2sd switch
RésoluBonjour, J'ai un switch 24 ports pour mon serveur Je souhaite ajouter un second swith 24 ports Comment connecter l'un à l'autre? Merci Con...
Bonjour, J'ai un switch 24 ports pour mon serveur Je souhaite ajouter un second swith 24 ports Comment connecter l'un à l'autre? Merci Con...
Salut je cherche un site ou un lien qui me perlaitra de m'acheter mon charger de pc portable hp probook 4710s merci d'avance Configuration: iPhone...
Bonjour, qu'est ce qu'un systéme de cablage unifié? merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, comment peut -on savoir facilement si un commutateur est administrable ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...
Bonjour, Je dispose d'une livebox qui se trouve au rez de chaussé et je ne peux pas la mettre au premier étage car l'installation téléphonique a...
Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver la solution. J'essai de connecter mon ordinateur via un cable droit ethernet, ma...
Bonsoir, Ma box est reliée à mon pc avec un câble rj45 du type, je cite " eia tia 568 b ". Je désire changer ce câble pour le faire passer dans ...
Bonjour, Je souhaite enlever le condensateur sur le boitier mais je ne sais pas si c'est vraiment sa ? La raison: augmenter mon débit http:/...
Bonjour, J'ai par curiosité ouvert la boite de deriation telephonique qui se trouve dans mon armoir éléectrique et j'ai vu que seul les fils blanc...
Bonjour, Je voulais savoir si la longueur du cable ethernet entre la livebox et l'ordi agissait sur la vitesse de transfert. J'aurais besoin d'un ...
Bonjour, Je suis tombé, dans mon sous sol, sur un boitier de raccordement france telecom , ou je peux voir le câble d'arrivé (celui qui qui vient de...
Bonjour, Je dois préparer une salle d'une dizaine de poste. Bien sûr, dans cette salle je n'ai pas assez de prise murales RJ45. Mon idée est donc d...
Bonjour, Je viens de m'abonner chez NUMERICABLE. La connexion via le cable ethernet ne pose aucun probleme. Mais j'ai deux PC portables que je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment était-ce possible de diffuser un flux audio d'un pc à un autre en utilisant simplement un câble Ethernet (voir...
Bonjour, j'ai tiré un cable ethernet de ma box vers l'autre cote du salon (en passant par le vide sanitaire) pour relier la TV par ADSL. Cependant,...
Bonjour / Bonsoir à tous, J'en ai décidément marre du Wifi je passe donc à l'Ethernet ! Je penses donc me procurer un câble Ethernet mais le...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la connection internet de ma box sur toutes les prises rj45 de mon logement. Mon loge...
Bonjour, il y a quelques années on m a fait une rallonge téléphonique via un domino. Suite a un incident les fils ont été arraché j ai d un cote l...
Bonjour à vous, Question qui peut paraitre stupide mais... je la pose quand même :) Je possède un panneau de brassage Cat6 FTP hors mes câbles ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un coffret VDI TN 423 de la marque Hager afin de faire le brassage téléphonique et de l'internet. La Livebox qui...
Bonjour, Dans mas résidence je possède un accès internet protégé avec un code, mais je peux y connecter qu'un seul pc. Je voulais savoir si c'était ...
Bonjour, je cherche le schéma de branchement du coffret de communication zeiger, merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je dispose d'un réseau de 8 poste, tous les câbles sont correctement branchés cependant 2 pc n'arrivent pas à se connecter à internet. Je che...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre un câble ethernet catégorie 5 , et câble ethernet catégorie 6. ...
Bonjour, Je viens d'installer dans mon nouveau logement mon matériel Internet. Il s'agit d'un FAI "alternatif" car je suis en zone blanche, non élig...
Bonjour, J'ai une prise téléphonique (avec cable RJ45) qui est au mur, puis-je au départ de ma Box (Numericable) relier à la fois le téléphone et une...
Bonjour, Abonnée freebox, dégroupage total, la ligne téléphonique a grillé durant un orage. à qui doit-on s'adresser pour faire changer le câble ...
Bonjour, nous avons fait construire une maison en 2009 dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Depuis plusieurs années, la norme NFC15-100 est impo...
Bonjour a tous et surtout merci pour votre forum ! Après l'avoir consulté plusieurs fois , je me lance a poser une question... je suis équipé d'une ...
Bonjour, Dans quels cas de figure utilise t'on le cablage croisé et droit ?
Bonjour, Tout est dans la question : Qu'est-ce-qu'une prise RJ45 ? Et comment s'appelle une prise mural (un trou, plutôt) à qui on branche un ca...
Bonjour, Je n'ai pas osé m'immiscer dans la discussion avec Joe.satriani qui semble avoir le même soucis afin de ne pas mélanger les deux installa...
Bonjour, je vien d'emenager dans un apartement pour mes etudes et je souhaiterais me procurer une Box pour internet. mais dans la chambre il n'y a...
Bonjour, A quoi ça sert de mettre des ordi en réseau sans avoir de serveur de fichier ni d'autre serveur? J'attends vos réponses. Amicaleme...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison neuve; je pensai mettre internet dans toutes les pièces pour ne plus utilisé de wifi, es ce possible de met...
Bonjour, Ma box est dans une pièce de la maison et pour pouvoir me connecté en Ethernet dans une autre pièce, j'ai tiré un câble RJ45 cat6 blindé ...
Bonjour, Je souhaiterais connecter directement les 2 fils d'arrivée FTelecom (le blanc et le gris nécessaires à l'ADSL) qui sont des fils de cuivr...
Bonjour, je voudrais relier ma neufbox au boitier neuf box télé . dois je utiliser un cable ethernet droit ou croisé ? il me semble que d'apre...
Bonjour, Comment vérifier notre propre addresse IP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je m'arrache les cheveux car je ne sais pas comment correctement contacter les 2 fils ADSL (blanc et gris) qui arrive chez moi à une pris...
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je me retrouve avec un débit ADSL médiocre alors que je suis à 568 mètres du DSLAM ave...
Bonjour, Voilà le problème, nous avons souscrit il y a peu à une offre Numéricable, suite à une mésentente avec Free. Les premières démarches é...
Bonjour, J'ai installé un serveur NAS Iomega IX2 et très content du choix et de l'usage. Les différents PC du foyer peuvent y accéder, les accès via...
Bonjour, je voudrais partager internet avec mon voisin qui se trouve juste a coté de chez nous, mais il ya des gens qui me disent que le câble rés...
Bonjour, Je souhaite acheter un cable ethernet entre 10 et 20Metres. Je voudrais savoir si il y aurait assez de puissance pour envoyer le signal. ...
Bonjour, j'étais à présent avec un réseau wifi pour mon ordinateur, mais voulant augmenté la vitesse internet, j'ai connecté l'ordinateur à un résea...
Bonjour, J'aimerais des shémas ou images pour la fabrication et la façon de connecter ce genre de fil et en considérant que je possède deux ordinateur...
Bonjour la famille, j'espère que j'aurai une réponse à mon souci. Mon problème es le suivant : J'ai sertir un câble UTP CAT5e que j'ai connecté à un ...
Bonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp ...
Configuration : Livebox Sagem 2 (tous les signaux sont au vert), Windows 7, 64 bits Bonjour, J'ai un problème d'accès Internet par le câble éth...