Les discussions

Couleur rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour dire en fonction du resultat case H16 je voudrais que la case I17 apparaisse en rouge ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ashna

Répertorier dans un tableau un ensemble d'éléments présents dans un document

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction dans Word, mais après quelques recherches sur Internet, je n'en trouve pas mention. Je suis en train de rédi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jespscej

Tableau excel - problème de cumuls !!

Bonjour, Ce message s'adresse particulièrement à JCB qui à l'époque m'avait réglé mon problème. J'ai, grâce à une relation informaticien, perdue de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
belierlion

Fractionnement de feuille

 Résolu

Bonjour les experts ! La première feuille de mon classeur est fractionnée. La fonctionnalité me convient en grande partie, mais j'aimerais beaucoup n...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
eriiic

Changement de l'unite de mesue des cellules excel du pixel au milimétre

Bonsoir prierre de m'aider changer l’unité de mesure des cellules excel du pixel au milimétre

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
eriiic

Si oi ou non enlever du temps

 Résolu

Bonjour besoin d'aide pour excel A1= 06:15, B1 =16:15, C1=10:00 (total des heures travaillées). J'aimerais que si D1 = oui E1 = - 00:45 et si D...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PapyLuc51

Les abréviations

Bonjour, J'ai une question concernant le logiciel EndNote x8. Est-ce qu'on peut faire des abréviations avec le logiciel EndNote 8- par exa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, Windows m'indique qu'il n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de proxy de ce réseau. Dans les paramètres...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Tableau d'évolution

Bonjour les confinés, Ayant pas mal de temps vu la situation, j'ai décidé de me faire un beau tableau avec l'évolution de toutes mes mensurations (...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Vaucluse

Open office signalisation fautes

Open office 410 sur Windows 7 : la signalisation des fautes (tortillon rouge ss les mots ) ne s'effectue plus . Un tortillon sous tout le texte qd je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Allias48

Importer puis exporter feuilles vers classeur d'origine

 Résolu

Bonsoir le Forum, J’utilise une macro que j’ai trouvé sur le net et qui marche très bien ; l’objectif est d’importer les feuilles d’un autre classeur...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Incrémentation

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé emplir automatiquement la case BO3 puis BP3 etc. avec la poignée de recopie en respectant l'incrémentation des cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Vaucluse

Zoom par défaut des signets adobe

Bonjour, j'ai acheté un bouquin en PDF, et à chaque fois que j'utilise la fonction signet d'abode reader je rebascule sur un zoom très inconfortable à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
chadot

Note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur une même page des notes de bas de page (non continu) avec appel de note numérique et des notes de fin de docum...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro sur page impaire word 2013

 Résolu

Bonjour, Voila 3 h que j'essaye de trouver un moyen pour finir la mise en page de mon rapport. J'aimerai qu'il n' y ai que les numéros de page en con...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
m@rina

Caractere non imprimable

Bonjour, Quelle est l'utilité des caractères "non imprimables" dans un texte ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Classement tableau excel

Bonjour,je souhaite établir un classement suite à un championnat mais ne connaissant pas excel je vous demande de l'aide Je vous fais suivre le ta...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
JCB40

Comment calculer les excédants et les manquants

 Résolu

Bonjour, Bien que je soit nul dans Excel, j'ai toute foi fait des recherches pour parvenir à à faire des inventaires avec Excel. Je voudrais bien av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Hantmec

Partager un fichier

Bonsoir, Nous avons 3 associations pour venir en aide aux personnes sans ressource suite à Covid19. Chaque association a une liste de noms de person...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Caye

Comment appliquer un filigrane sur la page entière

 Résolu

je dois appliquer une image en filigrane et il y a toujours une bordure tout le tour. J'ai beau modifier les marges, agrandir l'image jpeg et l'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Angelsmith

Geler et incrementer une formule automatiquement sur une colonne excel

Bonjour, Je me permets de vous solliciter n'ayant pas trouvé ma réponse dans les topics déjà existant. Si toutefois, elle a déjà été traité, n"hés...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
DjiDji59430

Exercices sur word 2013

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site, ou m'envoyer des exercices sur word 2013 pour apprendre?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Créer un bouton envoyer dans un document pdf à compléter

Bonjour, J’ai créé un pdf à compléter avec Le formulaire libreoffice et je souhaiterais intégrer un bouton qui permettrait, une fois que le docume...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
OOoForum

Polices en ram ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les polices disponibles dans le répertoire 'Fonts' sont toutes chargées en RAM lorsqu'on travaille sur un document,,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
OOoForum

Numéroter les pages sur pages

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ne pas mettre un numéro sur la premiere page sur PAGES?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
tirasmusyo

Excel : envoyer la feuille dasboard sans envoyer les feuilles de datas

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui contient 3 feuilles de données et une feuille "Dashboard" où j'ai mis des TCD d'analyses. Y a-t-il un m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
abourakba

Affichage de liens hypertexte

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon ordinateur, quand je tape un lien dans un document word, il apparait ainsi : {HYPERLINK "https://forum...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
telliak

Office 365 gratuitement sous w10 famille ou pro

 Résolu

Bonjour, sous Windows10 j'utilise actuellement(gratuitement)office 2003(que j'utilisais déjà sous Windows XP) ,Sous protocole IPV4 pour outlook 2003; ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HISPANO42

Tableur - traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre pour faire du tableur et du traitement de texte dans un format compatible avec les logiciels Microsoft offic...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mrpickles

Des moyennes

Bonjour, je fais la moyenne de mes notes en mars puis en avril puis en mai, je souhaite calculer ma moyenne sur les trois mois (pas la moyenne des m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ccm81

Formules excel se desactivent

Bonjour, Je vous écris car sur mon fichier Excel, lorsque je rends "active" un cellule (en cliquant sur les elements constitutifs de la formule) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Vaucluse

Probleme d'affichage

Bonjour J'essaie d'expliquer mon problème. J'ai une cellule excel qui contient comme donné : kik0282 et une deuxième qui a: 03 mais quand j'essaie d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kirby.T

Compréhension

 Résolu

bonjour à tous j'ai 2 tableaux Excel totalement différents si j'oublie de fermer le premier et que je lance un trie de cellules horizontales dans c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Éesproblème d'enrégistrement de texte écrit

Bonjour, j'ai ajouté hier des informations à fichier ; et je les ai enrégistrées et aujourd'hui j'ai pas trouvé ces informations. Que pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Niz

Figer les boutons macro

Bonjour à tous, Sur un tableau Excel, j ai créé 7 boutons auxquels j'ai affecté des macros. Ces boutons sont positionnés sur la 1ere ligne. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
M-12

Créer sommaires - liens cliquable open office

Bonjour, Je souhaite créer un document avec un sommaire avec des liens cliquable qui mène vers d'autres partie du texte. J'ai essayé en cliquant...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Vivi78

Correction en rouge

Bonjour, Les corrections apparaissent en rouge et l'erreur ne disparaît pas Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Chris 94

Fichier openoffice endommagé

Bonjour, j'ai fais un devoir sur OpenOffice que j'ai enregistré quand mon ordinateur s'est éteint et maintenant à la place des écrits il y'a des " ## ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh

Dicter

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai windows 10 et maintenant quand je dicte dans word en français il tape en anglais ce que je dicte en français. Help please ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
m@rina

Calcul d'age au 31 decembre 2020

Bonjour, Quelle formule de calculer excel permet d'avoir l'age de plusieurs personnes au 31/12/2020.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PHILOU10120

Word - menus déroulants - récupérer ses choix

Bonjour, j'ai créé un formulaire Words, dans lequel j'ai tapé de nombreuses listes. Hélas je n'arrive pas au résultat escompté initialement, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
m@rina

Problème pour installer un fichier dmg

Bonjour, j'ai un mac book air version 10.13.6, j'ai télécharger un fichier word dmg je ne sais pas en quel format je dois le convertir ? j'utilise cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart

Imprimer un document par signet

Bonjour, Est-il possible d'imprimer un document pdf complet automatiquement signet par signet. Mon but est que je veux imprimer recto-verso et si...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer une vitesse lorsque le format temps dépasse 24h

 Résolu

Bonjour, Je remercie de Dr Von Apfelstrudel pour la formule de calcul des vitesses à partir d'une cellule au format HH:MM:SS mais avec le confinem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
2ROUES

Probleme de calcul excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calcul dans certaine cellule, pour les totaux des natifs et des citoyens par exemple il y a des erreurs de calcul...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ksper94

Calcul £ ancienne

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de calculer et réaliser des graphiques en £ ancienne avec Excel sachant qu'une Livre vaut 20 shillings et qu'un shilling va...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Student

Nom de classeur variable dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour un petit coup de pouce car malgré mes tentatives je ne trouve pas la solution... Je souhaiterais faire évolue m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
alex141077

Essayer de me coriger une ligne de commande

 Résolu

bonjour à tous je voudrais faire une ligne de commande du type suivant =(si(F125=1);copy(G125:L125);"") Cette formule ne fonctionne pas y a t il u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
yg_be

Liste déroulante excel

Bonjour, j'ai déjà envoyé une question de ce genre et j'ai reçu deux intéressantes réponses de la part de quelques abonnés, que je remercie encore...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
dcit666

Portail numerique reseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une page de démarrage , PPT ou Excel , y insérer des icones , pouvoir y adjoindre des liens hypertexte et des listes d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
papacorno82
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000