Retrouver un fichier excel non enregistré
RésoluBonjour, Je sais que j'ouvre un ènième topic de ce genre mais c'est parce que je n'ai rien trouvé sur les autres qui puisse m'aider... Je travail...
Bonjour, Je sais que j'ouvre un ènième topic de ce genre mais c'est parce que je n'ai rien trouvé sur les autres qui puisse m'aider... Je travail...
Bonjour, Je dois scanner un format (des cartes à remplir les trou) puis remplir les trou à l'aide d' adobe reader et ensuite l'imprimer comme la...
Bonjour, quand je recherche un texte dans mon document Word, celui-ci est surligné en jaune. Comment puis-je changer cette couleur? La raison est ...
Salut les amis, Dans un userform je saisis des valeurs dans les textbox pour les transférer ensuite par une commande VBA dans les cellules du classe...
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'impression d'un document Word où une image provenant d'internet (JPG) est insérée. Lors de l'impressi...
Bonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...
Bonjour, Avec un tableau Excel 2013 ; quand j'introduisais une formule de calcul dans la cellule, il s'inscrivait un petit triangle vert m'indiqua...
Bonjour, bonjour je veux que L1 devienne 7,24 si M1 = à maladie ou repot ou rf ou etc....
Bonjour J’ai besoin de votre aide, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème avec Google sheet. Je vous explique j’ai besoin de se tableau po...
Bonjour. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger gratuitement un logiciel permettant de transformer mes fichiers en format P...
Bonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...
Bonjour, je suis tombe sur vos discussions sur calcul de planning, le tableau m'intéresse, mais est t il possible de faire en 2 parties : 1 un table...
BOnjour j'ai fait un tableau sur excel pour reprendre les dates des semaines j'ai fait mon document principal pour faire le publipostage avec mo...
Bonjour, Je souhaiterai protéger une feuille excel sauf quelques cellules qui seront à remplir. Est ce possible de le faire? Merci d'avance Mi...
Bonjour Je suis sur WORD 2016 et je n'arrive pas à faire des entêtes et pieds de pages différents. sur word 2011 On parle de "LIER au PRECEDENT...
Bonjour, je suis sur que mon problème et tout simple mais je n'arrive vraiment pas à trouver de solution. J'ai dans mon tableau à trois colonnes ...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un calendrier de suivi de formation automatisé sur excel mais, je rencontre un problème. En soit ce n'est pas ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver une formule. J'utilise les deux onglets ci-joint. Je cherche à trouver comment rempl...
Bonjour, j'aimerais faire une macro qui me permette de remettre a zéro plusieurs plages de cellules sur plusieurs feuilles de mon classeur exp:...
Bonjour, J'ai beau écumer les forums, je ne trouve pas la solution à ce problème qui m'empoisonne la vie depuis quelques temps. Je dis bien depuis qu...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un document sous Word il se met en 10x15 J'ai été dans fichier, mise en page j'ai sélectionné A4 et valider,...
Bonjour, Voila j'ai téléchargé un powerpoint à partir d'internet pour travailler dessus et il est resté sur mon ordinateur pendant plusieurs jours,...
Bonjour, J'avais un logiciel qui me permettait d'avoir le nombre de jours sans accident sur mon écran d'affichage à l'entrée de l'établissement. N...
Bonjour, J'ai fais plusieurs forum mais aucun correspond exactement à mon problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite colori...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro, qui pourrait me permettre de récupérer toutes les données d'une colonne (B) de plusieurs feuilles ...
Bonjour, J'ai un Word 365. J'ouvre un fichier vierge, j'écris une phrase simple (1 ligne) et je l'enregistre. La taille du document est de 2,40Mo....
Sur une feuille Excel 2016 en colonne A j’ai un certain nombre d’informations. Les données de cette colonne sont toujours dans le même ordre. A1 = N...
Bonjour, Je veux pouvoir trouver la période financière et l’année financière en fonction des dates saisies dans mon tableau. Mes périodes finan...
Bonjour, Je voudrais mettre dans un graphe de type courbe 2 barres verticales représentant les dates du confinement: abscisses: il s'agit de la...
Bonjour, comment convertir un document word en jpeg
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver la formule qui me permettrai de calculer les ventes de chaque employer sauf celle de Belgique vendeur ...
Bonjour, Je vous prie de m'aider avec une formule exel. J'ai une quantité de 5 boite sur D7 est un prix total pour les 5 boites sur L7. Je voudrai...
Bonjour, J'ai un tableau avec différents paragraphes dans chaque cellule. Mes paragraphes ont un espacement de 6 pt après le paragraphe. Est-il ...
Bonjour, Je veux vendre des documents pdf que je crée. Je souhaite qu'un texte puisse s'insérer automatiquement lorsque l'acheteur le télécharge chez...
Bonjour, Je me demande comment actualiser un lien?
Bonjour, Comment créer les 4 pages de couverture d'un mémoire dans Word ? Le document est au format A4 et comporte environ 150 pages ? Merci d...
Bonjour J'ai un petit problème.... Je pars d'une base de données Excel "classique" (colonne NON Prénom et Date de naissance par exemple). Je ...
Bonjour, Est-ce normal que les segments ne fonctionnent plus quand on protège une feuille? Existe-t-il une façon qu'ils soient toujours actifs? Mer...
Bonjour, pouvez-vous me montrer comment travailler un document Word avec Track changes?
Bonjour, Windows10 / Firefox dernière version. Comment grouper plusieurs mots (d'une expression par exemple) pour qu'ils restent ensemble q...
Bonjour, Je gère moi-même mon portefeuille boursier et, depuis quelque temps, Microsoft n'arrête pas de m'importuner avec le message: après le 13 (d...
Bonjour, Je souhaite créer, pour un tableur de gestion de personnel, des listes déroulantes qui exclues les options déjà choisies sur la même lign...
Bonjour, Voici le lien vers mon fichier de test. Dans ce fichier, j'ai deux (2) mises en forme conditionnelle. C'est la formule pour le format ble...
bonsoir à tous, Je cherche une solution malgré une longue recherche sur internet, et des tests : j'ai des fichiers powerpoint de plus de 30 sli...
Bonjour, Dans le fichier en PJ, j'ai des phrases qui apparaissent sur fond gris entre crochet. A l'impression, elles ressortent en surlignage jau...
Bonjour, Je cherche à renvoyer une info (une lettre unique ou multiple) dans une case en fonction de sa position. Ex : - A en 1-4 ==> la lettre...
Bonjour, Je cherche à créer un macro permettant de faire une manip de mise à jour d'un document hebdomadaire. Chaque matin, je copie/colle des do...
Bonjour, Impossible de retrouver le bouton "idées de conception" sur Power Point. J'ai pourtant un pack familiale et etudiant 365 J'ai travaillé su...
Bonjour à tous, Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fixer l heure dans une case quand je remplis dans une case. Exemple je mets 1 dans la case AH1 et dans la c...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.