Les discussions

Connexion directe par câble parallèle

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour une connexion directe par câble parallèle, il faut un câble droit ou croisé ? Merci ! Q.I. 907 http://www.ten...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
QI907

Câble réseau débranché

Bonjour, Je désire ajouter un poste èa mon réseau déja fonctionnel... Sur le nouvel ordi, j'ai configurer l'adresse ip, les dns, le masque et la pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
gep

Perte de synchro avec cabl eth

Hello tous Je suis passé à l'ADSL Max de Wanadoo depuis fin novembre. J'utilise un modem routeur Linksys WAG54G. Il me semble que depuis ce changeme...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Galactic

Partage connection adsl sans hub sous xp

Salut Puis-je partager ma connection adsl liée au port usb de mon pc (à carte réseau interne) à un 2ème pc (à carte réseau interne aussi) les 2 sous ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Bousty

Carte reseau de mon portable "cable debranché

Bonjour, J'ai un ordi portable SOny sous XP avec une carte reseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 family. Je ne peux pas me connecter en ethernet s...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
mich

Concentrateur usb/switch ?

Bonjour, voila j'ai un petit soucis pour monter mon réseau, tout d'abord je voudrais connecter l'ensemble de mes périphériques sur un concentrateur US...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Bousty

Câble droit rj45

Bonjour à tous, Je me pose une question toute bête !! Excusez moi de mon ignorance mais qu'est que la catégorie 5 pour un câble réseau ? Existe-t-il d...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Bousty

Modes incompatibles avec un hub

Bonjour, je participe à un concours informatique et je n'arrive pas à trouver une des réponses. Pourriez vous m'aider ? Voici la question : Lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Zorg

Problème avec switch et réseau help !!!

Voila, j ai un modem câble branché sur un Switch et de la part deux câble RJ45 vers pc1 et Pc2 Je suis en Xp Fam. Sp2 (les deux pc) Le switch est un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
ka'sa

Routeur --> cable croisé ??

Salut ! je voudrai savoir si je peu brancher mon ordinateur a mon routeur avec un cable croisé ? Merci !!!

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Jrca

Prob 2 conexion au net : routeur+ modem câble

bonjour, g un probleme de connexion a internet car je cherche a branché un routeur netgear avec un modem câble de numericable. n'y connaissant rien de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
audrey

Pc sur routeur wifi ne vois pas le pc en rj45

Salut tout le monde Voila, j'ai un PC qui est branché sur un routeur en RJ45. Un deuxime PC est relié à ce routeur en WIFI. J'ai donc crée mon résea...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
SlackMan

Switch ou hub ?

Bjr, Je voudrais savoir s'il est vrai qu'en utilisant un switch on n divise pas la vitesse de connexion. par exmple si on est 2 sur une connexion 51...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
wood

Ftp via un switch

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai mon pc connecté à l'adsl via un switch bien entendu, l'adresse IP n'est plus celui que Free m'a attibué (82.232.20.66) mais le 19...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Nunuxnewby

Cable réseau

bonjour comment fait ton pour fdifférencier les cables reseaux ? car on m'a dit qu'il en existe deux sortes différentes

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
stephane

Création de vlan avec un switch tiger smc

Bonjour à tous, J'essaye de créé un vlan avec un switch SMC tigger 6708L2. C'est un switch 8 ports et la configuration que je souhaite obtenir est la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
brupala

Comment savoir si rj45 croisée est bon ou pa

bonjour, j'ai relié pc1(windXP) à pc2(win2000) par RJ45 croisé. je suis connecté à freebox. après avoir donnée les adresses de mes deux cartes reseau ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
phil_telecom

Soucis connection cable / masque sous réseau

Salut à tous, Pour un besoin ponctuel j'ai connecté mon PC sous XP à un portable sous Win 98 par cable liaison directe. L'instal hôte/invité à a prior...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
brupala

Cable non branché

j'ai branché mes deux ordinateurs avec un cable reseau mais j'ai sur les deux cables non branché. je peux donc pas configurer mon reseua. aidez moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
wood

Connection direct par cable paralelle

J'ai entendu parler de la possibillité de connecter 2 pc sous differrentes vertion de windows(98PE et ME) par un cable paralelle sans routeur ni carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
JM

Pc sur hub, plus de réseau

Bonjour, ce matin, dans mon réseau d'entreprise, j'ai eu 3 cas de Pc connecté a des Hub, et qui n'avaient plus de réseaux, le câble était OK, la cart...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
L

Decroiser un cable reseau

Existe t il une prise permettant de décroiser un câble sans à avoir à le remplacer ? En fait nous avons actuellement un câble réseau croisé pour une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
brupala

Routeur + switch !?

salut j'aimerais savoir si on peut combiner n'importe quel routeur avec un switch (ou un hub) en reliant 2 ports de chaque appareil avec un cable RJ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
kelux

Pb de partage de connection dsl ac un switch

bonjour j'ai un ti !!! voila j'ai une connection haut denbit de nuef j'ai deux PC ac XP familial ekipé de chak 'un une carte ethernet g acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
mistake

Switch -> rends connection + lente ...

Salut à tous, Je possède une connection duo , c'est à dire avec 2 adresses ip et j'aimerais pouvoir laisser mon pc connecté lorsque je vais sur le XBO...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
brupala

Sans cable

Bonjour, J aimerai installer un PC ( internet ) dans une piece sans prise telephonique,exciste t il un appareil sans fil qui permet de relier mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
makkro

Demande d'infos pour cable ethernet

bonjour, Je viens de prendre ADSL avec free et donc la freebox avec. Je l'ai actuellement branché à mon PC via 2 cables USB, 1 de 3m et 1 de 5 (celui...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
G3n-x

Interference cable ethernet

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens de poser chez moi un cable Ethernet entre mon salon (ou se trouve ma Freebox) et ma chambre. (ou se trouve mon o...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
ares86

Cable reseau local debranché

bonjour, le micro m'indique qu'un cable reseau est debranché reseau local je suis sous windows xp

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
Phil

Hub uplink partage de la vitesse de transfert

salut je souhaiterai avoir qq renseignements je dois faire un petit réseau chez moi et j'ai un routeur WIFI avec 4 ports Rj45 et un HUB uplink avec 8...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
misou misou

Pb de connexion d'un câble ordinateur/télé

Je branche les fils sur l'ordi ainsi que sur la télé, le son arrive à passer mais pas les images. J'arive seulement à avoir le fond d'écran sans les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
JG

Question sur reseaux 2 pc avec hub

salut , est ce qu'il est necessaire d' installer un systeme d'exploitation serveur pour brancher 2 pc (win xp pro sp2 et win 98) avec cable droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
mistake

Cable, routeur & compagnie

Bonjour à tous, Voilà voilà, J'ai un pti souci de partage de connexion, ou plutôt un besoin d'éclaircissement. Je suis connecté au net via brutele (...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
nicolas

Différence entre hub et switch?

re-bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la différence entre un HUB et un switch? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Ron

Distance max de com pr cable rj45?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la longueur de cable (UTP ou STP RJ45) maximum entre 2 PC en réseau pour avoir une communication correcte. merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
cosmocat

Cable serie

Bonjour ! Poure relier 2 pc, est-il possible de les cobnnecter directement par cable serie db9, et comment les configurer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
brupala

Pb de lenteur av cable croisé

Bjour a tous, s'il y a un pro du reseau ki pourai resoudre mon pb ca serai sympa. alors voila: g un pc fixe en 2000 relié en cable croisé avec un xp f...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
brupala

Connexion au cable

Salut, voila en fait g un p'tit souci avec ma connexion. J'ai 2 ordi: un fixe et un portable, mon pc fixe n'a pa de problème de connexion, par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Arrau

Routeur ou switch ?

Bonjour, En préambule je ne connais rien à l'informatique... Je vous explique mon problème. J'ai fait installé un petit réseau (2 postes)dans ma peti...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
riche

Pc en réseau avec modem cable

Bjr, J'ai une connexion par cable et je voulais mettre en réseau mes 2 PC, j'ai XPPro, cartes réseau et cable croisés, ayant des difficultés de param...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
ThL

Splitter ou éclateurs de paires rj45 (cablage

Bonjour, J'essaie de faire un réseau avec des splitters ou éclateurs de paires, mais seul le PC1 a une connexion. Pour l'instant, j'ai un éclateur su...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
lacomm

Probleme avec switch 3812 de chez 3com

Bonjours tt le monde donc voila j ai un probleme avec un switch 3812 j arrive pas a Tagger les ports impossible de les definir dans les 2 vlans sv...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
bugisky

Stackage de 2 switch hp

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fait l'expérience de stacker 2 switchs administrables HP ( le procurve 2524 pour mon cas). Est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Surfman

2 pcs en réseau via un switch

bjr à ts. je souhaite créer un réseau de 2 pc: un portable et un fixe. les deux pc sont équipés d'une carte réseau chacun.le portable est connecté su...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
costallat

Connexion réseau avec hub 3com

Bonjour, Dans un réseau existant (50 postes), je dois mettre en place une salle de formation, où chaque ordinateur doit avoir accès à Internet. Voil...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
masteralex

Probleme avec cable wanadoo !!!!!!!

bonjour tout le monde ! je possede une connexion internet 1024 kbit/sec avec wanadoo cable cela fait a peu pres 6 ans que je possede cette connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
Hell.Spawn

Comment sertir un cable rj45

 Fermé

salut svp je n'arrive pas à sertir un cable rj45 et une fiche rj45 pour mettre deux odinateurs en réseaux. car je connais uniquement le faire quand il...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
DCI

Cherche un bon switch gigabit

SALUT A TOUS je cherche un bon switch gigabit pour 8 PERSONNES si vous avez des recommendations ou des conseil pour moi ca serai coooool voila ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
kelux

Prise murales rj45

salut , svp j ai dans un etablissement scolaire plusieurs prises informatiques rj45 dans chaque etage , seulement quand j ai essayé de connecter tous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
GIRTAN

Transfert données cable croisé

Bonjour, Je viens d'acheter une tour et je souhaite transférer les fichiers de mon PC portable vers ma nouvelles tour via un cable croisé. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
sylvanohe
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 388