A voir également:
- Boitier dti fibre
- Boitier dti fibre free - Forum câblage
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Schéma branchement dti - Forum câblage
2 réponses
Salut,
avec ce que tu as là, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose, peux tu faire un plan un peu plus large du coffret de communication, ce qu'on voit là et rien c'est quasi pareil.
L'idée serait de savoir si tu as un panneau de brassage ou pas, et retirer le capot du DTI permettrait d'en savoir un peu plus aussi.
Après, vu les scotchlock qu'on aperçoit sous le DTI, ça me parait mail parti, il va falloir investir un peu.
Combien de prises murales ?
avec ce que tu as là, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose, peux tu faire un plan un peu plus large du coffret de communication, ce qu'on voit là et rien c'est quasi pareil.
L'idée serait de savoir si tu as un panneau de brassage ou pas, et retirer le capot du DTI permettrait d'en savoir un peu plus aussi.
Après, vu les scotchlock qu'on aperçoit sous le DTI, ça me parait mail parti, il va falloir investir un peu.
Combien de prises murales ?
Matt7845
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Savez-vous comment ouvrir le boitier dti?
brupala
Messages postés
111987
Membre
Dernière intervention
14 159
>
Matt7845
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
normalement on tire sur le capot et ça vien ...
la par exemple ma livebox est à 1M de ma télé et je la connecte sauf que quand j’ouvre netflix y’a écrit impossible de se connecter pareil pour mon ordinateur la connexion était mieux dans la campagne où j’habitais avant ???? moi qui viens d’aménager je m’attendais à avoir une connexion de fou avec la fibre