Rj11
Dif
-
brupala Messages postés 111546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 nov. 2021 à 23:03
brupala Messages postés 111546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 nov. 2021 à 23:03
A voir également:
- Code couleur rj11
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
1 réponse
Salut,
si je comprends bien, tu as acheté un câble sans prises au bout, pourquoi parles tu de RJ11 alors ?
Je te rappelle que RJ11 désigne le connecteur au bout (6P4C normalement ou 6P2C), pas le câble lui même, bien que l'on appelle en principe câble RJ45 un cordon avec des RJ45 au bout et RJ11 un cordon avec des RJ11 au bout.
Que veux tu faire avec ce câble exactement ?
Et que veux tu mettre comme connecteurs au bout ?
Si vraiment ta question est ce que tu as écrit, voilà une réponse
A lire aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585049-compatibilite-cables-et-prises-rj45
si je comprends bien, tu as acheté un câble sans prises au bout, pourquoi parles tu de RJ11 alors ?
Je te rappelle que RJ11 désigne le connecteur au bout (6P4C normalement ou 6P2C), pas le câble lui même, bien que l'on appelle en principe câble RJ45 un cordon avec des RJ45 au bout et RJ11 un cordon avec des RJ11 au bout.
Que veux tu faire avec ce câble exactement ?
Et que veux tu mettre comme connecteurs au bout ?
Si vraiment ta question est ce que tu as écrit, voilà une réponse
A lire aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585049-compatibilite-cables-et-prises-rj45
Le câble que j’ai récupéré est le tel298 4 paires. Puis-je brancher une fiche rj11 dessus alors?
Comme indiqué dans mon dernier lien, ce câble est fait pour des prises murales ou des noyaux , sur des prises mâles ça peut fonctionner, mais jamais de manière fiable.
Tu veux t'en servir pour de la téléphonie donc ?
franchement, je te conseille de mettre des noyaux RJ45 au bout.
le câblage est celui ci:
En cas de besoin, outre l'utilisation en téléphonie que tu peux en avoir, ça te permettra de l'utiliser comme câble ethernet, ou autre, c'est toujours utile de faire plus que moins.