Les discussions

Pb réseaux local switch fast ethernet

Bonjour, Je veux configurer un petit réseaux local (3 PC) à l'aide d'un switch "Advance" 5 ports fast éthernet. Après conection au switch, 2 parmi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Illitch

Routeur polyvalent? (cable rj45 droit/croisé)

Bonjour Bonjour ^^, J'ai résamant étendu/modifier le LAN de ma maison. Et par hasard/fainéantise je n'ai pas fait la distinction entre Cable RJ4...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
madmyke

Quelle cable choisir pour brancher sa xbox ?

Bonjour, Voila donc j'ai ma xbox 360 et j'aimerais mettre internet dessus et j'aimerais savoir qu'elle sorte de fils ethernet il faut svp ? car sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gaga38

Probleme de communication entre switch

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une firme multinationale et je doit mettre en place un reseau isolant les PC des chaines de production...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
PunkYoshi

Cable reseau

 Résolu

Bonjour, est ce que je doit acheter un cable ethernet croiset ou droitpour conecter ma livebox a ma ps3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
superalex1903

Quels switch font du vlan par mac?

Bonjour, Voici mon problème, je suis a la recherche d'un switch qui permette de faire du VLAN par adresse mac mais je ne trouve pas. On m'a dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kiki

Cable ethernet detecté, pas internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai une livebox et deux ordinateurs reliés à elle par cable ethernet. Suite à une coupu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
MaenArBalch

Rj45/rj11

 Résolu

salut à tous ! voilà, j'ai juste une question simple (je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais vous saurez me répondre). en gros je ve...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection internet via switch

Bonjour, J'essai de mettre internet sur 2 PC portables (un sous vista, l'autre sous XP) par l'intermediaire d'un switch (netgear) relié à un modem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Doezer

Faire cable rj45 cat 6

Bonjour, ayant en ma possession une bobine de cable RJ45 cat 6, je ne sais absolument pas quel connecteur acheter ni comment procéder pour réalise...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dadoonet

Switch 3com 4200 - initialisation

Bonjour, lorsque j'ai configurer le swtich, j'ai tapé deux fois un mauvais mot de passe pour le compte admin, impossible de le retrouver. Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kiki

Cable téléphonique 5 mètres

 Résolu

Bonjour, Pour brancher ma neuf box, je voudrais la déporter par rapport à ma prise téléphonique et utiliser un cable téléphonique de 5 mètres. vai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Prise mural rj45 cat6

Bonjour, je cherche des sites sur les differents model de prise mural RJ45 Cat6 merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
hubert

Commen branché un router et un switch à un pc

Bonjour, je veux bien faire des configurations sur un routeur et un switch, j ai sur moi tout le materiel mais je sais pas comment le brancher.......

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tititf

Rj45 probleme connexion reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un reseau rj45 chez moi quand je connecte un ordi a internet sur nimporte quel prise sa marche si j'en branche un deuxiemme sa marque...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Smart91

Numericable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que ma ligne téléphone fixe sans fil numéricable soit utulisée par quelqu'un d'autre . En effet , lors d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
CB16

Connexion à un réseau - retraçable ou pas?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retracer à quels endroits s'était connecté un ordinateur à distance. Exemble, si je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Jotech

Coupleur rj45 pour cable ethernet

Bonjour, Je Voudrai Savoir Si Il Existe Des Coupleurs Non Pas Pour Femelle Mais Pour Male ?? Merci Biien =)

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lebonfrançais

Projet cablage

Bonsoir a tous, J'ai un projet de câblage structuré à réaliser mais j'ai quelques difficultés. Le projet se fait sur un campus de 3 bâtiments avec 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Intrus

[conseils] quel switch svp?

Bonjour, j'aurais besoin d'un switch 3com avec lequel je pourrais facilement interdire le passage d'une adresse mac vers un port du genre 80... s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kiki

Rj-45

Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi sur un cable RJ45 il ya deux fils pour l'emission TD+ et TD- et deux fils pour la reception R...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
nmrani

Pb wifi entre windows 7 et numéricable

Bonjour, Je suis abonné chez Numéricable, ma borne WIFI fonctionne normalement avec plusieurs MAC et un PC sous XP. Par contre je n'arrive pas à me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lordx

Prise t inversé remplacé par rj 45

Bonjour, J'ai une petite question bricolage. Je suis en train de rénover un appart et sur les conseils de mon frère j'ai mis une prise RJ45... Le p...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Quinkink

Pb entre 3 switchs

Bonjour, j'ai 2 switchs 3com reliés et empilés entre eux. depuis ce matin 1 switch ne fonctionne plus ... pb au niveau de la liaison . port Up de sw...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
o_ineo

Branchement livebox sur rj45

Bonjour, voila je dois installer pour un copain une box a son boulot juste que la facile... il a 2 ligne tel une fax et une fixe dans le hall,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Moyjin

Deux vlan sur le meme switch

salut a tous Comment faire communiquer 2 vlan sur le meme switch. Est ce en configurant un port trunk ? si oui quel sont les commandes ios ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
hektor 1

Cable ethernet

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un problème de connexion ethernet, il y a 15 jours je pouvais très bien utilisé deux cables ethernet en même ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Asfyan

Perte débit si rallonge câble satellite?

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide ! Nous allons déplacer notre télé à la maison et nous allons devoir ajouter une rallonge de 10-15m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
patvietnam

Switch problemes

Bonjour a tous , j'ai installer un switch pour connecté un 2eme pc a internet, car j'ai un vieux modem configuré comme routeur qui n'a pas le wifi et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
undercover27

Remplacer rallonge rj11 par du cable rj45 ?

Bonjour :-), Je m'explique : mon branchement actuel : Prise FT principale en T, de là part un cable téléphone/ADSL sur 15m jusqu'à une autre prise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
-ZORG-

Switch nom de domaine

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 S'il vous plaît ? Est ce que un switch non routeur doit avoir des adresses ip ? Est ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
toto-micro

Le switch

salut, j'ai une question bête.... un switch a t'il une adresse mac? merci d'avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Apatik

Liaison entre un switch et serveur

Bonjour, s'il vous plait est ce que on peut faire liaison entre un switch(cisco catalyst 2960) et un serveur? Si oui, comment? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ridhainf

Un switch 1000 mbps

Bonjour, Voilas j'aurai voulus savoir si un switch en 1000 Mbps peut améliorer ma bande passante sur ma SFRBox ? Etant donné que j'ai une ass...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Pochimay

Configuration switch

Bonjour, je suis en stage, s'il vous plait j'ai besoin d votre aide. j'ai un switch catalyst 2960 j'ai fai plusieurs fois la configuration, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Nico le Vosgien

Passerelle wifi -rj45

Salut, Je voudrai savoir Si c possible et si qqn a deja fait : je possede un reseau RJ45 (4 postes + switch Netgear) ET un portable CENTRINO gerant l...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
neo3103

Différence entre cables 100bt et 1000bt

Bonjour, Bonjour à tous Je voudrais savoir la différence materielle entre un cable 100BaseT et un cable 1000BaseT Vista / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
E..T

Cable éthernet blindé

Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les réel avantage d'avoir un cable éthernet blindé plutot qu'un non blindé ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kevin76110

Problème castlenet numericable

Bonsoir, Depuis hier soir j'ai des problèmes avec mon modem : Castlenet. Je suis abonée chez Numericable en Belgique. Mon problème est le s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
neXia

Prise rj45

Bonjour, Je refait une maison et je voudrai avoir + d'info sur les prises RJ45 expliquer moi tout merci !

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
amine8776

Help ! problème switch avec modem/routeur

Bonjour, J'ai réalisé un petit réseau avec modem/routeur (Dsl 605EW) visible depuis cette page (c'est le 1er modèle) : http://support.mana.pf/inde...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
pixelfougb

Etude cablage reseau

Bonjour, je fait un stage où l'on m'as demander de faire une etude du cablâge reseau, pour ensuite faire une modification c'est à dire -étudié l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
a.ghzal

Numéricable

Bonjour, Alors voila hier j'ai acheter le décodeur avec la carte ou je suis abonner (numéricable) j'ai fait toute la manip et a la fin je ne capte auc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tapion76

Connecter 2 pc reliés par un switch.

Bonjour, je veux faire un test réseau. Problème : je veux connecter 2 PC reliés par un switch. PC1 avec un adresse IP 192.168.30.1 et Masq...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vlar

Passer un cable france télécomme entre 2étage

 Résolu

Bonjour, voila je fais appelle a vous car une fois de plus, j'ai un probleme. j'ai pris une option internet TV et telephone cher orange france te...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Sammourai

Numericable

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et je suis sans le même cas. j 'explique...je suis chez numéricable et je possède une prise dans m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
phika

Déstacker un switch

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et on m'a donné un ancien switch Cisco catalyst 3750 series à paramètrer ("switch-test"). En gros je dois prendre la co...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jbnor

Switch ethernet sur switch ethernet

 Résolu

Bonjour Voila: - j'ai 2 switchs Ethernet qui permettent chacun 4 connexions, en plus de la connexion du switch lui-même - je dois connecter 5 PC ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
francoisch

Explication sur hub, switch et routeur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait la difference qu'il y a exactement entre HUB, SWITCH et ROUTEUR. Si on veut monter un réseau local et q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Belgarion67

Mon pc ne recnait pas mon cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je ne peut plus accéder a internet car il y a un point d'exclamation en jaune sur câble Ethernet et il est situé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BloodShinX
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 7 395