Les discussions

Comment inclure chemin relatif d'une valeur excel

Bonjour, Je souhaite copier et coller une donnée d'un autre fichier Excel, et lorsque je cliquerais sur la cellule où j'ai coller cette valeur, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
eriiic

Case à cocher format de contrôle

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP. Je m'explique, dans un tuto sur Youtube (lien en fin de message) la personne fait un clic droit puis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
via55

Affichage des limites de pages

Bonjour, Je viens d avoir au bureau un Word 2019. Je souhaite mettre les limites de page ou de marge (le tour en pointillé d une page entière). ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Formule =somme mais avec donnée au choix

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place dans mon ficheir excel une formule =somme mais avec des cellules qui peuvent être différentes en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
damien7338

Liens hypertextes vers word 2003

Bonjour à tous J'ai un souci avec Microsoft 365, dont je ne veux pas du tout. J'ai installé Microsoft office 2003, office dont je suis très satisfait...

JCB40

Macro pour effacer toutes les cases a cocher sur toutes les feuilles

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je cherche une macro pour effacer toutes les case a cocher sur toutes les feuilles. En vous remerciant.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Comment installer word

Bonjour, j'aimerai bien avoir des éclaircissements sur comment l'on peut installer windows Word en parlant de la version plus récente après l'installa...

fermiparadoxx

Dupliquer automatiquement des feuilles de calcul bis

bonjour à tous, j'ai vu cette conversation https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35396197-dupliquer-automatiquement-des-feuilles-de-...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
platon.grece

Effacer le contenu d'une cellule à la fermeture du fichier excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour effacer le contenu d'une cellule que j'utilise pour mettre le mot de passe avant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Dm

Quels sont les formats acceptés par excel dans la zone de nom?

Bonjour, Dans le cadre de listes déroulantes en cascade, j'aimerais pouvoir utiliser les valeurs suivantes: 1.1. Analyses qualitatives 1.2. Ana...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
eriiic

Recherchev pour une nulle

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul, il faut que je reporte les commentaires de la feuille 2 sur la feuille 1. Sachant que ces tableaux comport...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Vaucluse

Réinstallation du pack office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un office famille et étudiant 2010, j'ai le code et la disquette puis je l'installer sur mon nouvel ordinateur et comment , m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jmarion3

Changement de numéros de figures et tableaux lors de la conversion

Bonjour, j'espère que vous vous portez tous bien! J'ai rencontré un problème lors de la conversion de mon rapport de word en pdf. En effet, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
AB

Communication entre 2 pc en réseau connecté sur box modem sfr via cable éthernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès sur le 2ème PC sous W7 à partir de mon PC sous W10, tous les deux connectés à un même modem sfr. voir image jointe ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tigroccm

Sélectionner plusieurs valeurs dans une liste excel

Bonjour, J'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs valeurs dans une liste déroulante, à savoir les différentes services concernés par un projet. ...

via55

Depuis que j'ai mis en place acrobat reader dc sur mon pc windows 10, je n'ai pl

Bonjour, Depuis que j'ai mis en place Acrobat reader DC sur mon pC windows 10, je n'ai plus les miniatures de pdf sur le bureau. J'ai fait ce qui...

bazfile

Impossible de continuer à lire mon document

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la mise en page d'un document word avec des parties différentes qui exigent des sauts de pages et des manipulat...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
miaambre

Macro pour vider partiellement une cellule

Bonjour, Je m'adresse à ce forum car j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je précise que je ne connais rien aux macros. 1er --> j'...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MELDAM

Onedrive a squatté mon pc comment m'en débarrasser ?

Bonsoir J'ai installé Ondrive mais le système ne me convenant pas je l'ai désinstallé. Depuis mes dossiers et fichiers continus à pointer vers lui et...

contacteu

Afficher tous les résultats possibles dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule ou une macro qui renvoie l'ensemble des résultats possibles selon plusieurs critères dans une seule cellule. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Histogramme excel empilé + groupé

Bonjour à tous, Je planche depuis 4h pour essayer de grouper mes barres d'histogramme par mots clés (proteomics rust, haustoria proteomics etc) mai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tontong

Enregistrer tous ses mails gmail en pdf

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer tous ses mails Gmail sur son bureau plus rapidement qu'en le faisant un par un ? Merci pour votre aide !...

Raymond PENTIER

Importer images dans word

Bonjour, Je travaille sur un macbook pro avec word 2018 (version 16.16.22). J'ai un dossier contenant environ 30 images au format jpg. Je souh...

Raymond PENTIER

Si alors je copie le contenu de la cellule

Bonjour, je ne suis pas du tout à l'aise avec les formules excel et je lance un SOS! En bref (ou presque bref) J'ai deux onglets (A et B). Je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
ccm81

Word publipostage multilignes

Bonjour, Jai un tabelau excel de 4000 ligne et je veux faire un publiposage au word de chaque client et à chaque client y a plusieurs référence y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Lettres en marron

Résolu

bonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Word s'ouvre systématiquement par défaut

Résolu

bonjour, merci pour votre aide, voilà le problème : tous mes fichiers xls que je tente d'ouvrir se lance sur word systématiquement et un message d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
floeau

Texte en marron souligné

Fermé

Bonjour j'utilise libre office writer sous ubuntu et le texte s'affiche en marron et souligné j'aimerai qu'il s'affiche en noir. merci de m'aider...

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Xileh

Ecriture multiple

Bonjour, Dans une cellule, j'ai une liste déroulante. En fonction du choix de la liste, je dois écrire dans plusieurs cellules en même temps. Pu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
via55

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car la formule ci-après que j'applique ne fonctionne pas complètement étant donné que la cellule I20 contient une form...

Vaucluse

Empêcher le clic lors d'une animation

Résolu

Bonjour, je découvre powerpoint, et je me heurte à un souci : Je souhaite que la transition entre les diapositives se fasse au clic, et seulemen...

RV71

Fichier excel et forum internet

Bonjour le forum, je suis à la recherche de renseignements et de la méthodologie, sous réserve que se soit possible, pour mettre en ligne dans un f...

Sloubi58

Imprimer la sélection d'un tableau

Bonjour, Je souhaite avec une macro svp imprimer la sélection d'un tableau ( la plage de cellules peut changer) et à partir de n'importe quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Kimfax

Comment réduire fichier pdf avec application gratuite compatible microsoft

Bonjour, je suis novice aussi je ne parviens pas à réduire une photo (trop lourde) pour l'envoyer dans un mail. J'ai Windows 10. Le problème est que j...

VARADETTE

Recopier en colonne a de ma feuille b les noms de la feuille a associés au chiff

Bonjour, Excel. J'ai grace à un membre du forum reussi à formuler clairement ( j'espère en tt cas) un soucis excel. Je suis vraiment pas douée...

manu

Enregistrer un style de tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau dans PowerPoint et j'aimerais pouvoir l'enregistrer dans mes styles de tableau afin de pouvoir l'utiliser comme modè...

m@rina

Demande de conversion d'un texte en formule excel

Salut à tous, c'est mon premier jour parmi vous. bon je voudrais avoir la conversion de : Si la cellule BU1 est vide alors Not billed; si non...

Raymond PENTIER

Excel mac

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait trouvé datedif sur excel mac ? impossible pour moi de trouver

Raymond PENTIER

Impossible imprimer en pdf avec epson xp 5105

Bonjour, La case "imprimer dans un fichier" est bien décochée. J'arrive à imprimer des word et excel mais pas les PDF !!!!! Je ne trouve pas la s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

[pdf] créer un pdf modifiable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Beauvais

Segment en ordre croissant et double clic pour réduire et développer dans un tcd

Bonjour, J'ai construit une base de données reliée à un tableau croisé dynamique permettant de rechercher un lieu en fonction de la capacité, du t...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
lousvs

Supprimer une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
vandoeuvre

Filtre "affiché tout"

Bonjour, Comment faire sur un document excel partagé, pour que les filtres soit libérés avant ou à l'ouverture du fichier ? Si quelqu'un à la s...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ccm81

Trier du plus grand au plus petit

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le code sur internet. Pourriez-vous m'aider a trier le fichier joint du plus grand au plus petit. Merci beaucoup https://c...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ccm81

Nb si ens 2 conditions sur 2 plages différentes

Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs jours une formule pour comptabiliser un nombre de valeurs avec 4 conditions. J'ai essayé avec NB SI ENS...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ccm81

Objet edrawing

Bonjour, Je souhaite intégrer un fichier eDrawings dans PPT 2007. Pour ce faire, j'ai tenté à insérer un objet à partir d'un fichier, j'ai cher...

jeannets

Zone de texte

Salut les génie, Qui utilise WPS office dan sont PC , Comment peut-on écrit dans une zone bien définie, ? Par exemple écrire la ou je mets mon curs...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Explication formule excel pour calculer n° de semaine

Fermé

Bonjour à toutes et tous. Je m'interroge sur une formule et je souhaite savoir si vous pouvez m'éclairer. Pour calculer un n° de semaine à partir ...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Repérage fautes de frappe

Bonjour, Y aurait-il un moyen de repérer les fautes de frappe sur Word ? Repérer par exemple un "uniqment." Le correcteur ne le fait pas... Merc...

Raymond PENTIER

Création d'un tableur gestion de dates de péremption

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous en espérant trouver de l'aide. Je suis sapeur pompier en charge du service de la pharmacie, et donc u...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000