Problème rj45
RésoluBonjours a tous , j'habite dans un appartement récent et il y a des prise rj45 au murs et je n'arrive pas a avoir internet dessus . Si quelqu'un pourr...
Bonjours a tous , j'habite dans un appartement récent et il y a des prise rj45 au murs et je n'arrive pas a avoir internet dessus . Si quelqu'un pourr...
Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer l'internet par fil dans ma chambre car elle se trouve assez loin de la box, mais je n'y arrive pas....
Sur ma prise ethernet murale, mon pc portable et ma xbox se connecte très bien, en revanche avec le même câble si je le branche au modem tv ou a un ré...
Bonjour, J'ai trouvé ceci dans mon nouvel appartement, quelqu'un saurait a quoi il correspond ? Merciii
Bonjour, A cause du confinement j'ai du me créer un bureau de télétravail dans un coin le maison. Le pb est que le wifi n'étant pas toujours fort,...
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un appartement équipé de prises RJ45 dans chaque pièce de vie, et je n'arrive pas avoir internet avec ma box SFR, d...
Bonjour à tous, Je viens sollicité votre aide car à mon domicile j'ai un tableau de communication schneider grade 2 avec son DTI et dans ce tableau...
Bonjour, Je souhaiterais un petit coup de main , j'aimerai savoir si il est possible d'avoir internet dans toute la maison ( construite il y a moins...
Bonjour, j'ai quelque petits doutes concernant le câblage de ma maison en RJ45(je vous joindrai des photos), je compte changer ma box de place afin ...
Bonjour Je souhaiterai savoir comment je doit brancher la configuration ci-dessus pour que le courant de la fibre soit distribué dans toute ma maison...
Bonjour, Je dispose d'une livebox installée dans l'armoire dédiée au télécommunication à l'entrée de chez moi. Celle-ci est reliée à la prise D...
Bonjour, J'ai un petit soucis J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 10/08/20 j'avais du coup demandé le déménagement de ma ligne à cette nouve...
Bonsoir, Le wifi isssu de ma box (fibre - bouygues) n'atteint pas la moitié de ma maison. Je veux donc faire une installation pour avoir le wifi e...
Bonjour, Pourquoi une partie de la gaine doit être insérée dans la première partie du connecteur RJ45 ?
Bonjour...?!! Pourquoi il est très important de détorsader les câbles le moins possible? Merci d'avance..!?
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai internet via la fibre, la box (SFR) est branché a coté du compteur ou il y a les câbles téléphonique dans to...
Bonsoir ou bonjour à tous, Je vous expose mon problème que j'ai retourné dans tous les sens, mais tout était infructueux. Depuis hier j'ai la fi...
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour publier ce post, ayant fait quelques recherches infructueuses je me permet de venir poser ma question i...
Bonjour, Je viens tout juste d’emménager dans un appartement équipé de prises RJ45 dans chaque pièces et un technicien est venu installer la fibre il...
Bonjour actuellement mon PC est branché à ma freebox avec un câble cat5e de 20m et ayant la fibre je touche le gigabit/s mais le débit se casse la fig...
Bonjour, J'ai une box SFR THD avec la fibre branchée dans mon compteur seul problème je ne parvient pas à la relier au prise murale pour avoir int...
Bonjour à tous , j'ai soucis avec mes prises réseaux que je n'arrive à faire fonctionner ! J'ai brancher ma box directement au boitier DTI et elle...
Bonjour, je vais bientôt passer a la fibre mais mon pc seras a 20m de ma box donc je voudrais savoir a partir de combien de mettre on perd du débit ...
]Bonjour, Voici mon problème, mon appartement est un nouveau appartement qui a des prise ethernet dans chaque pièce mais voila lorsque je met le cabl...
Bonjour, Voilà dans mon logement je ai des prises ethernet mural , mais elles ne fonctionnent pas Et après quelque recherche sur les forums ... b...
Bonjour à tous. J'ai emménagé dans un logement mitoyen il y a quelque jours. Ce logement possède des prises RJ45, au total de 3 dans le logement(+ ...
Bonjour, J'avais un câble RJ45 branché a ma box qui montait à l'étage et se connectait dans une box 2. Tout fonctionnait bien, toute la maison avait ...
Bonjour, depuis quelques temps ma connexion Ethernet est très très instable, elle est aux alentours de 100ms et dans le pire des cas ça monte vers 500...
Bonjour, Je suis désormais passé à la fibre du coup plus besoin de la ligne adsl (croix en violet). Le cercle jaune, c'est la prise réseau murale ...
Bonjour, Je viens d’aménager dans une maison et j’ai des problèmes d’internet. On m’a conseillé de refaire les branchements du boitier dti, mais...
Bonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...
Bonjour, Mon appartement a été raccordé à la fibre et celle-ci arrive dans la placard technique à coté du boitier DTI. J'aimerai pouvoir utiliser l...
Bonjour Je voudrais installer ma box internet directement à mon conteur pour dispatcher l'internet dans toute mes prise ethernet qu'il y a dans ...
Bonjour, Chez moi il y a des prises éthernet dans chaque pièce. Je souhaite les utiliser pour avoir accès en filaire à internet (sans utiliser de CPL...
Bonjour, Partez du principe que je suis novice mais ayant quelques bases. Je suis quasiment dans le même cas que ce post ci. https://forums....
Bonjour, j ai une installation VDI qui passe par un switch gigabit tplink 24 ports. Je n ai actuellement que 16 prises cablées, je voudrais savoir...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je deviens fou :) J'ai enménagé dans un nouveau logement ou l'arrivée internet se fait da...
Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans une maison. Il n’y a pas de ligne téléphonique et j’ai reçu une Freebox adsl. La seule chose que je trouve...
Bonjour à tous, j’ai beau chercher je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs ... Je viens de passer un cable cat 6 sftp dans ma maison (20m) et aux extr...
Bonjour, voilà que je viens de faire un abonnement adsl pour ma box,mais il y'a un problème.la prise telephone murale manque bien qu'il y'a le c...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, ils nous donnent une prise téléphonique en T... mais j'ai du RJ45 aux murs ! :( ... J'ai regardé un peu p...
Bonjour, Je souhaiterais raccorder ma box internet sur le DTI pour avoir accès au prise ethernet de mon appartement. J’ai trois prises mais une se...
Bonjour, j'ai fait renouvelé mon appartement et j'ai un doute sur le câblage fait. Image ici: https://i.ibb.co/6NzVXXr/plan-X.jpg J'ai une z...
Bonjour, j'ai la fibre optique depuis 2 mois et je possède des prises murales rj45, et j'aimerais les alimenter avec la connexion fibre, En ouvrant u...
bonjour, J ai un ancien réseau qui est en ptt 278 4 paires et je voudrais savoir le débit maximum que peut atteindre cette ligne ( moin de 30 metres ...
Bonjour, Souhaitant installer un réseau ethernet chez moi, j'ai acheté les produits nécessaires : - bobine de câble ethernet cat 7 sans conne...
Bonjour, j'avais créé un sujet sur ce forum pour savoir comment transférer des fichiers entre 2 pc autrement que par cd ou clé usb, et on m'a répondu...
Bonjour, la fibre optique vient d’être installer à mon domicile. J’ai un coffret de communication relier au boîtier DTI ainsi que des prises RJ45 re...
Cc je suis plutot jeune et en cette periode de confinement j'ai deplacé ma console dans ma chambre mais mon cable ethernet n'est pas assez long. Pu...