Les discussions

Switch 3com

Bonjour, Voilà j'ai récupéré un switch 3com superstack II 1100 24 ports administrable sans câble console donc aucun moyen de me connecter en Hypert...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
amaru1980

Achat d'un switch

Bonjour, J'ai chez moi une freebox en mode routeur et un switch non administrable sur lequel sont connectés un certain nombre d'ordinateurs. Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
D-Predator

Activer wifi av freebox sans cable?

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il etait possible d'activer la wifi sans relier la freebox directement a un ordinateur? le but etant de me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Smart91

Brancher deux pc sur un modem numericable

Bonjour, Petite question d'une novice. J'ai un modem numericable (cable), est_il possible de brancher 2 Pc sur le modem et comment? Merci pr vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tikelish

Routeur belkin = switch

Bonjour, est ce que un routeur peux servir de switch pour une lan ? Si oui , comment faire pour que mon routeur belkin le deviennent ? cordialeme...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
[CPC] GROquiK

Modem numericable

Bonjour, Je suis abonnée chez numericable depuis un an . Je viens de changer de domicile et je me suis rendue compte qu'il était également câblé j...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
fred

Connection par cable ethernet impossible!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox et je n'arrive pas à me connecter par le câble éthernet (sans problème en wi-fi, mais j'aimerais une connection plus stable...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
fredbourdelat

Simulateur de switch

Bonjour, je vous explique mon probleme: je fais un stage et je dois faire une étude pour qu'un intranet soit sécurisé par la norme 802.1x (cad authe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Nico le Vosgien

Probleme cable reseau

 Résolu

Bonjour a tous j'écris ce message parce que la ça va plus du tout j'ai beau etre informaticien y'a des trucs qui me dépassent! j'explique: Je rentre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
DJ_angus

Une alternative a la wifi et au rj45 ?

Bonjour, Voici le problème (même si ca n'en ai pas un) je travaille dans un centre de vacances ou il y a une ligne internet (adsl free 2mo) et je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
swingcat

Cable reseau non branchéee

Bonjour, Bonjour, J' ai regarder les forum et j' ai vu que mon problème était répandue donc j'ai suivit ce que disaient les forums mais rien j' ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sapeurorca

Ou brancher le cable de l'antenne ricoré

Bonjour, Question bête : Ou brancher le cable de l'antenne Ricoré sur son portable???? a quelle connectique deu pc portable ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
619juju

Switch poe manque de portée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un switch POE et tout allais bien au depart. Sur ce switch, je dois connecter des antennes dect. Lors de la configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
brupala

Cable réseau non branché

Bonjour à tous, j'aimerais connecter mes deux ordinateurs à la maison pour qu'ils puissent avoir un accès réciproque à leurs dossiers respectifs. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
djolbos

Câbles rj11 - rj45

Salut, J'aimerais savoir si l'un des deux câble peut effectuer la fonction de l'autre, c'est-à-dire est-ce qu'un RJ45 peut être uutilisé pour le té...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
justicier

Nombre de hub sur une ligne

Bonjour, sur une prise murale réseau, je déisre brancher un hub répartiteur pour y connecter plusieurs pc, y'a t'il un nombre maximum de pc que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
sthael_01

Connexion partagée : câblage et switch

Bonjour, Pour un partage de connexion Internet, y'a-t-il besoin de câbles RJ45 croisés ou de simples suffisent ? Et es-ce qu'il est possible de branc...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lolimax

Cablage telephonique exterieur (facade)

Bonjour, Nous avons totalement rénové une maison que nous avons acquis et se pose le problème des connections téléphoniques. Lors de notre arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
kiki

Probleme reseaux et switch

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux pc, ils sont Connecté à un réseaux via un switch. Les deux pc on internet, mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Binou82

Reseau domestique sur rj45

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements et des explications pour réaliser chez moi un système complet de communication pour moins de 250€ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
un electricien

2 hub sur une live ca foire: passerelle ??

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde. Je me permets de vous ecrire en dernier recours, car j'ai un petit probleme de connection internet a mon t...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Markotek

Fabrication d'un seul câble rj45 pour deux pc

Bonjour, Je suis dans une entreprise ouù il y a la connection par des prises dans chaque bureau, nous avons des bureaux où il y a deux PC. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
brupala

Le hub peut il ralentir le réseau ?

Bonjour, Est il possible que le hub actuellement branché sur le réseau ralentisse l'échange de données avec mon serveur. Il est possible que le le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
ShadowRevenge

Carte reseau ne detecte pas mon cable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma carte Ethernet. Elle est reconnue par Windows XP familiale mais quand je branche le câble, je n'ai rein c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
yoshiro

Besoin d aide sur les switch

salut tous le monde,j ai besoin des switch cisco ki ont des ports pour des cable E5 (cable ki supporte giga) pour les pc de mon reseau sachant ke c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
the_boboss

Routeur + modem numericable

Bonjour, mon modem : cbv600e de numericable mon routeur : d-link d-624 j'ai effectué les branchements correctement, les voyants sont tous bons,...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Franck

Un cable pour longue distance

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre conseil,alors j'ai un modem sans fil je veux le connecter a mon ordinateur,mais le probleme qu'il n y a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
fatima.l

Calbe droit switch cable droits switch cable

 Résolu

Bonjour, j'ai une connection a intrenet ( sur un cable reseau droit RJ45 ) et que j'ai paragé sur un switch ( se switch alliment en reseau et interne...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
brupala

Fonctionnalités switch niv 2 et switch niv 3

Bonjour, Je désire connaître la différence entre les fonctionnalités (et je dis bien fonctionnalités) d'un switch Niveau 2 et un switch niveau 3. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
amin_axe

Pb connexion internet_modem wifi_clé wifi_hub

Bonjour, mon pb est dans ce shema: https://www.hiboox.fr/ Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Cable rj45

Bonsoir, J'aimerais créer une sorte de rallonge passant par mes combles avec a chaque extrémité une prise rj45 femelle, ceci pour ne plus utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
yvandjan

Cablage ethernet

Bonsoir, Juste une question pour essayer de résoudre un pb que j'ai en essayant de connecter une imprimante dans un réseau. Afin d'avancer pas à pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Nico le Vosgien

Sopcast + numericable + netgear (?)

Bonsoir à tous, et que vive cette communauté Fraichement débarqué chez numéricable (et la fibre est en toi...) je découvre que Sopcast (alors que T...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jux

Concentrateur, routeur, commutateur, hub

Salut, mes questions sont simples: le fait de mettre un concentrateur réseau entre deux pcs accèlère l'echange de données? qu'est ce qu'un commutateur...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
louis debaro

Aide branchement dsl-320t+switch

Bonjour, J'ai deux PC. Les deux étaient connectés à un routeur Linksys WRT54G. Le modem était un Speedtouch 510 V4 ( 1 port Eth), mais ce dernier a ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dr_plans

Relier 2 ordis avec un cable ethernet

Bonjour chers informaticiens, dans le but de faire une sauvegarde du contenu d'un portable ( avant un voyage ) e voulais mettre 2 ordinateurs en ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Morty

Que veulent dire les initiales de hub

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question de savoir que veulent dire les initiales HUB (concentrateur) j'ai un peu fouillé mais je n'ai pas trouvé de rép...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
carter31

Sécuriser un réseau cablé???

Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de sécuriser un réseau câblé? Je m'explique, je possède un routeur WIFI. De ce routeur par...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
vignemail1

Cablage ethernet et téléphone...

Bonjour, Il se trouve que chez moi j'ai une tour qui fonctionnait avec internet avant mais en connexion bas débit => modem 56k. Comme je sais qu'au...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pare feu numericable

Bonjour, voila je me suis abonné chez numericable internet fonctionne bien mais lorsque que je veut jouer en réseau a cod4 ça me bloque , le modem ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
ben

Probelem pare feu routeur numericable

Bonjour, j'ai de gros problème avec ma connexion tout d'abord je ne peut plus jouer a Cs pour cause de mon modem pour ce stupide pare feu que je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
shiraz

Reseau sans cable de reseau

Bonjour, je veux faire contact reseau avec mon amie en tunisie et moi en france sans cable de reseau mais seulement avec l'Internet. Comment ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[ethernet] rj11 a rj45

Peut on faire un cable ethernet avec un cable rj11 ? merci de me repondre

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
brupala

Quel cable utiliser

 Résolu

Bonjour, Je doit relier 3 switch. 2 a moin de 100m et un autre situer a environ 200m. mes switch ont 2 port uplink où je vais me connecter pour...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sapeurorca

Connecter 2 pc via un cable ethernet

Bonjour, je possede 2 PC (identiques) que je souhaite connecter via un cable ethernet. Les 2 tournent sous xp et je pensais qu'il se reconnaitraie...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
jackolefou

Passer des cables au mode wifi

Bonjour tout le monde!!! voilà, apres avoir (enfin, merci weetabix) réussi a connecter mon pc portable a la livebox de mon pc de bureau, jai cons...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
bellefeegore

Configuration switch lanart 2600

Bonjour, je voudrais créer 3 VLAN et j'ai en possession un switch LANart 2600series, j'ai jamais utilisé ce type de switch; la configurer me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Ohm-WorK

Internet par cable pc bureau a portable

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec windows xp dessus et un ordi portable avec également xp dessus j'aimererais relié les 2 pc avec un cable pour avoi...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
DreamlessMogwai

Port switch

 Résolu

Bonjour, Je doit mettre en place un réseau informatique avec 3 switch avec 10 PC environ a chaque switch. Le probléme c'est que la personne avant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sapeurorca

Différence de câble

 Résolu

Bonjour, Je vait mettre en place un gros réseau avec plusieurs switch et je voulait savoir quel capable il faudrait entre les 2 switchs (droit ou cr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sapeurorca
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 397