Clé WEP numericable

Fermé
Old.Snake Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 21:10
 chita13 - 16 oct. 2010 à 10:53
Bien le bonjour/bonsoir par chez vous,
voilà mon problème : Je suis chez numericable, j'ai un modem dont je ne connais pas la marque. Je cherche la clé WEP afin de brancher un autre ordinateur par cable USB, sachant que mon branchement se fait par ethernet et a été fait par un technicien. J'ai essayé les 3 codes sur l'étiquette (Code No, SSN et CO MAC) mais aucun ne marche. Je voudrais donc savoir si il y avait un moyen de l'obtenir ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Silencieusement vôtre, Snake
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 15:14
slt,
comment je fait pour avoir le code (ou clef) wep, je l'ai perdu, je ne le connais pas.

merci

(numericable)
12
TOUPOU96 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 4
21 juil. 2008 à 21:17
Bonsoir Old Snake,
La clé Wep est pour les connexions wifi, pour une connexion usb, il te faut le cable usb, une prise libre usb sur ton ordinateur et une prise usb sur ta box, si c'est fait il ne te faut pas de clé. Par contre ça peut etre plus facile par ethernet si prises disponible sur ta box et sur ton pc.

Si tu as d'autres soucis, fais signe. Bon courage et à bientot.
4
moi aussi sa fait sa c'est paceque vous net pas abonne au wifi il faut change de modem et dans prendre un avec wifi cela coute 70 euro et et tres sinple vou apeller juste votre conpagnie et vous leur demander de venir le changer ensuite quand vous allumerer votre ordinateur vous choisiser numericable -7 et vous taper le code qui vous on donner
0