance De 15 m ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Polonwn

Switcher

Bonjour, g 1 modem et une seul connexion..easy..mais j'ai 2pc a la maison ..je voudrais pouvoir me connecter sur les deux pc..je veux pas utiliser le...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Creation reseau domestique, quel type cable

Bonjour, ma maison est en travaux, je suis entrain de prevoir les gaines pour tirer les cables reseaux. La freebox sera dans un bureau, 3 chamb...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cotlak

Câble réseau débranché...

Bonjour, Un ordi indique câble réseau débranché: deux ordi branchés sur une livebox pro (4 port ethernet). 1er Ordi, câble RJ45 directement sur u...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Nabla's

Configuration d'un vlan par port du switch

Bonjour, je voudrais avoir les codes possibles pour configurer un switch pour créer des vlans sur ce switch. merci les gars pour l'aide que vous all...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Cocodenso

Configuration switch

Bonjour, j ai je veux savoir comment cnfigurer un switch tenda teh108sk merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
armandvanza

Cable

Bonjour, On veut acheté un cable RJ45 de catgéorie 5 quelle la meilleure marque et quells ont les propriéts d'un cable performant, quelle la longue...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable reseau debranché

Bonjour, J'ai un proble depuis 3jours avec ma live box cela fait 3 ans qu'internet marche avec un cable ethernet mais maintenant ça ne marche plus je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Polar_888

Vlan sur switch 3com

Bonjour, j'ai un switch 3COM 2924 , je dois mettre des VLAN de sortes que : Le port 1 et 2 soit ensembles (dans un VLAN) Le port 3 et 4 soit ensemb...

78 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Zrod

Ip differentes sur routeur et switch

Bonjour,j'ai un ptit souci : En faite , j'ai un Routeur et un Switch , je dois créer un VLAN et faire en sortes qu'un PC 192.168.1.1 et un autre 192....

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kimojo

Transfert de données et/ou logiciels via rj45

Bonjour, J'ai 2 laptops, et je veux me servir de l'un comme "back up" de l'autre. On m'a conseillé d'acheter un câble de raccordement croisé RJ45 p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cameron_skynet

Tester switch pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment tester mon cable si il est bon ou non enfin tester la connetion avec le switch merci beacoup de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
djmamou

Spanning tree sur 2 switchs

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser : Quand on pratique du spanning tree dans un réseau qui posséde 2 switchs, il faut act...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
JoOMaK
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 7 397