Les discussions

Convertire un fichier cbr en pdf

Bonjour, j'ai déjà chercher sur Google et sur le site,je cherche un bon convertisseur de cbr en pdf pour pouvoir lire mes comics sur ma tablette,j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
viking2020

Le fichier que je veux enregistrer en version .pdf le fait en .log bloc-note !

Bonjour, Ce matin, pas moyen d'imprimer un fichier Word en version .pdf. Le fichier s'enregistre en "document texte" sur le bloc-notes ! J'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
contrariness

Chronologie de projet... améliorée...

Résolu

Bonjour, J'utilise le template d'Excel "Chronologie de projet". Génial comme template. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
SDINELLE

Code vba pour supprimer ligne

Bonjour tout le monde, Svp est ce que vous avez un code vba qui va me permet de supprimer une ligne C par exemple si le montant dans la colonne est e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ccm81

Gras ou italique pour captcha

bonjour , je cherche à créer un cpt mais on me demande de recopier le "captcha" je ne sais pas faire les lettres ou chiffres en italique ou gras à par...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Marylou

Ouvrir un pdf

Bonjour, J'ai installé Acrobat Reader DC qui me permet normalement de lire un PDF mais lorsque je veux ouvrir un document en ligne trop volumineux, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Créer un bouton pour réinitialiser un document excel

Bonjour, Je travaille sur un document excel dont les paramètres seront modifiés par les utilisateurs. C'est à dire que certaines données chiffrées...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
eriiic

Pdf vers texte

Voila j'ai donc reçus un fichier PDF que j'ai convertis en document texte du coup je pensais que c'était bon je l'avais déjà fais ça c'était bien pass...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Problème de liens pdf

Bonjour j'ai un xiamoi redmi 7.. mais je ne pense pas que le modèle du smartphone importe dans mon cas Sur mon ordinateur j'ai créé un PDF dans lequ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Plusieurs classeurs excel

Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide J'ai plusieurs fichiers excel avec la meme structure mais provenant de sources differentes (plusi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de format d'heures en minutes

Résolu

Bonjour, Je dois traiter des données de durées. Je les ai copiées dans mon tableur, mais Excel les a mis en heures 02 :59 :00 mais il s’agit de mi...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Charlotteke

Je voudrais un logiciel pour les équation

Salut ! SVP je voudrais un logiciel autre que "math type" qui me permetra de saisir des équation pour les intégré dans word.

Raymond PENTIER

Formule « cherche »

Bonjour, Je vous explique. Je voudrais qu’on aille chercher dans la cellule en T8 où se trouvent les chiffres « 317 318 334 » s’il y a au moins un...

michel_m

Ôter la protection d'un classeur excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : sous Excel 2003, j'ai protégé un classeur par mot de passe. Aujourd'hui sous Excel 2007, j'aimerai supprimer ce mot ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Meduse56

Animations qui disparaissent

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis étudiant et j'ai un compte avec mon université pour le pack office 2016. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
madmyke

Addition de période (annees / mois)

bjr à tous je cherche une formule pour additionner des périodes des temps exemple : 6 ans et 4 mois + 7 ans et 9 mois = 14 ans et un mois merci d...

jfrzb

Ajouter des zero après une virgule

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaiterais ajouter deux zéro après ma virgule. Voici comme exemple: 0,01 en 0,0001. Ce n'est pas une quest...

PapyLuc51

Lier région et départements

Bonsoir, Je cherche à associer une cellule avec d’autres. Exemple: Lorsque je sélectionne une région dans ma liste déroulante, j’aimerais que tous...

Verdeau

Recherche de valeurs

Bonjour, j'ai besoin de faire une recherche spécifique sur un fichier Excel. Dans la cellule J21 de l'onglet DONNEES, je dois chercher une valeu...

via55

Texte masqué

Bonjour, Est-il possible, sur Word, d'afficher un texte et d'avoir un développement en dessous du texte que l'on peut afficher ou réduire si besoin ...

m@rina

Puce et tabulation

Bonjour, je rencontre un problème sur certains fichiers word. La plupart du temps, si j'insère une puce, et un taquet de tabulation, tout se pa...

Raymond PENTIER

Graphique avec plusieurs données

Résolu

Bonjours J'aimerai avoir un graphique en histogrammes avec 4 infos: le lieu + la date + le nombre +le résultat. Merci beaucoup de l'intérêt que v...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Fabybim

Ecrire verticalement sur 2 lignes dans une cellule de tableau open office write

Bonjour Je travaille sur un tableau open office writer (pas sur un tableur !) et je souhaite écrire verticalement dans une cellule sur 2 lignes. Pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Patxi3103

Transférer une donnée d'une feuille sur la première cellule vide d'une ligne

Bonjour, je fais des statistiques à tous les mois dans un tableau que j'initialise à tous les mois et je voudrais que la donnée différente que j'in...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
via55

Extraire une partie d'information qui se trouve dans une colonne et la copier

Bonjour, J'ai une liste de produits. Dans ma colonne 1 j'ai le total de la description de mon produit. J'ai besoin d'extraire certains mots (qui je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
via55

Question sur devis important

Résolu

Bonjour j’ai commandé un objet En magasin et j’ai payé un acompte de 20 % mais sur le devis il y a écrit que la date d’échéance était au 30 mai 2020 e...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Petit souci technique

Bonjour, ca marche bien,vraiment un grand merci,seul bémol toutes les photos se retrouvent sur la premiere page je ne sais pas pourquoi......

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier a un problème !!! Quand je tape « r » sous Word il va à la ligne et dans barre de recherche ça fait « enter » Quand je tape « n...

Jojolaguitare

Incrementation d'un chiffre à partir d'un e feuille indépendante vers mon tablea

Bonjour, J'ai un tableau recap eta partir de celui-ci j'ai créer d'autres tableaux sur des feuilles indépendantes. Celles-ci vont être envoyées aux...

via55

Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
m@rina

Problématique macro

Bonjour à tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec une maccro et j aurais grandement besoin de votre aide ! Le but de ma macro est as...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Aurel_1207

Envoie automatiquement par mail une feuille excel transformer en pdf

Bonjour, novice en informatique, j'ai créé une feuille excel que je voudrais mettre en commun avec mes collègues pour qu'ils me fassent des demandes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jack.le.basque

Ajuster barre de défilement horizontale

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec excel, ma barre défilement horizontal est tres grande. ce qu'il fait que dès que je bouge la barre je me retrouve tres l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fifi

Recherche une formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans une cellule ça m’affiche : « 3 » si une valeur en A1 est > 5 « 2 » si une valeur en A1 est comprise entre 1 et 5 ...

Cata_95

Calcul du score de malinas

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir (si c'est possible), comment faire pour calculer un score (Malinas) dans un tableau excel. J'ai un tableau avec 4 colon...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Isa

Word ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai toujours Windows 7. J'avais acheté Word en 2016. Aujourd'hui quand je veux l'ouvrir, au lieu de l'image Word habituelle, j'ai une fenêt...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Excel formule

Fermé

Bonjour, Svp j’ai deux article en les transformant en produit fini ça me donnera un produit fini comment je fais ça sur excel avec quelle formule ...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment en rajouter une

Bonjour, Je souhaterai savoir combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment fait on pour en rajouter une, sachant que j ai déjà créer...

Bruno

Problème affichage word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur word, lorsque j'ouvre un fichier il s'affiche ainsi : En fait, le curseur d'écriture est tout en haut de la page (j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
PapyLuc51

Formule de calcul de stock ?

Bonjour, je travail sur un fichier de gestion de stock en mining. je voudrais savoir la formule qui me permettrait de calculer le stock minimum et m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Yoyo01000

Liste deroulante

Résolu

Bonjour J'ai une petite question concernant les listes déroulantes en cascade. Peut être je n'utilise pas la bonne méthode?? J'ai ma premiere li...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DS2020

Comment tranferer données d'une table excel vers une autre sans copier coller

bonjour je souhaite transférer automatiquement entre 2 classeurs excel des données avec la ,mise en forme sans faire de copier coller ni de liaisons...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Formule si avec case à cocher

Bonjour, J'aimerais connaître une formule , ne connaissant pas le langage VBA, j'utilise sheets à mon taf. Je cherche à créer une formule S...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Adrientech31

Comment joindre 2 documents (dont un spécifique) lors d'un publipostage ?

Bonjour, Je souhaite joindre 2 documents word avec mon publipostage. Un général dans lequel j'ai rentré des champs de fusion et un spécifique par ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher une ligne selon condition

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher ou de masquer une ligne en fonction de la valeur d'une autre ligne ? Exemple : Si...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nathan027

Extractions des courses

Bonjour a tous je voulez savoir si quelqu'un avez un fichier excel turf d'extractions des courses merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Compter dans une colonne remplie de valeur "1" "2" "3&

Résolu

bonjour à tous une colonne C3:C50 dont chaque cellule est remplie de "1" "2" "3" "4" "5" je veux compter en C60 le nombre de fois ou "4" existe dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
via55

Les strategie de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette act

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien sur excel ce message s'affiche qui peu m'aider "les strategie de votre organisation ne nous permettent pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
LELOUPDU69

Une colonne dont les cellules peuvent être 1 ou 1+1 ; 2 ou 2+1 jusqu'à 5 ou 5+5

Résolu

bonjour à tous j'ai une colonne C3:C50 remplie de nombre "1" "2" "3" "4" "5" mais également certaines sont "1+1" "2"+1" "3+1" "4+1" et "5+1" sur c...

jack2125

Premières lignes de la feuille de calcul ne s'affichent pas

Bonjour, Je tente de résoudre ce problème depuis des mois et aucune recommandation ne fonctionne. Le problème : sur certaines feuilles de calcul s...

Cfwl
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000