Les discussions
Configuration switch slm2024
RésoluBonjour, Bonjour a Tous mon gentil chef m'a filé une configuration a faire sur un nouveau switch SLM2024 avec 24 ports gigabits. Le probleme...
Alimentation 5v par le câble ethernet rj45
RésoluBonjour, Je possède un WRT54G V3.1 depuis un moment... Je voudrais l'alimenter en 5 volts, par le cable Ethernet RJ45... La notice précise que ...
Cable ethernet > 10 m
RésoluBonjour, Je souhaiterait brancher mon ordinateur qui se trouve à + de 10 mètre de ma neufbox en Ethernet. En me renseignant au magasin Boulanger...
Avec ou sans cable réseau.... :-(
RésoluBonjour, je vient faire appel à vos conseils avisés, j'ai un problème de connexion en wifi. Je vous explique : je viens de déménager et j'ai con...
Windows7,free et pc hp quel(s) câble(s)??
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas a me connecter, bien que je me perde dans toutes les fenêtre de connexion de seven (pourquoi f...
Ou trouver du cable rj45 pas cher au mettre
Résolu/Ferméje doit réaliser un réseau en Rj45 si qqun connais un endroit ou je peux trouver sur paris : 50m de cable 4 paires blindé 4 prises murales rj45 4 pr...
Cable ethernet sfr box
RésoluBonsoir a tous, Je viens d'amenager et je me retrouve avec une disposition de salon qui ne m'avantage dutout dans l'installation de mon modem lol. ...
Problème cable ou carte réseau
RésoluBonjour, Nous sommes à installer un petit réseau CABLÉ entre des ordis et un routeur. Le problème est le suivant: Nous avons 2 cables réseau d...
Hub, switch ?petit help!
RésoluHello tout le monde ! Merci a ceux qui répondront :D Bon voila, vendredi prochain j'ai organisé un "geekday" de jeu en réseaux.. Le truc: C'est q...
Probleme de communication entre switch
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une firme multinationale et je doit mettre en place un reseau isolant les PC des chaines de production...
Cable reseau
RésoluBonjour, est ce que je doit acheter un cable ethernet croiset ou droitpour conecter ma livebox a ma ps3 merci d'avance
Rj45/rj11
Résolusalut à tous ! voilà, j'ai juste une question simple (je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais vous saurez me répondre). en gros je ve...
Cable téléphonique 5 mètres
RésoluBonjour, Pour brancher ma neuf box, je voudrais la déporter par rapport à ma prise téléphonique et utiliser un cable téléphonique de 5 mètres. vai...
Rj45 probleme connexion reseau
RésoluBonjour, j'ai un reseau rj45 chez moi quand je connecte un ordi a internet sur nimporte quel prise sa marche si j'en branche un deuxiemme sa marque...
Numericable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que ma ligne téléphone fixe sans fil numéricable soit utulisée par quelqu'un d'autre . En effet , lors d...
Passer un cable france télécomme entre 2étage
RésoluBonjour, voila je fais appelle a vous car une fois de plus, j'ai un probleme. j'ai pris une option internet TV et telephone cher orange france te...
Déstacker un switch
RésoluBonjour, je suis en stage et on m'a donné un ancien switch Cisco catalyst 3750 series à paramètrer ("switch-test"). En gros je dois prendre la co...
Switch ethernet sur switch ethernet
RésoluBonjour Voila: - j'ai 2 switchs Ethernet qui permettent chacun 4 connexions, en plus de la connexion du switch lui-même - je dois connecter 5 PC ...
Mon pc ne recnait pas mon cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je ne peut plus accéder a internet car il y a un point d'exclamation en jaune sur câble Ethernet et il est situé d...
Conecter 2 pc avec un cable rj11
RésoluBonjour, je voudrer conecter mon PC Portable (win vista) et le PC de bureau (win XP) avec un cable RJ11 grace ah leur modem mais comment faire ? ...
Comment récupérer l'ip d'un switch via un pc
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur mon parc informatique qui est lié à des problèmes viraux. Etant admin réseau d'un site d'environ 10...
Probléme avec le cable droit
Résolul'autre fois j'ai voulu confectionner un cabler droit ,l'ingénieur maintenance m'as montré comment faire et il m'a dis que la norme international est ...
Blocage de pcs branchés sur un mini switch
RésoluBonjour tout le monde. Il m'arrive un truc invraissemblable. J'ai un réseau monté sur des switch 24 ports sisco small business Pro série 500. Dan...
Orange,free,neuf,alice,darty,numiricable?
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir quel accé internet (box internet) est la plus puissante la plus rapide svp merci de vaux raiponce
Relier 3 switchs ensemble
Résoluslt j'aimerai savoir si on a des ordinateurs sur 3 switch differents comment faitons pour relier les 3 switchs ensemble 1 utiliser des cables direct...
Hub ethernet
RésoluBonjour Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe des hubs ethernet : en fait je voudrais simplement connecter mes deux ordina...
Brancher plusieurs cables ethernet à la liveb
RésoluBonjour à tous, alors j'ai une question, j'ai donc une livebox, avec 2 cables ethernet, le 1er pour mon ordinateur, et le second pour la télé... Cepen...
Rj45 et pince à sertir
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait si il y a une boutique sur paris ou environ, ou o...
Réception tv numéricable
RésoluBonjour, depuis qqes semaines, j'ai des coupures ds la réception des chaînes via Numericable. Image pixellisée/figée puis qui disparait , et qui peut...
Conection impossible entre 2 pc (rj45 croisé)
RésoluBonjour , Voila j'ai acheter un câble RJ45 croisé et j'ai mis mes 2 pc sur le même groupe de travail mais quand je connecte le câble aux pc la peti...
Configuration switch dell
RésoluJe dois installé un switch dell powerconnect 2748 en mode geré, pour cela j essaye de me connecter sur le switch via sa son adresse IP, mais rien ne ...
Connexion par câble
RésoluBonjour, J'ai un portable Sony CW1S1E que j'ai acheté il y a 4 mois. Il est sous Windows 7 en édition familiale premium. Quand je suis à la mai...
[aide] configuration pc switch/box
RésoluBonjour, J'ai 3 PC. Un est relié directement par un câble Ethernet à la Freebox. Tout va bien pour ce PC. Et je souhaite relié les deux autres...
Probleme ethernet (cable non branché sous xp)
RésoluBonjour, Je me permet de poster sur le forum pour solliciter un peu d'aide. J'ai un pc sous Win xp qui est connecté à la freebox via un cable ether...
Trunk vlan switch
RésoluBonjour, voila je dois actuellement realise un petit montage et j'aurai une question concernant l'utilisation des vlan et du trunk. Pour expliquer...
Différence switch netgear fs108 et fs608
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide en tant que connaisseur en réseau. je ne m'y connais peu en réseau (juste les bases) et je ne vois pas bie...
Câble réseau débranché
RésoluBonjour, (Avant le problème je venais de reformater mon pc sous xp) Je n'ai plus de connection internet et en bas dans la barre de tâche il ya une ic...
Switch internet
RésoluBonjour, si jai un switch 8 sorties raccordé à 8 prises internet pour PC, est ce que peut rebrancher un switch sur une des prise pour alimenter d'a...
Mettre disque dur en réseau rj45
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidé pour résoudre mon souci pour mettre mon disque dur multimédia movie cube s800 en réseau via mon routeur Merci d'avance...
Diference routeur,hub et switch
RésoluBonjour, je voudrais savoir aund est ce qu'on utilse l'un des équipements suivants: routeur,hub,switch,repeteur,pont,passerelle,commutateur les dé...
Hub usb/switch
RésoluBonjour à tous, Adepte de l'astrophotographie mais assez hermétique à la notion de réseau en informatique, je vous sollicite pour obtenir un avis plu...
Transformer un routeur en switch, possible?
RésoluBonjour, J'ai une installation un peu étrange chez moi :D, je vous explique: un live-plug est branché à ma live box et le deuxième est dans ma cham...
Quelle pince pour sertir du rj45 cat6 ?
RésoluBonjour à tous, Je me suis acheté du câble ethernet catégorie 6 pour monter mon réseau à la maison. Mais voilà, je ne trouve pas de pince à se...
Utilisé un câble de téléphone comme ethernet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un câble de telephone comme câble ethernet. En fait je voudrai utiliser une box situé dans un...
Connexion entre 2 pc via cable croisé
RésoluBonsoir :) J'ai un pc fixe avec Windows Xp Pro, connecté en wifi à mon routeur via un VPN, et j'ai un portable avec Seven 64 Bits connecté simpleme...
Connexion par cable ( neuf box ) marche pas
RésoluBonjour, et re bonjour :) Bon voila le truc c'est que j'ai beau mettre le câble internet relier a l'ordinateur à la box, aucune réaction et quand j...
Problème de cable rj45
RésoluBonjour, J'ai fait moi meme mon cable rj45 grace à une pince spéciale mais voilà mon problème : il ne fonctionne que à 100mb alors qu'il est de cat...
Cablage réseau avec un switch
RésoluBonjour, j'ai 3 pc chez moi et je cherche a créer un réseau domestique pour partagé la connexion. avant j'avais que 2 pc donc j'ai créer un cable ré...
Lorsque je branche le modem sur le switch ...
RésoluBonjour,bon voilla Lorsque je branche le modem sur le switch et que je me branche au switch, ca fonctionne; mais lorsque je branche le deuxième o...
Cable xbox live
RésoluBonjour , j ai besoin d un cable ki relie ma xbox a mon modem mei il me faudreit un cable de 4 m est ce possible ? si possible ou je pourrait trouver ...