Les discussions

Configuration switch slm2024

Résolu

Bonjour, Bonjour a Tous mon gentil chef m'a filé une configuration a faire sur un nouveau switch SLM2024 avec 24 ports gigabits. Le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
olivtone

Alimentation 5v par le câble ethernet rj45

Résolu

Bonjour, Je possède un WRT54G V3.1 depuis un moment... Je voudrais l'alimenter en 5 volts, par le cable Ethernet RJ45... La notice précise que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jean-François Pillou

Cable ethernet > 10 m

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait brancher mon ordinateur qui se trouve à + de 10 mètre de ma neufbox en Ethernet. En me renseignant au magasin Boulanger...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
quelqu'un

Avec ou sans cable réseau.... :-(

Résolu

Bonjour, je vient faire appel à vos conseils avisés, j'ai un problème de connexion en wifi. Je vous explique : je viens de déménager et j'ai con...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Livebox

Windows7,free et pc hp quel(s) câble(s)??

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas a me connecter, bien que je me perde dans toutes les fenêtre de connexion de seven (pourquoi f...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mierpe

Ou trouver du cable rj45 pas cher au mettre

Résolu/Fermé

je doit réaliser un réseau en Rj45 si qqun connais un endroit ou je peux trouver sur paris : 50m de cable 4 paires blindé 4 prises murales rj45 4 pr...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
olivier

Cable ethernet sfr box

Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'amenager et je me retrouve avec une disposition de salon qui ne m'avantage dutout dans l'installation de mon modem lol. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yoanf26

Problème cable ou carte réseau

Résolu

Bonjour, Nous sommes à installer un petit réseau CABLÉ entre des ordis et un routeur. Le problème est le suivant: Nous avons 2 cables réseau d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Jean Québec

Hub, switch ?petit help!

Résolu

Hello tout le monde ! Merci a ceux qui répondront :D Bon voila, vendredi prochain j'ai organisé un "geekday" de jeu en réseaux.. Le truc: C'est q...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
zeiks

Probleme de communication entre switch

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une firme multinationale et je doit mettre en place un reseau isolant les PC des chaines de production...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
PunkYoshi

Cable reseau

Résolu

Bonjour, est ce que je doit acheter un cable ethernet croiset ou droitpour conecter ma livebox a ma ps3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
superalex1903

Rj45/rj11

Résolu

salut à tous ! voilà, j'ai juste une question simple (je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais vous saurez me répondre). en gros je ve...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cable téléphonique 5 mètres

Résolu

Bonjour, Pour brancher ma neuf box, je voudrais la déporter par rapport à ma prise téléphonique et utiliser un cable téléphonique de 5 mètres. vai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rj45 probleme connexion reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un reseau rj45 chez moi quand je connecte un ordi a internet sur nimporte quel prise sa marche si j'en branche un deuxiemme sa marque...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Smart91

Numericable

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que ma ligne téléphone fixe sans fil numéricable soit utulisée par quelqu'un d'autre . En effet , lors d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
CB16

Passer un cable france télécomme entre 2étage

Résolu

Bonjour, voila je fais appelle a vous car une fois de plus, j'ai un probleme. j'ai pris une option internet TV et telephone cher orange france te...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Sammourai

Déstacker un switch

Résolu

Bonjour, je suis en stage et on m'a donné un ancien switch Cisco catalyst 3750 series à paramètrer ("switch-test"). En gros je dois prendre la co...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jbnor

Switch ethernet sur switch ethernet

Résolu

Bonjour Voila: - j'ai 2 switchs Ethernet qui permettent chacun 4 connexions, en plus de la connexion du switch lui-même - je dois connecter 5 PC ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
francoisch

Mon pc ne recnait pas mon cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je ne peut plus accéder a internet car il y a un point d'exclamation en jaune sur câble Ethernet et il est situé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BloodShinX

Conecter 2 pc avec un cable rj11

Résolu

Bonjour, je voudrer conecter mon PC Portable (win vista) et le PC de bureau (win XP) avec un cable RJ11 grace ah leur modem mais comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
yvasnil

Comment récupérer l'ip d'un switch via un pc

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur mon parc informatique qui est lié à des problèmes viraux. Etant admin réseau d'un site d'environ 10...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sdj79

Probléme avec le cable droit

Résolu

l'autre fois j'ai voulu confectionner un cabler droit ,l'ingénieur maintenance m'as montré comment faire et il m'a dis que la norme international est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fabarone

Blocage de pcs branchés sur un mini switch

Résolu

Bonjour tout le monde. Il m'arrive un truc invraissemblable. J'ai un réseau monté sur des switch 24 ports sisco small business Pro série 500. Dan...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
chrysaor55

Orange,free,neuf,alice,darty,numiricable?

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel accé internet (box internet) est la plus puissante la plus rapide svp merci de vaux raiponce

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
chacha

Relier 3 switchs ensemble

Résolu

slt j'aimerai savoir si on a des ordinateurs sur 3 switch differents comment faitons pour relier les 3 switchs ensemble 1 utiliser des cables direct...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sdj79

Hub ethernet

Résolu

Bonjour Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe des hubs ethernet : en fait je voudrais simplement connecter mes deux ordina...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Akou15

Brancher plusieurs cables ethernet à la liveb

Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai une question, j'ai donc une livebox, avec 2 cables ethernet, le 1er pour mon ordinateur, et le second pour la télé... Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jdut

Rj45 et pince à sertir

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait si il y a une boutique sur paris ou environ, ou o...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ifsera

Réception tv numéricable

Résolu

Bonjour, depuis qqes semaines, j'ai des coupures ds la réception des chaînes via Numericable. Image pixellisée/figée puis qui disparait , et qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pemduj81

Conection impossible entre 2 pc (rj45 croisé)

Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheter un câble RJ45 croisé et j'ai mis mes 2 pc sur le même groupe de travail mais quand je connecte le câble aux pc la peti...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ChristoInfo

Configuration switch dell

Résolu

Je dois installé un switch dell powerconnect 2748 en mode geré, pour cela j essaye de me connecter sur le switch via sa son adresse IP, mais rien ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mod_test

Connexion par câble

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony CW1S1E que j'ai acheté il y a 4 mois. Il est sous Windows 7 en édition familiale premium. Quand je suis à la mai...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Smart91

[aide] configuration pc switch/box

Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC. Un est relié directement par un câble Ethernet à la Freebox. Tout va bien pour ce PC. Et je souhaite relié les deux autres...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
WiLiNgToN

Probleme ethernet (cable non branché sous xp)

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur le forum pour solliciter un peu d'aide. J'ai un pc sous Win xp qui est connecté à la freebox via un cable ether...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
exla

Trunk vlan switch

Résolu

Bonjour, voila je dois actuellement realise un petit montage et j'aurai une question concernant l'utilisation des vlan et du trunk. Pour expliquer...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jojotouk

Différence switch netgear fs108 et fs608

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide en tant que connaisseur en réseau. je ne m'y connais peu en réseau (juste les bases) et je ne vois pas bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dabigben

Câble réseau débranché

Résolu

Bonjour, (Avant le problème je venais de reformater mon pc sous xp) Je n'ai plus de connection internet et en bas dans la barre de tâche il ya une ic...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Smart91

Switch internet

Résolu

Bonjour, si jai un switch 8 sorties raccordé à 8 prises internet pour PC, est ce que peut rebrancher un switch sur une des prise pour alimenter d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Jivv

Mettre disque dur en réseau rj45

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé pour résoudre mon souci pour mettre mon disque dur multimédia movie cube s800 en réseau via mon routeur Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
XpS__*

Diference routeur,hub et switch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir aund est ce qu'on utilse l'un des équipements suivants: routeur,hub,switch,repeteur,pont,passerelle,commutateur les dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Smart91

Hub usb/switch

Résolu

Bonjour à tous, Adepte de l'astrophotographie mais assez hermétique à la notion de réseau en informatique, je vous sollicite pour obtenir un avis plu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
madmyke

Transformer un routeur en switch, possible?

Résolu

Bonjour, J'ai une installation un peu étrange chez moi :D, je vous explique: un live-plug est branché à ma live box et le deuxième est dans ma cham...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Thewerebean

Quelle pince pour sertir du rj45 cat6 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté du câble ethernet catégorie 6 pour monter mon réseau à la maison. Mais voilà, je ne trouve pas de pince à se...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
nicomagnum

Utilisé un câble de téléphone comme ethernet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un câble de telephone comme câble ethernet. En fait je voudrai utiliser une box situé dans un...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
badr37

Connexion entre 2 pc via cable croisé

Résolu

Bonsoir :) J'ai un pc fixe avec Windows Xp Pro, connecté en wifi à mon routeur via un VPN, et j'ai un portable avec Seven 64 Bits connecté simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Connexion par cable ( neuf box ) marche pas

Résolu

Bonjour, et re bonjour :) Bon voila le truc c'est que j'ai beau mettre le câble internet relier a l'ordinateur à la box, aucune réaction et quand j...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
th0ma

Problème de cable rj45

Résolu

Bonjour, J'ai fait moi meme mon cable rj45 grace à une pince spéciale mais voilà mon problème : il ne fonctionne que à 100mb alors qu'il est de cat...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brupala

Cablage réseau avec un switch

Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc chez moi et je cherche a créer un réseau domestique pour partagé la connexion. avant j'avais que 2 pc donc j'ai créer un cable ré...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
systemess

Lorsque je branche le modem sur le switch ...

Résolu

Bonjour,bon voilla Lorsque je branche le modem sur le switch et que je me branche au switch, ca fonctionne; mais lorsque je branche le deuxième o...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kouki

Cable xbox live

Résolu

Bonjour , j ai besoin d un cable ki relie ma xbox a mon modem mei il me faudreit un cable de 4 m est ce possible ? si possible ou je pourrait trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
anteas38
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 291