[numericable] perte de signal

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
-
 tech -
Bonjour,

Depuis ce matin, ni internet, ni le téléphone, ni la TV ne fonctionne avec ma HD box et mon modem netgear numéricable.

J'ai débranché, rebranché mais rien n'y fait. Pourtant un technicien est venu lundi dernier pour changer ma prise. Ca a très bien fonctionné pendant une semaine et depuis ce matin plus rien ne marche avec comme motif "perte de signal"

Avez vous déjà eu ce problème, d'où vient il et quelles sont les solutions pour réparer cet problème? PS j'habite courbevoie, c'est peut être un problème reseaux généralisé.
A voir également:

2 réponses

Essaie de la demonter et de la refaire se tres simple
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

A tout les coups le technicien a mal monté sa prise essayer de voir chez les voisins se que sa donne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010

je ne serai pas étonné, il m'a dit de faire attention a la prise car il y avait du jeu dedans! y a pas un lien qui explique comment monter correctement cette prise pour que je le fasse moi même une bonne foi pour toute! A peine 1 mois chez numéricable, un modem net gear changé, une visite de technicien, ça a marché pendant une semaine et maintenant plus rien! Pourquoi je me sui abonné chez NC!