Les discussions
Aligner le texte au milieu et centrer sur plusieurs diaporama
Bonjour à toutes et à tous. J'ai importer un texte word qui contient environ 380 diaporamas et j'aimerais que le texte soit centrer dans la hauteur...
Calculer nombre d'heure
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un formule pour un calcul d'heures travaillés, dans chacune des cellules ce trouve un nombre d'heure sous ce for...
Problème de formule pour calculer le nombre de cellule contenant un mot
RésoluBonjour, Pour commencer un grand merci aux membres de la communauté qui voudront bien m'éclairer sur ce problème de formule dans calc que je n'arriv...
Photocopie
Bonjour, ça serait pour savoir comment fait on pour transférer un e-mail sur ordinateur à partir du téléphone (sans clé usb) pour ensuite pouvoir le p...
Excel : extraire le texte après un caractère
RésoluBonjour, Comment extraire le lettre à droite de ces cellules après le T41. Sachant que le nombre de lettres après le T41 varie entre 3 et 5. WR...
Je ne retrouve plus mes images
Bonjour, gros problème quand j'enregistre mes images ou documents dans image ou documents et que je veux aller les rechercher, je ne les retrouve pl...
Plantage excel lorsque je tape un chiffre !
Bonjour, tout est dit dans le titre ou presque j'ai fait un tableur, pas de problème pour entrer les données en lettres, mais lorsque j'ai voulu en...
Fichier calc libreoffice bloqué sur à tentative d'insertion d'un i accent aigu
Résolubonjour à tous, en voulant insérer un i accent aigu pour un mot espagnol, nous avons bloqué le fichier calc. Impossible de sortir de la cellule, de ...
Programme concerné: nb:si(a3;"paris")
RésoluComment créer un lien programmé pour remplacer PARIS dans NB:SI(A3;"PARIS") par un autre nom sans avoir besoin de reprendre la même formule? L'idée ...
A quoi servent les fichiers vides
RésoluBonjour, Je suis en train de ranger mon ordinateur et je voix des fichier dans des fichier vide comme celui la D:\Program Files\ModifiableWindowsA...
Transformer un format standard en date fr
RésoluBonjour, je cherche désespérément à transformer en DATE HEURE française la colonne suivante de type standard sous excel 2020-May-19 15:21 2020-M...
Modifier texte pdf
Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de modifier le texte de mes pdf sans problème avec Adobe acrobat DC. Je mets mon pdf, il reconnait automatiqu...
Tiret du mot de passe - comment le taper ?
RésoluComment taper le tiret de mot de passe (qui est proposé en choisissant le pseudo) Avec le tire sous le 8 ? Je n'en vois pas d'autre. Merci d...
Afficher les lignes correspondant à un texte dans une nouvelle feuille
Bonjour, J'aimerais à partir d'un fichier qui se trouve sur la feuille 1 avoir automatiquement sur la feuille 2 les lignes qui ont la valeur 'Blan...
Extension derangante
Bonjour, j'ai installer sans faire exprès pro pdf converter.je voudrais savoir coment ca s'enlève.
Comment imprimer une adresse sur une enveloppe
Bonjour, comment imprimer une adresse sur une enveloppe
Valeur cellule en texte
Bonjour Dans une cellule j'ai cette fonction =FiltreActuel("Planning hebdo";B13) Le résultat est =MECANIQUE (ça peut être aussi "=ELECTRIQU...
Fusionner deux dossier excel sans passer par une macro
Bonjour, Je ne m'y connais pas plus que cela, j'ai 2 dossiers excel presque identiques à fusionner, car sans doute plus de données sur l'un que sur l...
Mettre un point sous une lettre
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre un point sous une lettre: le t ou le d, par exemple. C'est pour des translittération de Hindi. Cordialeme...
Formule
RésoluBonjour, Je cherche une formule dans laquelle la valeur est un nombre qui doit renvoyer sur une cellule contenant du texte (exemple : si 0 (Q148...
Open office problème langue clavier qwerty
RésoluBonjour, Apres de multiple recherche je ne trouve pas la réponse a mon problème, lorsque j’édite un documents il se met automatiquement en anglais ...
Pdf image en pdf texte
Bonjour, je veux transformer un lot de fichier pdf image en pdf texte. besoin d'aide, merci
Afficher l'en-tête dans word online en permanence
RésoluBonjour, Je travail sous office 365 en ligne. J'utilise donc word en ligne. Je souhaite que mes en-têtes de pages soient affichées et ne soient pas...
Format de cellule et validation des données (numéro siret)
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel où l'utilisateur doit saisir un numéro de SIRET, avec un format d'affichage souhaité du type 123.123.123.12345 ...
Comment insérer une base de données sur exel
RésoluBonsoir, Etant novice en informatique je voudrais savoir comment créer une base de donné pour l'inclure à exel je vous donne un exemple de ce que j...
Help comment réaliser un tableur automatique pour devis
Bonjour ! Je vous explique ma problématique ; Je souhaiterai réaliser un fichier excel automatique pour faire des devis et ensuite facturation (dan...
Convertire un fichier cbr en pdf
Bonjour, j'ai déjà chercher sur Google et sur le site,je cherche un bon convertisseur de cbr en pdf pour pouvoir lire mes comics sur ma tablette,j'ai ...
Le fichier que je veux enregistrer en version .pdf le fait en .log bloc-note !
Bonjour, Ce matin, pas moyen d'imprimer un fichier Word en version .pdf. Le fichier s'enregistre en "document texte" sur le bloc-notes ! J'ai bien ...
Chronologie de projet... améliorée...
RésoluBonjour, J'utilise le template d'Excel "Chronologie de projet". Génial comme template. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à...
Code vba pour supprimer ligne
Bonjour tout le monde, Svp est ce que vous avez un code vba qui va me permet de supprimer une ligne C par exemple si le montant dans la colonne est e...
Gras ou italique pour captcha
bonjour , je cherche à créer un cpt mais on me demande de recopier le "captcha" je ne sais pas faire les lettres ou chiffres en italique ou gras à par...
Ouvrir un pdf
Bonjour, J'ai installé Acrobat Reader DC qui me permet normalement de lire un PDF mais lorsque je veux ouvrir un document en ligne trop volumineux, ...
Créer un bouton pour réinitialiser un document excel
Bonjour, Je travaille sur un document excel dont les paramètres seront modifiés par les utilisateurs. C'est à dire que certaines données chiffrées...
Pdf vers texte
Voila j'ai donc reçus un fichier PDF que j'ai convertis en document texte du coup je pensais que c'était bon je l'avais déjà fais ça c'était bien pass...
Problème de liens pdf
Bonjour j'ai un xiamoi redmi 7.. mais je ne pense pas que le modèle du smartphone importe dans mon cas Sur mon ordinateur j'ai créé un PDF dans lequ...
Plusieurs classeurs excel
Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide J'ai plusieurs fichiers excel avec la meme structure mais provenant de sources differentes (plusi...
Problème de format d'heures en minutes
RésoluBonjour, Je dois traiter des données de durées. Je les ai copiées dans mon tableur, mais Excel les a mis en heures 02 :59 :00 mais il s’agit de mi...
Je voudrais un logiciel pour les équation
Salut ! SVP je voudrais un logiciel autre que "math type" qui me permetra de saisir des équation pour les intégré dans word.
Formule « cherche »
Bonjour, Je vous explique. Je voudrais qu’on aille chercher dans la cellule en T8 où se trouvent les chiffres « 317 318 334 » s’il y a au moins un...
Ôter la protection d'un classeur excel
RésoluBonjour, Voici mon problème : sous Excel 2003, j'ai protégé un classeur par mot de passe. Aujourd'hui sous Excel 2007, j'aimerai supprimer ce mot ...
Animations qui disparaissent
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis étudiant et j'ai un compte avec mon université pour le pack office 2016. J'ai une ...
Addition de période (annees / mois)
bjr à tous je cherche une formule pour additionner des périodes des temps exemple : 6 ans et 4 mois + 7 ans et 9 mois = 14 ans et un mois merci d...
Ajouter des zero après une virgule
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: je souhaiterais ajouter deux zéro après ma virgule. Voici comme exemple: 0,01 en 0,0001. Ce n'est pas une quest...
Lier région et départements
Bonsoir, Je cherche à associer une cellule avec d’autres. Exemple: Lorsque je sélectionne une région dans ma liste déroulante, j’aimerais que tous...
Recherche de valeurs
Bonjour, j'ai besoin de faire une recherche spécifique sur un fichier Excel. Dans la cellule J21 de l'onglet DONNEES, je dois chercher une valeu...
Texte masqué
Bonjour, Est-il possible, sur Word, d'afficher un texte et d'avoir un développement en dessous du texte que l'on peut afficher ou réduire si besoin ...
Puce et tabulation
Bonjour, je rencontre un problème sur certains fichiers word. La plupart du temps, si j'insère une puce, et un taquet de tabulation, tout se pa...
Graphique avec plusieurs données
RésoluBonjours J'aimerai avoir un graphique en histogrammes avec 4 infos: le lieu + la date + le nombre +le résultat. Merci beaucoup de l'intérêt que v...
Ecrire verticalement sur 2 lignes dans une cellule de tableau open office write
Bonjour Je travaille sur un tableau open office writer (pas sur un tableur !) et je souhaite écrire verticalement dans une cellule sur 2 lignes. Pas ...
Transférer une donnée d'une feuille sur la première cellule vide d'une ligne
Bonjour, je fais des statistiques à tous les mois dans un tableau que j'initialise à tous les mois et je voudrais que la donnée différente que j'in...