Les discussions

Cloud microsoft 365

Bonjour, Est-ce que l'ouverture d'un document via Office / Microsoft 365 depuis un ordinateur en local ou depuis un site web, ou depuis un partage...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Judge_DT

Installation supplémentaire d'office 365 sur tablette android

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement office 365 sur deux ordinateurs, depuis quelques mois. Je ne l'avais encore jamais utilisé sur la tablette. Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
patrick1870

Débutante dans la conversion de texte en nombre (ex: 10,795.9213)

Bonjour, J'ai lu plusieurs texte sur la conversion de texte en nombre mais aucun fonctionne. Je dois modifier des montants ex: 10,795.9213 en 107...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
michel_m

Si rien reprendre première ligne

Bonjour, J'aimerais reprendre une fois les cellules et les rereprendre en dessous. en gros j'ai mis la formule suivante qui ne marche pas (en mat...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
caroouline

Doublons

Bjr et merci à qui donnera réponse à ma question. Des Lignes dans une Feuille Excel qui contiennent les mêmes informations: Quelle Formule me perme...

Yoyo01000

Application.onkey ne marche pas

Résolu

Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle interrogation sur les bras. Je souhaite déclencher ma macro (qui cherche et sélectionne la prochaine case...

elwing

Lien hypertexte via firefox

Bonjour, Je souhaite créer un lien dans un document mais je veux qu'il s'ouvre par Firefox. En effet, mon PC pro n'est pas à jour et ce site ne s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
MATLI

Calcul en jours entre 2 dates même en négatif

Bonjour, J'utilise la fonction =DATEDIF(Q2944;R2944;"D") pour calculer le nombre de jours de dépassements entre deux dates (la date de paiement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Yoyo01000

Probleme collage d'un tableau pdf sous excel

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau du collage sous excel quand je copie un tableau issu d'un pdf et que je colle tout le contenu dans ma feuil...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
FB

Equiv indique n#a mais donne la bonne ligne

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction EQUIV qui me donne en sortie sur la cellule N#A mais quand je regarde dans insérer une fonction, il m'indi...

Yoyo01000

Openoffice calc : sauter une cellule

Bonjour, J'ai un tableur OpenOffice Calc avec des cellules vides que je ne souhaite pas supprimer, je souhaiterais cependant "sauter" ces cellules...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
eugene

Déplacer le curseur directement dans une colonne de la ligne active

Bonsoir, Je cherche à pouvoir - avec une formule sans utiliser de VBA - à déplacer le curseur dans une colonne particulière de la ligne active. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Arzac2

Recherche chaîne de caractère dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une problématique un peu complexe pour moi. A partir de deux feuilles de calcul que je veux comparer, je voudrais : - recherc...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Buzuzima

Suivi financier

Bonjour, J'ai besoin d'un modèle de suivi financier

Gero

Insertion d une série d'images excel

Bonjour, Je dispose d’une série d’image (environs 100, numéroté de 1 à 101) dans un dossier sur mon disque dur que je souhaite insérer dans Excel...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Mike-31

Imprimer en mode brouillon avec word, est-ce possible ?

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une imprimante HP qui se révèle à la fois trés pointue mais dans laquelle il manque la fonction "imprimer en mode...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
zipe31

Forms

Bonjour, Même problème: les questions reviennent sans réponses. J'ai supprimer des questions pour les refaire, le problème c'est déplacé sur d'autr...

Raymond PENTIER

Colorier une case si 3 chiffres apparaissent

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule dans une cellule Exemple B2=1 B3=2 B4=3 Cellule=B2&"-"&B3&"-"&B4 ce qui donne une cellule où apparaît 2-3-4 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
via55

Mode lecture seule

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer.Alors que je travaille sur un texte déjà enregistré je ne peux plus l'enregistrer car il est passé en lecture seule. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
IUAIe

Tri automatique

Bonjour à tous j'ai créé un petit tableau excel ou je rentre des chiffres dans les colonnes de 3 à 14 dans la colonne 15 cela fait le total de la lig...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
petithenri

Vba filtrer selon plusieurs critères

Bonjour, Je cherche à filtrer une seule colonne selon plusieurs critères. La difficulté est que je n'ai pas de valeurs fixe mais se sont pas des v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Yoyo01000

Sélection de cellule à saisir après la saisie d'autres cellules

Bonjour et merci à tous ceux qui me liront. Je vous explique mon problème : J'ai un fichier avec des valeurs à saisir sur la colonne D (qui cor...

elwing

Excel aide pour formule

Bonjour, J'ai actuellement 2 tableaux: Le 1er avec les noms et le numéro associé Le 2éme avec juste les noms Je voudrais donc associer...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
via55

Formule si valeur nom et nombre ?

Bonjour, Pour automatiser un planning sur excel et avoir un retour sur les durées prises par activités faites j'aurai besoin d'une formule et de v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Yoyo01000

Recherchev vs cellules fusionnées

Bonjour, J'ai conscience que le rechercheV ne fonctionne pas avec les cellules fusionnées. Quelqu'un aurait une astuce pour pallier à ce problème?...

Mike-31

Valider par une formule la saisie de plusieurs cellules en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai une formule recherchev qui fonctionne uniquement que si je vais dans la cellule et que je valide la formule avec la touche entrée ma...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Math165

Affichage fantaisiste

Bonjour, Je vous soumets un problème assez casse-pied sur mon Excel, sans que j'en comprenne l'origine : l'affichage est comme en miroir (voir la ...

Yoyo01000

Problème de saisie

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec libreoffice ! J'ai découvert qu'en appuyant trois fois sur " * " puis sur entrée, cela ajoute une ligne horizontale. ...

Effy

Recherche et renvoie un mots dans un texte sous plusieurs condition

Résolu

Bonjour, Je doit remplir doit modifier un dataload assez volumineux qui sera la base de notre site internet. Nous avons une liste de descriptif de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jordane45

Impossible de garder ma police d’écriture !

Bonjour ! Je vous expose brièvement mon problème : j’ai écrit un texte sur open office avec une police d’écriture que j’avais téléchargé et qui, d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Planning bar tabac 3 personne 7jours sur 7 de 6 à 20 h 30

Bonjour, Je souhaite faire un planning sur 2 semaines pour un bar tabac avec 5 temps plein merci horaires 6h - 20h30

bendrop

Mise en forme conditionnelle; besoin d'un coup de pouce pour démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à établir la logique de base d'une forme conditionnelle. J'ai tenté des mises en forme conditionnelle contenant des ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
SDINELLE

Remplissage automatique avec listes déroulante selon valeur d'une autre cellule

Bonjour, J'ai un formulaire Excel qui contient des liste déroulantes et des champs de saisie libre qui s’enregistre dans une autre feuille sous le...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Djamalkoudeche

Free

Fermé

Bonjour, Je suis plus avec vous depuis le moi de février je vous envoyer des message pour renvoyer le matérielle de vous pour les rendre au lo...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
madmyke

Compatibilité word

Bonjour, J'ai créé un formulaire protégé sur word 2007 et lorque je l'ai envoyé à un amis par mail, il ne pouvait ni modifier ni remplir les zone déd...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Killianchenaye

Somme produit entre 2 dates et avec 1 critère texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme d'une colonne en sélectionnant une date de début et de fin dans une colonne et avec un critère texte. Colonne K ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ciloucirrus

Enlever selection word en noir

Bonjour, depuis un jour quand je sélectionne un texte dans Word 2016, la sélection est en noir, ce qui n'est vraiment pas pratique. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Nicole-nicole

[problème impression noir & blanc] formes sans contour imprimées avec contou

Bonjour, Je travaille actuellement sur une présentation professionnelle. Après avoir inséré une image sur mon powerpoint, j'y ai rajouté différ...

PowerPointeur

Comment créer un moteur de recherche à partir d'une autre feuille?

Bonjour, Connaissez-vous une formule me permettant de rechercher des données sur une page a partir d'une autre? Je suis actuellement en train de...

via55

Si jour de semaine = 6.....

Résolu

Bonjour, Ma formule ci-après ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider svp ? Si(JOURSEM(C5)=6;04:12;08:27) Cela donne, si le jour de semaine =v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
PYGOS69

Concaténation de valeur

Résolu

Bonjour, je possède une formule tel que : =NB.SI.ENS(Extraction!$B:$B;"*MASSIP*";Extraction!$G:$G;"*Microsoft 365 Business Standard*") je souhai...

michael.l

Changements mise en forme exposant-indice

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je convertis un fichier word en PDF, tous les caractères en exposant ("XVe s." et les numéros des notes de bas ...

kusskusses

Formulaire pdf creation

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer et envoyer une lettre au format PDF par e-mail à plusieurs destinataires, dans laquelle un certain nombre de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer un fond (image )dans un tableau excel 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un fond qui s'imprime sur ma page et mon tableau en excell2010 par en tête ou bas de page ?

Mike-31

Créer une fiche magasin à partir un base de données magasin

Bonjour, J'ai une base de données magasin que nous allons alimenter avec les différents contacts que nous avons dans les surface de ventes Une ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Felinoi

Quelle formule ??

Bonjour, Je cherche à avoir le nombre de numéro par date en sachant qu'il y a des numéros qui se répètent, j'ai simplement mis le début de ma list...

Yoyo01000

Fichier excel xlsm trop volumineux

Bonjour, J'ai un fichier excel prenant en charge les macros qui est très volumineux 630 MO environs. Jai besoin de votre aide pour diminuer drastiqu...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
michel_m

Celulles avec une formule + liste déroulante

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une cellules ou je met une formule et une liste déroulant. Dans mon cas, cette cellule doit afficher le nom d'une entrep...

Truzs

Somme de montants si plusieurs critères

J'ai un fichier Excel avec les montants de mes lignes de factures, il se présente comme ça : Colonne 1 : numéro de facture Colonne 2 : code article ...

Vaucluse

On m'a imposé le edge.....on pourrait demander votre avis je pense ??????

Bonjour, Je ne sais plus l'avoir ni bien d'autres choses encore depuis qu'on m'a imposé le EDGE.... on pourrait demander mon avis.....c'est mon PC et...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
TIFERI
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000