Les discussions

Configuration switch avec interface web

Bonjour, j ai un pb je vx configuré un switch pr bloquer de réseaux de communiquer entre eux en utilusant l'interface web c urgent !!!!!! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
charliedu27

Câble xp->rj45->seven

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arriverai pas a expliquer, mais, enfin, j'vais résumer ça a une question : J'ai un PC fixe sous Win XP, u...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Nyctaclope

Bien cabler son reseau

Bonjour, voila je dispose d'un reseaux dont plusieur serveurs sur un meme switch qui dessert les abonnés avec au millieu d'autre switchs en cascade...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
MatrX_du_06

Switch nortel baystack 450

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire communiquer un switch baystack 450-24T avec baystack 470-24T? si oui, que faut-il faire? le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
brupala

Transformer un routeur en switch, possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai une installation un peu étrange chez moi :D, je vous explique: un live-plug est branché à ma live box et le deuxième est dans ma cham...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Thewerebean

Routeur et cable ethernet

Bonjour, voila je voudrai amelirorer mon signal internet dans l'appart ou je vis je pensais investisseur dans un routeur mais le hic et qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
kentin32

Cable console

Bonjour,quel est la différences entres les câbles consoles et droit et câbles croisées , et donné moi un explication simple sur le câblage de câble c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
reapersix6six

Non visibilté d'un switch

Bonjour, je voudrais savoir ce qui peut causer la non visibilité d'un switch bien configuré et qui existe et sur qui on peut telneter mais qu'ont...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
toine1664

Installer un réseau sur rj45 murale

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir installer un réseau chez moi. Les mur sont deja équipé de prise RJ45 mais cela ne fonctionne pas quand je tente de br...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Derice

Conexion via un cable réseau

Bonjour, Je possède un ordinateur (de bureau) connecté à internet grâce à un modem (relié du modem à la prise téléphonique et du modem au port usb ...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
dibho051

Problème switch xbox live

Bonjour, Bonjour a tous alors voila j'ai décider d'acheter un switch pour pouvoir mettre mon pc et ma xbox 360 sur internet simultanément. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
valentin824

Routeur et switch?

Bonjour, nous sommes des étudiants en école 'ingénieur, et nous avons un projet à réaliser. Concretement, nous devons piloter, via internet, un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Nico le Vosgien

Probleme conection xbox live -switch

Salut tout le monde ! alors voila j'ai un probleme , j'ai acheté un switch Netgear FS605 - Switch Fast Ethernet 5 ports 10/100 sur ldlc , je branche m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
valentin824

Quelle pince pour sertir du rj45 cat6 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté du câble ethernet catégorie 6 pour monter mon réseau à la maison. Mais voilà, je ne trouve pas de pince à se...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
nicomagnum

Rj45 dépairé

Bonjour, j'ai un probleme je veut relier un decodeur orange a ma livebox le probleme est que le cable realiser par moi ne donne pas d'image a la télé...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
robin42800

Faire communiquer deux pc via un câble croisé

Comment faire pour mettre en réseau 2 PC via un câble croisé? Je n'arrive pas à faire communiquer deux ordinateurs entre-eux malgré une connexion via...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
helper

Pb connexion wifi numéricable

Bonjour, J'ai un portable sous XP que je connecte à mon modem Numéricable par Wifi. et hier en cours de journée, alors que je ne touchais pas l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Sanokun

Numericable masque de sous reseaux

Bonjour, J'ai un petit parc informatique dans mon entreprise, j'ai une box Numericable et une Livebox, ayant pour adressage ip du DHCP respective :...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Hishira

Problem connection numericable

Bonjour, mon modem se déconnecte regulierement dans la journée, pendant une dizaine de minutes puis se reconnecte pourriez vous m'aider a solutionner...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
cortman

Réseau pc à pc: quel type de cable? (croisé?)

Bonjour, je cherche à relier deux PC directement pour faire un partage de fichier et d'imprimante (un PC win98, et l'autre XP). Pour relier les deux c...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
brupala

Retrouvé mot de passe avec cable

Bonjour, Je suis en connexion avec mon voisin pour internet, moi je suis au câble, et je me suis acheté un pc portable avec wi-fi et je voudrais bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Tuxie

Difference entre cable croisé et droit

Bonjour,je voudrais savoir la différence qu'il exixte entre un cable croisé et un cable droit.

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
anonyme 94

Utilisé un câble de téléphone comme ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un câble de telephone comme câble ethernet. En fait je voudrai utiliser une box situé dans un...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
badr37

Probleme de connexion avec cable ethernet

Bonjour, je m'aappelle mohamed g preis récemment internet avec comme fournisseur bouygues, et kan jveux me connecter a internet avec mon cable sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Megamix126

Conexion reseau numericable

Bonjour, j'ai soucrit u abonnment numeric cable TV+Net+tél, et je n'arrive pas a accéder à Internet via ce réseau alors que je possède toujours mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Shippuden51

Créer un réseau avec un câble rj45 croisé

Bonjour, Avec un ami pour pouvoir joué à un jeu PC en LAN nous avons essayé de créer un réseau avec un câble RJ45 croisé. Lorsque nous avons connect...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Athrigon

Différence tripleur / switch ethernet ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement récemment refait; les prises téléphoniques sont toutes des RJ45 connectées à un système Alvidis S...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
brupala

Brancher par cable tour pc fixe à ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec windows XP, je voudrai brancher par cable ca tour sur mon ordi portable qui a vista est-ce possible? et si o...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bini75

Connexion entre 2 pc via cable croisé

 Résolu

Bonsoir :) J'ai un pc fixe avec Windows Xp Pro, connecté en wifi à mon routeur via un VPN, et j'ai un portable avec Seven 64 Bits connecté simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Connecter 2 pc par cable ethernet

Bonjour, je possède 2 tours pc que j'ai installée l'une a coté de l'autre et je les connectais ensemble pour avoir un accès internet sur les 2 jusque...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
italiano piano

Connexion par cable ( neuf box ) marche pas

 Résolu

Bonjour, et re bonjour :) Bon voila le truc c'est que j'ai beau mettre le câble internet relier a l'ordinateur à la box, aucune réaction et quand j...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
th0ma

Rj 11 en rj 45 ?

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez : Je suis en connexion 56kb/s ( hé oui, je suis un oublié de l'ADSL ) et je voudrez connecter mon EEE-...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Spider_cochon78

Connexion avec un cable rj11 rj45

Bonjour, Peux t'on faire une connexion d'un afficheur de texte vers un ordinateur portable? enfete j'ai un ordinateur portable et un afficheur qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tessai

Cable croise pour relier deux pc

Bonjour, Je voudrais savoir si le cable croise est le seul cable pour relier deux pc en reseau entre eux? Merci -- Le plus dur c'est de trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tessai

Problème de cable rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai fait moi meme mon cable rj45 grace à une pince spéciale mais voilà mon problème : il ne fonctionne que à 100mb alors qu'il est de cat...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brupala

Switch relié à 2 pc

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un Switch pour passer en CPL et abandonner le Wi-Fi. Ayant une LiveBox, donc que deux port, je dois acheter un...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
biboo_

Problème avec le cable ethernet et la livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox quand je la branche en ethernet. Là, je suis actuellement en USB, et tout fonctionne bien (sauf quelques dé...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
brupala

Problem de liaison entre routeur et switch

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une liaison entre un routeur edimax et un switch d-link.en fait, je veut passer ma connexion internet via un ro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
soufianito

Comment cabler une prise reseau mural legrand

Bonjour, Je suis à la recherche de photo ou autre choses pour comprendre comment câbler une prise réseaux mural legrand ! Je sais faire du RJ45, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Squi7

Un firewall entre deux switch en pont filtran

Bonjour, je cherche a savoir si on peut mettre un firewall entre deux switch sans devoir le configurer en router ? je m'explique... mon point entré...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Squi7

Internet via cable usb pc/livebox

Bonjour, J'ai deux PC et un téléviseur à connecter à ma livebox. Un RJ45 vers le décodeur TV. ça fonctionne Un RJ45 vers un PC, ça fonctionne. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
exla

Cablage réseau avec un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc chez moi et je cherche a créer un réseau domestique pour partagé la connexion. avant j'avais que 2 pc donc j'ai créer un cable ré...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
systemess

Cable croisé

Bonjour, a quoi sert les fils dans un cable croisé et pk sont tel croisé

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bishop74

Lorsque je branche le modem sur le switch ...

 Résolu

Bonjour,bon voilla Lorsque je branche le modem sur le switch et que je me branche au switch, ca fonctionne; mais lorsque je branche le deuxième o...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kouki

Pb demo numericable philips tsc3

Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci avec un ancien demodulateur numericable, je n'arrive pas a trouver la frequence et l'identificateur re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Natacha1110

Un switch est'il un domaine de collision

Bonjour,peut-on ce servir d'un switch pour avoir une connexion

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
patxy

Nouage du cable droit et du cable croisé

Bonjour, j'aimerai connecté mes ordinateurs entre eux et ensuite les connectés à un swith. toute fois je ne sais comment nouer le cable droit et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
brupala

Difference de cable reseau 6 a & 6h

Bonjour, il existe un cable reseau 6H ??? si oui quelle est la difference avec le cable reseau 6A Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
brupala

Switch de niveau 3

Bonjour à tous, Sur un switch de niveau 3, peut on affecter des ports à plusieurs VLAN ? je veux dire par là, est ce qu'on pourrait affecter par exem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
etno

Cablage reseau

Bonjour, Je voudrai des cours sur le cablage de reseau informatique

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
geti
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 7 397