Les discussions

Formule

bonjour, j'ai dans une cellule un chiffre 2 et dans une autre un chiffre 3. Je souhaiterai excel calcul ces cellules en ayant comme valeur (2= 3h15)...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Vaucluse

Demande d'aide formule openoffice

bonjour à tous Après plusieurs heures de recherche sur divers forum ou YouTube je n'ai pas trouvé la solution je vais essayer d'être le plus clair...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
yclik

Rechercher des documents dans windows à partir d'une liste excel

Salut tout le monde, je me creuse la cervelle depuis quelques heures pour trouver une solution à mon problème. En gros j'ai un dossier de facture...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Listewindows

Case à cocher sur excel 2007

Bonjour, je dois réaliser un questionnaire, pour un travail, et j'aimerais savoir tout simplement, comment insérer une case à cocher sur Excel 2007...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
orientalimus

Recuperer fichier excel sauvegarde automatique

Bonjour, J'ai un problème, j'ai bêtement sauvegardé un classeur excel en faisant enregistrer au lieu d'enregistrer sous, du coup tout mon tableau d...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
johnlubwela

Plages de cellules avec nom

Bonsoir à tous, J'ai défini des Noms de plages de cellule avec la formule : =DECALER(Feul1!$A$2;0;0;NBVAL(feuil1!$A2:$A132);10) Ma formule fonc...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Vaucluse

Pas de correction de texte

Résolu

bonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
danysocrate

Bloquer le point dans le pavé numérique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le point du pavé numérique ne se transforme pas en virgule dans writer ? merci de me conseiller. -- gretchen33

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
baladur13

Mettre valeur d'une cellule à 0 vba

Bonjour, je souhaite que dans la feuil " Stock " la quantité devienne à 0 quand je selectionne un outil a l'aide de mon UserForm et que je valide....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
gbinforme

Texte en majuscules

Bonjour Je rencontre un problème avec l'écriture dans WORD 2016 - sur un portable lorsque j'écris du texte celui-ci se met toujours en majuscule - a...

The_boss_68

Commande inactive pour annuler et rétablir dans excel

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir Excel 2016 et la commande pour rétablir et annuler n'est pas active, comment faire pour l'activer? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Jennib370

Largeur de colonne : copier coller

Bonjour, Comment obtenir la même largeur de colonne d'un fichier EXCEL et en le collant dans un nouveau fichier EXCEL? Merci d'avance de votre répo...

Mike-31

Transitions

Résolu

Bonjour, Je souhaite adapter une transition sur 3 diapositives avec un arrière plan. J'ai sélectionné "Rideau" Lorsque je démarre le diaporama, le 1...

noisettess

Sommer en fonction de criteres

Bonjour, Je souhaite faire une somme en fonction de critères; je m'explique : J'ai un tableau avec une colonne avec des noms et une autre avec des...

kolt06

Pdf creator pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fouad

Bug indicateur type de jauge sur excel

Bonjour, J'effectue actuellement un fichier excel type questionnaire/tableau de bord avec plusieurs onglets. Certains contiennent du texte, des li...

Raymond PENTIER

Graphique empilé et groupé

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire un graphique empilé ET groupé et je pense que vous avez la solution à mon problème, mais je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
tontong

Tri de colonne en fonction d'un des éléments de la colonne

Résolu

Bonjour à tous, et encore merci pour votre aide rapide et claire de mes différentes demandes. Afin d'améliorer mon fichier, je cherche à trier les ...

ccm81

Date en 1800

BONJOUR, Comment pouvoir encoder et trouver les jours à partir de l'année 1800 dans un fichier Excel? Merci Jean-Luc Configuration: ...

ccm81

Générer une somme avec deux conditions (date et critère) .

Bonjour , Je travaille sur Excel et je vous avoue que je bloque un peu . Après avoir essayer plusieurs fonction Somme.si, SOMME.SI.ENS , SI etc ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zak33

Transitions automatiques

bonjour, comment configurer automatiquement les transitions automatiques. par ex. j'ai un document de 100 pages, et je veux choisir une une transition...

Raymond PENTIER

Aidez moi a connaitre comment faire pour afficher le tableau

Bonjour dite moi s'il vous plait comment faut faire pour afficher un tableau Excel 2010 sur PowerPoint. merci

renard bleu

Feuille de gestion des recettes-dépenses

Résolu

Bonjour Après avoir scrupuleusement (du moins j'espère) reproduit la feuille d'exemple, je rencontre ce problème en filtrant sur la colonne "Type" : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
madmyke

Redimensionner un fichier pdf

Bonsoir. J'ai un fichier PDF dont le volume est de 220Mo Je souhaite l'envoyer par mail à mes collaborateurs. L'idéal serait de le redimensionner...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
renard bleu

Copier un ensemble de cellules d'une feuille excel sur une autre

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je tente ici. Pour copier un ensemble de cellule d'une feuille excel 2007 sur...

PHILOU10120

Fonction somme. si.ens

Bonjour, je veux récapituler plusieurs données via des fichiers excel sur un seul fichier via la fonction somme.si.ens sans perdre les donnés si j...

chermitio

Impossible d'ouvrir un fichier docx extrêmement important

Bonjours, j'écris un document très important sur l'application docs de google depuis ma tablette Apple. Durant 1 mois tout s'est bien passé puis un jo...

Raymond PENTIER

J'aimerais avoir accès à des textes protégés sur un site

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir accès à des textes sur un site.voilà les texte sont protégés depuis un moment. que faire pour les copier? je comprend pa...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Nombre d'occurrences d'un mot dans une plage de cellules

Bonjour, La formule fonctionne bien pour une cellule, mais je l'ai essayée en remplaçant la cellule par une plage de cellules et cela renvoie #Val...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
eriiic

Exporter des données

J'ai un petit problème j'ai deux base de données dans le premier case L5 je veux l'exporter dans une case donné, dans une recherche de l'autre base de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
gbinforme

Formule à plusieurs condition

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une formule à plusieurs conditions en partant d'une liste déroulante, c'est ma première est-ce possible, en...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
RAF26ML

Fonction trier des colonnes

Résolu

Bonjour Forum et à tous Je cherche une solution pour pouvoir trier des colonnes par un bouton selon l'ordre croissant d'une des lignes (107). En évi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
gbinforme

Passer d'écriture en rond en haut à écriture en bas

Résolu

Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ixepé

Copies de ligne d'un fichier vers un autre fichier

Nonjour peut-être que mon explication était confuse et c'était le week end alors je remets mes fichiers avec des explications plus clair , on ne...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
sevy31130

Récupérer un document

bonjour, J'ai égaré un document que j'ai tapé hier sur open office ! es ce que quelqu'un peut m'aider à le récupérer merci d'avance johanna

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
johanna2214

Convertir temps mensuel 112h56mn en jour de 7.75h et reste en mn

Résolu

Bonjour, Comment convertir temps mensuel 112h56mn en journée de 7.75h et reste en minutes. Merci ! Cdt JLL51 Configuration: Windows / Chrome 6...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
JLL51

Erreur d'exécution '9': l'indice n'appartient pas à la sélaction

Bonjour à tous, j'ai copié un programme VBA pour remplir un formulaire, ça bug des le premier prgramme, je cherche la raison mais je ne trouve pas....

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ccm81

Transformation de fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un fichier ods en .xls merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Chris 94

Recuperation fichier excel sur cle usb

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de récupérer des fichiers Excel sur une clé USB

yg_be

Addition de doublons

Bonjour à tous! Je suis actuellement entrain de travailler sur un fichier comportant 6 colonnes, 5 de description et 1 valeur. Il arrive que cert...

ccm81

Fonction si cumulative avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour Le Forum. Je ne connais pas la formule à appliquer à cette demande : J'ai un tarif de base en A1 J'ai un département en A2 issu d'un non d...

ccm81

Retrouver les documents enregistrés dans excel starter 2010

Bonjour, les fichiers sont enregistrés drectement dans Excel Starter 2010, et n'apparaisent plus dans l'historique du dossier. comment les retrouver...

bendrop

Vba - condition sur une date avec msgbox

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qui cloche dans ce morceau de code svp ? (débutante) Option Explicit Dim ma_date As Date Private Sub Tex...

SarahFistol

Usf_base de données et formules

Bonjour, je suis en train de travailler à la création d'un usf. Il contient du texte et des données quantitatives. Les données de l'usf sont enre...

f894009

Problème recherche référence vba (double cliquer)

Bonjour, J'ai crée une macro qui permet de vérifier si une références (un nom de pièce quoi) est dans un tableau donné, situé dans une autre feuil...

Patrice33740

Recherche de donnée sur une liste de 2 colonnes

Bonjour à tout le monde, j'ai jeté un oeil au forum et je ne pense pas avoir trouvé ce qui me reviendrai utile, donc je pose la question en espéran...

Chtakta

Modifier choix champ ref

Résolu

Bonjour, j'utilise dans un document type des champs REF avec plusieurs choix. Quand j'ai créé mon document, il y a un certain temps, j'avais prop...

_Sebou

Désinstaller easy pdf combine

Résolu

bonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
joungalo

Retrouver valeur en face d'une cellule vba

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un suivi de matériel et je rencontre donc un soucis dans mon formulaire UserForm. Quand je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zer4

Condition et nombre de cellules contenant quelque chose

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème : j'ai un onglet avec une base de données, elle contient un tableau à deux colonnes : dans ma première co...

SarahFistol
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000