Les discussions
Comment inclure chemin relatif d'une valeur excel
Bonjour, Je souhaite copier et coller une donnée d'un autre fichier Excel, et lorsque je cliquerais sur la cellule où j'ai coller cette valeur, j'a...
Case à cocher format de contrôle
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP. Je m'explique, dans un tuto sur Youtube (lien en fin de message) la personne fait un clic droit puis...
Affichage des limites de pages
Bonjour, Je viens d avoir au bureau un Word 2019. Je souhaite mettre les limites de page ou de marge (le tour en pointillé d une page entière). ...
Formule =somme mais avec donnée au choix
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place dans mon ficheir excel une formule =somme mais avec des cellules qui peuvent être différentes en foncti...
Liens hypertextes vers word 2003
Bonjour à tous J'ai un souci avec Microsoft 365, dont je ne veux pas du tout. J'ai installé Microsoft office 2003, office dont je suis très satisfait...
Macro pour effacer toutes les cases a cocher sur toutes les feuilles
Bonjour, Je suis débutant en VBA et je cherche une macro pour effacer toutes les case a cocher sur toutes les feuilles. En vous remerciant.
Comment installer word
Bonjour, j'aimerai bien avoir des éclaircissements sur comment l'on peut installer windows Word en parlant de la version plus récente après l'installa...
Dupliquer automatiquement des feuilles de calcul bis
bonjour à tous, j'ai vu cette conversation https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35396197-dupliquer-automatiquement-des-feuilles-de-...
Effacer le contenu d'une cellule à la fermeture du fichier excel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour effacer le contenu d'une cellule que j'utilise pour mettre le mot de passe avant ...
Quels sont les formats acceptés par excel dans la zone de nom?
Bonjour, Dans le cadre de listes déroulantes en cascade, j'aimerais pouvoir utiliser les valeurs suivantes: 1.1. Analyses qualitatives 1.2. Ana...
Recherchev pour une nulle
RésoluBonjour, J'ai deux feuilles de calcul, il faut que je reporte les commentaires de la feuille 2 sur la feuille 1. Sachant que ces tableaux comport...
Réinstallation du pack office 2010
RésoluBonjour, j'ai acheté un office famille et étudiant 2010, j'ai le code et la disquette puis je l'installer sur mon nouvel ordinateur et comment , m...
Changement de numéros de figures et tableaux lors de la conversion
Bonjour, j'espère que vous vous portez tous bien! J'ai rencontré un problème lors de la conversion de mon rapport de word en pdf. En effet, j'ai c...
Communication entre 2 pc en réseau connecté sur box modem sfr via cable éthernet
RésoluBonjour, J'ai un problème d'accès sur le 2ème PC sous W7 à partir de mon PC sous W10, tous les deux connectés à un même modem sfr. voir image jointe ...
Sélectionner plusieurs valeurs dans une liste excel
Bonjour, J'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs valeurs dans une liste déroulante, à savoir les différentes services concernés par un projet. ...
Depuis que j'ai mis en place acrobat reader dc sur mon pc windows 10, je n'ai pl
Bonjour, Depuis que j'ai mis en place Acrobat reader DC sur mon pC windows 10, je n'ai plus les miniatures de pdf sur le bureau. J'ai fait ce qui...
Impossible de continuer à lire mon document
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la mise en page d'un document word avec des parties différentes qui exigent des sauts de pages et des manipulat...
Macro pour vider partiellement une cellule
Bonjour, Je m'adresse à ce forum car j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je précise que je ne connais rien aux macros. 1er --> j'...
Onedrive a squatté mon pc comment m'en débarrasser ?
Bonsoir J'ai installé Ondrive mais le système ne me convenant pas je l'ai désinstallé. Depuis mes dossiers et fichiers continus à pointer vers lui et...
Afficher tous les résultats possibles dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais une formule ou une macro qui renvoie l'ensemble des résultats possibles selon plusieurs critères dans une seule cellule. ...
Histogramme excel empilé + groupé
Bonjour à tous, Je planche depuis 4h pour essayer de grouper mes barres d'histogramme par mots clés (proteomics rust, haustoria proteomics etc) mai...
Enregistrer tous ses mails gmail en pdf
Bonjour, Est-il possible d'enregistrer tous ses mails Gmail sur son bureau plus rapidement qu'en le faisant un par un ? Merci pour votre aide !...
Importer images dans word
Bonjour, Je travaille sur un macbook pro avec word 2018 (version 16.16.22). J'ai un dossier contenant environ 30 images au format jpg. Je souh...
Si alors je copie le contenu de la cellule
Bonjour, je ne suis pas du tout à l'aise avec les formules excel et je lance un SOS! En bref (ou presque bref) J'ai deux onglets (A et B). Je...
Word publipostage multilignes
Bonjour, Jai un tabelau excel de 4000 ligne et je veux faire un publiposage au word de chaque client et à chaque client y a plusieurs référence y ...
Lettres en marron
Résolubonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!
Word s'ouvre systématiquement par défaut
Résolubonjour, merci pour votre aide, voilà le problème : tous mes fichiers xls que je tente d'ouvrir se lance sur word systématiquement et un message d'...
Texte en marron souligné
FerméBonjour j'utilise libre office writer sous ubuntu et le texte s'affiche en marron et souligné j'aimerai qu'il s'affiche en noir. merci de m'aider...
Ecriture multiple
Bonjour, Dans une cellule, j'ai une liste déroulante. En fonction du choix de la liste, je dois écrire dans plusieurs cellules en même temps. Pu...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car la formule ci-après que j'applique ne fonctionne pas complètement étant donné que la cellule I20 contient une form...
Empêcher le clic lors d'une animation
RésoluBonjour, je découvre powerpoint, et je me heurte à un souci : Je souhaite que la transition entre les diapositives se fasse au clic, et seulemen...
Fichier excel et forum internet
Bonjour le forum, je suis à la recherche de renseignements et de la méthodologie, sous réserve que se soit possible, pour mettre en ligne dans un f...
Imprimer la sélection d'un tableau
Bonjour, Je souhaite avec une macro svp imprimer la sélection d'un tableau ( la plage de cellules peut changer) et à partir de n'importe quelle ...
Comment réduire fichier pdf avec application gratuite compatible microsoft
Bonjour, je suis novice aussi je ne parviens pas à réduire une photo (trop lourde) pour l'envoyer dans un mail. J'ai Windows 10. Le problème est que j...
Recopier en colonne a de ma feuille b les noms de la feuille a associés au chiff
Bonjour, Excel. J'ai grace à un membre du forum reussi à formuler clairement ( j'espère en tt cas) un soucis excel. Je suis vraiment pas douée...
Enregistrer un style de tableau
Bonjour, J'ai créé un tableau dans PowerPoint et j'aimerais pouvoir l'enregistrer dans mes styles de tableau afin de pouvoir l'utiliser comme modè...
Demande de conversion d'un texte en formule excel
Salut à tous, c'est mon premier jour parmi vous. bon je voudrais avoir la conversion de : Si la cellule BU1 est vide alors Not billed; si non...
Excel mac
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait trouvé datedif sur excel mac ? impossible pour moi de trouver
Impossible imprimer en pdf avec epson xp 5105
Bonjour, La case "imprimer dans un fichier" est bien décochée. J'arrive à imprimer des word et excel mais pas les PDF !!!!! Je ne trouve pas la s...
[pdf] créer un pdf modifiable
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...
Segment en ordre croissant et double clic pour réduire et développer dans un tcd
Bonjour, J'ai construit une base de données reliée à un tableau croisé dynamique permettant de rechercher un lieu en fonction de la capacité, du t...
Supprimer une page d'un fichier pdf
RésoluBonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...
Filtre "affiché tout"
Bonjour, Comment faire sur un document excel partagé, pour que les filtres soit libérés avant ou à l'ouverture du fichier ? Si quelqu'un à la s...
Trier du plus grand au plus petit
RésoluBonjour, J'ai trouvé le code sur internet. Pourriez-vous m'aider a trier le fichier joint du plus grand au plus petit. Merci beaucoup https://c...
Nb si ens 2 conditions sur 2 plages différentes
Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs jours une formule pour comptabiliser un nombre de valeurs avec 4 conditions. J'ai essayé avec NB SI ENS...
Objet edrawing
Bonjour, Je souhaite intégrer un fichier eDrawings dans PPT 2007. Pour ce faire, j'ai tenté à insérer un objet à partir d'un fichier, j'ai cher...
Zone de texte
Salut les génie, Qui utilise WPS office dan sont PC , Comment peut-on écrit dans une zone bien définie, ? Par exemple écrire la ou je mets mon curs...
Explication formule excel pour calculer n° de semaine
FerméBonjour à toutes et tous. Je m'interroge sur une formule et je souhaite savoir si vous pouvez m'éclairer. Pour calculer un n° de semaine à partir ...
Repérage fautes de frappe
Bonjour, Y aurait-il un moyen de repérer les fautes de frappe sur Word ? Repérer par exemple un "uniqment." Le correcteur ne le fait pas... Merc...
Création d'un tableur gestion de dates de péremption
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous en espérant trouver de l'aide. Je suis sapeur pompier en charge du service de la pharmacie, et donc u...