Les discussions
Macro excel: concatener plusieurs lignes non vide
Bonjour, Etant (toujours) pas très fort en vba, et après plusieurs essai et recherche sur les forums, je pose ma question en espérant que qq1 pour...
Importation ratée d'un fichier excel dans google sheets
RésoluBonjour, J'ai importé un fichier excel dans google sheets. Ce document contient plusieurs feuilles et plusieurs formules de calculs de données ain...
Macro copier sur ligne suivante
RésoluBonjour, Je cherche à faire un tableau historique de facture à partir des factures que je remplis. Du coup j'ai trouvé des formules pour l'éditeur d...
Soulignement en rouge intempestif
Bonjour tous les mots que je tape sur mon clavier sont soulignés en rouge sur mail , sur post facebook, sur Word , mais le soulignement disparait d...
Formule excel
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour un calcul. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.... J'ai besoin de soustra...
Bouton de justifier de texte
le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe
Retourner valeur cellule en fonction de la valeur de 3 autres
Bonjour, Je cherche à effectuer une macro un peu complexe J'ai une première feuille que l'on nommera feuille1 et une autre feuille que l'on nom...
Bonjou
RésoluBonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.
Comment "rajeunir" mon powerpoint
Bonjour, J'ai power point 2007 sur windows et je souhaiterais une version plus récente ...Comment faire SVP ?
Appliquer le même filtre à plusieurs feuilles du même classeur
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire un tri sur plusieurs feuilles via une macro. Dans mon fichier joint, je voudrais trier selon le critère de la li...
Aperçu avant impression, problème
Bonjour, Il y a de cela 3 ans, avec libre office, je pouvais réduire le contenu d'une page, pour imprimer moins de pages. Exemple un fichier odt ...
Établir un calcul avec des valeurs absolue
Bonsoir Je recherche a refaire un calcul rapide avec des valeurs absolue avec une suite de 3 tableaux je les présente : - le premier : sur un...
Fichiers qui ne veulent plus s'enregistrer sous "texte open document"
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème pour enregistrer mes traitements de texte. Je suis sous Word et auparavant je pouvais enregistrer me...
[resolu] répétition synchronisée automatiquement de champs de formulaires
Bonjour, Je ne vous cache pas que j'ai lu de très nombreuses "solutions" pour résoudre mon problème, notamment ce que je pensais être le bout du t...
#n/a en utilisant la fonction recherche v
Slt j'ai un petit souci j'ai utilisé la fonction RECHERCHEV dans ma première ligne de mon tableau excel mais quand je l'applique sur toute la colonne...
Copier un tableau excel dans le corps d unmail
Bonjour, Je n arrive pas à copier un tableau excel dans Le corps d un mail Je retrouve des lignes en pointillé et les valeurs Mais pas les cou...
Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer
RésoluBonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...
Macro pour compiler un nombre k de fichier excel dans un repertoire de n fichier
Bonjour, je suis débutant dans l'utilisation des macros j'ai un dossier contenant 30 fichiers excel je voudrais savoir s'il est possible de cree...
Extraire une liste à partir d'un copier-coller de site
RésoluBonjour, Bonjour, Le site du Bon Coin ne permet pas d'extraire la liste de ses annonces vers Excel, il faut procéder avec un copier-coller et après f...
Garder le montant le plus élevé.
Bonjour, dans la case A je fais une addition qui varie tout le temps, je voudrais garder le montant le plus élevé dans la case B, ex a ( =c2+d2) et b ...
Rechercheh excel avec 2 critères
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour donner la valeur des heures de présence des enfants en fonction de 2 critères, leur matricule et ...
Numérotation automatique et...
Bonjour, j'ai un problème avec excel et je viens a vous pour trouver assistance et aide. j'ai conçu un tableau sur excel avec "mise en forme de tab...
Renseignements
bonjour je viens de faire sur excel une feuille n° 1 - une base donnée avec les renseignements tel que glycémie matin - dose insuline matin et de m...
% cumulés
bonjour à tous Je dois réalisé un exercice Excel. Voici l’exercice en question: Dans la colonne A j’ai les réponses du questionnaire Dans la...
Réinstallation
RésoluBonjour, A la suite d'une réinitialisation de mon PC je dois réinstaller Office 365 et ne sais comment faire: je dispose de la clé. Un savant peut-i...
Formule excel qui ne fonctionne plus ...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un fichier excel où le membre GBINFORME m'a aidé dans la passé. Je ne sais pas pour quelle raison dans l'ongle...
Comment compter le nombre de caractères dans un texte word
RésoluBonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...
Formule incomplète
RésoluBonjour, je pensais avoir résolu cette formule en écrivant en B1 : =SI(A1="";"";SI(A1=5;6;5)) mais je m'aperçois (tardivement) que si je me...
Regrouper le titre des cases données dans un autre tableau
Bonjour, Je donne des formations dans différents lieux, et j'aimerais une liste des colonnes cochées par endroit (formations données). Exemple p...
Demande de formule
Bonjour, Je travaille avec Excel 2010 sous windows. Je souhaiterais réaliser une formule me permettant de réaliser un cumul automatique et évol...
Calcul et association
Bonjour, Je cherche à associer des pourcentages à des valeurs numériques pour ensuite en faire la somme. C’est à dire, si j’ai un total de 5000 ar...
Mes boutons d'options
Bonjour, Merci de m'aider à régler ces boutons d'option (tous les boutons.) Une petite explication sur l'utilisation de ses boutons va beacoups...
Formule en lien avec les commentaires
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour une formule, je manque d'inspiration.... J'ai en B2 le montant d'une commission sur vente et en B3 ce même...
Word 2016 : notes de bas de page
Bonjour à tous, Je rédige une thèse avec Word 2016, et me bats avec la présentation des notes de bas de page. Problème : l'espace entre la fin du ...
Compter le nombre de mots sur plusieurs fichiers word
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Word (en .doc) et je voudrais savoir le nombre total et mots qu'il y a des ces différents fichiers. Quelqu'un saura...
Etude de cas dans un rapport de stage
FerméJe suis étudiant et je suis entrain de faire une stage de perfectionnement dans une banque islamique et je dois faire un rapport de stage qui contient...
Cadres de destination groupés ?
Bonjour, J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nou...
Barre haut de page
RésoluLa barre en haut de page a disparu, il n'y a plus de ligne entre les colonnes verticales et celles horizontales. Je suis donc obligé de tout re écri...
Portection & cellules verrouillées en excel 2016
RésoluBonjour, Ce sujet paraît bien expliqué et pour autant je ne parviens pas à mes fins ! Je verrouilles toutes les cellules de ma feuille Excel puis d...
Renseignements
bonjour je suis une mamie et je crois que j'ai perdu tous mes cours je n’arrive plus a trouver comment mettre la date lorsque je fais un courrier ...
Formule peut-être simple ?
RésoluBonjour, je cherche encore une fois un peu d'aide pour une formule qui est peut-être simple ... dans une cellule, je mets 5 ou 6. je voudrais ...
Utiliser les anciens fichiers word et excel
Bonjour, Je viens d'installer libre office et je rencontre un problème concernant les anciens fichiers word et excel qui sont déjà enregistré sur mo...
Annonce pour affiche dans commerce avec bandelettes verticales
Bonjour, Je recherche un tuto écrit afin de mettre une annonce dans un commerce avec des bandelettes verticales. Avec libre Office Version : 5.3.3....
Date et heure saisi automatique
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide svp, Je souhaiterai que lorsque je saisi quelque chise sur la cellule B, l'heure s'affiche autom...
Fonction aujourd'hui()
Bonjour à toutes et à tous, Dans une feuille, dont l'onglet est nommé S1, j'ai en cellule A1 mis la fonction Aujourd'hui(). Donc, lorsque je suis s...
Document fermé sans être enregistré
Bonjour, mon texte sur open office sur windows 7 a été fermé accidentellement sans l'avoir nommé au préalable impossible de le trouver,que faire me...
Avec outlook les mail envoyés reviennent
bonjour, Chaque fois que j'envoie un mail avec une pièce jointe il revient dans ma boite mail es-ce que j'aurais coché quelque chose dans la précipi...
Ouvrir fichier microsoft word sur open office
RésoluBonjour, Voila, je doit faire un travaille pour le lycée. J'ai un fichier sur microsft wored, mais j'ai un problème, c'est que maintenent, je doit...
Mise en forme collage spécial dans writer
RésoluBonjour, J'ai créé un doc Writer contenant de nombreuses subdivisions (Livre, Titre, Chapitre, Section, ...) : environ 400. J'ai organisé ce docu...
Feuille calcul horaire excel
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour calculer rapidement mes heures exemple, je fais 8h - 15h15 avec 30 minutes de repas, ce qui me donne 6h...