Cables france telecom decroches et bloquant entree chez nous
Fermé
Sined37
-
2 nov. 2021 à 16:01
brupala Messages postés 111242 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 16 nov. 2021 à 23:16
brupala Messages postés 111242 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 16 nov. 2021 à 23:16
A voir également:
- Cables france telecom decroches et bloquant entree chez nous
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger france connect - Guide
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
brupala
Messages postés
111242
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
13 963
Modifié le 2 nov. 2021 à 16:15
Modifié le 2 nov. 2021 à 16:15
Salut,
pour info, FT (france télécom) n'existe plus depuis 8 ans maintenant, on les appelle Orange depuis.
Pour le reste, il y a ce site:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Sinon,
l'entreprise en question, si elle est digne de ce nom, devrait avoir l'habitude .....
pour info, FT (france télécom) n'existe plus depuis 8 ans maintenant, on les appelle Orange depuis.
Pour le reste, il y a ce site:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Sinon,
l'entreprise en question, si elle est digne de ce nom, devrait avoir l'habitude .....
Bonsoir,
je comprends l'entreprise. Ce site ne sert à rien, on reçoit des réponses avec quelque fois des délais d'engagement. Mais ceux ci sont rarement respectés. Plus aucune entreprise ne veut le faire car elle s'engage auprès de son client. J'en suis hélas victime depuis deux mois. Un poteau à cassé et ma ligne à elle aussi cassé. L'entreprise qui travaille sur le terrain concerné m'a dit qu'ils faisaient des tas de demandes sur d'autres chantiers avec jamais aucun résultat. Mon opérateur m'a dit aujourd'hui que cela pourrait durer encore deux ou trois mois.
Si quelqu'un à une solution qui marche je suis preneur.
je comprends l'entreprise. Ce site ne sert à rien, on reçoit des réponses avec quelque fois des délais d'engagement. Mais ceux ci sont rarement respectés. Plus aucune entreprise ne veut le faire car elle s'engage auprès de son client. J'en suis hélas victime depuis deux mois. Un poteau à cassé et ma ligne à elle aussi cassé. L'entreprise qui travaille sur le terrain concerné m'a dit qu'ils faisaient des tas de demandes sur d'autres chantiers avec jamais aucun résultat. Mon opérateur m'a dit aujourd'hui que cela pourrait durer encore deux ou trois mois.
Si quelqu'un à une solution qui marche je suis preneur.
brupala
Messages postés
111242
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
13 963
Modifié le 16 nov. 2021 à 23:19
Modifié le 16 nov. 2021 à 23:19
Salut,
Hélas,
Orange est propriétaire de ces câbles et ces équipements qui les supportent, donc personne d'autre qu'eux n'est habilité à faire le job à leur place, même si ils ont bien d'autres chats à fouetter, bien plus prioritaires ....
Cette entreprise de TP n'a pas l'air bien professionnelle, si elle casse beaucoup comme ça.
Hélas,
Orange est propriétaire de ces câbles et ces équipements qui les supportent, donc personne d'autre qu'eux n'est habilité à faire le job à leur place, même si ils ont bien d'autres chats à fouetter, bien plus prioritaires ....
Cette entreprise de TP n'a pas l'air bien professionnelle, si elle casse beaucoup comme ça.