Entête qui disparaît en cas de numérotation de la première page
Fermé
Alicarli
-
9 nov. 2020 à 12:56
m@rina Messages postés 21661 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 12 nov. 2020 à 14:02
m@rina Messages postés 21661 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 12 nov. 2020 à 14:02
Bonjour à tous,
Je suis confrontée à un problème de mise en page que je n'arrive pas à résoudre.
Je viens de créer un papier à entête avec numérotation automatique des pages.
Aucun problème pour les pages 2 et suivantes.
Toutefois je ne comprends pas pourquoi mon entête disparaît lorsque j'insère un numéro de page 1 à la première page. Une idée de solution ?
Merci à tous.
Je suis confrontée à un problème de mise en page que je n'arrive pas à résoudre.
Je viens de créer un papier à entête avec numérotation automatique des pages.
Aucun problème pour les pages 2 et suivantes.
Toutefois je ne comprends pas pourquoi mon entête disparaît lorsque j'insère un numéro de page 1 à la première page. Une idée de solution ?
Merci à tous.
Configuration: Macintosh / Safari 14.0
A voir également:
- Entête qui disparaît en cas de numérotation de la première page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Cas ram - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Bordure de page word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21661
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
11 405
12 nov. 2020 à 14:02
12 nov. 2020 à 14:02
Bonjour
On ne sait pas comment tu procèdes. Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/193-je-veux-creer-un-modele-de-lettre-avec-un-entete-en-premiere-page-et-une-pagination-a-partir-de-la-seconde-page
m@rina
On ne sait pas comment tu procèdes. Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/193-je-veux-creer-un-modele-de-lettre-avec-un-entete-en-premiere-page-et-une-pagination-a-partir-de-la-seconde-page
m@rina