Je cherche a me facilité la vie, pour remplir des fiches de matricules
Bonjour, voila je cherche de puis quelque temps a me facilité la vie, je dois régulièrement remplir des tableau avec des données alpha numériques;...
Bonjour, voila je cherche de puis quelque temps a me facilité la vie, je dois régulièrement remplir des tableau avec des données alpha numériques;...
Bonjour, Le résultat d'une de mes formules apparaît de cette manière (avec les guillemets apparents) : "18" >1. J'aimerais utiliser le résultat...
Bonjour, Pour la réalisation d'un TP en bureautique, nous devons créer un hyperlien revoyant vers un document. Il est bien précisé que nous devons...
Bonjour, un peu pour m'amuser, mais aussi parce que j'aime bien apprendre, j'ai essayé les formules =ROMAIN(nombre; type) ou encore =ROMAIN(nombre; st...
J'aurais besoin d'aide pour 2 formules de comparaison de 2 tableaux avec 2 conditions. S'il y a quelqu'un qui peut m'aider ça ça dépasse mes compét...
Bonjour, j'ai un souci avec word, excel, powerpoint etc a chaque vois quand j'essaie d'en lancer ca me met le message suivant : actuellement, le systè...
Bonjour, Dans le tableur 'Calc', je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail, avec les pauses, les déplacements, les heures supplémentaire...
Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide , * je voulais créer un Marco dans mon fichier principale , qui me permettra d'ouvrir un autre cl...
Bonjour j'ai un problème : j'ai fait des copie/collage spéciale du Exel vers Word , les lien marchent bien lors de l'opération , mais une fois je ferm...
Voici donc ma question sur Excel. J'ai ajouter des cases à cocher dans mon document. Et j'aimerais que lorsque celles-ci soit cocher, une feuille s...
Bonjour, Je dois remplir un tableau excel 200x200 avec des nombres différents et le maximum devra etre plus grand que 1000. Je me doute que pour f...
Bonjour, J'aimerais savoir comme est ce qu'on fait pour changer la couleur de mon histogramme selon la valeur de ma série. Ex: C3 est ma valeur...
Bonjour, En apparence, le template est bon. Il inclut quelques élements dans le header (logo, titre tableau) et dans le footer (instructions légal...
Bonjour, Je souhaite appliquer un style sur une partie d'un titre. Cela permettra de ne retrouver que ce texte dans le volet de navigation. Exem...
Bonjour tout le monde, Je remercie par avance les personnes qui me lirons. J'ai Microsoft Word 2013, et ne suis pas du tout expert dans le domaine...
Je voudrais que dans un document la première page ne soit pas considéré comme la Page 1, mais que la page 1 soit bien plus loin dans une page bien déf...
Bonjour!! Je dois récupérer un fichier très important pour ma présentation sur la nutrition mais il m’affiche que le fichier n’existe pas, avez-vous...
Bonjour, Je suis Nelly, je rédige actuellement un rapport. Les titres ont été définis. Au niveau du chapitre 2, alors j'utilise à nouveau le Titre 2...
Bonjour, Je cherche les formules qui pourront répondre à mon problème : Si je livre un nombre de X colis sur une journée : Dans la première...
Bonjour J'ai crée une page Index dans word Exemple : Aller en voyage : page 1, page 2, page 3 Retour du voyage : page 5, page 6, page 7 Faut ...
Bonjour, je souhaiterais travailler sur Genève dans le secteur des finances, plus précisément en Fiduciaire. On me demande souvent l'utilisation du ta...
Bonjour, Ayant office sous Windows 10, sur un poste bureautique tous les documents que j'ouvre avec Word se trouvent avec un zoom fixé à 54 %. I...
Bonjour, Je souhaite classer des candidats selon leur nombre de voix (logique) mais également par genre : j'aurai donc en fait 2 classements dis...
Bonjour, depuis quelques semaines ce logiciel affiche le message , si je veux modifier comme certains conseils, on me demande un numéro de 2...
Bonjour, je désire faire des étiquettes pour mes conserves avec décors et titres personnalisés; Bonne soirée merci pour vos réponses. ...
Bonjour, récemment, j'ai converti un fichier de données odt en fichier csv. Les données se trouvent donc maintenant séparées par des virgules. Le prob...
Bonjour, Pour ma femme, je travaille sur la simplification de son boulot. J'ai fait un joli tableau avec des recherchev qui fonctionnent. Or, ...
Bonjour j'ai un souci depuis aujourd'hui sur Excel lorsque je tape un nombre sans décimale il s'affiche en 2 eme position après la virgule exemple : ...
Bonjour, J'ai un problème avec un tableau excel quelqu'un peut il m'aider ?
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de disquette pour les lire. Celle-ci ont déjà plusieurs années. Quand j'ouvre mes dossiers ceux qui sont avec...
Bonjour, Je voudrais faire quelque chose dans un fichier Excel mais je ne sais pas si c'est possible. En fait, je voudrais que dès que j'écris...
Bonjour, J'ai un souci en fait
Bonjour, Je dois créer un tableau avec des données, j'ai seulement ma moyenne de 488.121 et un écart type de 28,9. Je sais que c'est possible que Exc...
Bonjour, Je me demandais s'il était possible sur Libre Office, comme dans Word, d'enlever les espace entre les pages et "coller" le début du texte...
Bonjour, J'ai généré un index automatiquement. Comment remplacer des séries de numéros de pages, par des intervalles de pages. Par exemple :...
Bonjour, je dispose dans une feuille une extraction de données dont les noms d'utilisateurs ne correspondent pas exactement au nom exact present dans ...
Bonjour, j’aimerais bien désactivé, sous word 2019, le message suivant sans me connecté : CONNECTION REQUISE Nous ne pouvons pas enregistrer ou re...
Hello tout le monde, Je perds encore une partie de ma virginité. C'est ma toute première incursion dans le monde des forums. j'espère que tout se p...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et mes meilleurs remerciements sur vos efforts pour aider l'ensemble,...
Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit ou si je n'ai pas assez clairement indiqué l'objet de mon message...c'es...
Bonjour, je voudrai avoir quelques infos suite à une concertation du 29 sept 2017: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34897875-verr...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'aimerais pouvoir sauvegarder une puce que j'importe dans powerpoint. C'est-à-dire qu'une fois que je l'i...
Bonjour, je reçois un fichier Excell et d'habitude quand je sélectionne dans une colonne, plusieurs cellule, j'ai automatiquement dans le bas ...
Bonjour, j'ai un fichier de réservation de locaux https://mon-partage.fr/f/9IdNPrmH/ j'ai la première colonne qui correspond aux noms de tout...
g un pr sur world, l'affichage ds le mode page se presente en carreaux comme les feuille d'un registre, alors que ds les autre mode est normale, je ve...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'utilise depuis quelques jours Word 2016 sur Windows 10. Je tape au clavier toute la journée et j'utilisa...
Bonjour, Je sollicite votre aide n'ayant pas trouvé le cas d'emploi sur les différents forums d'entraide. En effet, je cherche le moyen de récup...
Bonjour, J'ai des cellules où les utilisateurs devront mettre un nombre à 15 chiffres. Ni plus, ni moins. Je souhaiterai que la cellule passe en...
Bonjour. Je suis a la recherche d'aide pour un petit project professionnel. Je suis en train de creer un tableau excel avex du materiel qu'on utili...
Bonjour le forum, à cet instant, je n'apporte pas mon aide mais je viens solliciter la votre ! J'ai créé un fichier avec un ajout d'onglet via UsF ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.