Les discussions

Creer un reseau avec un routeur numericable

 Résolu

Bonjour a tous Je suis client Numericable et j'ai un modem routeur CBV734EW Mes 2 PC (fixe & Portable) sont connectés sur internet en RJ45 po...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Andykarasi

Cablage ethernet

Bonjour, Je prévois de refaire l'électricité de ma vieille maison et voudrais prévoir le cablage réseau : pour la box (dans le séjour) vers box TV, b...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
brupala

Cable ethernet se coupe d'un coup

Bonjour, Alors tout d'abord merci de prendre de votre temps à lire mon post ^^ Je regardais tranquillement ma série quand la coupure internet c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
brupala

Raccordement box en rj45

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je me permet de poser une question peut etre debile pour certains mais je ne trouve pas de repnse tout seul. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Imprimante ethernet

Bonsoir, Je viens de me procurer une imprimante de code a barres zebra lp2824 et à ma grande surprise elle ne peur être branchée qu'avec un cable eth...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mimie45

Relier pc avec cable de transfert usb 2.0

Bonjour, Je suis sous XP pro. J'ai relié 2 UC avec un cable de transfert USB 2.0, quelqu'un pourrait m'expliquer comment copier des répertoires de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Icsy-Watermelon

Brancher un cable ptt298 (téléphone) dans un rj11

Bonsoir, je suis en train de me prendre la tête sur quelque chose qui est certainement tout simple... Je souhaite "brancher" un embout RJ11 à un fil...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
brupala

Future installation

Bonjour, voila je suis un hôtelier qui a une petite structure de 20 chambres. prochainement la fibre optique va arriver et je voudrai anticiper m...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Reseau cablé dangereux ?

Je voudrais savoir, lorsqu'on utiliste un reseau cablé notre ordinateur emet il des ondes ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud

Prise rj45

Bonjour, peut on avoir 2 prises RJ45 femelles à partir d'un cable RJ 45 categorie 6? Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RB

Création d'un réseau sur base existante

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des pb pour la réception télé via cpl de ma freebox. L'une des causes potentielles pourrait être une dégra...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sylpotier

Câblage réseau à la maison

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de câbler ma maison avec un câble réseau. Je ne sais pas ce que je dois prendre comme câble et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
brupala

Utiliser mon pc portable comme routeur

Bonjour, J'ais un soucis de branchement , la prise mural rj45 a l'étage ne marche pas, du coup les étape de ma freebox se bloque a l'étape 2 ' rec...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kamil679

Câblage de bâtiment2

Bonjour, Comment calcul-t-on cette longueur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Quel type de câble choisir en cat.6 sftp et fftp

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à faire un choix entre ces deux types de câbles ? Nous avons un TP dans le quel il faut choisir entre ces 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
brupala

Cle internet 3g s compatible avec votre galaxy tab 3

bonjour je viens d'acheter votre galaxy tab 3 et le revendeur mavait signifié k je pouvais l'utilsé avec une clé internet 3G j'aimerai savoir si c p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
net_papy

Configurer un réseau local avec un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un switch, afin de connecter plusieurs PC sous Windows7, pour faire des jeux en réseau local... Seulement vo...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
brupala

Ethernet

 Résolu

Bonjour, étant donner qu'il y'a 8 fils dans un câble Ethernet, je me demandait si tous les fils servait pour internet. Si non, à quoi servent il ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cablage - switch et ou panneau de brassage

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une construction je me retrouve avec 14 câbles RJ45 dans une buanderie. Ma question : - Dois-je opter pour u...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
brupala

Quand doit-on utiliser un cable rj45 utp stp ftp etc...

 Résolu

Bonjour, je viens de me renseigner sur toutes les différences entre câble RJ45 UTP, STP, FTP, etc... Maintenant j'aimerais savoir dans quelles co...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Polochon94

Raccordement dti - prises murales

Bonjour, voici mon tableau de communication, il n'a pas l'air complet pour pouvoir profiter de mes prises murales rj45 en transportant de l'intern...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Fibile

Arrêt spontanée d'un aspirateur central bvc s800

 Fermé

la section de câble rigide 2x3.5 pour alimenter des prises de 24volt d'un aspirateur central bvc s800 peut elle faire arreter le moteur de la central ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
baladur13

Un cable réseau est débranché

 Résolu

Bonjour , voila mon probleme , aprés une coupure de courant , mon ordinateur fix ( branché en ethernet ) m'indique que le cable réseau est débranché ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Roggy12

Cablage réseau informatique sur des prises rj11

Bonjour, notre petit société a déménagé récemment a un nouveau locale ou je doit mettre en place un réseau informatique pour partager la connexion i...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
brupala

Cablage

Bonjour, je suis un etudiant en Reseau Informatique et telecom. j'aimerais avoir un site pour pouvoir mieux me perfertionner en Cablage en Reseau . ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
stephio90

Certification du prise informatique

 Résolu

bonjour svp comment je peu certifier des prise informatique et c'est quoi le matériel nécessaire pour faire .

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
inssim

Prise murale rj11 et livebox

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre à poser. Je viens de déménager dans une maison où les prises téléphoniques sont RJ-11. Il semblerait que...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

Information pour un hub.

Bonjours, Suite a un changement de box (numéricable 200M) j'ai du changer l'emplacement de ma box ( au sous-sol) seulement le wifi jusqua aujourdhu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
elvide

[suggestions] installer plusieurs prises ethernet murale ?

Bonjour/Bonsoir Voilà, étant loin de ma box et trouvant les CPL relativement peu efficace, j'aimerais installer des prises Ethernet dans ma chambre...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Alamospseudomkw

Architecturer un réseau

 Résolu

Bonsoir J'ai cablé ma maison et fait installer des rj45 un peu partout (10 prises au total).je voudrais limiter le wifi Les cables arrivent dans u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Brochure

 Résolu

Bonjour, je veux exercer le câblage réseau informatique car je suis technicien à la matière. J'aimerai avoir un brochure complet qui me sert de gu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Remus_

Cours

je herche des cours sur maintenance reseaux informatiques.architecture des ordinateurs

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adapter en t 45 rj4

Bonjour, bojour quel Adapter en T 45 RJ45] dois je acheter pour brancher mon decodeur satelite et mon ordinateur de bureau ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jokzi

Comment poser un prise pour câble ethernet dans ma chambre ?

 Résolu/Fermé

-Bonjour, ayant quelque soucis avec un mauvais wifi, je me connecte désormais en câble ethernet mais dans mon salon directement relié à la Box. Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Miura564

Partage rj45 et rj11

Bonjour, C'est pas vraiment une question, mais la réponse. Je le met parce que peut être cela peut aider d'autre personnes. Je suis pas expert, ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fab475

Generateur photovoltaique

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais qu on me renseigne sur le cablage d une association d un onduleur-chargeur avec des panneaux solaires. merci et meilleures ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
brupala

Installer tv par internet sans prise coax ou sat

Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation je voudrais réaliser un réseau VDI en Grade 3 (câble cat 6) avec un coffret intégrant directement une box (...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
brupala

Brancher le dti et répartiteur

Bonjour, Comment brancher le DTI MODULAIRE ref.REF. 413008 au répartiteur legrand ref 413012 puis ma box sur le répartiteur pour alimenter plusieurs ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
laurent68850

Différence entre un cable cat5 et un cable cat6

Bonjour, je m'appelle issouf et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un câble cat5 et un cat6? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jee pee

Branchement telephonique

Bonjour, Je souhaite remettre ma ligne adsl, mais je n'ai pas de fil jaune orange violet marron. J ai uniquement des fils blanc transparent gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
brupala

Switch ethernet multiprise

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est simple, dans ma chambre j'ai un PC et une PS3, et je voudrais brancher un câble ethernet sur les deux le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Rafraichir cablage france telecom pour freebox

Bonjour, ma maison est une maison des années 70, l'installation téléphonique de la même époque je suis chez free derrière une Freebox révolution ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nadellen

Branchement baie de brassage

Bonjour à tous, Je dois m'installer dans des nouveaux locaux pour mon entreprise et j'ai une baie de brassage. Pourriez vous m'aider ou me conse...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brupala

Raccordement téléphone

Bonjour, Je dois raccorder ma maison neuve. Est-ce à moi de fournir et mettre le câble de la limite de propriété à l'habitation. Si oui lequel Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun

Réseaux ethernet : cable ethernet catégorie 6e compatible box ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les câble eth de catégorie 6 et blindé sont compatible avec les box internet ( Orange, Free, SFR, Numericable) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
brupala

Prises rj45 / tableau électrique / fibre optique

Bonjour à tous, Un grand besoin de votre aide SVP !!!!!!!!!! Je viens d'emménager dans une maison "vieille" de 3 ans, équipées de prises RJ45 dans qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mekthoub

Mon câble ethernet ne marche pas bien

Bonjour, jevoulais vous parlez des differents problemes survenues depuis que j'ai acheter mon pc? Mon cable ethernet; malgrès le faite que le pilote s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pauloverbo1

Câblage prise murale rj45 pour rj11 adsl

Bonjour, J'ai récemment une ligne internet dans mon appartement. Le soucis c'est que j'ai accidentellement arraché la prise murale de la ligne. L...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
brupala

Raccordement bbox + coffret de brassage

Bonjour à tous et toutes. Je viens d'emménager dans un appartement mis aux normes donc j'ai un coffret de brassage comme ça : Et tout l'apparteme...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
brupala

Internet bas débit à cause du câblage...

 Résolu

Bonjour, Voilà lors de la rénovation des appartements au sein de notre HLM, les ouvriers ont changés toutes les prises murales, électriques, TV et...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
vainvain76
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 397