Config Switch HP
papifafa
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir une vingtaine de Switchs HP niveau 2 et un coeur de réseau niveau 3.
Je voulais savoir si quelqu'un avait des configs à me donner pour m'aider à avancer.
Ce que je dois faire:
- Création et routage de Vlans (dynamique si possible GVRP)
- Vlans par ports (affectation des ports Trunk et Accès -> tagged et untagged je crois que c'est ca mai pas sur)
- Affecté adresse IP au Vlans (ca je sais faire).
- Y a-t-il quelque chose de special à faire pour faire passer quelques lignes de ToIP?
- Activer SNMP, RSTP, Telnet.
- Activer compte manager et operator (avec community pas trop compris).
- Limiter les trames broadcast à 30 sauts.
- Bloquer certains Vlans qui communique avec d'autres (je crois que c'est avec les ACL).
Je pense que déjà cela ira bien.
Merci Énormément d'avance
Je viens de recevoir une vingtaine de Switchs HP niveau 2 et un coeur de réseau niveau 3.
Je voulais savoir si quelqu'un avait des configs à me donner pour m'aider à avancer.
Ce que je dois faire:
- Création et routage de Vlans (dynamique si possible GVRP)
- Vlans par ports (affectation des ports Trunk et Accès -> tagged et untagged je crois que c'est ca mai pas sur)
- Affecté adresse IP au Vlans (ca je sais faire).
- Y a-t-il quelque chose de special à faire pour faire passer quelques lignes de ToIP?
- Activer SNMP, RSTP, Telnet.
- Activer compte manager et operator (avec community pas trop compris).
- Limiter les trames broadcast à 30 sauts.
- Bloquer certains Vlans qui communique avec d'autres (je crois que c'est avec les ACL).
Je pense que déjà cela ira bien.
Merci Énormément d'avance
A voir également:
- Config Switch HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Connaitre sa config pc - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel