Les discussions

Fredlesage Powerpoint

Icône

Bonjour, Comment faire apparaître mes icônes, non pas dans un ordre précis mais au moment ou les participants les invoquent Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
m@rina
moses_16 Microsoft Office

Problème d'installation de office

bonsoir,depuis hier j'essaye d'instaler office sur un ordinateur avec Windows version 1903,mais quand je lance l'installation ,le ce message s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke
Horus-Sekhmeb Excel

Probleme de formule

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution concernant la formule de la cellule E45 du fichier SIGNATURE. Je dois admettre que je suis to...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Horus-Sekhmeb
Marzhine Word

Enregistrer sous word 2013

Résolu

Bonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marzhine
MAGDA-47 Bureautique

Publisher problème de police

Bonjour, Je suis en train de faire une revue dans Publisher et un message s'invite régulièrement qui dit : "impossible d'incorporer la police "x" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
MAGDA47
bagherra86 Excel

Excel : menu deroulant + fonction si

BOnjour, je cherche à mettre une fonction avec SI dans une cellule où il y a un menu deroulant. Mais apparait un message d'erreur. Y a t il un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Raymond PENTIER
Jarod059 Excel

Convertir lettres en nombres.

Bonjour, J’aimerais convertir des lettres en nombre. Comment puis-je faire? Merci pour votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
jee pee
bagherra86 Excel

Excel : formule avec si en fonction d'une couleur

Bonjour, je cherche à faire une formule disant que : Si la couleur de la cellule B2 est rouge, alors je veux que le texte : ALERTE DATE, s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Yoyo01000
Manho Excel

Macros copier coller valeur

Bonjour, Je suis débutant en macros et j'ai besoin d'aide J'ai un tableau avec différentes colonnes: ordre, noms, prénoms, achat, montant. Ils y a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Manho
Valila Excel

Excel lourd

Bonjour, j'ai travaillé avec mon Excel ce matain tout était normal puis d'un seul coup tout les bons que j'avais devant sont devenu identiques le TTC ...

Yoyo01000
MJ Excel

Case à cocher , soustraction

Bonjour, J'ai bien vu qu'il y avait un sujet déjà ouvert datant de 2011 à ce sujet, mais les termes sont malheureusement trop complexes pour la débu...

via55
Antoine80_1577 Excel

Erreur 424 excel 2016

Bonjour, J'utilise un fichier excel créé il y a quelques années et qui a été développé via VBA. Plusieurs option sont activables via ce fichier ex...

JCB40
peggy Excel

Excel heures sup

Bonjour, j'ai mis en pratique le tableau bonbache pour calcule heures supp mais pour 2020 sur 5 semaines ....du coup la personne qui fait 24h par se...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Yoyo01000
bmd1 Excel

Somme.si.ens

Résolu

Bonjour, je cherche comment formuler un argument dans une formule somme.si.ens, qui prend en compte toute les cellules remplies seulement (3ème argu...

Vaucluse
Saxe Excel

Addition

Bonjour sur une ligne horizontale j'ai les cellules suivantes qui ont été copiées et collées : 61 41 11 71 21 32 51 en faisant =(DROITE() j'obtiens...

PapyLuc51
Raymond PENTIER Excel

Index et fiches pratiques

Bonjour, Les responsables de CCM sont en cours de re-lifting de notre blog préféré, et toutes les modifications et restructurations ne sont pas en...

via55
olox_91 Google Docs

Numérotation sur les styles de titres

Bonjour à tous, Je m'interroge sur la possibilité d'intégrer une liste numérotée dans un style de titre ? Je m'explique plus précisément : j'aimer...

olox_91
xuorel Excel

Imbrication et et et ou

Bonjour, je souhaite tester imbriquer des conditions ET et OU dans un test bouléen. Ma formule est la suivante : =ET($G4="RN";$H4="T";OU(J$3=...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
eriiic
Drekx Excel

Problème vba entre les différentes feuilles

Bonjour, je veux récupérer la valeur en J46 d'une feuille et la mettre dans la C2 d'une autre feuille. J'utilise donc cette formule: Worksheets("C...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
via55
jonwar85 Microsoft Office

Problème office

Bonjour bon voilà avant quand je voulais ouvrir un programme sur office genre word ou excel sa s'ouvrai normalement et la depuis que j'ai récupéré mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jonwar85
bmd1 Excel

Formule modification de date

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule permettant de soustraire une année et un jour d'une date donnée. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Raymond PENTIER
Selnkctrk Excel

Dupliquer deux fichiers avec liaisons

Résolu

Bonjour, J’ai deux fichiers qui comprennent des liaisons dans les deux sens. Ces fichiers étaient censés être des “templates” à dupliquer tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Yoyo01000
bagherra86 Excel

Formule si plusieurs conditionnelles

Résolu

Bonjour, voici mon souci. je cherche à ce que soit inscrit "CLOS" en A2 si A3 et A4 sont à OUI Si un des deux est à NON, alors je souhaite que s'ii...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
PapyLuc51
Horus-Sekhmeb Excel

Demande d'aide sur somme et date automatisées

Résolu

Bonjour, Je souhaite additionner dans la cellule E44 la colonne E (somme des heures)par rapport aux jours de la semaine COLONNE A (L,M,M,J,V,S) tout...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Horus-Sekhmeb
Rosa602 Excel

Help macro soudainement lente

Bonjour Voilà j’ai un soucis actuellement avec ma macro. Je l’utilisais anciennement et je n’avais aucun problème. Néanmoins, depuis que j’ai install...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Yoyo01000
lelette Excel

Fichier excel + power point

Bonjour, Au travail nous utilisons un fichier Excel que nous complétons chaque mois, ces données se mettent sous forme de tableaux ainsi que de gr...

Yoyo01000
Dromain71 LibreOffice / OpenOffice

Un document odt ne s'ouvre pas

Bonjour, Je veux ouvrir l'un de mes documents odt, mais dès que l'ouverture est lancée, OpenOffice "ne répond pas" et tous mes autres documents ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
OOoForum
mic6259 Excel

Afficher image en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a mettre l'image1 en rose dans chacune des cellules D9 E9 F9 quand le chiffre 1 apparaît, puis quand le chiffre 2 app...

mic6259
Horus-Sekhmeb Excel

Fonction index equiv

Bonjour, Je bloque depuis un certain temps sur la formule qui suit. J'ai recherché sur différent forum mais ne suis pas parvenu à obtenir le résultat...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Raymond PENTIER
dodolu Excel

Tableau suivi forfait jour

Bonjour, est ce que vous pourriez partager à nouveau le lien pour récupérer le tableur. Merci beaucoup Ludovic

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
PHILOU10120
Mikado Excel

Aide pour fonction

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour créer ma formule. Je voudrais pouvoir savoir si un chiffre présent dans la colonne A est présent dans les col...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Raymond PENTIER
steph Word

Fichier joint

Bonjour, J'ai un fichier spécifique par personne, est-ce possible de faire un envoi massif avec chaque fichier au bon destinataire? steph

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
m@rina
ventdemare Excel

Ajout de prix dans feuille de tarif

Résolu

J’aimerai sur une liste déroulante qui fonctionne bien colonne 1 et 2 sur la l’image, adjoindre le prix du produit en colonne 3 ce prix évoluant à cha...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Raymond PENTIER
CHEMY47 LibreOffice / OpenOffice

Maj version 6.

Bonjour, Avant de procéder à la maj., j'utilisais "WRITE.odt" pour coller des images prélevées avec "Outil Capture d'écran". Après la maj. , j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10
Francis Word

Page

Bonjour, Mon travail se trouve sur deux pages et comment supprimer les interlignes en haut et dessous pour avoir mon texte sur une seule page ? C...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
m@rina
Mikado75015 Excel

Aide formulation fonction

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour créer ma formule. Je voudrais pouvoir savoir si un chiffre présent dans la colonne A est présent dans les col...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
via55
Dan Word

Changer les guillemets de word

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Vista savez-vous comment remplacer les guillemets en forme de triangles par des guillemets comme ceux-ci : """"""" Grand merci pour v...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Ravier45
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000