Les discussions

Recherchev et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réduire ma liste déroulante comme suit: Dans une colonne, une liste déroulante de trois catégorie. En fonction de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
bmd1

Nb entier

Bonjour, J'aimerai isoler les nombres entiers de ceux qui ne le sont pas? connaissez vous une formule pour les mettre en avant? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Saad

Écartype.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'utilise usuellement la formule, suivante pour calculer la moyenne sur une durée entre aujourd'hui - X années et aujourd'hui, dans une ta...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
ALS35

Copier une colonne d'une feuille sur une autre feuille

Bonjour, Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations. J'aimerais qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
f894009

Un peu d'aide pour une macro sous libreofficecalc

Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je ne sais pas réaliser de macro sous LibreCalc et je ne sais pas si ce que je demande est possible. Peut être qu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
OOoForum

Droit d'acces sur calc

 Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
regul

Recherche conditionnée par plusieurs colonnes

Bonjour, je voudrais que la cellule "unités" de mon tableau se remplisse selon les critères du tableau matrice ci dessous: produit test ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
k

Espace entre les mots

Bonjour, Je cherche à modifier l'espace entre 2 mots quand j'écris sur Word. J'ai Word office 365, je souhaite éviter les petits points sur ma let...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
m@rina

Numérotation pages

Bonjour, J'ai un document word de 210 pages et je veux les numéroter selon la logique suivante : Les 10 premières pages par des chiffres romains A...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
m@rina

Colonne samedi dimanche en gris

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec une liste de noms dans la colonne A4 à A45. Et les dates de la ligne B2 à DU2. Les cases de B2 à DU2 un calcu...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
albertyx

Copie automatique d'informations d'une feuille à l'autre avec ajout ou de ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations. Dans la feuil...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
N_89

Nb.si.ens

Bonjour, Je souhaite actualiser automatiquement les dates (année) à l'intérieur des formules en fonction de l'année choisie en C2. comment faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Yoyo01000

Forms

Bonjour, Ma fille doit passer des tests à Montréal... cela se fait sous forme de formulaires de tests... Il faut utiliser "Forms" de Office365 ... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Christiez153

Copie de fichiers avec liaisons sur google sheet

Bonjour, Je souhaite copier un fichier source et un fichier cible sur google Sheets afin que la copie cible soit liée à la copie source (et non au...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Yoyo01000

Google sheet - regrouper par catégorie

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Axel999

Quantifier des références identiques dans un tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau qui fait plusieurs pages dans lequel figurent de nombreuses références. J'ai besoin de regrouper les nombres de références ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Yoyo01000

Edition formulaire word

Bonjour, J'ai créé des zones de texte sur un document Word en outil développeur. Le but étant d'avoir un formulaire à remplir. Mais si certaines...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Gft056

Afficher permanemment power podans le ruban

 Résolu

Pour afficher power pivot pivot je vais le cocher dans options /complément /complément com/ atteindre Mais une fois que je termine mon travail et que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina

Travail collaboratif sur teams

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider comment faire pour que les membres d'équipes créée sur Teams puissent travailler simultanément sur un d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina

Problème pour ouvrir mon fichier word

Bonjour, Voici mon problème: '' impossible d'ouvrir le fichier office open XML, des problèmes ont été décelés dans son contenu''

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina

Équivalence signe =cellule sur word

Bonjour, Je suis sur un modèle de doc word (365) J'ai créé une liste déroulante via le controle de contenu (onglet developpeur) Je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina

Comment calculer une médiane vs référence sur une autre colonne

Bonjour à tous, Le titre n'est pas très clair alors je vais m'expliquer avec un exemple qui devrait aider. Je cherche à calculer une mediane de ch...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
OncleVini

Menu déroulant

Bonjour, J'ai ouvert un menu déroulant sur Excel, avec une liste par ligne de commentaires. J'aimerai associer à chaque ligne créé une couleur de te...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
via55

Retrouver un fichier excel non enregistré

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ouvre un ènième topic de ce genre mais c'est parce que je n'ai rien trouvé sur les autres qui puisse m'aider... Je travail...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MelC

Scanner un document le remplir et le réimprimer au même dimensions

Bonjour, Je dois scanner un format (des cartes à remplir les trou) puis remplir les trou à l'aide d' adobe reader et ensuite l'imprimer comme la...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pierr10

Fonction recherche word: changer la couleur de surlignage

Bonjour, quand je recherche un texte dans mon document Word, celui-ci est surligné en jaune. Comment puis-je changer cette couleur? La raison est ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pascal29992

Vba "nombre dans cette cellule est au format texte"

 Résolu

Salut les amis, Dans un userform je saisis des valeurs dans les textbox pour les transférer ensuite par une commande VBA dans les cellules du classe...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
noe2008

Problème lors de l'impression: image zoomée et tronquée!

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'impression d'un document Word où une image provenant d'internet (JPG) est insérée. Lors de l'impressi...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Marjo

Saut de section invisible dans brouillon

 Résolu

Bonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Lama64

Petit triangle vert dans la cellule du tableau excel quant il y a une formule

 Résolu

Bonjour, Avec un tableau Excel 2013 ; quand j'introduisais une formule de calcul dans la cellule, il s'inscrivait un petit triangle vert m'indiqua...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Remo

Bonjour je veux que l1 devienne 7,24 si m1 = a maladie ou repot ou rf ou etc....

Bonjour, bonjour je veux que L1 devienne 7,24 si M1 = à maladie ou repot ou rf ou etc....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
vinc2107

Heures google sheet

Bonjour J’ai besoin de votre aide, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème avec Google sheet. Je vous explique j’ai besoin de se tableau po...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
eriiic

Transformer un fichier au format pdf

Bonjour. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger gratuitement un logiciel permettant de transformer mes fichiers en format P...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Duno59

Macro pour remplacer des données sur plusieurs cellules par 0.00€

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
eriiic

Calcul planning

Bonjour, je suis tombe sur vos discussions sur calcul de planning, le tableau m'intéresse, mais est t il possible de faire en 2 parties : 1 un table...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Raymond PENTIER

Word 2016 format de la date en publipostage érronée

BOnjour j'ai fait un tableau sur excel pour reprendre les dates des semaines j'ai fait mon document principal pour faire le publipostage avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Auroreessaieexcell

Excel : protéger une partie de la feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai protéger une feuille excel sauf quelques cellules qui seront à remplir. Est ce possible de le faire? Merci d'avance Mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Picton

Word 2016 pieds de pages différents

Bonjour Je suis sur WORD 2016 et je n'arrive pas à faire des entêtes et pieds de pages différents. sur word 2011 On parle de "LIER au PRECEDENT...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
m@rina

Changer la couleur d'une cellule selon son texte

Bonjour, je suis sur que mon problème et tout simple mais je n'arrive vraiment pas à trouver de solution. J'ai dans mon tableau à trois colonnes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Picton

Calendrier excel de formation automatique

Bonjour à tous, Je souhaite faire un calendrier de suivi de formation automatisé sur excel mais, je rencontre un problème. En soit ce n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
fardzo_07

Aide formule excel

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver une formule. J'utilise les deux onglets ci-joint. Je cherche à trouver comment rempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
PHILOU10120

Macro de remise a zero de plusieurs cellules dans plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une macro qui me permette de remettre a zéro plusieurs plages de cellules sur plusieurs feuilles de mon classeur exp:...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
michel_m

Désactiver les retours chariot intempestifs dans excel

Bonjour, J'ai beau écumer les forums, je ne trouve pas la solution à ce problème qui m'empoisonne la vie depuis quelques temps. Je dis bien depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Word qui reste en 10x15

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document sous Word il se met en 10x15 J'ai été dans fichier, mise en page j'ai sélectionné A4 et valider,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Récupération fichier .partial

Bonjour, Voila j'ai téléchargé un powerpoint à partir d'internet pour travailler dessus et il est resté sur mon ordinateur pendant plusieurs jours,...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
m@rina

Nombre de jour

 Résolu

Bonjour, J'avais un logiciel qui me permettait d'avoir le nombre de jours sans accident sur mon écran d'affichage à l'entrée de l'établissement. N...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Colorier une cellule en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs forum mais aucun correspond exactement à mon problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite colori...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
SkRowllz

Récupération de données de plusieurs feuille excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro, qui pourrait me permettre de récupérer toutes les données d'une colonne (B) de plusieurs feuilles ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
f894009

Word trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Word 365. J'ouvre un fichier vierge, j'écris une phrase simple (1 ligne) et je l'enregistre. La taille du document est de 2,40Mo....

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Chokito

Scinder une colonne en trois colonnes

 Résolu

Sur une feuille Excel 2016 en colonne A j’ai un certain nombre d’informations. Les données de cette colonne sont toujours dans le même ordre. A1 = N...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mistral_13200
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000