Les discussions

Office 365 gratuitement sous w10 famille ou pro

 Résolu

Bonjour, sous Windows10 j'utilise actuellement(gratuitement)office 2003(que j'utilisais déjà sous Windows XP) ,Sous protocole IPV4 pour outlook 2003; ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HISPANO42

Tableur - traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre pour faire du tableur et du traitement de texte dans un format compatible avec les logiciels Microsoft offic...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mrpickles

Des moyennes

Bonjour, je fais la moyenne de mes notes en mars puis en avril puis en mai, je souhaite calculer ma moyenne sur les trois mois (pas la moyenne des m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ccm81

Formules excel se desactivent

Bonjour, Je vous écris car sur mon fichier Excel, lorsque je rends "active" un cellule (en cliquant sur les elements constitutifs de la formule) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Vaucluse

Probleme d'affichage

Bonjour J'essaie d'expliquer mon problème. J'ai une cellule excel qui contient comme donné : kik0282 et une deuxième qui a: 03 mais quand j'essaie d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kirby.T

Compréhension

 Résolu

bonjour à tous j'ai 2 tableaux Excel totalement différents si j'oublie de fermer le premier et que je lance un trie de cellules horizontales dans c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Éesproblème d'enrégistrement de texte écrit

Bonjour, j'ai ajouté hier des informations à fichier ; et je les ai enrégistrées et aujourd'hui j'ai pas trouvé ces informations. Que pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Niz

Figer les boutons macro

Bonjour à tous, Sur un tableau Excel, j ai créé 7 boutons auxquels j'ai affecté des macros. Ces boutons sont positionnés sur la 1ere ligne. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
M-12

Créer sommaires - liens cliquable open office

Bonjour, Je souhaite créer un document avec un sommaire avec des liens cliquable qui mène vers d'autres partie du texte. J'ai essayé en cliquant...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Vivi78

Correction en rouge

Bonjour, Les corrections apparaissent en rouge et l'erreur ne disparaît pas Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Chris 94

Fichier openoffice endommagé

Bonjour, j'ai fais un devoir sur OpenOffice que j'ai enregistré quand mon ordinateur s'est éteint et maintenant à la place des écrits il y'a des " ## ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh

Dicter

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai windows 10 et maintenant quand je dicte dans word en français il tape en anglais ce que je dicte en français. Help please ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
m@rina

Calcul d'age au 31 decembre 2020

Bonjour, Quelle formule de calculer excel permet d'avoir l'age de plusieurs personnes au 31/12/2020.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PHILOU10120

Word - menus déroulants - récupérer ses choix

Bonjour, j'ai créé un formulaire Words, dans lequel j'ai tapé de nombreuses listes. Hélas je n'arrive pas au résultat escompté initialement, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
m@rina

Problème pour installer un fichier dmg

Bonjour, j'ai un mac book air version 10.13.6, j'ai télécharger un fichier word dmg je ne sais pas en quel format je dois le convertir ? j'utilise cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart

Imprimer un document par signet

Bonjour, Est-il possible d'imprimer un document pdf complet automatiquement signet par signet. Mon but est que je veux imprimer recto-verso et si...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer une vitesse lorsque le format temps dépasse 24h

 Résolu

Bonjour, Je remercie de Dr Von Apfelstrudel pour la formule de calcul des vitesses à partir d'une cellule au format HH:MM:SS mais avec le confinem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
2ROUES

Probleme de calcul excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calcul dans certaine cellule, pour les totaux des natifs et des citoyens par exemple il y a des erreurs de calcul...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ksper94

Calcul £ ancienne

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de calculer et réaliser des graphiques en £ ancienne avec Excel sachant qu'une Livre vaut 20 shillings et qu'un shilling va...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Student

Nom de classeur variable dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour un petit coup de pouce car malgré mes tentatives je ne trouve pas la solution... Je souhaiterais faire évolue m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
alex141077

Essayer de me coriger une ligne de commande

 Résolu

bonjour à tous je voudrais faire une ligne de commande du type suivant =(si(F125=1);copy(G125:L125);"") Cette formule ne fonctionne pas y a t il u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
yg_be

Liste déroulante excel

Bonjour, j'ai déjà envoyé une question de ce genre et j'ai reçu deux intéressantes réponses de la part de quelques abonnés, que je remercie encore...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
dcit666

Portail numerique reseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une page de démarrage , PPT ou Excel , y insérer des icones , pouvoir y adjoindre des liens hypertexte et des listes d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
papacorno82

Ajouter image dans userform

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, que j'ai trouvais sur le net et que j’ai modifier pour mes besoins, je n’arrive pas a afficher une image qui corresp...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
mic6259

Impossibile de transformer un docx (word) en pptx (powerpoint)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je charge un plan dans powerpoint ou que je convertis dans word avec la commande "envoyer vers powerpoint", powerpoint s'ouvre est i...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Yves51500

Suppr espaces

Bjr à Tous, Comment fait-on si les espaces en début du mot sont impossible à supprimer avec SUPPRESPACE ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
RABSAL

Trouvez un point sur graohique excel

Bonjour, J'ai créer sur excel le diagramme de Mollier. Il ne me reste plus qu'un point à trouver. Par exemple quand je crée une courbe sur ce graph...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
eriiic

Utiliser la police halvetica neue sur word windows 10

Bonjour, j'utilise habituellement la police Halvetica Neue sur mon Mac qui m'a lâché. J'utilise donc un ordinateur portable sous Windows 10 et Word po...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Steev.a71

Grosse boucle si()

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je fais appel à vos connaissances sur Excel. Je dois comparer un grand nombre de cellules entre elles et si deux cellul...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
PapyLuc51

Excell

Salut à tous, est ce qu'il y'a une fonction qui me permettrait d'imprimer la même chose sur les 2 faces d'une feuille de papier, et ce en une seule fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pierr10

Extraire un morceau d'une cellule dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos compétences car j'ai le problème suivant : J'ai un fichier avec 3 colonnes. La 1 est la lis...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bvw

Créer une "carte choroplèthe" sur excel 2019

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais créer, sur Excel 2019, une "carte choroplèthe" (carte avec plusieurs couleurs ou niveaux de couleurs qui définissent une valeur...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
STVNA

Liste déroulante

Bonjour, je précise que j'ai Windows 10 et que cette liste est dans dossier Documents

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tousenpanne

Log d'ouverture/lecture d'un ppt

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je réalise des fichiers PPT. Durant le confinement, au lieu qu'il y ait une présentation à tout le monde en r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
m@rina

Souci pdf

Bonjour, lorsque je veux ouvrir une page pdf (pour imprimer une facture) , les onglets et les pages s'ouvrent à très grande vitesse, je ne peux les ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
pharaion

Excel bloqué en écriture

 Résolu

Bonjour, on m’envoie d’un PC un tableur excel au format ZIP vers mon iPad. Le tableur est bloqué en écriture : « consultation uniquement ». Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Picsel

Gestion locative

 Résolu

Bonjour à Tous, Auriez vous un modèle pour m'aider dans la gestion locative (gratuit) Merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
saydukonneh

Completer un doc pdf.

 Résolu

Bonjour, J'ai Pdf "Complet" d'installé avec win 10 je pensais pouvoir " completer " aussi les documents. Dois je vraiment acheter en plus un logici...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la formule ci-dessous en insérant une condition supplémentaire, que le remplissage disparaisse si la cellule H7 es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pierr10

Recherche à plusieurs conditions sur plusieurs onglets dans excel

J'ai deux données à valider provenant de l'onglet COMPOSANTES, soit le numéro de pièce et le numéro de l'actif qui doivent être cherchés sous l'onglet...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
NathalieS

Pdf creator ne répond pas

Bonjour, Lorsque je lance l'impression en pdf, rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
lolomusic667

Recherche combien de fois apparait un critère en fonction d'une date en en tête

Bonjour à tous, Je coince sur un problème depuis ce matin sur mon planning Covid19 Comme vous pouvez le voir, j'ai trois colonne avec en en-tête...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Charlykems

Aperçu non dispo dans openofficecalc

Bonjour, Depuis peu la fonction "Aperçu" ne fonctionne pas dans Open Office Calc. J'ai fait la manipulation décrite par Mickouk5354 mais ça ne résou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
peterpan48

Comptage satisfaisant à deux critères

Bonjour, J'ai un problème de comptage de cellules répondant à deux critères. J'ai un tableau avec des noms de personnes, des villes de résidences...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
toto34130

Reduire taille diaporama power point

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
francinepavanie

Countif donne #name?

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé =COUNTIF(B1:B31;"T0,5") pour compter le nombre d'occurrences du texte "T0,5", mais j'obtiens chaque fois une erreur: #NAME? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
BobetteMG

Smartart

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué ce SmartArt il y a qq temps mais je ne le retrouve plus.Pouvez-vous me dire comment s'appelle ce smartArt. En ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ghörgh

@ dans les formules excel

Bonjour, Depuis une mise à jour d’Excel 365, je trouve des @ insérées devant des formules. D’où cela vient et qu’est-ce que cela signifie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
m@rina

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

c'est ma toute première fois donc j'ai déjà posé mes questions sans être membre. mon message est: Automatiser un entête de tableau excel contenant...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fanfanine

Remplacer les cellues vides ou contenant 0 par les donnees d'une autre colone

Bonjour, Je dois remplacer les cellules vides ou contenant un 0 par les donnees d"une autre colone. J'ai reussie a modifier les cellules vides av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Le Pingou
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000