Les discussions

Aligner le texte au milieu et centrer sur plusieurs diaporama

Bonjour à toutes et à tous. J'ai importer un texte word qui contient environ 380 diaporamas et j'aimerais que le texte soit centrer dans la hauteur...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Calculer nombre d'heure

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un formule pour un calcul d'heures travaillés, dans chacune des cellules ce trouve un nombre d'heure sous ce for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Vaucluse

Problème de formule pour calculer le nombre de cellule contenant un mot

Résolu

Bonjour, Pour commencer un grand merci aux membres de la communauté qui voudront bien m'éclairer sur ce problème de formule dans calc que je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Kazimix

Photocopie

Bonjour, ça serait pour savoir comment fait on pour transférer un e-mail sur ordinateur à partir du téléphone (sans clé usb) pour ensuite pouvoir le p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fermiparadoxx

Excel : extraire le texte après un caractère

Résolu

Bonjour, Comment extraire le lettre à droite de ces cellules après le T41. Sachant que le nombre de lettres après le T41 varie entre 3 et 5. WR...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Pat45

Je ne retrouve plus mes images

Bonjour, gros problème quand j'enregistre mes images ou documents dans image ou documents et que je veux aller les rechercher, je ne les retrouve pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Jojolaguitare

Plantage excel lorsque je tape un chiffre !

Bonjour, tout est dit dans le titre ou presque j'ai fait un tableur, pas de problème pour entrer les données en lettres, mais lorsque j'ai voulu en...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Anne29

Fichier calc libreoffice bloqué sur à tentative d'insertion d'un i accent aigu

Résolu

bonjour à tous, en voulant insérer un i accent aigu pour un mot espagnol, nous avons bloqué le fichier calc. Impossible de sortir de la cellule, de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kerhoet

Programme concerné: nb:si(a3;"paris")

Résolu

Comment créer un lien programmé pour remplacer PARIS dans NB:SI(A3;"PARIS") par un autre nom sans avoir besoin de reprendre la même formule? L'idée ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kakakadje1966

A quoi servent les fichiers vides

Résolu

Bonjour, Je suis en train de ranger mon ordinateur et je voix des fichier dans des fichier vide comme celui la D:\Program Files\ModifiableWindowsA...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Transformer un format standard en date fr

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à transformer en DATE HEURE française la colonne suivante de type standard sous excel 2020-May-19 15:21 2020-M...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
tontong

Modifier texte pdf

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de modifier le texte de mes pdf sans problème avec Adobe acrobat DC. Je mets mon pdf, il reconnait automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
contrariness

Tiret du mot de passe - comment le taper ?

Résolu

Comment taper le tiret de mot de passe (qui est proposé en choisissant le pseudo) Avec le tire sous le 8 ? Je n'en vois pas d'autre. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
melo_4111

Afficher les lignes correspondant à un texte dans une nouvelle feuille

Bonjour, J'aimerais à partir d'un fichier qui se trouve sur la feuille 1 avoir automatiquement sur la feuille 2 les lignes qui ont la valeur 'Blan...

mmelia

Extension derangante

Bonjour, j'ai installer sans faire exprès pro pdf converter.je voudrais savoir coment ca s'enlève.

maiwenn

Comment imprimer une adresse sur une enveloppe

Bonjour, comment imprimer une adresse sur une enveloppe

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
yclik

Valeur cellule en texte

Bonjour Dans une cellule j'ai cette fonction =FiltreActuel("Planning hebdo";B13) Le résultat est =MECANIQUE (ça peut être aussi "=ELECTRIQU...

nathan027

Fusionner deux dossier excel sans passer par une macro

Bonjour, Je ne m'y connais pas plus que cela, j'ai 2 dossiers excel presque identiques à fusionner, car sans doute plus de données sur l'un que sur l...

CCMdany1059

Mettre un point sous une lettre

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre un point sous une lettre: le t ou le d, par exemple. C'est pour des translittération de Hindi. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
baladur13

Formule

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule dans laquelle la valeur est un nombre qui doit renvoyer sur une cellule contenant du texte (exemple : si 0 (Q148...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Spica

Open office problème langue clavier qwerty

Résolu

Bonjour, Apres de multiple recherche je ne trouve pas la réponse a mon problème, lorsque j’édite un documents il se met automatiquement en anglais ...

Rayyze

Pdf image en pdf texte

Bonjour, je veux transformer un lot de fichier pdf image en pdf texte. besoin d'aide, merci

Pierr10

Afficher l'en-tête dans word online en permanence

Résolu

Bonjour, Je travail sous office 365 en ligne. J'utilise donc word en ligne. Je souhaite que mes en-têtes de pages soient affichées et ne soient pas...

MonCoach365

Format de cellule et validation des données (numéro siret)

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel où l'utilisateur doit saisir un numéro de SIRET, avec un format d'affichage souhaité du type 123.123.123.12345 ...

Phil14

Comment insérer une base de données sur exel

Résolu

Bonsoir, Etant novice en informatique je voudrais savoir comment créer une base de donné pour l'inclure à exel je vous donne un exemple de ce que j...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Patrice33740

Help comment réaliser un tableur automatique pour devis

Bonjour ! Je vous explique ma problématique ; Je souhaiterai réaliser un fichier excel automatique pour faire des devis et ensuite facturation (dan...

Yoyo01000

Convertire un fichier cbr en pdf

Bonjour, j'ai déjà chercher sur Google et sur le site,je cherche un bon convertisseur de cbr en pdf pour pouvoir lire mes comics sur ma tablette,j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
viking2020

Le fichier que je veux enregistrer en version .pdf le fait en .log bloc-note !

Bonjour, Ce matin, pas moyen d'imprimer un fichier Word en version .pdf. Le fichier s'enregistre en "document texte" sur le bloc-notes ! J'ai bien ...

contrariness

Chronologie de projet... améliorée...

Résolu

Bonjour, J'utilise le template d'Excel "Chronologie de projet". Génial comme template. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
SDINELLE

Code vba pour supprimer ligne

Bonjour tout le monde, Svp est ce que vous avez un code vba qui va me permet de supprimer une ligne C par exemple si le montant dans la colonne est e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ccm81

Gras ou italique pour captcha

bonjour , je cherche à créer un cpt mais on me demande de recopier le "captcha" je ne sais pas faire les lettres ou chiffres en italique ou gras à par...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Marylou

Ouvrir un pdf

Bonjour, J'ai installé Acrobat Reader DC qui me permet normalement de lire un PDF mais lorsque je veux ouvrir un document en ligne trop volumineux, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Créer un bouton pour réinitialiser un document excel

Bonjour, Je travaille sur un document excel dont les paramètres seront modifiés par les utilisateurs. C'est à dire que certaines données chiffrées...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
eriiic

Pdf vers texte

Voila j'ai donc reçus un fichier PDF que j'ai convertis en document texte du coup je pensais que c'était bon je l'avais déjà fais ça c'était bien pass...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Problème de liens pdf

Bonjour j'ai un xiamoi redmi 7.. mais je ne pense pas que le modèle du smartphone importe dans mon cas Sur mon ordinateur j'ai créé un PDF dans lequ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Plusieurs classeurs excel

Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide J'ai plusieurs fichiers excel avec la meme structure mais provenant de sources differentes (plusi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de format d'heures en minutes

Résolu

Bonjour, Je dois traiter des données de durées. Je les ai copiées dans mon tableur, mais Excel les a mis en heures 02 :59 :00 mais il s’agit de mi...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Charlotteke

Je voudrais un logiciel pour les équation

Salut ! SVP je voudrais un logiciel autre que "math type" qui me permetra de saisir des équation pour les intégré dans word.

Raymond PENTIER

Formule « cherche »

Bonjour, Je vous explique. Je voudrais qu’on aille chercher dans la cellule en T8 où se trouvent les chiffres « 317 318 334 » s’il y a au moins un...

michel_m

Ôter la protection d'un classeur excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : sous Excel 2003, j'ai protégé un classeur par mot de passe. Aujourd'hui sous Excel 2007, j'aimerai supprimer ce mot ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Meduse56

Animations qui disparaissent

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis étudiant et j'ai un compte avec mon université pour le pack office 2016. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
madmyke

Addition de période (annees / mois)

bjr à tous je cherche une formule pour additionner des périodes des temps exemple : 6 ans et 4 mois + 7 ans et 9 mois = 14 ans et un mois merci d...

jfrzb

Ajouter des zero après une virgule

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaiterais ajouter deux zéro après ma virgule. Voici comme exemple: 0,01 en 0,0001. Ce n'est pas une quest...

PapyLuc51

Lier région et départements

Bonsoir, Je cherche à associer une cellule avec d’autres. Exemple: Lorsque je sélectionne une région dans ma liste déroulante, j’aimerais que tous...

Verdeau

Recherche de valeurs

Bonjour, j'ai besoin de faire une recherche spécifique sur un fichier Excel. Dans la cellule J21 de l'onglet DONNEES, je dois chercher une valeu...

via55

Texte masqué

Bonjour, Est-il possible, sur Word, d'afficher un texte et d'avoir un développement en dessous du texte que l'on peut afficher ou réduire si besoin ...

m@rina

Puce et tabulation

Bonjour, je rencontre un problème sur certains fichiers word. La plupart du temps, si j'insère une puce, et un taquet de tabulation, tout se pa...

Raymond PENTIER

Graphique avec plusieurs données

Résolu

Bonjours J'aimerai avoir un graphique en histogrammes avec 4 infos: le lieu + la date + le nombre +le résultat. Merci beaucoup de l'intérêt que v...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Fabybim

Ecrire verticalement sur 2 lignes dans une cellule de tableau open office write

Bonjour Je travaille sur un tableau open office writer (pas sur un tableur !) et je souhaite écrire verticalement dans une cellule sur 2 lignes. Pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Patxi3103

Transférer une donnée d'une feuille sur la première cellule vide d'une ligne

Bonjour, je fais des statistiques à tous les mois dans un tableau que j'initialise à tous les mois et je voudrais que la donnée différente que j'in...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
via55
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000