Les discussions
Recherche v dernière valeur
RésoluBonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un fichier EXCEL : suivi de stock d'outils pouvant être donné a...
Formule excel
RésoluBonjour, Je dois actuellement trouver une formule afin de compléter la consommation électrique répertoriée pour chaque compteur et ce pour plusieur...
Problème erreur exécution 13
Bonjour quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a exécuter ma macro sur excel un message s'affiche erreur exécution 13 incompatibilité de type ...
Mise en place d'un office 365
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question sur l'installation et le paramétrage d'une solution office 365 pour mon entreprise. Voila j'a...
Remplir un document avec userform via word
Bonjour, J'ai créer un userform via word pour remplir uun document(une inscrption pour etre exact). Mais je n'arrive pas à récuperer les infos du us...
Formule vrecherche complexe
RésoluBonjour à tous, j'ai une recherche a faire avec vrecherche mais Je dois ajouter une variante, une fois la bonne ligne trouvée, si la colonne B est ...
Ms excel très très très lent (plus de 30% de 4 processeurs durant plus de 30 mn)
Bonjour, Depuis quelques jours je constate une très grave lacune sur MS Microsoft 365 Excel qui prend énormément de ressources (plus de 30% de 4 ...
Pdf et word ne s'ouvre plus..
bonjour Je sollicite votre aide car depuis quelques temps impossible d'ouvrir un fichier Word ou pdf ! Sachant que je n'ai rien toucher .. J'ai...
Pagination - saut de section recommence à 1
Bonjour, J'ai un problème de pagination. Dans mon document word, j'ai une page de garde et un sommaire (sans pagination ni en-tête). La pa...
Supprimer ~ dans plusieurs cellules
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le signe ~ dans les cellules. J'en ai plusieurs. J'ai essayé la fonction remplacer mais excel ne trou...
Simplifier une formule et la recopier
Bonjour, Je suis débutant mais je cherche à créer un classeur pour me faciliter la tâche... J'ai donc créé: - Une feuille d'Inventaire compos...
Office 365 tablette
RésoluBonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide
Partager dossier courrier
bonjour est-il possible de partager un dossier de courrier, par ex la Boite de reception de mon compte ***@*** gratuit, avec un autre compte, pa...
Attribuer un valeur à mot et addition
Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à un forum pour excel. je vais essayer d'expliquer mon problème de mon classeur. J'ai 8 différent...
Incrémenter sur excel
Bonjour , Je veux une solution pour faire l’incrémentation pour des chiffres comme ça: 123 123 123 1234 124 124 125 125 125 .....etc et mer...
Err 540
bonjour, qu'est-ce qu'une erreur ERR540 pour une cellule qui contient un lien (formule: somme) avec un fichier externe? merci
Comparer deux sommes et changer couleur texte
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir comparer les résultats de Q13 et Q18 et que si le résultat est différent que la couleur du texte de Q18 devienne rouge si...
Word change l’orientation de la page quand je veux imprimer
Bonjour, Voilà mon problème : j’ai bidouillé qqch sur Word afin de pouvoir imprimer une page A4 format portait sur une demie page. Donc la page ét...
Problème d'enregistrement de fichiers word
Bonjour, Je travaille avec windows 10 et une version office 2016. Je rédige un document et lorsque je clique sur enregistrer le même message apparaît...
Word : problème de renvoi et liens hypertextes vers la bibliographie
Bonjour, Excusez-moi de vois déranger mais sur Word, lorsque je met des renvoi vers une bibliographie, initialement j'ai bien le ctrl+lien qui s'a...
Conserver mise en forme conditionnelle à chaque actualisation du tcd
Bonjour, Je précise que je suis sur Libre Office Calc. J'ai un tableau croisé dynamique pour lequel j'ai mis en place un formatage conditionnel...
Correcteur writer têtu !
Bonjour Bien qu'ayant pas mal épluché les diverses demandes (ou plaintes) d'internautes concernant le correcteur orthographique de LibreOffice, je n...
Fichier word écrasé par erreur par un autre
Bonjour, Je viens de faire une erreur d'inattention terrible : J'ai enregistré un fichier word peu important sur le nom de mon fichier de thèse HYPE...
Audio sur power point
Bonjour, J'ai fait un diaporama et inséré sur chaque diapo, une présentation audio. A chaque diapo j'ai bien vérifié que le son était là. J'ai fait ...
Fichier word dans corps de mail
Bonjour, Je dois envoyer un mail massivement, je l'ai donc préparé sur word avec des formes etc. Je souhaite maintenant l'envoyer mais impossible de...
Rajouter un tiret
RésoluBonjour, J'ai une liste de référence avec tiret et quantité. Je souhaite rajouter à une autre liste de référence un tiret et la bonne quantité. ...
Recherche multi critère dans un tcd
Bonjour, je souhaiterai alimenter un tableau de bord chaque mois dont la source serait le TCD (onglet TCD) - pour automatiser son alimentation ...
Fusion automatique
Bonjour, Je vais tenter d'être le plus claire possible dans mes requêtes, j'ai 2 problème que je n'arrive pas à résoudre :-s Le premier est qu...
Convertisseur sécurisé
Bonjour, j'aimerais convertir une image (ou pdf) en world, y a-t-il un logiciel sécurisé pour convertir ?
Formule selection cellule
RésoluBonjour, Je recherche comment inscrire dans ma formule que je veux faire une somme de J4 à la fin de la colonne J; Merci pour votre aide
Planning 4 opérateurs 7/7j
Bonjour, J'ai un problème avec un planning avec 4 agents conditions : 2 opérateurs le matin du lundi au vendredi 1 opérateurs d'après-midi d...
Impression non satisfaite
Bonjour, J'ai un problème actuellement, après un travail contenant pied page dans word. L'impression ne sort pas le travail avec le pied de page J...
Rapatrier lien hypertexte de la page 2 à la page 1
RésoluBonsoir, Je cherche une formule pour pouvoir rapatrier un lien hypertexte d'une feuille à une autre en fonction du numéro qui lui est attribué. ...
Imprimante
Bonjour, pouvez ns aider je n'arrive pas à imprimer mes relevés de banque après les avoir enregistré pdf
Automatisation tableau ecxel
Bonjour, j'ai un ficher excel qui centient un rapport journalier de l'activité sur le stock je veux le rendre automatique sans le copie coller le ta...
Convertir teste en nombre
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir du teste en nombre, exemple ci dessous : àààè"(éç-&à" Ce teste est issu d'un scanne avec douchette ou je ...
Vba word imprimer en word page par page
Bonjour à tous j'ai trouvé un code VBA pour Word que j'utilise tout les jours,mais j'aimerai améliorer ce code . Il permet d'enregistrer page pa...
Collage word -powerpoint
Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je fais des copier-coller de Word vers PowerPoint (2019), le texte se colle avec le thème de Word et non ...
Diaporama
Bonjour, mon icone diaporama ne fonnctionne pas (qd j l lance,le fichier se ferme ) j'ai pas pu faire la lecture de mon projet merci
Aide sur formule si + et+ recherche v intégré
Bonjour à tous, Je refais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule SI avec intégration de plusieurs conditions. ...
Incrémentation nom onglet dans une formule
Bonjour, Je me heurte au problème suivant avec un classeur excel composé de : - Une feuille statistiques (onglet Stat) - 52 feuilles (formats ta...
Publipostage word: cher,chère
RésoluBonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...
Ajout de feuille et adaptation de formules
Bonjour, Je suis en train de préparer ma liste de présence pour mon école l'année prochaine. Il y a une liste de quelles heures font les élèves (1, 2...
Graphique bulle, contour
Bonjour à tous, Ma question si vous pouvez m'aider, J'ai un graphique à bulles (trois couleurs différentes selon la condition 1) et des tailles dif...
Demande d'aide excel
Bonjour, j'ai un tableau de bon de commande de 4 lignes je voulais lui transmetre des données (produits )dans une autre feuille plus de 10 lig...
Arrondir les secondes à la minute supérieur
RésoluBonjour J'aimerai arrondir mon temps à la minutes supérieur, par exemple les horaires suivant 00:00:33 > Deviendrait 00:01:00 00:45:06 > Devie...
Fusionner des lignes
Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas un niveau très élevé sur Excel. Je travaille actuellement sur une base de données et le but serait de regro...
Création et lancement d'un diaporama sur libreoffice
Bonjour à tous, J'ai crée un diaporama sur libre office, et pour qu'il démarre automatiquement téléchargé l'extension impress runner. J'ai choisi c...
Désinstaller office 365 pour retrouver microsoft office 2019
RésoluBonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...
Recherchev multicritere
RésoluBonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...