Les discussions

Cablage ethernet dans le cadre de la restauration d'une maison

Résolu

Bonjour Nous restaurons une maison ancienne avec des murs en pierre assez épais. Nous sommes au stade de passage de gaines TV et électricité dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
doddy07.

Bip intempestif permanent

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une ligne adsl pour une free box Des que la ligne a été activée un bip intempestif est apparu environ toutes les 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Téléphone par câble rj45 via switch ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique: J'ai deux téléphone relier en rj11 sur mon routeur (Orange) J'aimerais ajouter un troisième dans un autre pièce, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brupala

Win7 mon réseau par ethernet a disparu

Résolu

Bonjour, Bien qu'intervenant en informatique, je suis autodidacte et je ne maîtrise pas du tout certains domaines dont tout ce qui touche au réseau...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
s_t_s

Imprimante réseau cablage ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas :p : -J'ai un PC connecter en usb sur une imprimante, -J'ai un autre PC dans un autre pièce relier a un sw...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CorentinRoche

Je cherche à savoir comment s'appelle ce câble

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un câble qui relie ma caméra vidéo à l'ordinateur. J'ai prêté mon appareil à une amie qui a perdu ce câble. Maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jmarion3

Numéricable / coaxial / rj45

Résolu

Bonjour, J'habite un appartement équipé de prises RJ45 et Coaxial, dans quasiment chaque pièces. L'immeuble dans lequel j'habite dispose d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
alex92350

Modification emplacement prise dti test

Résolu

Bonjour, Je viens vers sur ce forum pour avoir des renseignements concernant le réseau téléphonique de ma maison. Actuellement, la prise DTI TE...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
brupala

Prises murales pour internet

Résolu

Bonjour! Aujourd'hui dans un appartement en tant que locataire, j'aimerai y faire installer une box internet, seulement après avoir vérifier mon él...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Branchement sf box et decoder tv via rj45

Résolu

Bonjour, Je m'installe dans une maison neuve l'arrivée principale DTI arrive dans le garage. J'y ai branché ma box SFR. Jusqu'à présent, je branc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
fredope13

Comment faire pour connecter ce type de prise antenne

Résolu

Bonjour, je viens d'arriver dans un appartement, je voulais brancher ma télé mais malheureusement aucuns de mes câbles antennes peuvent se brancher su...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Prise modem carte vieux pc

Résolu

bonsoir, j'ai un vieux pc que j'aimerais mettre a jour, le problème c'est qu'il n'y a pas de rj45, seulement un rj11 je crois. Est-ce qu'il y aurais u...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Problème avec arrivée adsl

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai emménagé depuis 1 mois dans une maison neuve, j'ai donc ouvert une ligne téléphonique, passé chez Free, j'ai reçu mes box il y a...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Thary596

Câblage arrivée direct ft

Résolu

Bonjour, J'ai souscris une abonnement SFR box adsl (jusqu'ici pas de problème.) J'ai reçu ma box et SFR m'a confirmé que tous est bien actif (je ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
brupala

Prolongateur mini usb

Résolu

Bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon secteur . Tant pis . Je viens d'installer une camera de bord et le câble d'alimentation étant très cour...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
papt81

Prises rj45 téléphone --> éthernet

Résolu

Bonjour, Nous avons emménagé il y a peu dans un appartement récent, donc doté dans plusieurs pièces de prises murales de type RJ45, mais ne servan...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
brupala

Mystérieuse coupure d'électricité...

Résolu

Bonsoir, Il y a à peine quelques minutes, j'étais avec des amis sur un jeu en chat vocal, et au plein milieu de la partie les deux ampoules au plaf...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Ligne adsl arrive dans la mauvaise pièce

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et l'ancien proprio avait sa box en degroupage total dans une chambre au lieu du salon. Ce qui me pose soucis pour r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Wyko

Raccordement dti

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, celui-ci possède des prises RJ45 murales dans quasiment toute les pièces. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
artdoesbelong

Problème de connexion boitier dti

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une maison et de faire des travaux , j'ai déconnecte les fils qui allait aux prises téléphones du boitier de dérivatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
brupala

Perturbations internet et tv

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cela peut perturber la connexion internet et télévision, si les câbles téléphoniques extérieurs sont emmêlés par end...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Brancher livebox dans plusieurs pieces via prise ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens d amenager dans une maison neuve. Nous avions pour l instant brancher notre decodeur ainsi que la ps4 sur livebox en direct. Elle ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
phil2k

Type de câble pour z97-g43

Résolu

Bonjour à tous ! STOP PS: Problème résolu.. Moi qui suis con, fallait enlever un bout de ferraille.. J'ai acheté une toute nouvelle config et tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeannets

Doubleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter 2 doubleurs ethernet, car je n'ai pas la wifi dans ma chambre, car je n'ai pas la place pour 2 cables dans la glis...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Lyliya

Cordon de brassage

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on compte les cordon de brassage pour un poste de travail. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
brupala

Quel cable pour prise rj45 cat 6 stp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des prises Legrand RJ45 cat6 STP. Je souhaite maintenant acheter le cable. Je suis un peu perdu au niveau du type de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
clementv

Prise téléphone et ethernet

Résolu

Bonsoir tout le monde :D voili voilou, petite question : -->Je rentre actuellement dans un nouvel Appart' et avant d'appeler le FAI , j'ai une q...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
brupala

La tv sur prises rj45

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en tain de construire une maison et souhaiterais mettre en place un reseau VDI pour un cablage universel. J'ai un probleme ...

107 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
brupala

Cablage reseau

Résolu

Bonjour, c'est quoi les cables croisés Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Heiikichi

Branchement prise ethernet/plus d'internet

Résolu

Bonjour, Mon problème doit être assez simple: ma box est branchée entre une prise ethernet de la maison et son port DSL. Internet, la wifi, voyant v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brupala

Comment rattraper 2 prises rj45 sur un seul câble rj45

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait une installation en série de deux prises RJ45 sur un seul câble. Le câble est installé dans le mur, le m...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
brupala

Demande d'aide pour problème de branchement reseau rj45

Résolu

Bonjour, Les prises rj45 de mon appartement ne sont pas connectés au réseau ce qui fait que je suis actuellement obliger de brancher ma livebox a ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
brupala

Gigabit et fast ethernet

Résolu

Bonjour, A l'aide d'un câble croisé, peut-on connecter un port WAN Gigabit Ethernet du routeur à un port Fast Ethernet du commutateur ou faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sarusman

Problème ethernet

Résolu

Salut à tous ! voilà alors j'ai acheté un CPL 600 histoire d'améliorer légèrement ma connexion dans ma chambre. Jusque ici aucun problème le CPL est b...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bazfile

Brancher 2 pc à 1 seul câble ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle livebox qui est installée à l'étage de la maison. Un long câble ethernet (qui passe par un grenier) relié la box à un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Velotronx2

Câble bull 76 957 409 a2 112 alcatel catégorie

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le câblage bull 76 957 409 A2 112 ALCATEL est de catégorie 5 ou 5e ou différence avec bcs4 Cordialement Conf...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martineid45

Qualle cable prendre?

Résolu

salut a tous. j'aimerais savoir quel câble il me faudrait pour raccordé de ma prise DTI test vers mon onduleur, qui lui est ensuite raccordé a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
blix83

Cable 278 utilisé comme ethernet

Résolu

Bonjour, ma maison est cablé en traditionnel ( 278 ) prise en T . en branchant la livebox aussitot le DTI es ce que je peux en remplacant mes R...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hugo17540

Une arriver rj45 vers plusieurs server et pc

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter plusieurs server chez moi avec des ancien PC, un de mes principale problème est que dans ma pièce ou il y a mes ser...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
CorentinRoche

Cablage boitier interphone

Résolu

Bonjour, Voila mon souci.... Un technicien est passé chez moi pour un souci internet. Cherchant les différents point de lignes, il est tombé sur u...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Cablage renvoi box via doubleur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier mon câblage afin de renvoyer le signal de ma Freebox V6 installée dans mon salon vers le coffret de communica...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jenlain28

Renseignement

Résolu

bonjour.je vais installer une télé dans mon camping-car et je voudrais savoir quel grosseur de cable il faut pour alimenter un amplificateur en12volt ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glg29

Fil de masse cable cat 5e

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'installer mes prises murales RJ 45 Ref Schneider Odace S520471 , pour ce faire j'ai acheté du câble Cat 5e UTP de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
flint62460

Pose cables telephoniques et cables de force

Résolu

Bonjour. L'électricien de notre chantier a posé un appareil dans notre compteur servant pour le téléphone. Il avait fait un autre compteur équipé d'u...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
simipi

Boitier mural porte entrée cables type telephone

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment une maison de 2008 et au niveau de la porte d'entrée il y a un boitiers à 1 metre du sol dans lequel arrive un cable ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
astuces72

Résiliation numéricable

Résolu

Bonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...

71 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cycyd

Probleme internet avec prises en t

Résolu

Bonjour, j viens d emmenager . J ai 2 prises telephoniques en T . 1 en bas et 1 en haut . Celle du bas marche avec free mais elle est mal placèe .cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nicolas

Signalisation d"un probleme avant accident.

Résolu

Bonjour, un cable téléphonique a été arraché ,un autre pend dangereusement au de ssus de la chaussée chemin de l'acqueduc a St-Etienne vers le chem...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Cable cat.8

Résolu

Bonjour, je cherche un cable réseau CAT.8 mais je n'arrives pas à en trouver. Est-ce que quelqun sait ou en trouver? Merci d'avance. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Baie de brassage

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place dans la maison que mes parents rénovent un réseau RJ45 les gaines sont déjà passer mais je ne sais pas quelle...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AurelienT29
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 291