Les discussions

Résultat de recherhev décaler d'une ligne

 Résolu

bonjour communauté!! J'aimerais vous joindre un fichier mais je ne vois pas l'option... alors je vais essayer d'être clair. J'aimerais suite à une...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bogeymen

Encart permanent

Bonjour, J'ai récupéré un modèle de document excel et je me retrouve avec certaines cellules qui dès que je me place dessus, affichent un encart pe...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bleupetrol

Enregistrer un fichier excel en xlsx

Bonjour, Je souhaiterais modifier un fichier Excel en XLSX j'utilise Excel 2013 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Modifier un pdf tout en conservant l'echelle d'origine

Bonjour, Je dois modifier un texte dans un fichier PDF, ensuite faire un impression de ce mm pdf en pdf creator pour que la personne qui reçois mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Pierr10

J’ai désinstallé word par erreur

 Résolu

Bonjour, alors j’ai un abonnement Microsoft Office et j’ai désinstallé Word par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller. J’ai réinitialisé mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Dllaredoe254

Je n'arrive pas à réinstaller microsoft office

Bonjour, c'est ma première question sur ce forum alors voilà je souhaite obtenir la licence Office 365, j'ai une version pré installée sur mon ordi du...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

Règle entre deux feuilles qui s'efface malgré enregistrement au format .xlsx

Bonjour à tous et à toutes, Sous Office 2013, j'ai une règle sur une cellule (n° de facture) qui doit se mettre rouge ssi dans ma liste de facture...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Archigreg_76

Excel 365 : garder affiché la barre des formule

Bonjour, Je suis récemment passé d'un Microsoft Office 2010 au 365, dernière version... Depuis, je suis sans cesse confronté à un petit soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
The_boss_68

Rechercher un nom du titre d'une colonne si la cellule est non vide

Bonjour, Merci pour ce précieux forum et ses membres actifs. J'y trouve bien des réponses. J'ai un tableau comme ceci, indiquant le nombre de ven...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
KarenLorenzo999

Problème google sheets somme=0

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais un google form et quand on répond à une question par un mot je veux donner une valeur chiffrée pour calculer la satisfaction client...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Flo

Inséré un historique à l'aide des macro

Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouve...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
floliz060606

Partage et verrouillage

 Résolu

Bonjour, Est il possible de partager un fichier, qu'il soit accessible complètement en écriture et lecture pour certains et seulement une colonne pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Patrice33740

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer les PDF Comment régler ce problème ? Merci de votre aide Claude

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lerappat

Colorer cellule en fonction d'une autre cellule qui n'est pas encore remplie

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne suis pas bonne en Excel. Je vais essayer d'être pra...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Virginie

Petite valeur excel

Bonjour, Comment faire petite valeur pour ne pas prendre en compte ce qui est inférieur à 5 svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Vaucluse

Inserer un historique avec des maccro

 Fermé

Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouveau c...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Insérer un historique dans excel...

 Fermé

Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouvea...

Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tableau à 2 entrées donc l’intersection n'est pas un calcul

Bonjour, Je souhaite faire un tableau à 2 entrées avec en ligne le nom de mes portefeuilles et en colonnes le nom de mes actifs et j'aimerais rent...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Vaucluse

Je n'arrive pas à installer office 365 sur mon ordinateur

Bonjour/bonsoir J'ai un ordinateur Acer et pour bénéficier des services comme Word et Powerpoint j'ai acheté une carte avec une clé de produit pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
MonCoach365

Libre office bloquer des cases de tableaux dans document writer

 Résolu

Bonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
elisa085

Afficher graphique en fonction du nom

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui récupère les graphiques et les mets dans un Word. Le problème étant que j'ai vraiment beaucoup de graphique, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Enshuk

Obtenir des nombres sans décimales

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir copier une colonne comportant des nombres avec décimales et les coller dans une autre colonne sans qu'il y ait de déci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Khadi

Version gratuite word office en ligne

 Résolu

Merci pour votre article " Office gratuit" . J'ai eu diverses versions d'Office selon les portables achetés, lorsque ils ne le contenaient pas, j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Elikribi

Mise en forme numéros de ligne

Bonjour, Je suis entrain de rédigé un document Word dans lequel j'ai besoin d'insérer des numéros de ligne. Là pas de problème j'y arrive. Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
personne

Cellule à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter dans une même cellule excel une formule qui calcule la valeur de la réduction en fonction du pack acheté par le client....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Adeline

Formule de calcul non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau problème sur une formule qui ne me donne pas un résultat conforme: concernant le résultat attendu en cellule H5...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
JBO08

Formule excel

Bonjour, Je cherche quel type de formule utiliser pour que lorsque les 2 premières lettres de colonne A sont par exemple PM le nom Patricia appara...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
via55

Que deviennent mes fichiers en ligne ?

Bonjour, J'ai acheté office 365... j'ai bien compris que mes fichiers sont stockés en ligne... mais si je résilie mon abonnement, que deviennent mes...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Brigall

Faire disparaitre et réapparaitre contenu cellule sous condition

Bonjour, Débutante confirmée ++ en vba, je souhaiterais pour autant me lancer. J'ai un tableau type calendrier (A6:AV37) sur Excel (je ne suis pas ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
via55

Besoin d'aide sur les macros

 Résolu

Bonjour, j'ai un document excel donc le quel j'ai besoin de me facilité la tache mais je ne parvient pas a créer le ou les macros qui faut ! vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
via55

Changement de couleur d 'un texte impossible

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 et Word 2016 je n'arrive plus à changer la couleur d'un texte. Avez vous une solution Merci par abvance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Timbrofixe

Note de bas de page annulées par correcteur auto

Bonjour, A chaque fois que j'utilise le correcteur automatique (très utile car je fais beaucoup d'erreur d'inattention quand je rédige), les notes d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Diviser pdf en 4

Hey j'ai une page de pdf à imprimer en grand format pour demain, mais je n'ai qu'une imprimante qui fait du A4, y a-t-il des logiciels pour découper ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
contrariness

Ouverture de fichiers

Bonjour, lorsque je veux ouvrir des fichiers excel, ils ne s'ouvrent pas et sont automatiquement passés sous conversion fichiers puis enregistrés av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jeanmichel

Choisir la police par défaut

Bonjour, j'ai office word 2007. la police par défaut est calibri taille11. à chaque fois que je veux changer la police pour mettre cambria tail...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
m@rina

Fonction si avec un plage de données renvoie "#valeur"

 Résolu

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un fichier excel qui représente un planning et sur les colonnes de gauche un "bilan". les données ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ensolleile

Probleme macro de transfert de données

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient une macro qui fait le transfert à partir d'un autre classeur nommé "rendement" mais le classeur "rend...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
safach

Recherche de données

Bonjour. Voici ci joint un fichier Excel sur lequel je commence à travailler pour gérer une petite copropriété. L'onglet 1 "Decompte" est le décompt...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
eugene

Problème formule nb.si.ens / somme.si.ens

Bonjour, je cherche à afficher le nombre de commande qu'à fait Chantal par exemple, avec ma formule le système me donne donne 2 le 7 février or com...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Guillaume_67370

Matching via excel

Bonjour à toutes et tous :) Je remercie par avance celles et ceux qui auront la patience de me lire et d'essayer d'y apporter une réponse. Mon t...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
eugene

Rendre invisible une "frame" selon ma sélection dans une liste vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une combobox initiale avec une liste de 6 critères (A.B.C.D.E.F). Chaque critère a sa propre combobox avec de multiples choix. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
#jquem#

Nouveau probleme sur formule

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un message d'erreur que je ne parviens pas à résoudre pour une résultat attendu en cellule H10 voici la formule: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
JBO08

Copier graphique excel sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu une macro sur excel, dont l'objectif est de récupérer tous les graphiques présents dans un classeur excel et commençant par le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Enshuk

Excel sélection automatique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma profession je souhaiterais simplifier ma pratique clinique quotidienne et réduire les éventuelles erreurs humaines. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
torenza

Comment retrouver word pad sous windows 10

Bonjour, suis sous Windows 10 et ne retrouve plus WORD PAD pour taper mon courrier- comment faire svp Configuration: Windows / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
eugene

Reporter les montant de caisse journalières sur une feuille pour le mois

Bonjour, je désire reporter les montant de caisse (divers totaux selon les articles) journalière sur une autre feuille pour avoir un total mensuelle...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
eugene

Installation office starter 2010 impossible sur windows 10

Bonsoir, Un ami a besoin de retrouver Office comme il l'avait sur son pc précédent. J'avais déjà rencontré des blocages par le passé sur certains...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
eugene

Partir d'une base de donnée pour envoyer sous un autre format

bonjour comment faire pour partir de mon fichier base pour arrivé à mon ficher rapport ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Demande formule

Bonjour, j'ai une formule à faire, quand dans ma colonne C1 il y a le mot SPORT , je voudrais que la collone D1 attribue le code SPORT L.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Loop avec critères vba

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai faire un boucle pour concatener les critères en jaune dans la dernière colonne "Code", pour un TCD. On peut être am...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
via55
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000