A voir également:
- Comment récupérer le contenu d'un fichier word après extinction brusque du PC
- Fichier rar - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
glg29
Messages postés
29592
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2023
4 470
Modifié le 10 nov. 2020 à 12:42
Modifié le 10 nov. 2020 à 12:42
Bonjour,
Essayer ceci dans un premier temps.
Démarrer Word, sélectionner l'onglet Fichier, cliquer sur Récent, faire défiler jusqu'au dernier document en bas de page, cliquer sur Récupérer des documents non enregistrés, les brouillons vont s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre qu'il suffit d'enregistrer pour restaurer.
Une autre possibilité, utiliser EASUS Data Recovery Wizard Free téléchargeable sur le site à cet endroit, un tutoriel est présent en bas de page quant à l'utilisation d'Easus.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant le fait toujours en partant.
O Breizh ma bro, me 'gar ma bro !
Essayer ceci dans un premier temps.
Démarrer Word, sélectionner l'onglet Fichier, cliquer sur Récent, faire défiler jusqu'au dernier document en bas de page, cliquer sur Récupérer des documents non enregistrés, les brouillons vont s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre qu'il suffit d'enregistrer pour restaurer.
Une autre possibilité, utiliser EASUS Data Recovery Wizard Free téléchargeable sur le site à cet endroit, un tutoriel est présent en bas de page quant à l'utilisation d'Easus.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant le fait toujours en partant.
O Breizh ma bro, me 'gar ma bro !
Bonjour,
Si le nom du fichier vide figure dans Internet Explorer, vous pourriez essayer ceci :
Cliquer du droit sur le nom du fichier, vous avez une boite de dialogue qui s'ouvre, vous cliquez en bas sur Propriétés puis sur Versions précédentes et vous attendez quelques instants.
Avec un peu de chance...
Bon courage,
Cordialement.
Si le nom du fichier vide figure dans Internet Explorer, vous pourriez essayer ceci :
Cliquer du droit sur le nom du fichier, vous avez une boite de dialogue qui s'ouvre, vous cliquez en bas sur Propriétés puis sur Versions précédentes et vous attendez quelques instants.
Avec un peu de chance...
Bon courage,
Cordialement.