Les discussions

Problème d'ouverture des liens

Bonjour tout le monde. J’ai un Pc Asus, sous Windows 10 famille, version 1903, 64bits. Je suis cher Telenet. Comme navigateur, j’utilise en général F...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
karcsi

Installation microsoft office professional plus 2019 bit 32/64

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Microsoft Office Professional Plus 2019 Bit 32/64 ,avant installation il est conseillé de désinstaller auparavant tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
HISPANO42

Openoffice, désactiver la "numérotation" auto

 Résolu

Bonjour, Sur OpenOffice, quand j'écris: 1. En appuyant sur entrée pour retourner à la ligne, j'ai automatiquement un: 2. J'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
laumarine

Référence automatique menu déroulant entre feuille de calcul et base de données

Bonjour, Je suis coincé sur un détail technique... peut-être que certains d'entre vous seront capable de me renseigner ? Je souhaiterai dans une f...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pompe-au-Net

Passage impossible d'un niveau de puces à l'autre avec tab

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise Word 2013 sur ma tablette il me suffit d'effectuer une tabulation pour passer d'un niveau de puces à l'autre lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xavier

Supprimer un mot des cellules d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les mêmes mots d'une colonne excel. Je m'explique, mes colonnes ont les valeurs suivantes : TRANSPORTS XX...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mayon

Créer des alertes sur les dépassements de délai (icônes et couleur)

bonjour, voici mon besoin. Exemple : ce que je cherche à faire: en colonne A : je saisis une date de visite en colonne B : je dois indiquer une dat...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Formule multi conditions excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur EXCEL. Je souhaiterais créer une formule avec trois conditions: 1. si la valeur de la cellule conce...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rudy666

Calculer des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un tableau me permettant de calculer les heures de chômage partiel effectuées dans le mois, mais quand j'entre les he...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
sev33000

Installer office 365 sur tél et tab

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à 69 euros sur mon PC. Il parait qu'on peut l'avoir gratuitement sur son téléphone portable et sa tablette, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
PAPI5931

Planning calcul heures w.e

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai un planning dont j'aimeraiscalculer uniquement les heures du w.e et je bute avec l'imbrication de la formule JOUR...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vaucluse

Heures en centièmes au dela de 24h

Bonjour, J'ai besoin de convertir des heures en centièmes pour calculer des horaires hebdo. j'utilise =HEURE(G13)+MOD(G13*24;1) Mais pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
via55

Graphique croisé dynamique filtré en fonction des exercices budgétaires

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais n afficher les valeurs que d'une colonne (chaque colonne représente un exercice budgétaire) de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Sara236

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un peu de mal à établir une formule suivant les conditions ci-après: En ligne D6:I6 je rentre par jour, dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Vaucluse

Case à cocher word

Salut, Comment ajouter des cases à cocher sur Word 2011: MAC ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
M-G17

Publipostage partiel

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un publipostage partiel d'un document word. Plus précisément, je souhaite que la première pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comparer deux cellules, la premiere contient une formule la deuxieme un chiffre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la sympathie de m'expliquer comment comparer deux cellules avec la fonction EXACT ou autre, le résultat d'une premièr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Gestion financière

Bonjour, J’aimerais convertir 3,76 en années, mois et jours. Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
PapyLuc51

Extraire des donnés par couleurs

 Résolu

Bonjour, voici ma question. J'ai plusieurs onglets. J'aimerai coloré des données sur un tableau et faire en sorte que tout ce répertorie sur le 1er...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
R2C

Publipostage pas de limitation après la virgule

Bonjour, comme avant toujours je fait pour la limitation de nombres décimales après la virgule sur publipostage \#0,00 mais recament j'ai reçu ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
m@rina

Animations qui s'enchainent toutes seule

Bonjour, Je suis embêté avec mon logiciel Powerpoint. Sur une de mes diapositives, alors que tous les réglages sont les mêmes, les animations s'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
m@rina

Powerpoint 2010

Bonjour, Je souhaite augmenter le poids des fichiers audio que je veut intégrer à mes diaporamas POWERPOINT 2010.pour cela il est écrit qu'il faut c...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
m@rina

Faire un simulateur avec 2 conditions excel

 Résolu

je veux faire une simulateur excel : 1 ere conditions: combien de personnes dans le foyer (de 1 a 6) 2 eme conditions: si il gagne entre 3 categor...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
via55

Mise en forme conditionnelle/ si cellule contient un mot

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer la mise en forme de 4lignes d'une même colonne en fonction de la valeur d'une autre cellule (même colonne mais lig...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
PapyLuc51

Help... fichier .odt transformé en .url...

Bonsoir, petite bouteille à la mer... Ma fille a terminé une fiche de lecture. Sur un ordinateur de la Région IDF (donc sans droits ADMIN), avec l...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
OOoForum

Report d'un nombre dans une cellule en lignes dans un tableau

Bonjour, comment puis-je créer des lignes en fonction d'un nombre entré dans une cellule? Je voudrais que quand je renseigne un besoin de 3 perso...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Molt

Je n arrive pas a saisir les informations

Bonjour, J' ai reçu un document excel dans mon téléphone et je voudrais le remplir .je n'y arrive pas. Je parviens a sélectionner la case mais je n ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Pierr10

Ne garder que les 9 chiffres de gauche dans les cellules de ma colonne ?

 Résolu

Bonjour Sur Libre Office Calc: J'ai une colonne avec des nombres déjà saisis de + de 9 chiffes, mais je ne voudrais garder que les 9 les plus à gauc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
staradis

Retravailler des documents

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de nombreux fichiers Word de cours, mais la mise en page est horrible. Que ce soit les marges (tous les paragraphes ne sont pas...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Etudiant42

Déplacement dans cellule en fonction du contenu

Bonjour, je lis vos forums et je me dis que vous certainement la réponse à ma question: je crée un tableau avec menus déroulants. En fonction d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Ahmiaou

Incrémenter des dates

 Résolu

Bonjour, j'aimerai incrémenter une liste de dates du lundi au lundi mais que ces jours la. ex: 31-12-19 06-01-20 13-01-20 etc... M...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jeral66

Convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle

 Résolu

Bonjour, voici ma colle: nous évaluons des produits en leur donnant une note sur une échelle numérique allant de 1 à 7. je souhaite convertir la...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
ree

Pas de résultats dans un tcd, comment ne pas avoir le message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau croisé dans lequel, parfois, il n'y a pas de résultat. Et le message d'exécution '1004' "Impossible de la lire la proprié...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Moto84

Au secours !!! mon document excel s'est converti !!

 Résolu

Bonjour J'ai un document Excel qui est devenu ca : Un virus ? Une fausse manip ? Quoi faire ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
marion2110

Remplir une zone de liste déroulante

Bonjour, Comment peut-on faire pour remplir une zone de liste déroulante ,sur une feuille Excel ,sans faire référence à une plage de celles(comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
franc38

Visual basic

 Résolu

Bonjour tout le monde, En visual basic, j'ai fait le code suivant : Private Sub Imprimer_Click() If Sheets("SVC").Range("G3").Value = "##" Then...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jcdepot

Imprimer un texte dans un endroit précis

Bonjour, J'ai un document déjà imprimé, et je souhaite ajouter un texte à un endroit précis. J'ai essayé de le scanné et le mettre en arrière pla...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Trouver fonction

Bonjour, Je cherche comment trouver le y avec cette formule sur excel. (J'imagine que je dois utiliser PUISSANCE). (Les nombres après les x so...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Enregistrer sous fichier prn

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant plus de 15000 lignes et 5 colonnes. Je voudrais l'enregistrer sous format PRN puis le renommer en TXT. Cec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jee pee

Téléchargment impossible de microsoft office 2019.

 Résolu

Bonjour. Bonjour. J'ai acheté Microsoft Office en ligne. J'ai bien reçu la clé d'enregistrement mais impossible de le télécharger avec le mode d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
FRANSIS33

Utilisation d'une formule somme.si.ens

Bonjour, Après de longues recherche sur le net, je n'arrive pas à réaliser ma formule correctement. Je m'explique: Exemple: Dans un classeur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
via55

Disfonctionnement open office

Bonjour à Tous, Je suis nouveau sur cette plateforme, pas très doué en informatique, j'ai installé windows 10 en remplacement de 7, depuis je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
yclik

Aide libre office svp urgent

Bonjour, j'ai changé la langue de libre office 2.0 dans outils sans faire exprès et je n'arrive pas à la remettre, ça m'énerve et ne comprends R aux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extraction de données en colonne et envoi en ligne sur une seconde feuille avec

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire des informations concernant des équipes et des temps dans une course à pieds en amateurs. Les coureurs sont au no...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
via55

Conversion secondes total/nombre d'utilisation en minute

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de calcul J'ai 328 personnes qui ont utilisé mon jeu pour 1384064 secondes au total Je suis censé trouver que le temp...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Frenchie83

Période d'étude de tcd

onjour, je me lance avec une question peut-être idiote mais qui me faciliterait grandement la vie... j'ai une base de données sur laquelle je travai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kaon21

Microsoft office 2013 installation sans graver

Bonjour, Je viens d'acheter le pack Office 2013 en ligne, et lorsque je lance l'installation on me demande de graver le contenu sur un CD. Je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Nb.si.ens c'est pas si simple..

 Résolu

Bonjour, Je refais appel à vos connaissances sur Excel qui m'ont déjà bien aidé par le passé. https://www.cjoint.com/c/JDBoE2qkpE6 Dans ce docu...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Nirif

Formule libre office

Bonjour, Je fais un tableau sur libre office et je n'arrive pas à faire une formule. Je voudrai faire: Si dans A1 il y a écrite exercice 1 alors fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pierr10

Zone d'impression sur 2 pages

Bonjour, J'utilise Excel pour MS 365 avec Windows 10 Professionnel. J'ai une feuille très large avec des colonnes jusqu'à la lettre Q. Je ne veux ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
via55
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000