Cablage rj45
Résolu
Ma1305820
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 oct. 2020 à 14:51
brupala Messages postés 111643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 oct. 2020 à 14:51
A voir également:
- Schéma câblage rj45 ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Rj45 schema ✓ - Forum câblage
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
5 réponses
Bonjour,
Il faudrait une photo plus large de l'installation. Il nous manque des infos, où est la box ? Là directement dans le boitier central raccordée au PTO ? ou ailleurs.
Car il faut brancher les 4 sorties Ethernet de la box, avec des cordons Ethernet (ceux que l'on voit semblent juste pour la téléphonie), sur les 4 départs RJ45 femelles qui doivent correspondre aux prises murales du logement.
Cdlt
Il faudrait une photo plus large de l'installation. Il nous manque des infos, où est la box ? Là directement dans le boitier central raccordée au PTO ? ou ailleurs.
Car il faut brancher les 4 sorties Ethernet de la box, avec des cordons Ethernet (ceux que l'on voit semblent juste pour la téléphonie), sur les 4 départs RJ45 femelles qui doivent correspondre aux prises murales du logement.
Cdlt
Salut,
les 4 câbles blancs doivent aller aux ports ethernet de ta box, c'est tout.
pourquoi as tu masqué le bas de la seconde image ?
Le haut et le DTI sont sans intérêt maintenant.
par contre ce que tu as masqué, serait bien un câble pieuvre qui sort de DTI pour répartir la ligne téléphonique sur les 4 prises de brassage.
Dans ce cas, il faut retirer la pieuvre et mettre 4 petits cordons RJ45 de brassage à la place.
voir ceci:
les 4 câbles blancs doivent aller aux ports ethernet de ta box, c'est tout.
pourquoi as tu masqué le bas de la seconde image ?
Le haut et le DTI sont sans intérêt maintenant.
par contre ce que tu as masqué, serait bien un câble pieuvre qui sort de DTI pour répartir la ligne téléphonique sur les 4 prises de brassage.
Dans ce cas, il faut retirer la pieuvre et mettre 4 petits cordons RJ45 de brassage à la place.
voir ceci:

Re,
Si j,ai bien compris il faut que je branche les 4 câbles branchés sur 1,2,3,4 sur ma box ?
Merci
Si j,ai bien compris il faut que je branche les 4 câbles branchés sur 1,2,3,4 sur ma box ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question