Insérer case à cocher sous Word avec MAC mais sans Office 365

Fermé
niniesebg - 10 nov. 2020 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2020 à 19:09
Bonjour,

Je souhaiterai, sous Mac, insérer des cases à cocher de manière électronique sur un document Word.

Pb : toutes les manipulations que l'on m'indique partent du principe qu'il faut avoir le menu "Développeur". Or lorsque j'accède au menu Ruban dans les Préférences de Word, toute la section Personnaliser le ruban est grisée et la case Développeur n'est donc pas accessible.

Il est indiqué que cette fonctionnalité est disponible uniquement si vous avez un Office 365 Subscription ... Or, cela revient à 99 €/an ce qui fait cher la case à cocher ...

N'existe-t-il pas d'autres solutions svp ? Je suis perdue ...

Merci par avance pour votre aide !

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 10 nov. 2020 à 21:03
Bonjour
Cette case à cocher que vous voulez, c'est pour le document une fois imprimé ? Ou pour un formulaire ?
Si c'est juste une case pour imprimer et cocher sur le papier, insérer un Carré en police Wingding ou équivalent.
Si c'est un formulaire, essayez avec LibreOffice (gratuit) pour Mac Os (gère les documents MS Word).
A+
0
Bonjour et merci pour votre réponse.
Cette case doit pouvoir être cochée de manière informatique sans avoir à imprimer le document.
Je ne dois vraiment pas être douée car impossible de trouver dans LibreOffice l'équerre dans le formulaire de contrôle qui me permettrait a priori d'accéder à la fameuse case à cocher (sans compter que tout est en anglais ...).
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2020 à 18:41
Bonjour
Si vous installez la version officielle et en français, vous pouvez ensuite changer la langue UI (User Interface) dans les options de LibreOffice.
Menu Tools, Options, Languages Settings, Languages, User Interface...

A+
0