Un routeur et deux switch de 8port Jocelyn - Dernière réponse le 9 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Je dois faire fonctionner les ordinateurs dans un commerce mais la configuration du câblage m'oblige à utiliser deux switch qui sont relier sur un même routeur peut il y avoir problème d'adressage Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.71 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Si ce sont bien des "switch" non aucun soucis d'adressage puisque c'est la box qui fait le DHCP, ce que ne gère pas un "switch". Bàv Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? mag les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Si ce sont bien des "switch" non aucun soucis d'adressage puisque c'est la box qui fait le DHCP, ce que ne gère pas un "switch". Bàv