Les discussions

toto86 Câblage

Problème de cablage

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qui pourrait faire que un cable que je viens de sertir avec une prise mural et un connecteur de l'autre ne fonctionne pas entre...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
brupala
metalliquette Câblage

Internet sur mes prises ethernet murales

Résolu

bonjour a tous un probleme surement deja vu ici ,mais je suis une reelle novice et j ai besoin de l aide de la communauté voila le monsieur de sfr e...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala
Vanes Câblage

Renseignement branchement

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet j’ai ma prise téléphone dans la cuisine perte de donnée régulièrement j’ai dû ache...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jamhelp78
Micho15 Câblage

Pb de montage connecteur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce type de connecteur Ethernet mais coté explication pour le montage ça laisse franchement à désirer. Si quelqu'un pouvez m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
astuces72
Cyril Câblage

Branchement box dti

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur les prise RJ45 des chambres. J'ai mis la box dans le garage en me branchant sur la prise RJ11 du boît...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
brupala
Didier Câblage

Dysfonctionnement d’un réseau ethernet privé

Résolu

Bonjour, Sans raison particulière mon réseau ethernet ne fonctionne pas correctement. Voici mon installation. -Une arrivée adsl sur ma livebox ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala
Erow006 Câblage

Prise rj45 murale logement neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement neuf fibré et disposant de prise murale rj45 dans le salon, chambre 1, et chambre 2 J’ai désorma...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala
reason.cyko Câblage

Aide pour câblage adsl

Résolu

Bonjour, Je viens d'ôter un câble qui courait dans le couloir de la maison que je rénove et qui était relié à un boîtier dti. Resultat, plus d'int...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala
rubxkub Câblage

Raccordement bbox fibre dans coffret de communication

Résolu

Hello, Ayant emménagé dans un logement récent, je me retrouve avec un coffret de communication sur lequel doit être connectée la bbox. Le technic...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
rubxkub
Salut_cest_moi_tchoupi Câblage

Débit très bas avec la fibre

Résolu

Salut, alors voila je suis un gros noob dans ce domaine mais je me risque. Hier Free a installer la fibre chez moi mais malheureusement je n'ai que 1...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala
Teddyboyss Câblage

Conseil cablage rj 45

Résolu

Bonjour, Je souhaite câbler ma maison (réseau de com) sans faire trop de frais ! Actuellement j'ai mon DTI, au dessus de mon tableau électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Teddyboyss
Maitrekong Câblage

Prises murales rj45 ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour. Je suis dans un bâtiment récent avec des prises murales rj45 dans chaque pièce et un panneau électrique. J’ai free mini 4K. Je joue à l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
brupala
ziggourat Câblage

Pto free tombé...

Résolu

Bonjour, En détapissant le mur ou était collé le PTO, le boitier s'est décollé et est tombé au sol. Il reste d'ailleurs un de tapisserie collée au...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
ziggourat
levosgien881 Câblage

Prise ethernet

Résolu

Bonjour. voilà mon souci. je n'ai qu'un câble ethernet qui est branché sur ma box et je ne peux pas en poser un second. Mon PC se trouve assez loin d...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala
Alex Câblage

Branchement freebox revolution sur boitier dti

Résolu

Bonjour J'ai emménagé en début d'année dans une construction neuve. Le technicien qui a effectué l'ouverture de ligne à fait en sorte que la box (q...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
brupala
just1980 Câblage

Passer deux réseaux dans un seul cable (splitter rj45)

Résolu

Bonjour, j'ai un switch configuré pour séparer deux VLAN, et je dois récupérer dans mon bureau une prise de chaque VLAN, le switch est distant .. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
just1980
cacouette65 Câblage

Réseau domestique

Résolu

Bonjour , dans ma maison j'ai des prise téléphonique dans chaque pièce et j'aimerai les remplacer par des RJ45 j'hésite entre faire une installation a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
cacouette65
dam83220 Câblage

Problème cablage prise rj45

Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis ma box est installé a un endroit de ma pièce et mon ordinateur a l'opposé j'ai passé un câble téléphonique 8 fil...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala
Guits44 Câblage

Baisse de débit

Résolu

Bonjour, Je relie mon PC à ma box via un câble RJ45 de 10m (cat. 5) Lorsque je vérifie mon débit sur le centre de réseau et partage, je suis bien à ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Guits44
Dalethvien Câblage

Prise téléphonique mise à la place d'une prise ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'installer un système de CPL avec mon ordi fixe, mais voilà à la place d'utiliser une prise ethernet j'ai utilisé une prise télé...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Dalethvien
Spitritos Câblage

Adaptateur rj45/rj11

Résolu

Bonjour, En vue de raccorder un poste de téléphone fixe distant à ma box via deux prises CPL, j'ai intercalé un adaptateur ( RJ45 M/RJ45 F+RJ11 F)...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Spitritos
Olibagnard Câblage

Installation d'une livebox 4 de chez orange

Résolu

Bonjour a tous, Récemment, nous avons reçu la visite de technicien afin qu'ils nous raccordent à la fibre orange. Ceci étant fait les techniciens son...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
brupala
Wolgulc Câblage

Une borne nra peut-elle prendre l'eau ?

Résolu

Bonjour ! Ayant passé près de ma borne NRA de mon quartier et l'ayant vu un peu ouverte (avec une attache bricolé), je me suis demandé si cela pouv...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Wolgulc
hydargos Câblage

Utiliser un câble téléphonique 8 fils pour internet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans ma maison, et j'aimerais installer mon bureau dans un autre bâtiment qui se trouve à côté. Le...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
hydargos
Frenetetard Câblage

Comment relier 2 rj45 sans coupleur f/f

Résolu

Bonjour, Je connais le coupleur femelle/femelle pour relier deux câbles RJ45 sauf que là moi je n'ai pas de prise RJ45 les deux fils sont complèteme...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Frenetetard
LaureH3344 Câblage

Restauration installation téléphone

Résolu

Bonjour, Voilà, je restaure une maison des années début 70 et j'ai une installation téléphone très vieillissante et en mauvais état. Pour autant, ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala
Bonjour Câblage

Cat 5 avec du cat7 en hub, plus performant ?

Résolu

Bonjour, J'ai le câble Ethernet de ma Freebox server, qui est un Cat5 qui est relié à un hub, je voudrais relier une autre box sous android à cett...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
brupala
chips420 Câblage

Connexion prise gigogne à 4 cable rj45

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon garage la sortie téléphone pour y brancher ma prise gigogne. J'ai également le départ de 4 cables RJ 45 qui au travers des...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
chips420
smite55 Câblage

Je ne sais pas quel câble choisir ? :)

Résolu

Bonjour, Voila je vais déménagé dans appartement avec la fibre 1Gb/s et j'aimerai savoir quel catégorie de câble choisir (5 / 6 / 7) il faut savo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala
Kent194 Câblage

Débit prise ethernet 100 mb/s au lieu de 1gb/s

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir très récemment la fibre avec Orange. Chez moi le wifi ne passe pas très bien et les CPL, vu mon installation él...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala
PatrickHANRIOT Câblage

Dti et pto

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu, je je vient de m’apercevoir que je n'est pas de prise téléphone chez moi mais seulement un boitier fibre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PatrickHANRIOT
Niss Câblage

Problème cablage

Résolu

Bonjour j'ai un soucis je viens de brancher ma Bbox mais le signe internet reste rouge pas de connexion rien, j'ai vérifié la prise en T et sur le 1 e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Niss
Alixan- Câblage

Avoir internet grâce au prise rj45

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ce sujet est souvent abordé mais je n'y connais vraiment rien en câblage donc c'est pas simple de comprendre ... Voila mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala
Azralite Câblage

Branchement plusieurs prise adsl

Résolu

Bonjour, Apres des travaux au rez-de-chaussé de ma maison, j'ai décidé de redescendre ma box ( FreeBox Révolution). Cependant, lors de son brancheme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Azralite
BlunT_Omega Câblage

Prise cpl netgear plp2000

Résolu

Bonjour voila quelque semaine que mes prise cpl netgear acheter en décembre 2018 on dit mal à fonctionner tout est en vert mais je ne dépasse pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
brupala
Grovallat26 Câblage

Modification d'installation suite à la fibre

Résolu

Bonjour à tous, Je me lance directement dans mon problème. Suite à l’installation de la fibre dans mon domicile (une maison), j’ai découvert que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Grovallat26
SlimEdd Câblage

Câblage rj 45

Résolu

Bonjour, Svp la différence entre câblage droite et câblage croisé

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala
Nad. Câblage

Câble vertical rallonger.

Résolu

Bonjour, J ai mon câble vertical au rdch .il faut le monter au 2e J ai acheter 50m de câble.une prise telephonique Mais j ne sais pas comment ra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
brupala
Kpep Câblage

Branchement freebox sur le compteur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma Freebox sur mon compteur. J'habite une maison neuve et j'ai l'impression que cela est possible mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jee pee
UT6259 Câblage

Soucis installation fibre sfr

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez SFR en ADSL depuis 2 ans et la fibre à enfin été installée dans ma rue fin décembre. J'ai donc souscris à une offre fi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
UT6259
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 298