Cables france telecom decroches et bloquant entree chez nous
Sined37
-
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A qui nous adresser chez FT ? Nous devons entreprendre la démolition d'une maison et l'entreprise choisie nous alerte sur les risques de coupure si FT n'intervient pas pour relever les câbles.
Merci de votre éclairage. ..
A qui nous adresser chez FT ? Nous devons entreprendre la démolition d'une maison et l'entreprise choisie nous alerte sur les risques de coupure si FT n'intervient pas pour relever les câbles.
Merci de votre éclairage. ..
Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.50
A voir également:
- Cables france telecom decroches et bloquant entree chez nous
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur facebook - Guide
2 réponses
Salut,
pour info, FT (france télécom) n'existe plus depuis 8 ans maintenant, on les appelle Orange depuis.
Pour le reste, il y a ce site:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Sinon,
l'entreprise en question, si elle est digne de ce nom, devrait avoir l'habitude .....
pour info, FT (france télécom) n'existe plus depuis 8 ans maintenant, on les appelle Orange depuis.
Pour le reste, il y a ce site:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Sinon,
l'entreprise en question, si elle est digne de ce nom, devrait avoir l'habitude .....
Bonsoir,
je comprends l'entreprise. Ce site ne sert à rien, on reçoit des réponses avec quelque fois des délais d'engagement. Mais ceux ci sont rarement respectés. Plus aucune entreprise ne veut le faire car elle s'engage auprès de son client. J'en suis hélas victime depuis deux mois. Un poteau à cassé et ma ligne à elle aussi cassé. L'entreprise qui travaille sur le terrain concerné m'a dit qu'ils faisaient des tas de demandes sur d'autres chantiers avec jamais aucun résultat. Mon opérateur m'a dit aujourd'hui que cela pourrait durer encore deux ou trois mois.
Si quelqu'un à une solution qui marche je suis preneur.
je comprends l'entreprise. Ce site ne sert à rien, on reçoit des réponses avec quelque fois des délais d'engagement. Mais ceux ci sont rarement respectés. Plus aucune entreprise ne veut le faire car elle s'engage auprès de son client. J'en suis hélas victime depuis deux mois. Un poteau à cassé et ma ligne à elle aussi cassé. L'entreprise qui travaille sur le terrain concerné m'a dit qu'ils faisaient des tas de demandes sur d'autres chantiers avec jamais aucun résultat. Mon opérateur m'a dit aujourd'hui que cela pourrait durer encore deux ou trois mois.
Si quelqu'un à une solution qui marche je suis preneur.
Salut,
Hélas,
Orange est propriétaire de ces câbles et ces équipements qui les supportent, donc personne d'autre qu'eux n'est habilité à faire le job à leur place, même si ils ont bien d'autres chats à fouetter, bien plus prioritaires ....
Cette entreprise de TP n'a pas l'air bien professionnelle, si elle casse beaucoup comme ça.
Hélas,
Orange est propriétaire de ces câbles et ces équipements qui les supportent, donc personne d'autre qu'eux n'est habilité à faire le job à leur place, même si ils ont bien d'autres chats à fouetter, bien plus prioritaires ....
Cette entreprise de TP n'a pas l'air bien professionnelle, si elle casse beaucoup comme ça.