Les discussions
Cloud microsoft 365
Bonjour, Est-ce que l'ouverture d'un document via Office / Microsoft 365 depuis un ordinateur en local ou depuis un site web, ou depuis un partage...
Installation supplémentaire d'office 365 sur tablette android
RésoluBonjour, J'ai un abonnement office 365 sur deux ordinateurs, depuis quelques mois. Je ne l'avais encore jamais utilisé sur la tablette. Aujourd'h...
Débutante dans la conversion de texte en nombre (ex: 10,795.9213)
Bonjour, J'ai lu plusieurs texte sur la conversion de texte en nombre mais aucun fonctionne. Je dois modifier des montants ex: 10,795.9213 en 107...
Si rien reprendre première ligne
Bonjour, J'aimerais reprendre une fois les cellules et les rereprendre en dessous. en gros j'ai mis la formule suivante qui ne marche pas (en mat...
Doublons
Bjr et merci à qui donnera réponse à ma question. Des Lignes dans une Feuille Excel qui contiennent les mêmes informations: Quelle Formule me perme...
Application.onkey ne marche pas
RésoluBonjour, Me revoilà avec une nouvelle interrogation sur les bras. Je souhaite déclencher ma macro (qui cherche et sélectionne la prochaine case...
Lien hypertexte via firefox
Bonjour, Je souhaite créer un lien dans un document mais je veux qu'il s'ouvre par Firefox. En effet, mon PC pro n'est pas à jour et ce site ne s'ouv...
Calcul en jours entre 2 dates même en négatif
Bonjour, J'utilise la fonction =DATEDIF(Q2944;R2944;"D") pour calculer le nombre de jours de dépassements entre deux dates (la date de paiement ...
Probleme collage d'un tableau pdf sous excel
Bonjour, J'ai un petit souci au niveau du collage sous excel quand je copie un tableau issu d'un pdf et que je colle tout le contenu dans ma feuil...
Equiv indique n#a mais donne la bonne ligne
Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction EQUIV qui me donne en sortie sur la cellule N#A mais quand je regarde dans insérer une fonction, il m'indi...
Openoffice calc : sauter une cellule
Bonjour, J'ai un tableur OpenOffice Calc avec des cellules vides que je ne souhaite pas supprimer, je souhaiterais cependant "sauter" ces cellules...
Déplacer le curseur directement dans une colonne de la ligne active
Bonsoir, Je cherche à pouvoir - avec une formule sans utiliser de VBA - à déplacer le curseur dans une colonne particulière de la ligne active. ...
Recherche chaîne de caractère dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai une problématique un peu complexe pour moi. A partir de deux feuilles de calcul que je veux comparer, je voudrais : - recherc...
Suivi financier
Bonjour, J'ai besoin d'un modèle de suivi financier
Insertion d une série d'images excel
Bonjour, Je dispose d’une série d’image (environs 100, numéroté de 1 à 101) dans un dossier sur mon disque dur que je souhaite insérer dans Excel...
Imprimer en mode brouillon avec word, est-ce possible ?
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une imprimante HP qui se révèle à la fois trés pointue mais dans laquelle il manque la fonction "imprimer en mode...
Forms
Bonjour, Même problème: les questions reviennent sans réponses. J'ai supprimer des questions pour les refaire, le problème c'est déplacé sur d'autr...
Colorier une case si 3 chiffres apparaissent
RésoluBonjour, J'utilise la formule dans une cellule Exemple B2=1 B3=2 B4=3 Cellule=B2&"-"&B3&"-"&B4 ce qui donne une cellule où apparaît 2-3-4 ...
Mode lecture seule
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer.Alors que je travaille sur un texte déjà enregistré je ne peux plus l'enregistrer car il est passé en lecture seule. ...
Tri automatique
Bonjour à tous j'ai créé un petit tableau excel ou je rentre des chiffres dans les colonnes de 3 à 14 dans la colonne 15 cela fait le total de la lig...
Vba filtrer selon plusieurs critères
Bonjour, Je cherche à filtrer une seule colonne selon plusieurs critères. La difficulté est que je n'ai pas de valeurs fixe mais se sont pas des v...
Sélection de cellule à saisir après la saisie d'autres cellules
Bonjour et merci à tous ceux qui me liront. Je vous explique mon problème : J'ai un fichier avec des valeurs à saisir sur la colonne D (qui cor...
Excel aide pour formule
Bonjour, J'ai actuellement 2 tableaux: Le 1er avec les noms et le numéro associé Le 2éme avec juste les noms Je voudrais donc associer...
Formule si valeur nom et nombre ?
Bonjour, Pour automatiser un planning sur excel et avoir un retour sur les durées prises par activités faites j'aurai besoin d'une formule et de v...
Recherchev vs cellules fusionnées
Bonjour, J'ai conscience que le rechercheV ne fonctionne pas avec les cellules fusionnées. Quelqu'un aurait une astuce pour pallier à ce problème?...
Valider par une formule la saisie de plusieurs cellules en même temps
RésoluBonjour, J'ai une formule recherchev qui fonctionne uniquement que si je vais dans la cellule et que je valide la formule avec la touche entrée ma...
Affichage fantaisiste
Bonjour, Je vous soumets un problème assez casse-pied sur mon Excel, sans que j'en comprenne l'origine : l'affichage est comme en miroir (voir la ...
Problème de saisie
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec libreoffice ! J'ai découvert qu'en appuyant trois fois sur " * " puis sur entrée, cela ajoute une ligne horizontale. ...
Recherche et renvoie un mots dans un texte sous plusieurs condition
RésoluBonjour, Je doit remplir doit modifier un dataload assez volumineux qui sera la base de notre site internet. Nous avons une liste de descriptif de ...
Impossible de garder ma police d’écriture !
Bonjour ! Je vous expose brièvement mon problème : j’ai écrit un texte sur open office avec une police d’écriture que j’avais téléchargé et qui, d...
Planning bar tabac 3 personne 7jours sur 7 de 6 à 20 h 30
Bonjour, Je souhaite faire un planning sur 2 semaines pour un bar tabac avec 5 temps plein merci horaires 6h - 20h30
Mise en forme conditionnelle; besoin d'un coup de pouce pour démarrer
RésoluBonjour, J'ai de la difficulté à établir la logique de base d'une forme conditionnelle. J'ai tenté des mises en forme conditionnelle contenant des ...
Remplissage automatique avec listes déroulante selon valeur d'une autre cellule
Bonjour, J'ai un formulaire Excel qui contient des liste déroulantes et des champs de saisie libre qui s’enregistre dans une autre feuille sous le...
Free
FerméBonjour, Je suis plus avec vous depuis le moi de février je vous envoyer des message pour renvoyer le matérielle de vous pour les rendre au lo...
Compatibilité word
Bonjour, J'ai créé un formulaire protégé sur word 2007 et lorque je l'ai envoyé à un amis par mail, il ne pouvait ni modifier ni remplir les zone déd...
Somme produit entre 2 dates et avec 1 critère texte
RésoluBonjour, Je voudrais faire la somme d'une colonne en sélectionnant une date de début et de fin dans une colonne et avec un critère texte. Colonne K ...
Enlever selection word en noir
Bonjour, depuis un jour quand je sélectionne un texte dans Word 2016, la sélection est en noir, ce qui n'est vraiment pas pratique. Quelqu'u...
[problème impression noir & blanc] formes sans contour imprimées avec contou
Bonjour, Je travaille actuellement sur une présentation professionnelle. Après avoir inséré une image sur mon powerpoint, j'y ai rajouté différ...
Comment créer un moteur de recherche à partir d'une autre feuille?
Bonjour, Connaissez-vous une formule me permettant de rechercher des données sur une page a partir d'une autre? Je suis actuellement en train de...
Si jour de semaine = 6.....
RésoluBonjour, Ma formule ci-après ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider svp ? Si(JOURSEM(C5)=6;04:12;08:27) Cela donne, si le jour de semaine =v...
Concaténation de valeur
RésoluBonjour, je possède une formule tel que : =NB.SI.ENS(Extraction!$B:$B;"*MASSIP*";Extraction!$G:$G;"*Microsoft 365 Business Standard*") je souhai...
Changements mise en forme exposant-indice
Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je convertis un fichier word en PDF, tous les caractères en exposant ("XVe s." et les numéros des notes de bas ...
Formulaire pdf creation
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer et envoyer une lettre au format PDF par e-mail à plusieurs destinataires, dans laquelle un certain nombre de ...
Comment imprimer un fond (image )dans un tableau excel 2010
RésoluBonjour, je voudrais avoir un fond qui s'imprime sur ma page et mon tableau en excell2010 par en tête ou bas de page ?
Créer une fiche magasin à partir un base de données magasin
Bonjour, J'ai une base de données magasin que nous allons alimenter avec les différents contacts que nous avons dans les surface de ventes Une ...
Quelle formule ??
Bonjour, Je cherche à avoir le nombre de numéro par date en sachant qu'il y a des numéros qui se répètent, j'ai simplement mis le début de ma list...
Fichier excel xlsm trop volumineux
Bonjour, J'ai un fichier excel prenant en charge les macros qui est très volumineux 630 MO environs. Jai besoin de votre aide pour diminuer drastiqu...
Celulles avec une formule + liste déroulante
RésoluBonjour, je voudrais faire une cellules ou je met une formule et une liste déroulant. Dans mon cas, cette cellule doit afficher le nom d'une entrep...
Somme de montants si plusieurs critères
J'ai un fichier Excel avec les montants de mes lignes de factures, il se présente comme ça : Colonne 1 : numéro de facture Colonne 2 : code article ...
On m'a imposé le edge.....on pourrait demander votre avis je pense ??????
Bonjour, Je ne sais plus l'avoir ni bien d'autres choses encore depuis qu'on m'a imposé le EDGE.... on pourrait demander mon avis.....c'est mon PC et...