Les discussions
Numéricable et routeur olitec: problème
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur OLITEC RW400G avec une clé wifi. Mon FAI est Numéricable. J'ai branché le routeur comme précisé sur la doc ...
Adapt. usb-rj45 sous vista
Bonjour, J'ai un portable Fujitsu-Siemens Amilo sous Vista, avec la prise Ethernet morte. Je me tourne donc vers un adaptateur USB-RJ45. J'en a...
Comment reconnecter un cable réseau séctionné
Bonsoir, afin de passer mon cable réseau qui relie le modem-routeur à mon pc d'une chambre à une autre j'ai du faire un petit trou dans le mur pour p...
Routage inter vlan switch hp
Bonjour, Voici mon problème : Mon réseau est composé de switches HP installés par une société extérieure. Ceux-ci possèdent plusieurs VLANs dont ...
Switch?ou quoi d autre
Bonjour, je veux partager 1 ecran 1 clavier 1 souris entre 2 pc quel materiel me faut il acheter? merci
Connecter la livebox avec le cable ethernet?
Bonjour, Je suis sur windows xp et j'ai installé la livebox inventel. J'ai voulu l'installer avec le cable ethernet, mais lors de l'installation, on...
Routage sur switch dell
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors tout d'abord bonjour à tous et continuez comme ça, vous êtes top! maintenant ma question (oui, je ne...
Noms de cables de connection
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer les nom de quelque cable de connection par exemple la cable avec laquelle on fait la liaison entre les ...
Hub satellitaire
Bonjour, je travail actuellement sur la mise en place d'un réseau privé VSAT avec hub satellitaire. j'aimerais savoir comment déterminer par exemple ...
Cable réseau débranché j'en ai marre
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma connexion , cela fais des mois que ça dure j'espère qu'en m'adressant a vous j'aurais une résolution a ce prob...
Cable fr.lszh
Bonjour, Ou puis-je trouver un cable fr.lszh? Merci
Câble réseau non branché
Bonjour à tutti, Je ne comprends pas hier je me connectais à internet sans problème et aujourd hui impossible, le modem n'a aucun problème et j'ai ...
Cable rj45
RésoluBonjour, merci a ceux qui pourrons m'aidé. voila, j'ai un cable réseaux "vierge" et deux embouts RJ45, pour relier ma freebox a mon PC. J'aimerais c...
Passer du câbler au wifi
Bonjour, J'ai un réseau câbler sur 80m, qui relie 2 batiment. D'un coter j'ai 5 PC en réseau câbler et de l'autre j'ai 5 PC cablé et 2 en wif. ...
Câble réseau non branché
Bonjour, J'aimerais me connecter à internet, le modem fonctionne correctement mais cela met toujours : Câble réseau non branché Que puis-je f...
Numericable-probleme d'installation routeur
Résolubonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour mettre ma connexion internet en reseau car avec numericable autant s'adresser aux esprits. pour résume...
Caracterist cable ethernet et où trouver blan
Bonjour, la connexion de mon boitier Tv Freebox Hd a ma Freebox ADSL via deux prises CPL ne fonctionne pas, ce qui a été constaté par le technicien...
Switch 3com
Bonjour, Voilà j'ai récupéré un switch 3com superstack II 1100 24 ports administrable sans câble console donc aucun moyen de me connecter en Hypert...
Achat d'un switch
Bonjour, J'ai chez moi une freebox en mode routeur et un switch non administrable sur lequel sont connectés un certain nombre d'ordinateurs. Je...
Activer wifi av freebox sans cable?
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il etait possible d'activer la wifi sans relier la freebox directement a un ordinateur? le but etant de me connecter...
Brancher deux pc sur un modem numericable
Bonjour, Petite question d'une novice. J'ai un modem numericable (cable), est_il possible de brancher 2 Pc sur le modem et comment? Merci pr vos rép...
Routeur belkin = switch
Bonjour, est ce que un routeur peux servir de switch pour une lan ? Si oui , comment faire pour que mon routeur belkin le deviennent ? cordialeme...
Modem numericable
Bonjour, Je suis abonnée chez numericable depuis un an . Je viens de changer de domicile et je me suis rendue compte qu'il était également câblé j...
Connection par cable ethernet impossible!!!
RésoluBonjour, J'ai une livebox et je n'arrive pas à me connecter par le câble éthernet (sans problème en wi-fi, mais j'aimerais une connection plus stable...
Simulateur de switch
Bonjour, je vous explique mon probleme: je fais un stage et je dois faire une étude pour qu'un intranet soit sécurisé par la norme 802.1x (cad authe...
Probleme cable reseau
RésoluBonjour a tous j'écris ce message parce que la ça va plus du tout j'ai beau etre informaticien y'a des trucs qui me dépassent! j'explique: Je rentre ...
Une alternative a la wifi et au rj45 ?
Bonjour, Voici le problème (même si ca n'en ai pas un) je travaille dans un centre de vacances ou il y a une ligne internet (adsl free 2mo) et je ...
Cable reseau non branchéee
Bonjour, Bonjour, J' ai regarder les forum et j' ai vu que mon problème était répandue donc j'ai suivit ce que disaient les forums mais rien j' ai ...
Ou brancher le cable de l'antenne ricoré
Bonjour, Question bête : Ou brancher le cable de l'antenne Ricoré sur son portable???? a quelle connectique deu pc portable ??? Merci
Switch poe manque de portée ?
RésoluBonjour, J'ai installé un switch POE et tout allais bien au depart. Sur ce switch, je dois connecter des antennes dect. Lors de la configuration ...
Cable réseau non branché
Bonjour à tous, j'aimerais connecter mes deux ordinateurs à la maison pour qu'ils puissent avoir un accès réciproque à leurs dossiers respectifs. ...
Câbles rj11 - rj45
Salut, J'aimerais savoir si l'un des deux câble peut effectuer la fonction de l'autre, c'est-à-dire est-ce qu'un RJ45 peut être uutilisé pour le té...
Nombre de hub sur une ligne
Bonjour, sur une prise murale réseau, je déisre brancher un hub répartiteur pour y connecter plusieurs pc, y'a t'il un nombre maximum de pc que je ...
Connexion partagée : câblage et switch
Bonjour, Pour un partage de connexion Internet, y'a-t-il besoin de câbles RJ45 croisés ou de simples suffisent ? Et es-ce qu'il est possible de branc...
Cablage telephonique exterieur (facade)
Bonjour, Nous avons totalement rénové une maison que nous avons acquis et se pose le problème des connections téléphoniques. Lors de notre arr...
Probleme reseaux et switch
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux pc, ils sont Connecté à un réseaux via un switch. Les deux pc on internet, mais je n'arrive ...
Reseau domestique sur rj45
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements et des explications pour réaliser chez moi un système complet de communication pour moins de 250€ ...
2 hub sur une live ca foire: passerelle ??
Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde. Je me permets de vous ecrire en dernier recours, car j'ai un petit probleme de connection internet a mon t...
Fabrication d'un seul câble rj45 pour deux pc
Bonjour, Je suis dans une entreprise ouù il y a la connection par des prises dans chaque bureau, nous avons des bureaux où il y a deux PC. J'aimerai...
Le hub peut il ralentir le réseau ?
Bonjour, Est il possible que le hub actuellement branché sur le réseau ralentisse l'échange de données avec mon serveur. Il est possible que le le...
Carte reseau ne detecte pas mon cable
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec ma carte Ethernet. Elle est reconnue par Windows XP familiale mais quand je branche le câble, je n'ai rein c'est...
Besoin d aide sur les switch
salut tous le monde,j ai besoin des switch cisco ki ont des ports pour des cable E5 (cable ki supporte giga) pour les pc de mon reseau sachant ke c...
Routeur + modem numericable
Bonjour, mon modem : cbv600e de numericable mon routeur : d-link d-624 j'ai effectué les branchements correctement, les voyants sont tous bons,...
Un cable pour longue distance
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre conseil,alors j'ai un modem sans fil je veux le connecter a mon ordinateur,mais le probleme qu'il n y a pas ...
Calbe droit switch cable droits switch cable
RésoluBonjour, j'ai une connection a intrenet ( sur un cable reseau droit RJ45 ) et que j'ai paragé sur un switch ( se switch alliment en reseau et interne...
Fonctionnalités switch niv 2 et switch niv 3
Bonjour, Je désire connaître la différence entre les fonctionnalités (et je dis bien fonctionnalités) d'un switch Niveau 2 et un switch niveau 3. Mer...
Pb connexion internet_modem wifi_clé wifi_hub
Bonjour, mon pb est dans ce shema: https://www.hiboox.fr/ Merci pour votre aide.
Cable rj45
Bonsoir, J'aimerais créer une sorte de rallonge passant par mes combles avec a chaque extrémité une prise rj45 femelle, ceci pour ne plus utiliser...
Cablage ethernet
Bonsoir, Juste une question pour essayer de résoudre un pb que j'ai en essayant de connecter une imprimante dans un réseau. Afin d'avancer pas à pas...
Sopcast + numericable + netgear (?)
Bonsoir à tous, et que vive cette communauté Fraichement débarqué chez numéricable (et la fibre est en toi...) je découvre que Sopcast (alors que T...