Les discussions

Probleme de branchement rj 45

Bonjour, Voici mon souci, j'ai tiré un câble réseau cat6 blindé d,environ 20 mètres dans mes combles( j ai teste électriquement chaque fils, tous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
brupala

Coupleur ethernet

que choisir comme coupleur pour raccorder un decodeur sfr+ et une tv sur un même cable issu de ma box merci..

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
polux125

Pas de synchronisation suite travaux maison ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre Livebox il y a 5 mois de ça maintenant pour la maison dont je venais de faire l’acquisition mais j'ai du faire un g...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
brupala

Connecter une ps a un pc portable acer

Bonjour, je cherche a transférer la vidéo l'image et le son de la ps3 sur mon pc car il ne marche pas sur la télé. Merci de vos réponse!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Câblage modem red-by-sfr

Bonjour, J’ai reçu hier mon modem de chez SFR voulant profiter de l’offre à bas prix actuelle et j’aimerai quelques précisions! En effet déjà j...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala

E1

Bonjour, j'ai un problème dans quelque lignes sur mon E1 (installer depuis 7 ans) et depuis deux mois on entends des grésillements sur juste une part...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Fallentree

Prise rj45

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer ma prise de téléphone en T par une prise RJ45 mais mon cable de téléphone n'a que 7 fils de couleur plus le fil de ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
brupala

Liaison entre router et camera ip

Bonjour, j'ai une camera ip avec une connexion LAN et un raouteur avec une connexion wan. jutilise qu'elle genre de cable RJ45(droit ou croisé) pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
brupala

Problème branchement prise téléphonique pour adsl

Bonjour, je n’ai ni câble blanc ou gris j’ai des câbles blanc rayé je ne c pas comment brancher merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Cherche comment éloigner ma box de la prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, A cause de travaux, je dois de manière provisoire déplacer ma box qui était à côté d'une prise téléphonique. Existe-t-il des prolongateurs t...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Idellena

Réseau téléphonique - mais qu'est ce que c'est

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire à quoi correspond les fils car je ne comprends rien. J'ai ce boîtier dans mon armoire mais je ne sais pas à...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
brupala

Cable telecom arraché

Bonjour à tous, Normalement j'ai un compte CCM mais impossible de me connecter. En décembre dernier, mon cable télécom qui traversait la route...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
brupala

Tirer câble ethernet

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de tirer un câble depuis la box jusqu'à ma chambre en passant par les murs. Est-ce possible ? Me...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Perte de connexion ( ethernet cpl )

Bonjour, depuis quelque jours j’ai des pertes de connexion ! Mon cable ethernet et mon cpl marche tres bien mais j’ai bcp de pertes de connexion ! Dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
brupala

Carte reseau fonctionnel mais aucune connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, Ma carte reseau est fonctionnel et ma carte mere aussi ! Mais aucune connexion ethernet ! Les drivers sont tous installés ! Sa marché hier s...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
exla

Nouvelle ligne téléphonique fixe

Bonjour, je viens d'acheter un maison à retaper. j'en ai profité pour passé des câbles télephonique neuf dans la maison. France télécoms est venu ré-o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
pentium91

Quel est cette chose !

Bonjour je me suis mi en tête de "nettoyer" ma ligne ADSL j'ais supprimé quelques truc notamment le condensateur sur mon boitier 12 plots et que...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
wake363

Connecter ma livebox 4 orange en ethernet sur prise

Bonjour, Actuellement je suis en connexion wifi dans un appartement entièrement neuf. J'ai des prises pour connexion ethernet dans chaque pièces de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Dti ne fonctionne pas

Bonjour, Malgré la lecture d’autres posts sur des sujets similaires, je n’arrive pas à résoudre mon problème. Quand je branche ma box (SFR) sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
brupala

Branchement poste téléphonique supplémentaire sur boitier dti

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma maison un boitier DTI (voir photo)d'où part 2 cables téléphonique desservant 2 pièces différentes , je souhaite rajouter un tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pougatchoff

Baisse de vitesse

Bonjour tout le monde. Vendredi ne sachanr pas quoi faire de ma journée, pour faire de l'ordre, j'ai tout débrancher, nettoyer et rebrancher. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

Différence entre carte réseau rj45 & ethernet

bonjour, je suis sur le point de m'abonner à un fournisseur d'accès à internet via le cable TV et on m'a dit que je devais installer une carte ethern...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
senadrag

Dédoubleur de paires rj45

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis ce dédoubleur pour raccorder deux PC en Ethernet, qui comprend la fiche pour la prise murale et deux connecteurs pour r...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Hueshiba

Qu'est-ce qu'un dce ?

Bonjour, Je suis actuellement des cours de Réseaux et je dois pouvoir expliquer ce qu'est un DCE. A force de chercher sur plusieurs forums, les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
bobby

Relayer wifi freebox avec un autre serveur sur rj45

Bonjour, Je suis équipé en RJ45 dans toutes les pièces, ma Freebox HD est dans mon bureau et ma chambre est trop éloignée pour la Wifi. Je voudrais ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brupala

Internet sur toutes mes rj45 de la maison

Bonjour, J'ai fais construire une maison en 2017 et j'ai fais installer des RJ45 dans chaque pièce pour avoir internet dans chacune de ces pièces....

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
nicolas-j25

Mon devolo fonctionne mal

Bonjour, Bonsoir Je suis en possession d'un répéteur wi-fi Devolo 500 mbps mais bizarrement il ne transmet pas le même mbps par seconde que ma box. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
brupala

Decodeur tv + console sur meme rj45

Bonjour, Je vous explique rapidement, J'ai une livebox 4 avec la fibre, branchée et positionnée dans mon coffret électrique. J'ai 4 départs RJ45 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
brupala

Lan link speed 10mbs au lieu de 100mbps

 Résolu

Bonjour tous et toutes, J'ai un peitt souci de "link speed" pour ma connection d'internet. Ma vitesse est cappe a 10Mbps alors qu'il devrai etre 100...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala

"sos dti test"

Bonjour à tous!!!!! Vous pourriez m'expliquer à quoi sert le DTI test, et comment le brancher s'il-vous-plaît?! Merci d'avance à ceux qui pourro...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brupala

Configuration prise murale rj45 vers modem

Bonjour à tous, Je viens de rénover ma maison et ayant marre des coupures wifi quand je joue mes parties de FIFA sur ma Xbox One, et ainsi perdre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
argé

Internet dans toute maison

bonjour je suis chez sfr et j ai une box branchee dans ma salle a manger et la tele sfr.le tel est branche sur rj 45 ma maison a 5 ans et j ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
brupala

Prise ancienne telephonique / rj45 + fibre optique

Bonjour, Dans mon appartement j'ai la box dans le salon et mon PC dans une autre pièce , j'ai énormément de perte en boitier CPL et j'aimerais mod...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
zapkoch

Ligne téléphonique coupée à l’interieur de mon appart

Bonsoir, J’ai emménagé dans mon appart en janvier, j’ai fait installer la fibre orange, j’ai résilié en juin, j’ai commandé la Free box adsl, et en v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
brupala

Cablage rj45

Bonjour, je suis nouveau ici, je tente de mettre des prises murales rj45 dans plusieurs pièces de ma maison, j'ai une livebox 4, un switch d-Link jus...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Bloodmoic

Droit ou croisée ?

Bonjour, L'électricien a eu la bonne idée d'installer l'arrivée téléphonique dans une armoire située elle-même dans un placard. Ainsi, le wifi de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
brupala

Boitier dti

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est normal que mon boitier DTI ne dispose que d'un port TEST. En effet je ne sais pas comment relier ma b...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
brupala

Demande d'aide pour ma connexion internet

salut, mon ordinateur ne parvient pas a prendre l'adresse ip lorsque je suis connecter par le cable. je n'ai pas des connexions. j'ai essayais de revo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
brupala

Quel panneau de brassage

Bonjour à tous, j'ai câblé ma maison dont les murs sont en pierre et très épais car je pensais ne pas pouvoir compter sur le wifi. j'ai donc 6 lig...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
brupala

Câble de raccordement à internet défectueux-en immeuble

Bonjour, Mon propriétaire doit faire remplacer le câble de raccordement à internet pour mon logement. Mon technicien Orange n'est pas habilité à...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala

Connexion avec câble ethernet qui saute

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai deux ordinateur HP, L'un (ma tour) des que je me connecte à internet avec mon câble Ethernet ça se passe super bien....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
dany311

Internet à partir d'une prise téléphonique

Bonjour Je dois passer 2 mois en Allemagne et je vis chez une personne qui n'a jamais entendu parlé d'internet. Il y a une prise téléphonique dans ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
arthurdelespace

Tester la puissance/efficacité d'un réseau local

Bonjour, J'ai établi un réseau local avec deux routeurs connectés l'un à l'autre et d'autres appareils connectés aux routeurs (des imprimantes à ti...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
brupala

Système d'interphone

 Fermé

Bonjour, Besoin de conseils pour l'achat d'un système d'interphone avec la gâche pour l'ouverture de porte à distance. Pour l'instant, un modèle...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
poupougne13

Internet sur prise mural rj45

Bonjour, Voilà j’aimerai avoir internet sur mes prises rj45 mural dans le salon ainsi que dans mes chambres J’aimerai des infos comment câbler tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Royal35

Cohabitation signaux tel et tv sur rj45

Bonjour, Puis je capter a la fois le signal telephonie fixe et télévision sur une prise RJ45 dédoublée? Orange vient de m'installer la fibre. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
brupala

Passage de cable ft ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je navigue sur les forums sans reelle reponse :-( J'explique ma situation : 1/ j'ai restaurée une vieille...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
brupala

Placement d'une ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère a dû déménager rapidement et vie maintenant dans une ancienne maison rénovée (depuis le 15 novembre) qui n'a plus de ligne t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Connexion ps4 cable

Bonjour, a tous je suit connecté en cable sur ma ps4, je joue en réseau au jeux vidéos ( call of duty ), j'aimerai avoir la meilleur connexion pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gaetan250386

Câblage prise téléphone / adsl

Bonjour, je viens d'acquérir un appartement et d'y effectuer des travaux dedans mais le câblage d'une prise téléphone a dû être retiré afin de les fac...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 7 397