Les discussions

Calculs automatique à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Cindy, je suis diététicienne et je souhaite créer un tableau de calcul automatique des rations caloriques po...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle à niveaux multiples

Bonjour Dans le fichier joint, j'ai besoin de créer des Mises en forme conditionnelles. Sous longlet Rock Trucks 775, colonne H je dois mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
ccm81

Un de mes documents libre office ne veux plus s'ouvrir

Bonjour , j'ai un problème, un document libre office ne veux plus s'ouvrir, un message d'erreur s'affiche peux importe le document que j'ouvre ,c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
OOoForum

Empecher la modification mais laisser l'actualisation des données - powerpoint

Bonjour, Je met en forme une présentation ppt à partir de plusieurs graphiques liés à un fichier Excel avec actualisation régulière des courbes. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Luc

Classement

Bonjour, Je vais essayer d etre assez clair ???? Pour des concours, Je fais un tableau de 35 lignes Je rentre les temps chronométrés en H ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Vaucluse

Il n'y a pas l'onglet sous enregistrer alors sa ne fonctionne toujours pas

Bonjour, Sa ne fonctionne pas je n'ai pas l'onglet

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bendrop

Recherche v avec valeur approximative en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule recherche V. Elle donne =RECHERCHEV(O31;AJ2:AK10;2;FAUX) Si la cellule a le nom exactement identique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Yoyo01000

Trouver valeur selon 1 critère qui est dans 2 colonnes de tableaux différentes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour m'aider à trouver une formule qui me permettrait de renvoyer la k ème petite valeur de mon choix selon un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Vaucluse

Récuperer les valeurs en fonction d'une valeur dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier donné par une tiers personne que je veux retraiter en deux onglets différents. dans ce fichier il y a une colonne avec...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
caroouline

Il me manque la ligne de visuel

Bonjour, Lorsque je vais sur une page d'excel, il me manque la ligne, qui se situe en haut sous tout le grand pavé rectangulaire, où on voit ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Yoyo01000

Prise en compte de critères

Bonjour, Je dois évaluer des marques de véhicules en fonction de différents critères. J'ai un critère en particulier qui correspond au nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel_m

Ligne sous le ruban

Bonjour, Lorsque j'écris sur une ligne, en théorie, je dois retrouver sur une autre ligne juste sous le grand pavé, la même chose que je peux modifie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146

Déplacement tâches terminés

 Résolu

Bonjour, Je crée une feuille avec des tâches, un onglet "Tâches actives" et un autre "Tâches terminés". Ce que je souhaiterais c'est qu'en coch...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Peanut81

Integrer lignes sur plusieurs onglets les unes apres les autres excel 2010

Bonjour, J'ai chercher très longtemps une solution sur internet et je n'ai pas trouvé satisfaction. J'ai excel 2010. J'aimerais récupérer toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
cs_Le Pivert

1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Impression de centaines d'enveloppes

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour l'impression d'enveloppes sous word svp. Je dois imprimer plusieurs centaines d'enveloppes différ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel_m

Copier/coller la valeur d'une formule sans virgules!!

 Résolu

Bonjour, J'ai des données dans un tableaux excel 2010. A la fin du tableau, j'ai des montants chiffrés (resultant d'une formule). Je veux copier et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Mycacoy

Problème avec le caractère "

 Résolu

Bonjour j'ai un problème sur mon office Word je n'arrives pas a faire le signe double apostrophe " sur Word comment faire pour régler ce problème? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
PapyLuc51

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer mon courrier avec Open Office, et c'est uniquement avec Open Office le reste j'ai aucun soucis Merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Calcul une date finale à partir d'un calendrier

Bonjour, j'ai un calendrier annuel comprenant le nombre d'heures travaillées chaque jour (horaire qui change chaque semaine). J'aimerais calculer ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Document en pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Pierr10

Compléter un tableau av des données d'un second

Bonjour à tous, j'ai deux tableaux excel sur deux onglets : des extractions d'un fichier clients. Sur les deux il y a la référence, le nom, le pr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
via55

Un listing de plusieurs lignes qui se transforme en tableau une adresse par lign

Bonjour, sur une liste de mail, les uns à la suite des autres, séparés par une virgule, est possible d'obtenir une liste, avec chaque adresses les une...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un fichier ods open office

Bonjour, Je ne suis pas né à l'ère de l'informatique, aussi pardonnez moi si çà s'embrouille. J'ai réalisé un tableau avec open office, que j'ai ac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jessy1943

Tri de dates par apparitions dans le calendrier

Bonjour, j'ai une liste de dates anniversaire au format JJ/MM/AAAA et je voudrais les trier par ordre d'apparition dans le calendrier. Le tri via le...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Frank85000

Adobe (pdf) ne fonctionne plus

Salut, Ma belle-mère m'a demandé de voir à son ordinateur. Adobe acrobat reader DC n'ouvre plus aucun fichier. Je viens d'observer la même chose su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
glg29

Formule deux recherches v et condition si

Bonjour, Je dois rechercher sur le fichier "table de passage" des informations, mais en interrogeant la colonne E2 sinon la colonne H2 (si rien tr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Vaucluse

Clic droit dans excel

Bonjour, J'ai récupéré un un fichier de planning excel. Or, le clic droit a été modifié. Maintenant il n'apparait plus les options basiques comme "c...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Philippe

Formule excel pour calculer le nombre de valeur différentes selon un critère

Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de valeurs différentes selon un critère. tableau ci-dessous : je souhaite obtenir le nb...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Yoyo01000

Problème variable temp

Bonjour, j'ai récemment installé Word 2016 mais depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir des documents enregistrés sur un disque dur extern...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
m@rina

Bouton compteur libre office calc

Bonjour Je reviens vers vous car j'avais demandé de l'aide à propos de création de bonton compteur sur libre office calc ce que j'avais finalement ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
OOoForum

Renvoie valeur

Bonjour à tous et toutes, je suis arrêté sur une formule. j'ai deux fichiers Fichier A qui récolte les temps de fabrication d'usinage. Fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
titi17-08

Possibilité de supprimer des lignes d'un tableau excel suivant un pas

 Résolu

bonjour a tous est il possible de supprimer des lignes d'un tableau excel de 5 colonnes suivant un pas et en définissant la ligne de début et le pas?...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jack2125

Actualiser macro automatiquement ou par bouton

Bonjour Malgré toutes recherche, je souhaite effectuer une MAJ (automatique ou par un bouton) dans mon classeur. En effet dans le fichier joint j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
via55

Bouton recherche à partir d'un choix fait sur une liste déroulante

Bonjour à tous, Je recherche le jeux de données afin de réaliser sous VB un bouton de recherche qui m'afficherait un onglet Excel portant le nom de...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
nico27027

Les lignes excel sont limité en 10 000 affichent en trier et filtrer

Bonjour, Dans le tableau d'excel, pourquoi les lignes pour la fonction de filtrer sont bloqué dans la limite du 10 000 ligne pour les affichent ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
madmyke

Nombre de kit par date identique

Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide pour un tableau de 52 143 lignes. j'ai : une colonne "client" une colonne avec la date de commande : JJ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Vaucluse

Changement de couleur des barres de données en fonction du résultat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une fiche d'évaluation dans laquelle j'ai représenté les notes attribuées par des barres de données (grâce à une mise en...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
via55

Macro ne fonctionne qu'en pas à pas

Bonjour à tous, Pour commencer, merci à tous. Je ne suis pas du tout un expert VBA mais grâce aux nombreuses réponses trouvées sur ce sites (et d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Dioups

Pas de synonymes sur open office

Bonjour, J'ai cherché de changer le profil utilisateur mais c'est évident que je fais quelques erreurs quelque part et donc je n'arrive pas à récup...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
OOoForum

Mfc sur cellule contenant une recherchev

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens chercher de l'aide ici (après de nombreuses recherches) car je n'arrive pas à mettre une mfc correctement. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Greg_0209

Changer de référence de cellule selon la valeur d'une autre cellule

Bonjour, Je me demande, enfin je suppose que c'est possible et que c'est juste moi qui ne connait pas trop virtual basic, comment changer la référen...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Tcholko

Arrondir l'heure

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans la cadre d'une estimation de salaire, j'aimerais savoir si nous pouvons arrondir des champs horaire, exemple, la formule me d...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ccm81

Besoin formule - assez urgent

Bonjour, J'aurais besoin d'un formule pour facturation ex. si le montant est 500$ et plus appliquer 15% au montant et si le montant est moins de 5...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Mettre mes case en blanc au lieu de 0,00$

 Résolu

Bonjour comment cacher le nombre 0,00$ dans ma cellule . Cette même cellule est un résultat de 2 colonnes. (donc il y a une formule) dans mon t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
natha_9597

Comment mettre un chiffre en pourcentage ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un chiffre en pourcentage ? Par exemple, lorsque je fais, =30+30 qui donne 60 dans une cellule, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Excel pour android

Bonjour, J'ai Excel pour Android sur ma Samsung TabA 10.1. Bien que je sois habitué à Excel pour Windows, je ne m'en sors pas avec les manipulations ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Paginer page sur page

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment paginer par exemple page 1 sur 4. Je sais déjà comment paginer sur Word mais je voudrais savoir comment paginer t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
florentcoco02

Graphique sous excel

Bonjour je voudrais réaliser un graphique sous excel comme celui ci dessous voici ce que j'ai réalisé Comment créer des cylindres non groupés d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
micjoh59

Calcul automatique conditionnel

Bonjour, J'ai un tableau de suivi associatif où j'ai un suivi de dépenses sous forme de tableau de base avec entêtes. Je fais des TCD pour croiser...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Gravenul
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000