Les discussions

Cable serie sous dos

Bonjour, qq1 peut il me montrer comment transferer des fichiers ou partager des fichiers et dossiers entre deux ordinateur sous ms-dos en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
brupala

Cable réseau non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci complètement bizarre sur mon Samsung N110 (notebook) En gros, c'est comme si le câble ethernet n'était pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
scalpa80

Cable ethernet non capté par ma live box

Bonjour, j'ai voulu installer windows XP sur un ordinateur. Lorsque j'ai voulu réinstallé ma live box, j'ai eu un message disant que le câble Ethern...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Link56

Branchement routeur sur wifi sans rj45?

Bonjour, situation a la maison : J'ai un modem wifi a la maison au 1er étage le problème est que je n'arrive pas a me connecter au RDC donc ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
brupala

Qualité de cable ethernet

Bonjour, Je mets en place un réseau via CPL. Y a-t-il plusieurs qualités pour les câbles ethernet ou n'importe lequel fait-il l'affaire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
X

Identifier la prise rj45 d'1 pc sur le reseau

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir la commande DOS qui permettra d'identifier la prise RJ45 (la prise au niveau de chaque bureau) dans laquelle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tech

Du cable au wifi

Bonsoir, j'ai un pc portable et pour avoir internet j'utilise un cable éthernet mais j'aimerais passer en wifi et pouvoir me déplacer avec mon pc port...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
valentin88

Rallonge cable usb m et f pour canon ip4300

Bonjour, j'ai une imprimante CANON IP4300 avec le cable normal, ca imprime sans probleme. j'ai achete un rallonge cable USB male/femelle de 5 metr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
shanti

Identifier la prise rj45 d'1 pc sur le reseau

Bonjour, J'aimerais savoir la commande qui permettra d'identifier la prise RJ45 dans laquelle un pc est branché sur le réseau en connaissant bien sû...

brupala

Superviser switch avec centreon

Bonjour, Je débute dans Nagios/Centreon, j'ai tout installer, j'ai ajouter mes hôtes et services, mais je voudrais savoir quelles commandes utilis...

brian

Câble téléphonique connecteur rj11/rj45

Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf il y a quelques mois, et nouvelle norme oblige, mes prises téléphones sont en RJ45. Je viens de souscr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sissi

Pb connexion fixe cablé vs portable wifi

Bonsoir à tous, Je vous explique le problème que je recontre : J'ai actuellement mon PC fixe relié à ma "Neufbox" par cable ethernet (20m) et mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Musthelp

Soucis switchs procurve

Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté CCM pour 3 soucis que je rencontre sur le réseau de mon entreprise. Nous n'utilisons que des switc...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
brupala

Switch sans ip...

Bonjour, cela pourrait paraitre simple mais quelles sont les conséquences sur un réseaux où les switchs n'ont aucune configuration ip ? Se comporten...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
X

Switcher avec routeur

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc un portatif et un bureautique, un voisin m'as donnée un câble réseau (rj45) ! parfois je dois avoir deux PC équiper d'internet !...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hsikus

Résiliation numéricable

Bonjour, le 10 janvier 2011 je demande abonnement numéricable, on me débite de 50 €. Le technicien passe le 27 janvier câble bouché au 308 et j'habite...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
eddi06

[pc] câble et décodeur tv orange

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une différence de cablage entre - le câble de ma livebox ----> A mon PC - le câble de mon Décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
brupala

Cable ti 92 +

Bonjour, Je suis en galère grave. J'ai besoin d'un cable pour ma vieille ti 92 plus. J'en ai besoin de toute urgence et j'en trouve pas. Est-ce qu...

thibaultg

Câble réseau non-connecté mais connecté o_o

Bonjour, J'ai récemment activé la mode test sur mon ordinateur pour autoriser les drivers non-signé (avec DS3 Tool(Motioninjoy)). Quelques jours plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
chuiby

Interconnexion de 2 switchs en mode trunk

Bonjour, Je suis apprenti administrateur réseaux en alternance dans une boite dans la region parisienne, voici mon problèlme. Je suis en train ...

brupala

[switch 3com 4400] oid cpu,memoire ou stress

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver une MIB private détaillée chez 3com. En installant le logiciel Network Supervisor, je n'obtiens pas les inf...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
barth

Connexion ps3 modem numericable

Bonjour, je souhaiterais m'acheter une PS3. Le probleme est que je ne sais pas du tout comment la brancher pour jouer en reseau. Je suis chez n...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
3ieme mi-temps

Relier cable réseau et cable téléphonique

Quelles sont les correspondances entre les couleurs ?

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
brupala

Qualité de cable ethernet

Bonjour, Je mets en place un réseau via CPL. Y a-t-il plusieurs qualités pour les câbles ethernet ou n'importe lequel fait-il l'affaire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Mahmoud

Cable vs wifi

Bonsoir , j'espère je suis aux bonne endroit pour cette question , voila je joue en live sur xbox et ma console et relié a un câble , et quand ma soeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Mysterio

Connexion ps3 à pc par cable ethernet

Bonjour à tous, voilà, ma Ps3 est reliée à un PC par un cable ethernet, ce qui lui permet d'être connectée à internet, mais depuis quelques temps, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Kratos

Cable branché non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai déja lu quelque topic sur le sujet mais mon problème est un poil different. J'ai un premier ordinateur sur xp qui a environ 4-5 ans. P...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
scalpa80

Lan quel switch?

Bonjour tt le monde, j'effectue un stage en réseaux et j'ai pour mission de réaliser un LAN d'un bâtiment de 3 étages , le câblage est passé et il...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cocoche95

Probleme cable awg 24 cat5 pour neufbox

j'ai une neuf box avec un recpteur pour la tv , un cordon rj45 awg26 cat 5 est fourni avec pour l'interliaison de la box et du recepteur tv. j'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
youpi

Etablir réseau avec box numericable

Résolu

Bonjour, J'ai un modem Netgear 100 de numericable par lequel accèdent à internert 2 PC : - 1 portable sous Windows 7 (connecté en Wi-fi) - 1 P...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
exla

Débit numericable

Bonjour, je suis abonné fibre Numéricable, j'habite à Grenoble et je joue à cod4. Tous les soirs a partir de 18h jusqu'à 23h mon ping s'élève jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Capilski

Besoin de conseil pour la config de switch

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour mon BTS IG Réseaux. La problématique est la suivante : J'ai 3 sites qui sont séparés physiquement. La ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
SiN3D

Pb connexion internet avec câble telephone

Bonjour, Je reçois du bas débit par ma ligne téléphonique ( car j habite hors adsl). Je n arrive pas a connecter ma ligne téléphonique a mon pc. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sassi

Connection à internet par cable

Bonjour, J'ai window 7 je peux me connecter sans probleme sans fil avec mon routeur mais lorsque je tente de me connecter avec mon fil du modem à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Ovopack

Switch

Bonjour, J'habite dans une maison a deux étage , Chez moi j'ai des prise RJ45 dans toute les pièce . L'arrivé de FT et en bas , donc je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
el_profesor

Vlan sur switch hp procurve 2512

Bonjour, J'ai 4 vlans sur mon switch (1,2,3,4), le port 1 de mon switch est relié à mon routeur, je souhaite partager la connexion Internet entre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
quickzap

Ou se branche le fil rj 45 du modem speed tou

Bonjour, je ne sais pas ou brancher le fil noir fj 45 du modem speed touch330!seule le lampe rouge clignote!!help!!merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Hip

Adresse ip et switch

Bonjour, J'aimerais en connaître un peu plus sur la gestion des adresses ip internes (locales) lorsque l'on utilise un. Par exemple, qui dans le r...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
brupala

Pour avoir internet via des prises rj45

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison ou les prises ethernet (rj45) sont posés à la place des prises de téléphones en "T", ma seule prise téléphonique ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
brupala

Installation d'un module de switch à chaud

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un d'un HP ProCurve Switch 4108gl et comme le dis le titre du post, je voudrais savoir s'il était possible d'installer un no...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Wolfsnak

Routage intervlan avec switch niv3

Bonjour, Je suis en stage , et jaimerais que quelqun m'explique comment faire du routage inter vlan avec un switch de niveau trois. Merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
nat

Rj11 ou rj45?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel câble entre le rj11 et le rj45 perd le moins de données? en gros, est ce que je doit rapprocher mon boitier freebox...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
brupala

Câbler rj45 réseau ethernet

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser mon réseau domestique filaire pour partager mes fichiers et ma connexion internet. en faisant construire ma maiso...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
acuao

Câblage rj45 utp/stp

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher un câble UTP sur une prise rj45 STP. Quel conséquence cela aura-t' il ? Merci pour la r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Ades

Pb modem numericable coaxial reseau led cable

Bonjour, j'espère bien poster mon message ... Je vais essayer de vous exposer mon problème assez compliqué en étant le plus compréhensible possible ! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Michel

Quelle cable choisir pour conecter pc a tv

Bonjour, Un copain a moi venant d'acheter un écran plat veux brancher son ordinateur portable a sa nouvel télé et allant a une grande surface cet...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
FanSubCana

Configuration d'un switch

Bonjour, je cherche de l'aide sur la configuration d'un switch intex de 5 ports je n'arrive pas a accéder pou le configurer je connais pas leur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Molette4

Changer le cable téléphone et tv soit même?

Bonjour, J'ai acheté un appart que je refait à neuf. Le cable téléphone (qui a 4 fils ) allait vert un boitier fusible à l'entrée de l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
moufiole

Séparation câble dans une baie

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai un projet qui consiste à faire une distinction claire et précise entre les différent cable reseau d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
italia60150

Avis marque zyxel switch

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité des switch zyxel. Cordialement Alexandre Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
italia60150
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 425