Les discussions
Convertire un fichier cbr en pdf
Bonjour, j'ai déjà chercher sur Google et sur le site,je cherche un bon convertisseur de cbr en pdf pour pouvoir lire mes comics sur ma tablette,j'ai ...
Le fichier que je veux enregistrer en version .pdf le fait en .log bloc-note !
Bonjour, Ce matin, pas moyen d'imprimer un fichier Word en version .pdf. Le fichier s'enregistre en "document texte" sur le bloc-notes ! J'ai bien ...
Chronologie de projet... améliorée...
RésoluBonjour, J'utilise le template d'Excel "Chronologie de projet". Génial comme template. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à...
Code vba pour supprimer ligne
Bonjour tout le monde, Svp est ce que vous avez un code vba qui va me permet de supprimer une ligne C par exemple si le montant dans la colonne est e...
Gras ou italique pour captcha
bonjour , je cherche à créer un cpt mais on me demande de recopier le "captcha" je ne sais pas faire les lettres ou chiffres en italique ou gras à par...
Ouvrir un pdf
Bonjour, J'ai installé Acrobat Reader DC qui me permet normalement de lire un PDF mais lorsque je veux ouvrir un document en ligne trop volumineux, ...
Créer un bouton pour réinitialiser un document excel
Bonjour, Je travaille sur un document excel dont les paramètres seront modifiés par les utilisateurs. C'est à dire que certaines données chiffrées...
Pdf vers texte
Voila j'ai donc reçus un fichier PDF que j'ai convertis en document texte du coup je pensais que c'était bon je l'avais déjà fais ça c'était bien pass...
Problème de liens pdf
Bonjour j'ai un xiamoi redmi 7.. mais je ne pense pas que le modèle du smartphone importe dans mon cas Sur mon ordinateur j'ai créé un PDF dans lequ...
Plusieurs classeurs excel
Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide J'ai plusieurs fichiers excel avec la meme structure mais provenant de sources differentes (plusi...
Problème de format d'heures en minutes
RésoluBonjour, Je dois traiter des données de durées. Je les ai copiées dans mon tableur, mais Excel les a mis en heures 02 :59 :00 mais il s’agit de mi...
Je voudrais un logiciel pour les équation
Salut ! SVP je voudrais un logiciel autre que "math type" qui me permetra de saisir des équation pour les intégré dans word.
Formule « cherche »
Bonjour, Je vous explique. Je voudrais qu’on aille chercher dans la cellule en T8 où se trouvent les chiffres « 317 318 334 » s’il y a au moins un...
Ôter la protection d'un classeur excel
RésoluBonjour, Voici mon problème : sous Excel 2003, j'ai protégé un classeur par mot de passe. Aujourd'hui sous Excel 2007, j'aimerai supprimer ce mot ...
Animations qui disparaissent
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis étudiant et j'ai un compte avec mon université pour le pack office 2016. J'ai une ...
Addition de période (annees / mois)
bjr à tous je cherche une formule pour additionner des périodes des temps exemple : 6 ans et 4 mois + 7 ans et 9 mois = 14 ans et un mois merci d...
Ajouter des zero après une virgule
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: je souhaiterais ajouter deux zéro après ma virgule. Voici comme exemple: 0,01 en 0,0001. Ce n'est pas une quest...
Lier région et départements
Bonsoir, Je cherche à associer une cellule avec d’autres. Exemple: Lorsque je sélectionne une région dans ma liste déroulante, j’aimerais que tous...
Recherche de valeurs
Bonjour, j'ai besoin de faire une recherche spécifique sur un fichier Excel. Dans la cellule J21 de l'onglet DONNEES, je dois chercher une valeu...
Texte masqué
Bonjour, Est-il possible, sur Word, d'afficher un texte et d'avoir un développement en dessous du texte que l'on peut afficher ou réduire si besoin ...
Puce et tabulation
Bonjour, je rencontre un problème sur certains fichiers word. La plupart du temps, si j'insère une puce, et un taquet de tabulation, tout se pa...
Graphique avec plusieurs données
RésoluBonjours J'aimerai avoir un graphique en histogrammes avec 4 infos: le lieu + la date + le nombre +le résultat. Merci beaucoup de l'intérêt que v...
Ecrire verticalement sur 2 lignes dans une cellule de tableau open office write
Bonjour Je travaille sur un tableau open office writer (pas sur un tableur !) et je souhaite écrire verticalement dans une cellule sur 2 lignes. Pas ...
Transférer une donnée d'une feuille sur la première cellule vide d'une ligne
Bonjour, je fais des statistiques à tous les mois dans un tableau que j'initialise à tous les mois et je voudrais que la donnée différente que j'in...
Extraire une partie d'information qui se trouve dans une colonne et la copier
Bonjour, J'ai une liste de produits. Dans ma colonne 1 j'ai le total de la description de mon produit. J'ai besoin d'extraire certains mots (qui je ...
Question sur devis important
RésoluBonjour j’ai commandé un objet En magasin et j’ai payé un acompte de 20 % mais sur le devis il y a écrit que la date d’échéance était au 30 mai 2020 e...
Petit souci technique
Bonjour, ca marche bien,vraiment un grand merci,seul bémol toutes les photos se retrouvent sur la premiere page je ne sais pas pourquoi......
Problème clavier
Bonjour, Mon clavier a un problème !!! Quand je tape « r » sous Word il va à la ligne et dans barre de recherche ça fait « enter » Quand je tape « n...
Incrementation d'un chiffre à partir d'un e feuille indépendante vers mon tablea
Bonjour, J'ai un tableau recap eta partir de celui-ci j'ai créer d'autres tableaux sur des feuilles indépendantes. Celles-ci vont être envoyées aux...
Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail
RésoluBonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...
Problématique macro
Bonjour à tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec une maccro et j aurais grandement besoin de votre aide ! Le but de ma macro est as...
Envoie automatiquement par mail une feuille excel transformer en pdf
Bonjour, novice en informatique, j'ai créé une feuille excel que je voudrais mettre en commun avec mes collègues pour qu'ils me fassent des demandes ...
Ajuster barre de défilement horizontale
RésoluBonjour j'ai un problème avec excel, ma barre défilement horizontal est tres grande. ce qu'il fait que dès que je bouge la barre je me retrouve tres l...
Recherche une formule
RésoluBonjour, Je voudrais que dans une cellule ça m’affiche : « 3 » si une valeur en A1 est > 5 « 2 » si une valeur en A1 est comprise entre 1 et 5 ...
Calcul du score de malinas
RésoluBonjour, J'aimerais savoir (si c'est possible), comment faire pour calculer un score (Malinas) dans un tableau excel. J'ai un tableau avec 4 colon...
Word ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai toujours Windows 7. J'avais acheté Word en 2016. Aujourd'hui quand je veux l'ouvrir, au lieu de l'image Word habituelle, j'ai une fenêt...
Excel formule
FerméBonjour, Svp j’ai deux article en les transformant en produit fini ça me donnera un produit fini comment je fais ça sur excel avec quelle formule ...
Combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment en rajouter une
Bonjour, Je souhaterai savoir combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment fait on pour en rajouter une, sachant que j ai déjà créer...
Problème affichage word
RésoluBonjour, J'ai un problème sur word, lorsque j'ouvre un fichier il s'affiche ainsi : En fait, le curseur d'écriture est tout en haut de la page (j'...
Formule de calcul de stock ?
Bonjour, je travail sur un fichier de gestion de stock en mining. je voudrais savoir la formule qui me permettrait de calculer le stock minimum et m...
Liste deroulante
RésoluBonjour J'ai une petite question concernant les listes déroulantes en cascade. Peut être je n'utilise pas la bonne méthode?? J'ai ma premiere li...
Comment tranferer données d'une table excel vers une autre sans copier coller
bonjour je souhaite transférer automatiquement entre 2 classeurs excel des données avec la ,mise en forme sans faire de copier coller ni de liaisons...
Formule si avec case à cocher
Bonjour, J'aimerais connaître une formule , ne connaissant pas le langage VBA, j'utilise sheets à mon taf. Je cherche à créer une formule S...
Comment joindre 2 documents (dont un spécifique) lors d'un publipostage ?
Bonjour, Je souhaite joindre 2 documents word avec mon publipostage. Un général dans lequel j'ai rentré des champs de fusion et un spécifique par ca...
Afficher une ligne selon condition
RésoluBonjour à tous. J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher ou de masquer une ligne en fonction de la valeur d'une autre ligne ? Exemple : Si...
Extractions des courses
Bonjour a tous je voulez savoir si quelqu'un avez un fichier excel turf d'extractions des courses merci
Compter dans une colonne remplie de valeur "1" "2" "3&
Résolubonjour à tous une colonne C3:C50 dont chaque cellule est remplie de "1" "2" "3" "4" "5" je veux compter en C60 le nombre de fois ou "4" existe dans ...
Les strategie de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette act
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien sur excel ce message s'affiche qui peu m'aider "les strategie de votre organisation ne nous permettent pa...
Une colonne dont les cellules peuvent être 1 ou 1+1 ; 2 ou 2+1 jusqu'à 5 ou 5+5
Résolubonjour à tous j'ai une colonne C3:C50 remplie de nombre "1" "2" "3" "4" "5" mais également certaines sont "1+1" "2"+1" "3+1" "4+1" et "5+1" sur c...
Premières lignes de la feuille de calcul ne s'affichent pas
Bonjour, Je tente de résoudre ce problème depuis des mois et aucune recommandation ne fonctionne. Le problème : sur certaines feuilles de calcul s...