Les discussions
Switch : 48 full gigabit ou 44 10/100+4 giga?
Bonjour à tous, Voici la situation dans laquelle je me trouve actuellement : J'administre un réseau d'entreprise (sans réelles compétences dans l...
Problème connection modem / hub (rj45/rj11)
Bonjour, J'ai un modem cable(VOO belgique) par lequel arrive ma connection et j'ai 2 pc sur lesquels je veux internet. Je pourrais connecter mo...
Chois cable pour réseau domestique
Bonjour, Je souhaite faire un réseau entre 3 ordinateurs (et peut-être plus, plus tard ...) Le premier est relié à un relié à la livebox via un c...
Relier ps3 et box quel cable?
Bonjour, je voudrais relier la ps3 a la la box. Faut il un cable croisé ou un droit (ca change d'un forum à l'autre) ?cat5? merci de votre ai...
Aucun réseau avec cable ethernet
Bonjour, Je cherche de l'aide car lorsque je branche mon cable ethernet à mon ordinateur fixe packard bell, je n'ai aucune connexion, il n'y a même...
Ip sur câble coaxial
Bonjour, Je fait une étude sur un projet de télévision sur IP dans une entreprise. Ils utilisent actuellement du coaxial pour la diffusion de la télé...
Hub / switch
Bonjour à tous, est ce que un switch émet des paquets vers TOUTES des machines qui y sont branchées, ou bien SEULEMENT à celles auxquelles les paquet...
Cable : reçus 0 octets !
Bonjour, Après l'installation de Windows XP SERVICE PACK 3 (Je pense que d'ici vient le problème), je n'ai plus accès à internet par cable ether...
Problème cable ou carte réseau
RésoluBonjour, Nous sommes à installer un petit réseau CABLÉ entre des ordis et un routeur. Le problème est le suivant: Nous avons 2 cables réseau d...
Problemes connexion box numericable
Bonjour, voila j'ai un problème mon pc se connecte très bien a mon réseau wifi de mon modem mais il n'y a "pas d'accès internet" alors que des que je ...
Changement d'adresse ip avec numericable
Bonjour, Je souhaite savoir comment changer d'adresse IP. Je suis chez numericable et si je debranche et rebranche la box ça ne fonctionne pas. En...
Probleme sur switch 3com superstrack 3 4226t
Bonjour, j ss nouveau dans votre forum et j'esper trouver une reponse a ma question merci d'avance. voila, j un switch 3com superstrack 3 serie 4226...
Switch rj45 / dedoubleur rj45
Bonjour à tous, Alors voila je pose ma question, J'ai deux ordinateurs à la maison, un connecter en wifi et l'autre en Ethernet, Je voudrai arrete...
Hub, switch ?petit help!
RésoluHello tout le monde ! Merci a ceux qui répondront :D Bon voila, vendredi prochain j'ai organisé un "geekday" de jeu en réseaux.. Le truc: C'est q...
Problème de connexion cable rj45
Bonsoir, J'explique mon problème. Nous sommes en train d'installer des postes de travail avec des prise RJ45 mureaux, jusqu'ici tout va bien. ...
Rj45
Bonjour, Est-il possible de se servir d'un cable RJ45 pour connecter à la fois ethernet et téléphone? Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Connexion internet : windows 7 et numericable
Bonjour, Détenteur d'un dernier pc portable avec windows 7, j'essaie de paramétrer une connexion internet en ayant numéricable comme FAI. Le paramét...
Cable reseau necessaire
Bonjour, je viens d'acheter un PC dell et mon cable reseau que j'utilisais jusqu'à maintenant ne rentre pas dans la prise du PC (prise moins large) Q...
Connection avec cable ethernet ne fonctionne
Bonjour, J'ai un PC portable et une livebox .ma connection wifi marche super mais quand je desactive le Wifi pour me brancher avec mon cable ethern...
Pb réseaux local switch fast ethernet
Bonjour, Je veux configurer un petit réseaux local (3 PC) à l'aide d'un switch "Advance" 5 ports fast éthernet. Après conection au switch, 2 parmi...
Routeur polyvalent? (cable rj45 droit/croisé)
Bonjour Bonjour ^^, J'ai résamant étendu/modifier le LAN de ma maison. Et par hasard/fainéantise je n'ai pas fait la distinction entre Cable RJ4...
Quelle cable choisir pour brancher sa xbox ?
Bonjour, Voila donc j'ai ma xbox 360 et j'aimerais mettre internet dessus et j'aimerais savoir qu'elle sorte de fils ethernet il faut svp ? car sur...
Probleme de communication entre switch
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une firme multinationale et je doit mettre en place un reseau isolant les PC des chaines de production...
Cable reseau
RésoluBonjour, est ce que je doit acheter un cable ethernet croiset ou droitpour conecter ma livebox a ma ps3 merci d'avance
Quels switch font du vlan par mac?
Bonjour, Voici mon problème, je suis a la recherche d'un switch qui permette de faire du VLAN par adresse mac mais je ne trouve pas. On m'a dit que c...
Cable ethernet detecté, pas internet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai une livebox et deux ordinateurs reliés à elle par cable ethernet. Suite à une coupu...
Rj45/rj11
Résolusalut à tous ! voilà, j'ai juste une question simple (je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais vous saurez me répondre). en gros je ve...
Probleme de connection internet via switch
Bonjour, J'essai de mettre internet sur 2 PC portables (un sous vista, l'autre sous XP) par l'intermediaire d'un switch (netgear) relié à un modem...
Faire cable rj45 cat 6
Bonjour, ayant en ma possession une bobine de cable RJ45 cat 6, je ne sais absolument pas quel connecteur acheter ni comment procéder pour réalise...
Switch 3com 4200 - initialisation
Bonjour, lorsque j'ai configurer le swtich, j'ai tapé deux fois un mauvais mot de passe pour le compte admin, impossible de le retrouver. Quelqu'u...
Cable téléphonique 5 mètres
RésoluBonjour, Pour brancher ma neuf box, je voudrais la déporter par rapport à ma prise téléphonique et utiliser un cable téléphonique de 5 mètres. vai...
Prise mural rj45 cat6
Bonjour, je cherche des sites sur les differents model de prise mural RJ45 Cat6 merci de votre aide
Commen branché un router et un switch à un pc
Bonjour, je veux bien faire des configurations sur un routeur et un switch, j ai sur moi tout le materiel mais je sais pas comment le brancher.......
Rj45 probleme connexion reseau
RésoluBonjour, j'ai un reseau rj45 chez moi quand je connecte un ordi a internet sur nimporte quel prise sa marche si j'en branche un deuxiemme sa marque...
Numericable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que ma ligne téléphone fixe sans fil numéricable soit utulisée par quelqu'un d'autre . En effet , lors d...
Connexion à un réseau - retraçable ou pas?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retracer à quels endroits s'était connecté un ordinateur à distance. Exemble, si je me connecte ...
Coupleur rj45 pour cable ethernet
Bonjour, Je Voudrai Savoir Si Il Existe Des Coupleurs Non Pas Pour Femelle Mais Pour Male ?? Merci Biien =)
Projet cablage
Bonsoir a tous, J'ai un projet de câblage structuré à réaliser mais j'ai quelques difficultés. Le projet se fait sur un campus de 3 bâtiments avec 1...
[conseils] quel switch svp?
Bonjour, j'aurais besoin d'un switch 3com avec lequel je pourrais facilement interdire le passage d'une adresse mac vers un port du genre 80... s...
Rj-45
Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi sur un cable RJ45 il ya deux fils pour l'emission TD+ et TD- et deux fils pour la reception R...
Pb wifi entre windows 7 et numéricable
Bonjour, Je suis abonné chez Numéricable, ma borne WIFI fonctionne normalement avec plusieurs MAC et un PC sous XP. Par contre je n'arrive pas à me ...
Prise t inversé remplacé par rj 45
Bonjour, J'ai une petite question bricolage. Je suis en train de rénover un appart et sur les conseils de mon frère j'ai mis une prise RJ45... Le p...
Pb entre 3 switchs
Bonjour, j'ai 2 switchs 3com reliés et empilés entre eux. depuis ce matin 1 switch ne fonctionne plus ... pb au niveau de la liaison . port Up de sw...
Branchement livebox sur rj45
Bonjour, voila je dois installer pour un copain une box a son boulot juste que la facile... il a 2 ligne tel une fax et une fixe dans le hall,...
Deux vlan sur le meme switch
salut a tous Comment faire communiquer 2 vlan sur le meme switch. Est ce en configurant un port trunk ? si oui quel sont les commandes ios ? ...
Cable ethernet
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un problème de connexion ethernet, il y a 15 jours je pouvais très bien utilisé deux cables ethernet en même ...
Perte débit si rallonge câble satellite?
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide ! Nous allons déplacer notre télé à la maison et nous allons devoir ajouter une rallonge de 10-15m...
Switch problemes
Bonjour a tous , j'ai installer un switch pour connecté un 2eme pc a internet, car j'ai un vieux modem configuré comme routeur qui n'a pas le wifi et ...
Remplacer rallonge rj11 par du cable rj45 ?
Bonjour :-), Je m'explique : mon branchement actuel : Prise FT principale en T, de là part un cable téléphone/ADSL sur 15m jusqu'à une autre prise ...
Switch nom de domaine
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 S'il vous plaît ? Est ce que un switch non routeur doit avoir des adresses ip ? Est ce...