A voir également:
- Dupliquer un fichier et ses feuilles avec la même présentation sans les formules
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 nov. 2020 à 21:24
Modifié le 9 nov. 2020 à 21:24
Bonjour
Vous pouvez:
1) dupliquer le fichier par Fichier - Enregistrer sous... (ou dans l'explorateur)
Ouvrir la copie et puis sur chaque feuille.
2) Sélectionner toute la feuille (Ctrl+A) ou clic case vide à gauche de la colonne A
3) Sans re-cliquer ailleurs, Menu Coller (triangle dessous) - Coller Valeur (cela va supprimer les formules)
Refaire pour chaque feuille
A+
Vous pouvez:
1) dupliquer le fichier par Fichier - Enregistrer sous... (ou dans l'explorateur)
Ouvrir la copie et puis sur chaque feuille.
2) Sélectionner toute la feuille (Ctrl+A) ou clic case vide à gauche de la colonne A
3) Sans re-cliquer ailleurs, Menu Coller (triangle dessous) - Coller Valeur (cela va supprimer les formules)
Refaire pour chaque feuille
A+
Merci mais PB non résolu
Dans le Menu Coller (triangle dessous) je n'ai pas l'option coller valeur, j'ai seulement l'option coller ou collage spécial et la je n'ai qu'une option Image ( meta fichier amélioré) Des deux façons je n'obtiens qu'une image de deux versions de la feuille en surimpression décalée.
SOS
Dans le Menu Coller (triangle dessous) je n'ai pas l'option coller valeur, j'ai seulement l'option coller ou collage spécial et la je n'ai qu'une option Image ( meta fichier amélioré) Des deux façons je n'obtiens qu'une image de deux versions de la feuille en surimpression décalée.
SOS