Les discussions

Switch et adresses ips

 Résolu

Bonjour, PC1 === switch === PC2 | | PC3 PC1 : 192.168.0.1 PC2 : 192.168.0.2 PC3 : 192.168.3.3 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ThunderFox

Switch ou hub ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que faut-il acquérir entre un switch et un hub ? Nous allons faire une lan (tournoi en réseau fermé sur console de jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
trint

Cable ethernet

 Résolu

Bonsoir, je souhaitais réinstaller un win xp se soir mais je me rends compte que le cable ethernet de mon pc ne rentre pas dans le vieux xp que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
spe2d

Problème numéricable tv

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de la fréquence et du n° de réseau de numéricable TV à Marseille.

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
punky

Connexion limitée ou inexistante numericable

 Résolu

Bonjour, Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi. Hier j'ai voulu chang...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pastis666

Schema cable reseau universele

 Résolu

Bonjour, parait t'il qu'il y a un schema de couleur pour realiser un cable reseau croisé universelle. C'est un ami ki m'a dit ke ca existe alors je v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Schema d'un reseau non cable pour les 25 emp.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le schema d'un montage de reseau non câblé de typologie LAN pour les 25 fonctionnaires d'une entréprise, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
babar161

Hub ou switch?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de récupérer un vieil ordinateur afin d'en faire un serveur domestique. Mon but est simple: partager les données présentes...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
d-jacky

Rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens d'eménager dans une construction neuve et après quelques (nombreux lol) travaux je m'intéresse enfin a brancher un téléphone et m...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
brupala

Cable branchement cat 5 compatible avec cat 6

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai remplacer certain cables composants un réseau informatique. Je souhaitais savoir si un câble de branchement de catégorie 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
h-78

Prolonger cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je pose actuellement des bornes Vivago dans mon établissement et je dois en mettre assez loin. Le problème qui se pose, c'est qu'on ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
chris-asjeme

C-box avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède déjà un pc relié en Ethernet sur ma c-box. Je voudrai relier un deuxième pc sur le 2eme port Ethernet de ma c-box, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sploutch88

Probleme connexion en cable ethernet ps3

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai que vous m'aidiez à résoudre un problème. J'ai la PS3 é j'ai la freebox l'ancienne version avec une seule sortie pour br...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nat6944

Réseaux 3 pc connectés sur switch

 Résolu

Bonjour,J'ai 2 PC. J'ai branché 1 switch sur mon Alicebox par câble Ethernet. Le 1° PC est branché sur ce switch à 3 m 7de Alicebox...... pas de souci...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamie06

Configuration d'emule avec numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide, voir beaucoup. Voila j'ai installé emule, et ma connection reste Low ID. mon systeme d'exploitation est...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sylvain.ph

2 pc portable par cable ethernet sur modem-ro

 Résolu

Bonjour, j'ai un D-Link DSL-2740 N Modem Routeur , mon FAI est NeufCegetel . J'ai deux PC portable avec Windows Xp dont un qui est connecté par wif...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pchelatruite

Cable ethernet avec axess.tel cdma 1xev-do!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le modem Axess.tel CDMA 1xEV-DO mais j'ai mis le cable USB,et quand j'ai voulus maitre le cable ethernet l'etat de la connection Connex...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
edraeifab

Branchement live box + switch

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux ou celles qui peuvent me répondre : j'ai deux ordi branchés sur live box en ethernet ; le wi-fi ne fonctionnant pas correctemen...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Smart91

Controle de pc par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs relié directement entre eux par un câble Ethernet et je souhaite prendre le contrôle du pc 1 Windows XP édition famili...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bosso17

Switch 33cm dans une baie 19 pouces ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de placer un swicth de 33 cm dans une baie de brassage 19 pouces (hormis sur une tablette bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
blowdesign

Signaux cable droit ????

 Résolu

Bonjour, Je cherche le signal de chaque point d'un câble droit ( Norme=EIA/ITA 568B)

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
brupala

Un seul port rj45 sur ma box.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, alors mon probème est que j'ai acheté 2 adaptateurs CPL mais lorque je veut le branché (le câble RJ45) je voit qu'il y aucu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Aurel-Taker

Cable réseau rj45

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé les différentes manières de sertir les cables et fiches RJ45, mais je voudrais savoir la différence entre : 1) un cable dro...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cycy

Établir un réseau avec un cable réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis ,comment on peut onbtenir un réseau entre deux PC avec un cable réseau tel que l'un de PC contient la connexion inte...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jpa77

Switch 10 mbits/s ou 100 mbits/s ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une réel différence entre un switch 10 et 100 Mbits/s pour faire un réseau local? si quelqu'un le sait merc...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91

Question sur mon switch

 Résolu

Bonjour, cela va faire 5 ans que j'ai le meme switch (le temps passe vite) comme je suis en phase "upgradage" d'a pe pres tout et n'importe koi d'e...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lignes de commandes pour switch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les lignes de commande nécessaire pour configurer un port trunk sur un switch, merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
herekol

Configurer reseau local avec cable croisé

 Résolu

bjr. J ai 2 ordis.J´aimerai les reliés par cable ethernet.COmment configurer le reseau.(step by step) car je suis un debutant en informatique. Merci

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
brupala

Cable réseau débranché

 Résolu

Bonjour, voilà j'étais sur internet et ma livebox est branché sur une multiprise qui elle meme reliée à un interrupteur au mur involontairement j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mitchoo

Longueur maxi pour cable rj11

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la longueur maximale d'un cable RJ11 sans pertes de données ? Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastien2910

Cable réseau droit ou croisé

 Résolu

Bonjour, je ne voix pas la différence entre un câble croisé et un câble droit ? utiliser un câble droit ou un câble croisé .... que cela peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin conseil cable éthernet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un cable éthernet RJ45 utp 20 metres est ce que on peut brancher le cable sur le modem et au pc?? est ce que sa diminue la conn...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mvp

Switch inspector

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, sur mon réseaux d'entreprise j'utilise le logiciel switch inspector pour recolter certaines données, mais lorsque je co...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
zer0_white

Double connection internet sur 1 cable rj145

 Résolu

Bonjour, j'explique mon cas dans mon salon j'ai ma live box qui est relie par un cable ethernet qui part derriere le canape , qui longe le mur p...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Dagor

Câbles usb et ethernet

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher les 2 câbles -USB et ETHERNET- en même temps lors de l'utilisation de l'ADSL ? Au fait comme j'ai les 3 systêmes d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mekkicharfi

Différence hub / switch ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un hub et un switch ? J'ai regardé sur le site mais je reste quand même un peu perdu. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
nkcr

Switch

 Résolu

Bonjour, Si on coupe une liaison et qu'on lance des pings vers la machine "coupée", au bout de combien de temps une ligne de la table ARP du switch...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zerskice

Rj45

 Résolu

Bonjour,je voudrai de la doc sur la rj 45 comment kabler dla rj 45 croiser fin je voudrai tt sur sur ce cable

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
raptor54

Quel cable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une maison à deux étages avec l'ordinateur en haut et je veux descendre ma free box au rez de chaussée. Après bien des déboires a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jeydsl

Cascade des switch

 Résolu

SVP je veut s'avoir comment faire une cscade entre deux switch et quelle est la difference entre le cable droit et croisé merci je suis nouveau

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mouhnum1

Câble stp cat.5 ou 6

 Résolu

Bonjour, Je stocke actuellement des photos sur un lecteur NAS DNS-313 de chez D-Link. Lorsque je parcours les dossiers à partir d'un de mes pc sous...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
brupala

Réseau local rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter des prise et du câble réseau pour me faire un réseau dans toute ma maison. J'ai en ma possession: - une n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Reckam

[probleme] cable reseau

 Résolu

bonjour. Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai achete un cable reseau RJ45 sous la reference FTP CAT.5-4PAIRS-1000BASE T AWG24-100 OHMS...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
brupala

Câble droit ou croiser

 Résolu

Bonjour, J’ai un câble RJ45 qui est relié entre ma livebox inventel et mon décodeur TV orange. Je voudrais savoir si c’est un droit ou un croise...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tribun

Cablages et derivations

 Résolu

Bonjour, Bonjour! Je bricole un peu, je n'ai jamais installé un cablage elect complet seul. Cela me parait assez simple. Je crois savoir que af...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brupala

Cable réseau débranché sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous xp et relié par cable rj45 à la live box. Ca a bien marché pendant 3 ans. Mais depuis 2 jours je n'ai plus de con...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
koalacoco

Problème switch 3com 4500g

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu upgrader la version logicielle de mon switch...maintenant quand je m'y connecte en SSH il me demande un login et un mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Jimmy

Rallonge cable ethernet avec cable telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de rallonger un câble Ethernet avec un câble de téléphone. merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Kaiser Sose

Switch hp et option 82??

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais à quoi sert exactement l'option 82 qu'on peut configurer dans les switch HP procurve comme dans les modèle 2610,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
wildskunk

Connecteur rj45 pour ftp cat-5e ?

 Résolu

Bonjour, - j'ai voulu refair les connecteur d'un cable réseau FTP de catégorie 5E, mais j'ai trouvé que le connecteur RJ45 n'est pas assez large pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
devlopassion
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 288