Les discussions

Protection feuilles non vérrouillées en vba

Bonjour, Je veux protéger toutes les feuilles de mon classeur qui ne sont pas protégées à la fermeture du classeur. J'ai mis le code suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Lolo

Modification graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, J'aimerais commencer mon graphique à 7:00 lieu de 00:00. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Jess

Avoir le dictionnaire de word

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement le dictionnaire de Word. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
m@rina

Problème (fonction somme)

Bonjour, J'ai un problème,lorsque j'ai utilisé la fonction somme (excel),j'ai obtenu dans le résultat 0,alors que si faux parse que j'ai additionner...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
ccm81

''œ'' je sais le faire, ''œ'' j'y arrive bien. mais...

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai une phrase qui commence par le mot: ''œuf'', il me faudrait donc faire un ''O'' majuscule lié à un ''e'' minuscule! Est-ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jeannot-91

Problème aperçu avant impression sur microsoft word

Bonjour, lorsque j'ai tapé mon texte sur microsoft word, avant de l'imprimer je demande un aperçu. Et subitement je ne vois rien apparaître, et b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Problème format pdf

Bonjour, je n'arrive plus as ouvrir mes documents une fois qu'il est en format PDF. J'ais une fenetre qui apparet (windows ne trouve pas.Vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
OOoForum

Bloqué l'utilisation d'un fichier à une date précise

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de bloquer un fichier Excel (hormis la fonction protéger dans l'onglet révision) que nous pouvons programmer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
via55

Enregistrement fichier word impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, quand je veux enregistrer un fichier word, j'ai souvent la fenêtre '"enregistrer sous" qui apparaît. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Marzhine

Champ de date déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'une cellule puisse proposer de sélectionner une date dans un petit calendrier avec la fonction "aujourd'hui" ? ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
JESSE76

Macros et modules vba excel 2007

Bonjour à toutes et à tous, J'ai utilisé l'enregistreur de macros pour un travail. Cette macro apparait dans la liste des enregistrées et dans un ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
pijaku

Double-clic et fichier excel n'ouvre pas

 Résolu

bonjour, voici mon problème. depuis l'installation de office 365, lorsque je clic sur un fichier excel sur mon bureau, c'est la fenêtre 'enregistrer s...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Arisbzv

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, je souhaiterais de l'aide sur une formule conditionnelle l'idée: colorer les cellules de la colonne C quand le chiffre est inférieur à...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Flo

Recherche d'une valeur précise entre deux plages

 Résolu

Bonsoir, Dans le tableau suivant : A B 1 10 2 30 3 50 4 80 Je souhaiterais, par une recherch...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Vetinari

Surlignage dans un pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Gil-49

Microsoft office 2007

Nice le 10 juin 2020 Bonsoir, j'utilise Windows 7 Pro 64bits (obsolète depuis Février 2020) Depuis 3 jours, je ne peux plus utiliser Word ou Excel....

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10

Correcteur d'orthographe

Bonjour, J'ai open office 415 pour mes lettres et tableaux. Mais ça signale rarement les fautes. Peut on ajouter un détecteur de fautes efficace. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
yclik

Emoticônes avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les émoticônes qu'on peut obtenir à partir du clavier avec Word 2007. Merci d'avance, Thierry...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
May

Base de donnees avec exel

Bonjour, Je veu un exemple de base de donnees avec exel

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Med006

Copier un texte automatiquement dans autres cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Dites moi, pouvez vous encore m'aider ? Je cherche le moyens de faire en sorte qu'un texte (nom et prénom inscrit dans une cell...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
JESSE76

Changer couleur barre d'état

Bonjour Je veux changer la couleur de ma barre d'état. Suite aux modifications de couleurs effectuées sur mon fond d'écran, la couleur de ma barre d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
VARADETTE

Problème de transfert de données dans la bonne cellule

Bonjour, je suis toujours dans le classeur de statistiques et ma formule (dernière) pour transférer les données de ma feuille *statistiques mensuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Le Pingou

Aide à l'incrementation de villes de france en fonction d'utilisateurs

Bonjour, Quelqu'un saurait incrémenté deux liste, une d'utilisateur qui doit se répéter pour chaque ville d'un tableau Sachant que le tableau ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Sécuriser une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau Excel dans lequel j'ai mise une formule dans la première colonne. Afin d'éviter toute modification à mon insu, je v...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Vaucluse

Addition compliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui comporte en-tête les mois de l'année (c'est à dire de janvier à décembre). Donc B1=janvier, C1=févier et ainsi de sui...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Keli

Tableau sur exel

bonjour je vous demande de l'aide pour effectuer un tableau sur exel je sais rentrer seulement les chiffres. merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Raymond PENTIER

La création de pdf s'obtien avec pages vides supplémentaire indésirables

 Résolu

Bonjour, J'ai défini une zone d'impression dans mon fichier excel. Quand je lence l'enregistrement du pdf, j'obtient un fichier PDF contenant des pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gestfa

Diagramme de gantt (sites, salaries et heures de travail)

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens ici pour vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire le diagramme de GANTT avec l...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
via55

Tableau inventaire

Bonjour, J'ai fait un tableau pour un inventaire de pièces ainsi qu'un petit système de recherche pour visualiser la quantité de la pièce recherchée ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Agino44

Probleme avec addition excel

Bonjour, Quelqu'un peut-il m aider sur excel Car problème d'addition toujours résultat 0 j'ai remplace toutes les virgules par des points tout...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche de formule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de colorer la cellule A1 en rouge quand il y a n'importe quel texte d'inscrit dans la case A2. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Julie

Trier des valeurs d'un excel selon un score

Bonjour, Pour un rapport de stage de master j’aimerais effectuer une manip’ sur excel mais je ne sais pas comment faire. Dans la colonne A il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
via55

Formule e date

Bonjour à tous/tes, je suis nouveau sur votre site , Je voudrais savoir comment on fait pour pour en voyer un message dans mon Email. Exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jules92

Colorier une cellule si elle supérieur à deux autres cellules

Bonjour, J'ai fait une mise en forme conditionnelle qui est censée colorier en vert la cellule qui contient une valeur supérieur aux deux autres v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Vaucluse

Écrire à coté d'une image dans open office

 Résolu

bonsoir à tous voilà en fait dans open office writer je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte à coté d'une image.merci beaucoup pour vos ...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Art

Diagramme de gantt par heure

 Résolu

bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, j'ai besoin de faire un diagramme de GANTT pour plus de 100 salaries, dans ce diagramme j'aimerais...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jess

Décalage colonne vers lors du défilement et filtre ne fonctionnant pas

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui se décale légèrement vers la droite quand on le fait défiler avec le petit ascenseur à partir de la ligne 964. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Nafistar

Probleme de resolution fichier pdf , fusion de plusieurs pdf

Bonjour à tous! j'ai un problême que j'aimerais régler rapidement car cest un travail que j'effectue pour une cliente. Pour l'impression d'un livre,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
contrariness

Impression d'un livret en publipostage

 Résolu

Bonjour, j'ai word 2003. j'ai fait un livret de 5 pages publipostage (première page nomitative a partir d'un fichier excel). Je souhaite l'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Joh

Recherche référence a une valeur avec doublon

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données (en ligne) des températures provenant de différents capteurs. Je souhaiterait pouvoir indiquer le min , puis le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
elglouton

Comment remplir un tableau word à partir de check-box et text-box d'un userform?

Bonjour à toutes et à tous! Dans le cadre de mon travail, je prépare un formulaire WORD qui sera rempli par une quarantaine d'utilisateurs différen...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
isa38600

Userform ce ferme avant de sortir de la macro...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila plusieurs heures que je cherche sans succès une réponse a mon problème! Je travail avec des macro qui initialise est ouvre...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Ant716

Formule si

 Résolu

Bonjour, Qui peut me rappeler quelle formule utilisée si je veux dire : Si, cellule N10 = SEVERINE, alors S10 = CB J'ai un trou de mémoire. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
sev33000

Nouvelle feuille à la fin des autres feuilles

Bonjour, Je veux créer un nouvelle feuille par rapport à la feuill 1, et la mettre en derinère position. J'ai créer la feuille 2 par rapport à la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Formule ne fonctionne pas

=SI(Annuaire!G2:G121;non vide;(Annuaire!$E$2:$E$121;"Veuve")*15)

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
michel_m

Liste déroulante avec conservation de mise en forme

Bonjour, Débutante sur ce forum et absolument pas experte sur Excel, je voudrais quema liste déroulante conserve la mise en forme de la source. En...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
michel_m

Figer une date dans excel

 Résolu

Bonjour Dans mon tableau en colonne C j'entre la formule =SI(B6"";AUJOURDHUI();"") Je voudrai que cette date reste figer lors des prochaines ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
nathan01983

Afficher une image selon une référence

Bonjour, Est-il possible d'afficher une image selon une référence sur google sheets ? J'ai actuellement une feuille( base de donnée) avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mika_8

Problème pour rechercher un mot dans mon pdf

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur le pdf de ma prof. Lorsque j'effectue une recherche d'un mot mon adobe Reader trouve aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Thom910

Ecart type

Bonjour, Je voudrais savoir quelle information l'écart type m'apporte comme information d'une distribution statistique? Comment le calculer sur ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ccm81
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000