Les discussions

Formule matricielle

bonjour à tous la configuration de ma BD excel est la suivante: Tableau1 catégorie produits taille etc... dans la même feuille se trouve le...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vaucluse

Liste deroulante

Bonjour, Apres la creation d une liste deroulante, l onglet de choix est en dehors ( exterieur de ma cellule en haut a droite ) Comment mett...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
PHILOU10120

Comment reproduire une mise à jour d'année en année

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel (2007). J'ai besoin de reproduire une base de données assez importante d'années en année...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
PHILOU10120

Attribuer une valeur par ordre croissant

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour un tableau excel, je prends un contexte plus simple pour vous expliquer : Dans la colonne A, il y a une li...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
mlacoste

Création dictionnaire bilingue traduction "automatique"

Salut à tous, Le but est de créer (dico bilingue en vue d’une traduction « automatique ») des colonnes (mot, genre, catégorie grammaticale, registr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
michel_m

Liste de texte représentant un chiffre

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste avec des options en lettre mais que ceux-ci représent un chiffre pour un formule. Exemple: ma liste contien le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
itachi_qc

E accent aigu majuscule (dans word)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un é majuscule dans wod ou ailleurs Il me semble qu'il y a une suite de touches à faire (ALTGR ou un truc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Rbk

Data validation -> clear et data validation

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures de faire ceci sur Excel mais je n'y arrive pas, en espérant que vous pouvez m'aider. Je souhaite crée...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
via55

Retrouver un licence

Bonjour, J'ai 2 PC l'un a office normal l'autre office 365 pour lequel je suis abonné (5 PC + tablette et smartphone) Comment retrouver mes licen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gbinforme

Fichier non mis à jour après sauvegarde

Bonjour, Alors voilà... Pour l'histoire, j'ai ouvert un fichier LibreOffice que j'utilise tout le temps pour des écrits. Dessus, j'ai donc préparé...

gbinforme

Feuille sous excel

Bonjour J'ai une question mes feuilles sous excel sont tous nommés avec des code de réquisitions exemple 13-5503, la 2e 13-5504, la 3e 13-5505 ainsi...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ange-lyna

Formule si condition

Bonjour, premièrement merci aux personnes qui m'ont aide et je suis désolé pour la multitude de forum répété. Voici ma problématique du aux conditio...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Icemansuperced

Fonction if contain / copier cellules dans 1 colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à copier dans la colonne B toutes les cellules de la colonne A qui contiennent le mot "domaine". Comment faire ? D...

gbinforme

Bourse de master en droit

Fermé

Bonsoir. je me nomme Awo Latondji Lesthéneau. je suis étudiant au bénin en faculté de droit et science politique:option droit privé. j'ai une licence ...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
piquesous

Image liée qui conserve les dimensions de base?

Bonjour, Je suis en train de retoucher une base excel qui permet d'appeler des données et de les afficher dans un template bien défini. Au sein ...

InTolkienWeTrust

Valider toutes les formules matricielles

Bonjour, Petite question : j'ai un fichier excel qui contient plusieurs fonction matricielle (une petite centaine). Il y a t-il un moyen de toutes...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
eriiic

Heures sur excel

bonjour à tous, j'ai changé de version d'excel et je ne peux plus entre les heures dans un fichier excel en utilisant le point du clavier (en dessous...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
agurch

Combiner et simplifier 2 formules

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour combiner 2 formules: =SI(OU(K15=10;K15=125; K15=175;K15=299;K15=74; K15=254;K15=101; K15=290; K15=85; K1...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
oreil14

Regrouper des cellules identique d'une colonne

Bonjour, je vous expose mon problème. dans le 1e onglet "NATOCD" j'ai cette colonne A qui contient ces données: NAT01 NAT01 NAT02 NAT02 NA...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Nb.si entre deux dates

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir le nombre de colonne E entre le 01/11/2016 et le 01/04/2017. J'ai également une autre condition. J'ai essayé la...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
via55

Travailler à plusieurs sur un fichier excel

Bonjour j'ai créer un fichier excel que j'aurais besoin de partager. il faudrait que plusieurs personnes soient en mesure d'y apporter leurs infor...

polux125

Pas moyen d'installer libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer libre office mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon processeur n'accepte pas ce type de programme. Y a-t'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Comaré

Formule max avec condition

Résolu

Bonjour, Je cherche une condition max si, mais je bute sur la syntaxe de la formule : j'ai navigué sur le forum sans trouver réponse à ma question...

PERNST

Comment modifier un pdf

Résolu

Bonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeannets

Reproduire valeurs de chaque cellule dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel (2007). J'ai besoin de reproduire une base de données assez importante d'années en années, car cette b...

Raymond PENTIER

Recherche v + si

Résolu

Bonjour à tous, Sur un fichier excel j'ai deux onglets. Le premier comprend en cellule A2 un numéro client. On retrouve dans le deuxième onglet ég...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Vaucluse

Calcul age moyen d'une liste de personnes

Résolu

Bonjour Je souhaite pouvoir faire la moyenne d'âge d'une liste de personnes. A partir de la colonne des dates de naissance (au format date), j'ai sa...

mountaine

Mise en forme conditionnelle pour toute la ligne

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que la ligne se met en rouge une fois la colonne C >= 8 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

pocahontas83

Message texte

Bonjour, j'aimerai avoir un message texte = un dossier n'est pas encore traité (une fois j'ouvre la feuille) si la colonne C contiens une valeur su...

Mike-31

Excel , cellule position relative

Résolu

Bonjour, sur le logiciel Excel , j'ai un nombre dans la cellule L6C7 , un autre dans la cellule L6C8 . Le résultat de la somme de ces 2 nombres es...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kiko

Incrémentation psrs cellules suivant saisie dans 1 autre onglet

Bonjour à tous J’ai un tableau comportant plusieurs onglets. La forme de chaque onglet est la même à chaque fois. Le premier onglet lui est une b...

Cham1806

Envoie auto agenda outlook 2010 en format ics par mail (macro)

Bonjour le forum , J'ai ecumé les différent forum à la recherche d'une macro pour Outlook 2010, qui me pemettrai d'envoyer automatiquement un mail c...

Goth!er

Formule imbriquée

Bonjour, j'ai un souci et je sollicite une aide de votre part. je tiens la charge du recouvrement dans une structure et je suis entrain de monter ...

gbinforme

Mutualiser une ligne exel avec plusieurs classeur

Bonjour, Je suis à la recherche de solutions sur Exel-2010 pour le document joint: http://www.cjoint.com/c/GKCjeEqZI31 Contexte: le document...

ipop1478

Centrage vertical d'une ligne de tableau ne s'applique pas

Bonjour, j'ai fais plusieurs tableaux sur mon portfolio. Sur le premier, le centrage vertical se fait à chaque ligne. J'ai donc appliqué les mêmes pri...

The_boss_68

Une situation complexe

Bonjour, Au cours d'une manipulation de suppressions de doublons, j'ai sans doute commis une erreur. J'étais sous OFFICE PRO 2003 exploité par W.I...

quesceque

Problème de ram windows 10

Résolu

Bonsoir en fait sur mon nouvelordinateur-portable HP, c’est un pc gamer, enfin breff ma mémoire RAM est de 6,00 GO et ils me disent qu’il y a 5,89 GO ...

fabul

Promotion scolaire sur excel

Bonjour, Je dois faire un devoir pour l'école et je dois faire un classeur excel pour pouvoir calculer les moyennes des élèves, si on passe ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Katt

Si supérieur à 4 avec formule nb.si faire ressortir les lignes

Bonjour, Dans des feuilles excel avec 4 ou 5000 lignes j'ai fais la formule suivante : =NB.SI($F$5:$F$4118;F27) J'aimerais si le résulta...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction rang

Résolu

Salut,depuis que j'ai installé excel 2016,je ne parviens plus à utiliser la meme formule pour faire le rang des cellules dans une liste de nombre.Aide...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Kouroumaa

Documents

Bonjour, comment faire pour déplacer le dossier "document " vers un disque local (:D) sur windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gbinforme

Recherche v

Bonjour quelqu'un pourrai m'expliquer comment compléter les cases Nom employé Prénom employé Nombre de chambres (les 3 différentes questions...

gbinforme

Convertir minuscule en majuscule sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Priere de me donner une astuce pour avoir dans un tableau excel une convertion de texte minuscule en majuscule. Merci...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Platoon

Changer la couleur d'une cellule en fonction d'une autre cellule

Bonjour, Je cherche à créer une règle conditionnelle qui colorerait ma cellule (R3) si elle contient la donnée inscrite en Q3 et/ou en P3. De p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Mike-31

Ajouter un titre par défaut

Bonsoir, j'aimerai savoir comment mettre un titre par défaut dans tous mes documents Word. Je possède la version 2016 et j'aimerai utilisé les caract...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger fichier .exe

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Phènix 64

Lien provenant de mail

depuis 2 jours je ne peux pas lire mes liens provenant de mails. mon logiciel internet] est internet exploreur; Que dois-je faire ?

renard bleu

Regrouper automatiquement les mêmes références lors d'un inventa

Bonjour, j'ai une gestion de stock excell 2007 mais si je tape plusieurs fois la même référence, ça s'affiche les unes en dessous des autres et je vou...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
bill botelier

Tableau

Résolu

Bonjour, J'ai 1 tableau qui contient 45 onglets avec des données. Ces données doivent se résumées dans le 1er onglet (résumé des 45 onglets). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
DjiDji59430

Perte fichiers wps après réinstallation appli sur tablette

Bonjour, Mon fils a réinstallé l’application WPS sur mon IPad et depuis je ne retrouve plus mes fichiers d’avant. Est ce qu’ils ont été supprimé e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
chmo310
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000