Les discussions

Excel : fonction si une cellule dans une plage a le même contenu que cellule a1

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel et je voudrais qu'il m'affiche "X" ou "Y" selon si dans dans une plage (les colonnes N,O, P et Q) il y a au moins u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
ccm81

Onglets automatiques sur excel

 Résolu

bonjour, J'ai 1 tableau excel pour suivre les remboursements lié aux A.T à partir duquel je voudrais créer des onglets automatiques par personne. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
eriiic

Demande sur excel

Bonjour, comment faire en sorte que les informations renseignées dans 4 feuilles différentes impactent automatiquement la 5ème feuille qui est un fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Vérifier la comparabilité des journées de ventes n et n-1

Bonjour Je voudrais svp de l'aide pour trouver une formule qui m'aide à déterminer la bonne journée en N-1 ,N-2 , N-3 à comparer avec la journée...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Reporting2020

Obtenir un cour complet de l'initiation à l'informatique bureautique

Bonjour, j'honneur de solliciter des cours complet en bureautique Veuillez agréer l'expression de notre franche collaboration GNASSENGBE Bagni ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Zoom de diapositive disparu dans microsoft office

allo j ai fait une présentation avec plusieurs zoom de diapos sur office 365, le problème est que avec microsoft 365 mes zooms de diapo ne s'active p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
m@rina

Formule pour calculer des heures au milieu de données texte

Bonjour, Je recherche une façon de calculer des heures sur une ligne, mais ou il y a aussi des données textes.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jess6k

Ouverture de fichier sur libre office calc

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
OOoForum

Enlever les parenthèses d'une liste d'adresse email

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer les parenthèses d'une liste d'adresses e-mail? Exemple : Ma cellule C1 est de ce format (victor.leloup@...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
thibencs

Compatiblité

Bonjour, Libre office est il 100% compatible EXCEL et WORD ? Merci par avance de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
yclik

Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
mia

Changer langue sur pdf x hange viewer

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 8. J'ai téléchargé PDF X CHANGE VIEWER en français bien-sur vu mon niveau en anglais... et quand j'ouvre l'appli, elle es...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
joaveyron

Tableau croisé dynamique avec plusieurs fichiers (classeurs)

Bonjour, J’aimerais faire un tableau croisé dynamique en allant chercher les données dans plusieurs tableaux se situant dans des fichiers différent...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
michel_m

Formule recherchev et nb.si

Bonjour, J'ai une liste avec une colonne date de clôture et l'autre colonne tâches à faire ou fait ... Par exemple, je voudrais mettre une formu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
michel_m

Copier collé

Bonjour, je rencontre un probleme avec excel, lorsque je colle le contenue d'une cellule, un espace se met de chaque coté du mot collé. se qui chang...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
DjiDji59430

Problème entête / pied de page

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un document Word, mon entête et pied de page change subitement d'une page à une autre. J'ai remarqué qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
sev33000

J'aurais besoin d'aide pour word

Bonjour, j'étais en train d'utiliser word pendant une conférence de travail sur teams et soudainement mon clavier ne répondait plus, mon écran non p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Calli

Consulter une publication

Bonjour à tous. Je suis en tain de travailler avec le logiciel SCENARIchain. Je voulais consulter l'item '' Support papier '' après l'avoir crée. Un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dubcek

Fonction dans excel

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes depuis quelques jours sur Excel 2016 1- Sur les fonctions (SI ou RECHERCHEV par exemple), la fonction demande u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
xxxVICK70xxx

Suppimer les espaces dans une référence

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de référence avec des espaces que je veux supprimer : exemple : 12 345 678 90 = 1234567890 1234 56 = 123456 1234 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
M-12

Convertir chiffre en lettre sur excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider à convertir des chiffres en lettres sur excel 2010.

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
ZazouNC

Vérification doublon en fonction de deux valeur de cellule

Bonjour, Je cherche a mettre en évidence des ligne dans un Excel ou les valeurs présente dans une ligne et dans colonnes différente ce retrouve + ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
PapyLuc51

Formules si

 Résolu

Je dois ajouter un critère à ma formule, malheureusement j'ai un message #valeur! qui s'affiche. J'ai beau essayer et faire des recherches sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Val

Je souhaite mémoriser sur adobe reader

 Résolu

Bonjour-bonjour, Est-il possible de faire en sorte de retrouver mon PDF rouvert à la même page et au même pourcentage de lecture, à sa ré-ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fred2002in78

Ajouter un mot à la fin d'un nombre

 Résolu

Bonjour, le forum Je n’ai pas pu simplifier le code ci-dessous exemple faire boucle sur des nombres entiers qui indiquent l’ancienneté en ajoutant ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Numérotation paragraphes

Bonjour, J'utilise word 2016 sur mac et je cherche désespérément à changer la numérotation automatique de mes titres. Voici ce que je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
m@rina

Choix des valeurs dans un tableau croisé dynamique

Bonjour, Oui, l'intitulé n'est pas très explicite, j'avoue :/ j'explique: J'ai fait un TCD excel, avec d'un côté des étiquettes de ligne et de l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
ALS35

Vba - extraire valeur numérique et copier la valeur sur une rangée de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème excel et je sollicite de l'aide sur ce forum en espérant recevoir les lumières qu'il me faut!! Tout d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Yrmouf

Classement par ligne sur excel

Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible. Je suis en train de faire un fichier Excel ou je recense les films "à voir" que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
yclik

Liaison avec nb.si sans avoir à ouvrir le classeur source

Bonjour, Dans le but d'alléger un document Excel très volumineux ayant du mal à tourner fluidement sur mon ordinateur, je l'ai fractionné. Concrè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Mike-31

Problème de formule

Bonjour, J'ai un petit souci de formule et j'aurai besoin de vos lumières. Voici le début de ma formule =SI(OU(NB.SI(A1;"*le*"));" 1";"") ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
via55

Quelle touche clavier ou combinaison pour désigner "différent de

 Résolu

Bonjour ! Qui peux me dire quelle touche clavier ou combinaison de touches utiliser sous word pour désigner : " différent de". Merci d'avance. et...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
abdo

Echec de l'installation de office starter 2010 sur windows 10

 Résolu

Bonsoir, depuis peu, j'essaie d'installer la version Starter 2010 de la suite office pour l'utiliser parce que j'en ai besoin. J'appelle votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DEDE

Oo calc : coloration sytaxique ?

Bonjour à tous, J'utilise calc régulièrement, et je fais face à un agacement grandissant : lire correctement les formules que j'écris ou que je lis. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
OOoForum

Transformation en format a5 toutes les pages

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un document de + de 1000 pages (un livre, en fait) que je dois passer du format A4 au format A5, le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
OOoForum

Changer la taille des chiffre

Bonjour, Comment on fait pour mettre un 1 mais en tout petit comme le ² de la même taille parce que je veut écrire le nombre 12 mais il me manque le...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Patrice33740

Enregistre à la place d'imprimer, case enregistrer dans le fichier déjà décochée

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents, Word, PDF ou autres. On me propose à chaque fois de les enregistrer. J'ai déjà fait des recherc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Paule29_260

Ajouter une feuille à un tableau de suivi des adhérents : ecarts entre 2 années

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un tableau fait avec votre aide pour gérer les adhérents d'une association. Et tout fonctionne à merveille. Mais je souhaiter...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
alainjjb

Corrections d'un texte

Bonjour, Je suis en train de corriger un manuscrit et j'ai du faire une mauvaise manœuvre. Tout mon texte est en rouge et barré. En plus le temp...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
pem

Colorer une cellule en fonction de la cellule en fonction de la précédente

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu éviter Excel le plus possible car ça me semblait trop compliqué mais je me suis dit que je ne devais pas pass...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
eriiic

Publipostage format monaitaire capricieux

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur une présentation de publipostage qui n'est pas très esthétique car je n'arrive pas a garder un chiffre en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Vlookup multicritères

Bonjour, Je souhaite récupérer des données sur les cases en rouge à partir de 3 tableaux différents en fonction de ce que j'ai mis comme EQUIPE (li...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
via55

Conserver fichier texte à partir d'une certaine ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de conserver une partie d'un fichier txt à partir d'une certaine ligne. exemple , mon fichie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
geoff16

Défi statistique : trouver les tricheurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à débusquer des ressemblance dans des réponses que des étudiants m'ont envoyé (c'est un peu un jeu entre nous, mais j'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
David_Valir

Cellules,

Bonjour, Dans mon tableau excel je ne vois plus apparaître la barre me permettant de voir le contenu de mes cellules -- Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Fusionner 2 pdf une page sur deux

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné mes cours, or j'ai pu les scanner que d'un côté à la fois. J'ai donc un PDF avec les pages impaires et un autre avec les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
mattoto8

Office 2013

Bonjour , J'ai installé le CD d'office 2013 avec la clé inscrite sur la pochette . Word a bien fonctionné pendant plus de 15 jours mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème connexion au réseau

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que je n'arrive plus à utiliser l'aide dans Excel, à chaque fois que je tape F1 la fenêtre s'ouvre avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ust711

Date automatique + évolution des données

bonjour, un collègue m'a dit que je devrais pouvoir créer un tableau me permettant de mettre en lumière des évolutions dans des relevés chiffrés via ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nounours

Modifier le titre de l'axe d'un diagramme sous calc

Bonjour, Je me suis rendue compte d'une énorme erreur de frappe sur mon diagramme mais je n'arrive pas à modifier le texte. Disons que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yclik
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000