Cable croisé et cable droit
Résolusalut je veux savoir quand doit on utiliser le cable croisé et le cable droit. et des sites qui parle de ça
salut je veux savoir quand doit on utiliser le cable croisé et le cable droit. et des sites qui parle de ça
Bonjour J’ai essayé à travers divers tutos d’établir une connexion entre mes 2 PC un sous Windows 10 et l’autre Windows 7, après avoir déconnecté mes...
Bonjour Je souhaiterai me connecter au serveur d'un jeu situé sur mon PC fixe, depuis mon PC portable, mais sans internet. Seulement avec un lien p...
Bonjour, Je loue un appartement de 2017 qui dispose de deux prises RJ45 murales dans le séjour et dans la chambre ainsi que d'un boîtier DTI avec u...
Bonjour, Je viens d'installer une rallonge de 3m pour connecter mon câble ethernet à mon pc fixe. Avant, lorsque le câble ethernet était directeme...
Bonjour à tous, C'est une demande que beaucoup ont fait, j'en n'ai conscience mais je me permet car je n'ai pas vu mon cas dans différent échanges...
Bonjour Messieurs J'ai pour projet d'étendre mon réseau internet en câble cuivre dans la partie supérieure de la maison. La WI-FI passe très mal du ...
Bonjour a tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un problème avec un cable RJ45 qui passe dans mes murs et dans mes plinthes et qui me ...
Bonjour, J'ouvre ce forum car j'ai un problème, Ayant des prises téléphoniques inutile chez moi , j'ai voulu remplacer les prises T de ma chamb...
Bonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur free et j'ai la fibre. Sur l'ordinateur du salon, La connexion atteint 600 mb/s en ascendant et 800 m...
Bonjour La fibre a été installée chez moi il y a deux jours mais Après plusieurs branchements hasardeux je n’arrive pas à avoir de la fibre en ethern...
Bonjour, Bonjour, Je viens de rentrer dans pas nouvelle maison qui est équipé dans chaque pièces de prise RJ45, j'ai effectuer le branchement de...
Bonjour, Je suis et j’écris ceci sur mon ordinateur fixe Windows 10 relier à internet via RJ45 de ma pièce, au boitier de communication dans leque...
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. Maison construite récemment, j'ai installé des prises RJ45. Une d'elle me fait bien galérer. Le débit d...
Bonjour, J'ai 3 prises RJ45 murales dans mon appartement et jusqu'ici ma box adsl était branchée en direct sur une de ces prises, tout fonctionnai...
Bonjour, Je vais prochainement me faire installer la fibre à la maison. Le point d'alimentation se trouvera dans mon hall d'entrée et alimentera ma ...
Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème. Lors de l'installation de la fibre optique, les techniciens ont installés le boitier de rac...
Bonjour a tous, J'ai une question qui semble avoir déjà abordé de loin, et encore c'est pas sur, mais je ne comprends pas bien clairement les répo...
Bonjour, Je viens d'installer ma freeBox dans le garage pour avoir internet dans les 4 autres pièces avec des sorties RJ45. J'ai essayé de mett...
Bonjour, j'ai beau regardé sur le forum, chaque cas est particulier. Le mien est le suivant. Je souhaiterai raccorder ma livebox à mon DTI qui est...
Bonsoir, J'ai souscrit une offre Open chez Orange avec une connexion en VDSL2. Afin de profiter du meilleur débit possible, j'ai voulu faire le mén...
Bonjour, Je dois brancher les fils d'un câble RJ45 à une fiche réseau RJ45 mais je suis bloqué je n'arrive pas à comprendre comment brancher les f...
Bonjour, J'ai le meme probleme,seulement que dans la boite il y a 3 cable branchés et non 4 et aucun qui part de la BOX. C'est le Box de RED et...
Bonjour à tous, un petit soucis, j'ai passer un cable cat 8 dans une gaine afin de relier mon modem d'une pièce à une autre! Dans cette pièce je l'ai ...
Bonjour, Je viens d’aménager dans ma nouvelle maison et aucune prise RJ45 ne fonctionne quand je veux brancher mon ordinateur ou ma console. (Il y ...
bonjour voila ma question j'ai la fibre et mon meuble de tourisme est a peut pres a 100m de chez moi impossible de recevoir la wifi donc pense instal...
Bonjours a tous , j'habite dans un appartement récent et il y a des prise rj45 au murs et je n'arrive pas a avoir internet dessus . Si quelqu'un pourr...
Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer l'internet par fil dans ma chambre car elle se trouve assez loin de la box, mais je n'y arrive pas....
Sur ma prise ethernet murale, mon pc portable et ma xbox se connecte très bien, en revanche avec le même câble si je le branche au modem tv ou a un ré...
Bonjour, J'ai trouvé ceci dans mon nouvel appartement, quelqu'un saurait a quoi il correspond ? Merciii
Bonjour, A cause du confinement j'ai du me créer un bureau de télétravail dans un coin le maison. Le pb est que le wifi n'étant pas toujours fort,...
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un appartement équipé de prises RJ45 dans chaque pièce de vie, et je n'arrive pas avoir internet avec ma box SFR, d...
Bonjour à tous, Je viens sollicité votre aide car à mon domicile j'ai un tableau de communication schneider grade 2 avec son DTI et dans ce tableau...
Bonjour, Je souhaiterais un petit coup de main , j'aimerai savoir si il est possible d'avoir internet dans toute la maison ( construite il y a moins...
Bonjour, j'ai quelque petits doutes concernant le câblage de ma maison en RJ45(je vous joindrai des photos), je compte changer ma box de place afin ...
Bonjour Je souhaiterai savoir comment je doit brancher la configuration ci-dessus pour que le courant de la fibre soit distribué dans toute ma maison...
Bonjour, Je dispose d'une livebox installée dans l'armoire dédiée au télécommunication à l'entrée de chez moi. Celle-ci est reliée à la prise D...
Bonjour, J'ai un petit soucis J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 10/08/20 j'avais du coup demandé le déménagement de ma ligne à cette nouve...
Bonsoir, Le wifi isssu de ma box (fibre - bouygues) n'atteint pas la moitié de ma maison. Je veux donc faire une installation pour avoir le wifi e...
Bonjour, Pourquoi une partie de la gaine doit être insérée dans la première partie du connecteur RJ45 ?
Bonjour...?!! Pourquoi il est très important de détorsader les câbles le moins possible? Merci d'avance..!?
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai internet via la fibre, la box (SFR) est branché a coté du compteur ou il y a les câbles téléphonique dans to...
Bonsoir ou bonjour à tous, Je vous expose mon problème que j'ai retourné dans tous les sens, mais tout était infructueux. Depuis hier j'ai la fi...
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour publier ce post, ayant fait quelques recherches infructueuses je me permet de venir poser ma question i...
Bonjour, Je viens tout juste d’emménager dans un appartement équipé de prises RJ45 dans chaque pièces et un technicien est venu installer la fibre il...
Bonjour actuellement mon PC est branché à ma freebox avec un câble cat5e de 20m et ayant la fibre je touche le gigabit/s mais le débit se casse la fig...
Bonjour, J'ai une box SFR THD avec la fibre branchée dans mon compteur seul problème je ne parvient pas à la relier au prise murale pour avoir int...
Bonjour à tous , j'ai soucis avec mes prises réseaux que je n'arrive à faire fonctionner ! J'ai brancher ma box directement au boitier DTI et elle...
Bonjour, je vais bientôt passer a la fibre mais mon pc seras a 20m de ma box donc je voudrais savoir a partir de combien de mettre on perd du débit ...