Les discussions

Afficher un kopour les valeur >+20 et un ok pour les valeurs <+20

 Résolu

Bonjour, J’ai une liste des valeurs négatives et positives comme indiqué dans mon fichier Excel. J’ai crée une colonne à coté où je souhaite fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
abourakba

Compatibilité

Bonjour, Et calc non plus, quand j'ouvre mon tableau fait sous open office avec libre office j'ai de "#valeur" à chaque formule.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
eriiic

Requete sql sur un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec un onglet DATA, j'ai un deuxième fichier excel d'exploitation des données, j'aimerais sur le deuxième fichier f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
cs_Alien

Si et recherchev

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma formule. J'essaie de plusieurs façon et sa ne fonctionne pas correctement et je ne comprend pas pourquoi. J'ai une e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Jenni107

Somme particulière

Bonjour, Je cherche à effectuer une somme spéciale sur Excel mais ne parvient pas à la réaliser... c'est pourquoi je fais appel à vous ! Mon pè...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
via55

Recherchev à partir d'un tcd

Bonjour, J'ai besoin de récupérer des valeurs à partir d'un TCD J'ai essayé la formule RECHERCHEV, LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE et SOMMEPROD m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette formule en H7 pour choisir la date la plus basse qui se trouve en cellules Q4 et Q5 SIERREUR(MIN(Q4:Q5);"")Mais je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

Resultat de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fred4467

Lien hypertexte vers une diapositive contenant des animations

 Résolu

Bonjour, Ma présentation comporte des diapositives avec des animations et d'autres avec des liens hypertextes. La diapositive 4 pointe pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jesaispastout88

Problème de pagination avec word

Bonjour la communauté ! Je vous explique mon soucis : j'ai word (je n'arrive pas à voir la version... :( ) sur ce traitement de texte je redige ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jessneige

Mon lien hypertexte ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème concernant mon lien hypertexte qui refuse de s'ouvrir me disant safari n'arrive pas à s'ouvrir et puis cela m'affiche qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jesaispastout88

Excel - collage spécial

Bonjour, Je crois que je ne suis pas le premier à poser cette question : (Charly45 le 17/02/2010, Saoule le 10/01/2016...). Voici. Lorsque je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Papounet3

Impossible ouvrir doc sous open office writer et open office clac alors qu ils s

Bonjour, G sur mon ordi open office writer et calcul que j utilise régulièrement Depuis 2 j j ne peux plus ni ouvrir les docs créés ni ouvrir un no...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
dubcek

"erreur d’exécution 13 incompatibilité de type" dans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle dans la programmation, j'ai eu ce code sur internet que j'ai modifié pour moi. Il a fonctionné très bien pen...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

Question sur les listes

Bonjour, Je me tourne encore vers vous pour une petite question concernant les listes dans le traitement de texte, plus précisément quand je chang...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
nico754

Lie la nomenclature d'un produit et la conserver lors de tri

Bonjour, J’étudie des produits en fonction de leur caractéristique. J'ajoute a chaque produit l'explosion de sa nomenclature ensuite je le groupe ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Modification sur un powerpoint compressé avec winrar

bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider voici mon problème : hier, j'ai reçu un fichier power point compressé que je devais modifié alors j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
wolf-securite

Avertissement concernant la confidentialité

 Résolu

Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
paco

Problème quand j'eteint l'ordi

Bonjour, Chaque fois si j'eteint l'ordinateur à l'ouverture l'office 2007 pose problème soit disant erreur

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fabul

Tri automatique sur plusieurs colonnes excel

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je recherche la solution à mon problème. Sinon, je ne poserais pas cette question. Voici mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
trauqnej

Bouton annuler d'une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, le forum J’utilise le code ci-dessous trouvé sur le net et je l’ai adapté à mon projet. La macro fonctionne bien Sub export()Dim wb As Work...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme vba combobox erreur 438 : propriete ou méthode non gérée par cet objet

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse, j'ai un fichier excel qui remplis une combobox automatiquement à l'ouverture du fichier. Cela...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
BrainyCucumber

Emoji en couleur...

Bonjour, Si quelqu'un sait comment avoir des Emoji en couleur sur Word 2007, je le remercie d'avance !!!! Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Arrondire au minimum

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Produit si différent de zéro

 Résolu

Bonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
hmcirta

Texte sous word supprimé par mégarde

Bonjour, J'ai perdu un temps fou à saisir du texte et le mettre en page, sans oublier de l' enregistré. Une fenêtre s'ouvre et j'ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bat58

Mettre un texte par défaut dans une zone de texte contrôle activex

Bonjour à toutes et à tous, Je crée un formulaire pour le boulot, mais étant novice en la matière, je n'ai pas encore trouvé comment mettre un pet...

38 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
isa38600

Suppression de ligne en fonction d'une cellule d'une autre feuille

Hello, Je souhaite, entre autre, supprimer la ligne dans une base de donnée dont la référence en colonne A correspond à la valeur indiquée dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lolomusic667

Regrouper cellules d'une même valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à regrouper sur une ligne les commentaires de ma colonne pour chaque article Est ce possible ? Merci d'avance https:/...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ccm81

Publipostage image

Bonjour, J'ai un fichier word publipostage image comportant de nombreuses images liées par un reseau local. Problème : lorsque j'ouvre le fichier w...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Driss-rami

Somme globale en ne tenant pas compte des doublons

Bonjour, je souhaite calculer le montant global de vente d'un magasin en ne tenant pas compte des doublons renseignés dans la colonne "montant"....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Nay

Afficher le contenu d'une cellule à partir d'un numéro de ligne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose de sûrement très simple : j'ai "oui" dans la cellule A3 et 3 dans une autre cellule, par exemple B1....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
vicoububu

Video youtube en pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
chtiterebecca

Calculer pourcentage variable en fonction de différentes tranches

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier exel sur lequel j’essaie d'avoir un calcul de pourcentage dune valeur comprise entre 3 valeurs. je vous met un exemple...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
johood

Formule pour décompte de jours .

 Résolu

Bonjour à tous, SVP je cherche une formule pour que le "Solde de jours restants" de mon tableau se décrémente automatiquement en fonction de la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
keshia21

Problème de numérotation de page

Bonjour, J'ai un problème avec la numérotation de mes pages dans un document Word. Je souhaite que, à un moment de mon document la numérotation de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mike-31

Insérer une image en fonction d'une formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru bcp de page sur le forum mais malgré cela je n'arrive pas à obtenir mon résultat. Exemple simple : Je dois effectuer un ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lasyl1

Changer nom de feuille sans changer les références de formule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la feuille1 j'ai des formules appelant d'autre feuille du fichier par exemple : =RECHERCHEV(B1;Feuill2!A:C;3;FAUX) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
via55

Word 2019 interligne auto

 Résolu

Bonjour, je voudrais que tous mes paragraphes comptent une interligne de 0.5 automatiquement à chaque début de paragraphe mais je n'y arrive pas e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jeef40

Formule excel plusieurs condition texte

 Résolu

Bonjour :) je suis à la recherche d'une formule pour le cas suivant : j'aimerai en cellule B82 le texte de la cellule X115 si la cellule I27 est...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Vaucluse

Création d'un document

Bonjour à tous, Je voudrai créer un document assez long avec un sommaire plutôt volumineux qui pourrait tenir sur une page en réduisant les marges...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kkouame79

Recherche de date dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau comprenant une liste d'activités et un planning, j'aimerais en face de l'activité, voir la date de l'activité . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Cuffies02

Valeur conditionnelle si ensemble

 Résolu

Bonjour à tous, Me référant souvent aux multiples forums hyper-utiles sur les fonctions Excel, j'avoue cette fois ne pas trouver la solution à ma n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Sylvex31

Création d'un style qui possèderait plusieurs caractéristiques de caractères

Bonjour, Je travaille sur des textes que je réceptionne et que je dois mettre dans des styles prédéfinis. Le style prédéfini des notes de bas de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
rives0525

Comment copier un text dans un pdf protege

 Résolu

Bonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
GTdansLaGalere

Ficheir excel de la paie

Bonjour, J'ai besoin d'un besoin d'un fichier automatisé de la paie pour le traitement des salaires Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Accents graves clavier francais passé en qwerty

Bonjour, Afin de m'habituer au clavier qwerty, dont l'utilisation est impérative a certains concours, j'ai passé mon clavier azerty en "clavier amé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Losadan

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis concernant la meilleure formule pour exécuter une formule Excel. J'ai un fichier Excel avec sur une feuille plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Lucie17_0626

Problème avec microsoft office pro plus 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon message a bien été envoyé alors je le refais ( et oui je ne suis pas très douée !!!) J'ai installé microsoft offi...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
3Pitous

Recherche v

bonjour j'ai deux tableaux : tableau 1 des ventes réalisées par différents commerciaux de plusieurs départements Tableau 2 liste des commerciau...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Vaucluse
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000