Les discussions

Insérer lien document excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un PowerPoint afin de présenter un projet mis en oeuvre. En revanche, il me reste une liste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Macro trop lourde, comment faire pour eviter les boucles

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle question pour vous ! Donc j'ai un fichier qui retrace l'historique des performances d'un portefeuille, ce dernier va...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gyrus

Verrouillage plusieurs feuille en vba

Résolu

Bonjour, Je voudrai verrouiller et déverrouiller toutes les feuilles ensembles, je fais quelque recherche et la seul solution que j'ai trouvé serai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
PHILOU10120

Supprimer tous les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai posé une question similaire dans la matinée, mais dans laquelle je n'ai en effet pas clairement expliqué ce que je voulais faire, alo...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossier en ligne de suivi et gestion des activités de securité

Bonjour* Je voudrai dans la mesure du possible mettre en place un dossier en ligne pour le suivi des activités de securité dans un bureau des natio...

Raymond PENTIER

Bruit inquiétant pc!

Fermé

Bonjour, J'ai un bruit très étrange dans mon pc. Avant tout je croyait que c'était le disque sauf qu'il se situe en bas à droitë de mon pc sachant qu...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherchev avec plusieurs conditions

Fermé

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite faire une Recherchev sur 2 fichiers différents, selon la do...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
GEMAIX13

Envoyer un fax ponctuel en ligne???

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un fax en ligne sans prendre d'abonnement, un fax ponctuel ou je règlerai juste l'envoi du fax depuis mon PC. Quelq...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
JEan

Recherche info par nom d'onglet

Bonjour, Je recherche Si ma cellule A1 contient un nom (ex: Jean) , je souhaiterai remplir les cases de droites par des infos que je vais chercher ...

Utilisateur anonyme

Transformer un tableau de 83 colonnes en 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer un tableau de 83 colonnes en tableau de 2 colonnes. En effet, aujourd'hui je me retrouve avec dans la colonne...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
julienrusseau

Repetition periodique

Bonjour, comment faire une repetition de valeur dans un cellule à une date donnée? par exemple :Tous les 6mois,ou tous les 3mois .... Merci Co...

diablo13800

Enquête sur office 2013

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire une enquête aurpès de mes clients. Avant je travaillais avec Office 2010, je créais l'enquête depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Danette

Mise en page, espacement des caractères

Bonjour, avec apparemment exactement les mêmes paramètres de mise en page (mêmes caractères, même taille, même espacement de caractères, mêmes marges...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
C-Claire

Accès au bureautique

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé votre fenetre, et ne vois pas les résultats, ni les icones concernant les fonctions comme : Word,. excel, etc... ? merci de...

^Abel^

Office 2007

Bonjour, je ne trouve pas ma version pré commerciale de microsoft office system , pour mettre ma version payante 2007. Je suis sous windoows 8. Merci ...

C-Claire

Etiquettes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 comment insérer une marge à gauche et en haut des étiquettes sans changer le "pas" afin de pas...

DUFDELUZ

Numérotation continue uniquement page impaire à partir de page

Bonjour à tous en ce jour "pluvieux", J'ai un rapport à rendre dans lequel on doit faire comme pour un livre en recto verso avec une numérotation ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine0796

Imprimer un mms

Résolu

j'ai transféré un mms de mon téléphone sur ma boite mail, comment puis je imprimer cette photo. merci de votre réponse.

emlinelol

Excel: masquer lignes en fonction de critères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour masquer une ligne entière en fonction d'un critère situé en début de ligne. Je m'explique....

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kayma2t

Compter les valeurs sans doublons et les trier

Résolu

Bonjour ! J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : "Bonjour ! J'ai deux colonnes dans deux fichiers Excel, et il faut que je tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Automatiser tableau classement

Bonjour, Afin d'assurer la bonne gestion d'une compétition je cherche à automatiser un tableau de classement des équipes, je m'explique. Je sou...

31martin31

Outlook 2010 timer, envoyer emails "au compte gouttes", 1 par 1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il n'existe pas un module, un complément à installer à Outlook 2010 pour avoir une sorte de "timer connexion / dé...

Virokannas.Ahti

Comptage des caractères dans les parties modifiées avec révision

Bonjour, Je suis traductrice et je dois traduire des modifications d'un document que j'avais déjà traduit auparavant. Je voudrais donc savoir s'i...

C-Claire

Tri des prospects

Résolu

Bonjour, je dispose de fiche excel qui comprent Nom, Prenom, age, adresse, teleph............et d autres données et je veux garder uniquement les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ant049

Formule pour le calcule du besoin réel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Aidez-moi SVP Mon but est de calculer le besoin Réel (colonne F) concernant des composants mécaniques d’un engin. Dans la n...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ant049

Adresse ip d'imprimante

Recherche adresse IP pour imprimante : -HP Laser jet III ou CANON LBP 4i

kaumune

Etendre mise en forme conditionnelle à 2 paramètres excel 2010

Résolu

Bonjour, Malgré quelques recherches je n'ai pas trouvé de sujet identique au mien. Mon tableau excel à un calendrier sur les colonnes de H2 à NH...

Raflalel

Word

ASQUE LE WORD 2013 EST FACILE

C-Claire

Entreprenariat

Résolu

Comment ecrire un projet ?

Raymond PENTIER

Informatique

je voulais connaitre les notions de bureautique s'il te plait

Raymond PENTIER

2 fonction dans la meme cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre help. depuis pas mal de temps je cherche encore et encore comment insérer (combiner) 2 fonctions (form...

Raymond PENTIER

Corrections automatiques

Résolu

Hello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...

BarbeRousset

Writer -> calc | désactiver conversion automatique en date

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier/coller un tableau créé sous Writer vers Calc. Pour le texte pas de souci en revanche j'ai une série de nombre dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
shunesburg69

Libre office portable et java pour non administrateur

Bonjour, Je vous explique, j'ai open office sur mon ordinateur au bureau. Mais pour des questions de sécurité java n'est pas installé sur mon ord...

shunesburg69

Masquer une feuille avec un controle de formulaire

Bonjour, je voudrais savoir ci c'est possible de rentrer une formule pour que des que l'on coche une case à cocher on masque ou pas une feuille du...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
The_boss_68

Connaissance générale

Résolu

Bonjour à tous, je chercher une formule sur Excel qui me permettra d'incrémenter automatiquement la date dans une cellule d'une colonne c'est-à-dire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER

Barre d'outils incomplète

Résolu

Bonsoir, Mon petit souci est le suivant : j'ouvre word et je me rends compte que dans l'onglet "Outils Image; Format" je n'ai plus la partie "style...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jeanphit

Centrer une cellule

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis sous Windows 10 et sous MSoffice 2013 Je travaille sur plusieurs feuilles, et avec plusieurs "lien hypertexte" ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Mike-31

Inputbox, inserer une date de debut et fin de periode

Résolu

Bonjour a tous, me revoila mais j'ai une derniere question pour vous, je suis en train de bosser sur les inputs box. J'aimerais que lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ljonnier

Pdf

Bonjour, comment traduire un fichier pdf sous access Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER

Somme d'une colonne sauf valeur n#a

Résolu

Bonjour, j'essaie, en vain de faire la somme des valeurs d'une colonne si la valeur est differente de N#A. J'ai vu sur le net plusieurs formules t...

Ljonnier

Problème de graphique en courbes automatisé

Résolu

Bonjour chère communauté passionnée (et passionnante). je dois mener pour mon entreprise un projet d'automatisation des calculs de formules d'un fi...

DylanF

Recherchev et points virgules

Résolu

Bonjour, J'ai extrait une base de données sur Excel à partir d'un Qlikview. Je souhaite réaliser un certain nombre de rechercheV sur ce fichier, c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
MCP23

Recherche de solutions pour fichier de cotisation d'association

Bonjour, je cherche une solution pour pour un fichier de cotisation mensuelles pour notre jeune association. En fait je ne sais quelle formule appliqu...

michel_m

Supprimer une date d'une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec "références de vins" et une colonne "millésime". Mon problème est que le millésime apparaît aussi dans les cellules...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic

Désactiver le "clic pour suivant

Bonjour, oui mais du coup, ça désactive aussi les animations sur images qui sont faites par clic sur image ... ce que je voudrais faire c'est que...

Aramis-Aramis

Texte

Bonjour, Comment écrire un texte ( mail ) en couleur sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Fonction "si" "et" imbriqués

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse humblement à vous avant de devenir chauve. Je suis sur un dossier que je dois rendre bientôt et je bloque complétement ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
PapyLuc51

Ajout de ligne

Résolu

Bonjour, j'ajoute une ligne avec des calculs simples mais je n'arrive pas a calculer ,il m'ajouter les mêmes chiffre que la ligne du dessus, je vo...

alix

Comment ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...

Jojo29.
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000